J'ai mal, je dois mourir par amour?

Fermé
xxDannyxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par begonie le 12/03/2013 à 15:45
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mars 2013 à 00:57
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai besoin de "vider" mon sac, tellement j'ai mal, au point de vouloir m'arracher le coeur... Il y a moins de deux ans sur un site de rencontres j'ai trouvé la perle rare, celle avec qui vous avez envie de faire votre vie, fiançade, mariage et des enfants, entre nous le courant était vite passé, dès l'instant où on s'est vus, on savait tous les deux que c'était la bonne personne. Email/num de portable pour mieux ce connaitre davantage, les jours passèrent on avait besoin l'un de l'autre tellement c'était fort entre nous, on s'était vue pour la 1re fois un jour d'août, on osait à peine se regarder tellement on était intimidé, notre 1er .baiser jamais je l'oublierai tellement c'était magique. Les jours passèrent, les mois, j'étais l'homme de sa vie, je lui avais redonné l'espoir d'aimer à nouveau quelqu'un, elle était la femme de ma vie, j'aurai donné ma vie pour elle. Puis arriva ce mot magique, je t'aime, on avait mis assez de temps à ce le dire, peur de la réaction de l'autre alors qu'on pensait pareil, tous les jours SMS tel cam, tellement on avait besoin l'un de l'autre, on essayait de se voir le plus possible malgré les 2,3h de route. Les mois passèrent, arriver Février, elle perda un membre proche de sa famille mais j'étais là pour elle, elle pouvait compter sur moi. Quelques jours plus tard elle m'apprend qu'elle est enceinte, on décide qu'il est trop tôt pour avoir un enfant, je sais qu'elle m'en veut mais on s'aime davantage, personne ne peut nous séparer. Une année passée, c'était toujours magique entre nous. Nous parlons de plus en plus d'avoir un enfant et ce fiancé. Au mois de décembre le destin s'acharna elle perda un autre membre très proche de sa famille. Je la perdai petit à petit jour après jour, sans pouvoir rien faire, elle voulait pas que je la vois dans cette état, depuis le 17 Décembre impossible de la voir, et pour couroné le tout de nouveaux enceinte cette fois, je dis oui! On le garde, on en a besoin, cela va permettre de se retrouver. Je serai toujours là pour toi que je lui ai dit, mais ses parents ne sont pas d'accord. Elle perda le bébé. Elle me dit j'en ai assez je souffre trop, j'ai plus goût à la vie, je veux en finir. Je lui demande de nous laisser une autre chance de faire un break, elle me dit ok, laisse-moi seule jusqu'à début Mars j'en ai besoin, arriver début Mars j'essaye de la joindre pour avoir des nouvelles, sms/mms rien à faire elle ne répond pas, là je l'appelle, elle avait changé de numéro de portable, je pouvais plus la joindre, le lendemain je reçois un SMS, oublie là elle est avec quelqu'un d'autre depuis un mois, qu'elle est heureuse et a retrouvé le sourire. Elle nous a pas laissés une autre chance, elle a préféré aller voir ailleurs alors que sois disant elle ne voulait plus vivre, Je suis anéantis j'ai mal je l'aime toujours, je veux en finir. Elle ne veut plus entendre parler de moi. J'ai 23 ans elle 19, voilà je veux savoir si des personnes sont passés par là pour essayer d'aller de l'avant sachant que je n'ai plus rien envie de faire à part me promener seul et en finir

2 réponses

Julie_Rsc Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 8
13 mars 2013 à 00:18
Bonjour,

Vous êtes jeunes. Ce n'est pas une raison pour mourir.
Certes, je suis assez mal placer pour dire cela car je vis mal en ce moment moi aussi donc si tu souhaites discuter, n'hésite pas.
Ensuite, si elle a été voir un autre comme tu le dit, peut être qu'elle n'avait plus de sentiments, ou pas la force d'accorder une chance à vous deux ?
A 19 ans, elle est enceinte. Elle n'a peut être pas fini ses études, et tout le monde n'est pas sur qu'il veut faire sa vie avec quelqu'un a cet âge là. On pense à s'amuser, sortir ...etc

Vous êtes peut être allés trop vite ?
Et tu ne sais pas qui t'a envoyé ce sms ?
Es-tu certain que ce soit vrai ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
13 mars 2013 à 00:57
Bonjour

La vie est telle qu'une rencontre peut se faire sans le prévoir. Sans rien attendre a n'importe quel moment.

Elle n'avait peut être pas forcément prévu de rencontrer une autre personne.
Ça s'est fait c'est tout.

Faire un break c'est le risque de faire des rencontres.
Vie ta vie.

Sors rencontrer des jeunes de ton âge.
0