Maux de tete persistants et fatigue

atchoum08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 22:09
 sophie - 13 mars 2013 à 22:22
Bonjour, alors je vais vous expliquez mon problème, j'ai 16 ans et cela fait environ 1 an que j'ai des maux de tête à longueur de journée, c'était des maux de tête faibles qui s'accompagnaient de fatigue mais qui n'étaient pas très dérangeants. Et il y a environ 3 mois j'ai décidé de savoir d'ou ils venaient, je suis donc aller faire un bilan neurovisuelle mais il n'y avait aucun problème de ce coté la, il y a 3 ans je portais un appareil dentaire donc je suis allée voir si ce n'était pas un problème de machoire mais ça n'en était pas un, j'ai tout fait, et a la fin je suis allée voir un ostheopathe qui m'a dit que c'etait surement un probleme de vertebres car j'ai une scoliose, il m'a donc manipulé, seulement qu'apres la 2eme seance mes maux de tete sont devenu beaucoup plus douloureux durant mes regles ce qui n'arrivait jamais, entre temps j'ai aussi pris la pillule donc je ne sais pas si ça peut etre une cause, et ensuite je suis retournée chez l'osteopathe et depuis j'ai des maux de tete beaucoup plus douloureux parfois, ca arrive souvent et en general je suis obligée de prendre un doliprane pour ne plus avoir mal, ca m'ais deja arrivé de me faire reveiller par mes maux de tete. Et je suis egalement constamment fatiguée meme quand je dors beaucoup. En ce qui concerne mes maux de tete c'est assez bizarre comme sensation mais j'ai l'impression d'etre compressé et que ma tete est lourde et ils se situent sur le haut de mon crane, j'ai aussi l'impression meme si c'est peut etre qu'une impression, d'etre vraiment a fleur de peau quand mes maux de tete sont douloureux. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour que mes mes maux de tete et ma fatigue passe, merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Atchoum,

Tu prends la pilule, et tu as des maux de tête, alors lis la notice de ta pilule, les maux de tête font souvent partie des effets indésirables, si c'est le cas, vois sans attendre ton médecin pour arrêter cette pilule.
0