Douleurs à l'aine droite...

Vagabonde.. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 17:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2013 à 08:29
Bonjour,
Je suis inquiète... Alors voilà, mon père qui a 45 à une douleur insupportable dans l'aine droite depuis quelques mois maintenant. ça lui a pris d'un coup comme ça.
Étant sportif, il a d'abord cru à un faux mouvement, puis, ça c'est intensifié.
Il a fait plusieurs poussées de fièvre jusqu'à 40° ...
Il a consulté un médecin, passé des radios.
Il a un décalage de 11mm sur la hanche. (il l'avait déjà étant petit). On lui a prescrit des talonnettes...
Il les reçoit Lundi. Le problème c'est que pour lui, et pour nous ce n'est pas ça qui lui donne autant de douleur.
Il a mal quand il marche, (sauf quand l'effort devient long), la nuit... Une douleur à s'en plier...
Dans le pli de l'aine droit...
Je sais qu'il a eu des problèmes hémorroïdes aussi on ne sait pas si ça peut avoir un rapport?

Sinon, qu'est ce que ça peut être? J'ai lu des choses telles que ''cancers''....
Si quelqu'un à déjà eu les même symptômes ou s'y connais un peu je vous remercierez de votre aide!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
14 mars 2013 à 08:29
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

41