Je suis diabétique de type 2.

hajar.L - Modifié par Rienafaire le 7/03/2013 à 01:01
guichatitite Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 22:11
Bonjour,
comment diminué mon diabète ?
qu-est ce que je peux manger pour diminué mon diabète de type 2 ?
j'ai besoin de vos conseils SVP !!
A voir également:

2 réponses

bonjour,je me permet de répondre ceci ,je ne comprend pas comment,beaucoup de personne puisse demander cela ,en général on découvre son diabète,on va voir un diabéthologue et celui vous envoi chez un nutritionniste c'est très sérieux le diabète ,ou alors pas assez d'information,attention je ne vous juge pas ,je constate que c'est vrai qu'on doit le stabiliser en ayant une hygiène alimentaire plus saine avec des repas si possible à heure fixe ,ce n'est pas un régime mais juste un équilible alimentaire fait de légumes fruits viande grillé tout celà ne peut que vous etre profitable et évitez tous les sucres transformé et le gras voilà à bientot
0
guichatitite Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
12 mars 2013 à 22:11
Bonsoir

Je comprends vos questions car je suis toujours a la recherche de aliment miracle
Par contre je vous conseille légume avec sucre lent et viande ou poisson ou oeuf
et surtout a heures regulieres le moins evident pour moi toujours un decalage entre week end et semaine
prendre ses médicaments a heures fixes le plus possible
j ai mis une alarme sur mon portable afin de me rappeler a ma prise de medicament
haricots vert tres efficace pour le taux de glycemie capricieux
Attention a la sauce avec les salades
voila quelques conseils
bon courage
0