Les discussions

Clem Regg Maladies neurologiques

Mauvaise odeur de morve

Bonjour, depuis déjà quelques jours je sent une odeur désagréable qui, je présume, provient de ma morve (je suis enrhumé). Est-ce normal, ce phénomène...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Shishimomo Symptômes et maladies courantes

Symptôme bizarres..

Bonjour ! Alors voilà.. J'ai mis cette question dans le thème santé car je ne savais pas vraiment où le mettre ^^" Donc, il y a 11 jour, j'ai eu un...

lafouine.
Cora Symptômes et maladies courantes

Douleur dans mon corps

Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous expliquer un peu mon souci. cela fait plusieurs mois que j'ai douleurs dans les jambes la nuque les ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cora
Sofmohammed Diabète

J'urine beaucoup serais je diabétique ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ces derniers jours , je me rends compte que je vais beaucoup au WC pour uriner .Serais- je diabétique ? J'avoue avoir consommé sans modératio...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sarahbader
Kevin26800 Symptômes et maladies courantes

Codéine et tabac ?

Bonsoir ma copine à pris un cachet de codéine prescrit par un médecin peu de temps apres elle a fumé et à commencer à pas être bien Elle et froide à...

Docteur Pierrick Hordé
the king Infection urinaire

Douleur urinaire

Bonjour, j'ai un bleme au niveau du pénis. quand j'urine j'ai de douleur au niveau du pénis précisement au bout du canon différent. il y'a trois se...

Docteur Pierrick Hordé
Xophie Symptômes et maladies courantes

Puberté à 12 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai douze ans et sa fait longtemps que j'ai des pertes-blanches(environ 2 ans) pourtant je n'ai absolument aucun signe de la puberté, vrai...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline
sorciere1979 Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

bonjour quelqu'un pourrais m'aider a comprendre les résultats de la prise de sang merci IMMUNOLOGIE PROFIL IMMUNITAIRE IGG 14.53g/l IGA 1.57g/l ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200
ridchi67 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, j ai des douleurs des 2 cotées du ventre avec diahrée et constipation je n ai plus de vésicule depuis 10 ans pouvez vous me rassuré scanner e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200
dolores1956 Symptômes et maladies courantes

Angiome sur le foie

Bonjour, J ai un angiome sur le foie de 7cm aucune douleur et bénin on me propose une chirurgie que pensez-vous de cette opération ? Dolo

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Carotille
Mary Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin o+

Bonjour, Mon groupe sanguin est O+ et mon mari est A+ comment est t-il possible que notre fils est O+ puisque le O est dominé par le À. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
labricole47
lola1303 Symptômes et maladies courantes

Problème réspiratoires

Bonsoir, alors voilà je vais vous expliquer en quelques mots mon petit problème. y'a 2 mois environ j'ai eu comme un étouffement au niveau de la g...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Valentin Symptômes et maladies courantes

Acouphène dans l'oreille droite

Bonjour, Depuis 2 jours j'entend un bruit dans l'oreille droite, ça ressemble à des battements de coeur sauf que ça ne suit pas le rythme de mes bat...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
bloomflorra Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière le genou.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai mal derrière le genou. Cela avait commencé lorsque je m'étais relevée de ma chaise et depuis j'ai une dou...

Docteur Pierrick Hordé
champalo89 Symptômes et maladies courantes

Rougeurs en dessous du menton

J'ai toujours des rougeurs en dessous du menton vers le cou et à l'arrière des bras , mais à l'arrière des bras parfois il y a aussi des petit boutons...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200
Am.g Symptômes et maladies courantes

Nocif pour mon fils?

Bonjour, J'ai mis des cotons avec deux trois gouttes d HE de menthe poivrée dans quelques coins de ma maison pour essayer de repousser un rongeur qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Am.g
jommes Infection urinaire

Homme ... pas propre

Bonjour, je suis un homme de 30 ans et chaque fois que je fait pipi au début sa coule vite mais a la fin c'est très long a sortir, la dernière goutt...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jommes
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mucus sortant de lanus ?

Résolu/Fermé

J'ai du mucus sortant de l'anus, pareille à de la morve? Quelqu'un a déjà eu sa ? Peut me dire pourquoi, la cause ? Du moins une piste...Sa me fait u...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline
kamel Diabète

Hemoglobine glyquee

Bonjour, J'ai fait des analyse et il on trouver que j'ai 6.6 e HbA1c comment faire pour diminuer le taux et est ce que c'est un signe de diabète. M...

Andy31200
Heddad_Amine Symptômes et maladies courantes

Sang dans les crachats

salut je suis un jeune homme de 22 ans , ça fait 1 mois que j'ai eu des douleurs au niveau de sphincter et une sensation que la douleur vient du dos ...

Utilisateur anonyme
farfalandiaz Symptômes et maladies courantes

Problème de peau aux pieds...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de petits boutons qui ont apparus en dessous des pieds. ça ne me fait pas mal sauf quand je les enlève (beuh!) mais ils ont un liquide...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
paco
syl Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, Bonjour j ai fait une analyse de sang et trasaminases sgpt j ai 217ut/l inf a 33pouvez vous me dire et transaminases shot 76ui/l inf 32 et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200
Anaisiana Symptômes et maladies courantes

Bouton entre raie des fesses

Bonjour,je suis Anaïs et j'ai 13 ans j'ai un problème qui n'est pas facile a en parler .. Sa fait 1semaine que j'ai un espèce de bouton au niveau d...

Andy31200
Tikto Symptômes et maladies courantes

Gorge qui craque

Fermé

Bonjour, Depuis deux mois j'ai le haut de la gorge qui craque quand j'avale les médecins ne savent pas pourquoi

joraline
bel mahdhi Diabète

Diabète gestationnel

Bonjour, bonjour tout le monde je suis au 30eme semaines SA mon médecin m a déclarer que j ai le diabète gestationnel avec un taux de 1.59 a jeun "p...

Andy31200
Vivie972 Asthme

Toux qui m'étouffe

Fermé

Bonjour, Depuis 2 semaine jai une toux insupportable jai plein de glaire qui remonte mais maintenant quand je tousse je m'étouffe presque et quand...

Docteur Pierrick Hordé
Julychev Symptômes et maladies courantes

Épaule droite douleurs

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai régulièrement des douleurs lancinantes. J'ai consulté un médecin, 2 Ostheo et au passage ma kinesiologue! Rien!! Sauf que...

begonie
Loopkin Symptômes et maladies courantes

Mon urine sent fort

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Ce midi, en allant aux toilettes pour uriner, j'ai senti une forte odeur. J'ai d'abord pensé à une infect...

Babeth64
Daniel59 Symptômes et maladies courantes

Examen pour le permis

Fermé

Bonjour, Je vient de récupérer mes résultat d analyses effectué la semaine dernière apres 3 semaine d abstinence mais tgmh sont à 33.8 mais vgm sont...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
begonie
Marie2a2 Symptômes et maladies courantes

Pheblologie

Bonjour, Mon compagnon a suite a une pose de catheter au creux du coude fait une phlebite au bras gauche. Si une telle mesaventure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
joraline
Lulu Diabète

Tableau pour les taux

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de diabete ex: les taux tros bas ou acceptable ou trop ...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gg91310
Jonas Symptômes et maladies courantes

Chute au thorax

Bonjour, Je suis tomber hier soir dans un trou de 1.50m en tombant je suis tomber directement sur la paroie avec le torse j'ai des bleu je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000