Les discussions

lilie3394 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale non douloureuse

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis jeudi dernier je me suis aperçu que je saignais en allant à la selle. Je suis donc allé consulter un médecin le vendre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lilie3394
Nicolas6.8 Symptômes et maladies courantes

Musculation -> créatine

Bonsoir, Je souhaite savoir si je pourrais prendre de la créatine malgré avoir lu de nombreux avis, et articles, certains qui je pense sont mensong...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI
taied33 Symptômes et maladies courantes

Taux d'acide urique

Bonjour depuis quelques mois j'ai un taux d'acide urique de 80 mg/l ,je voudrais savoir quel sont les aliments à éviter ? Et es qu'il y à un traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Nicolas6.8 Symptômes et maladies courantes

Musculation -> alimentation

Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un second sujet ayant un rapport avec l'ancien que j'ai fait, celui ayant un rapport avec la créatine, que j'ai d'aille...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Lise Symptômes et maladies courantes

Piqûre de puce ou pas ?

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Angleterre , j'étais dans une famille qui avais 4 chiens que je n'approchais pas et 2 chats avec les quels j'étai...

Sifildhe.
Missdu62180 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour j'ai ue un rapport sexuelle il y a 2 mois le mois qui suivie le rapport mes règles sont arrivés mais se mois si ils ne sont pas arrivés sa fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Missdu62180
delf1971 Symptômes et maladies courantes

Hépatomégalie stéatosique

Fermé

bonjour , ca serais pour une question qui m inquiet , mon compagnon a etais hospitalisé pour un sevrage alcoolique , et avec examen abdominale il ont ...

fanfouedelamotte
Shellys Symptômes et maladies courantes

Problème ou imaginations ?

Bonjour, J ai 15ans , mon coeur a tendence a batre ford (car je stresse) . Hier il y a eu un petit souci (bagard ) et j'ai reçu de la bombe agrimog...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.
chanber30 Maux de tête, migraines

Douleurs insupportables

Résolu

Bonjour, Depuis mi avril je souffre de douleurs dans le cou et dans les bras. J'ai fait des examens (radio, IRM, échographie, analyse de sang) pris ...

Utilisateur anonyme
servietsky777 Symptômes et maladies courantes

Prix d'une carrie en suisse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en Suisse, je suis allé chez le dentiste pour un contrôle et j'ai deux petites carries apparemment. Quand je suis arrivé ils m'on...

anita
tykamata Symptômes et maladies courantes

Cycle

Fermé

je veux juste savoir s'il n'ya pas risque le fait que j'ai repris le traitement deux jours entre le premier plaquette et le deuxième plaquette ( ADEPA...

lafouine.
tykamata Symptômes et maladies courantes

Adepal

Fermé

Bonjour, mon médecin m'avais dit de les prendre au début de chaque cycle: dès le premier jour des régles

lafouine.
Titi52 Symptômes et maladies courantes

Sang urine

Bonjour, hier soir et ce matin jai uriner un peu mais vraiment un peu de sang je voudrait savoir psq jai bu bocoup de jus dorange et dorangina jaimer...

lafouine.
mal-a-l-aine Symptômes et maladies courantes

Appendicite?

Bonsoir! Je vous explique mon problème, Depuis 2 semaines j'ai un peu mal à mon aine droite et en bas du nombril de ce même côté. Cette semaine...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jean
MissTiger56 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans. Depuit environ deux mois j'ai souvent des relations sexuelles avec mon copain. On utilise des preservati...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou
mildred faatiarau Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, C est grâce a la pilule que j ai mes règles sans minidril je n ai jamais mes règles pendant des mois voire des années alors est ce que je p...

Sifildhe..
vividan28 Symptômes et maladies courantes

Médicament elavil

j'aimerai savoir pourquoi le médicament Elavil a faible dose comme 25 mg a long terme fais engraisser? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vividan28
Pauline c Symptômes et maladies courantes

Maux de tête subitement

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des maux de tête a un endroit précis qui vient subitement a peine de fait un effort ou que je parle la doule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie
Lamiss220 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous informer que j'ai 12ans et demi et je n'ai pas encore eu mes regles .Alors voila , ya un mois en pleine nuit j'...

lafouine.
Alex Brodeur Symptômes et maladies courantes

Engourdissement majeur

Bonjour, il m'arrive parfois de me réveiller avec la jambe gauche engourdi au max. Ce matin, je me suis réveiller et en mettant mon pied sur le sol, i...

sophie
mimi47270 Symptômes et maladies courantes

Retard de regle et ligature

Bonjour j' ai 3 semaines de retard , mais il est vrai que j ai subi une biopcie sous anesthesie general il y a 2 semaine pour suspition d un cancer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.
Melissa Symptômes et maladies courantes

Démangeaison vaginal

Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques mois ( 3-4 mois environs ) j'ai des démangeaisons vaginal plutôt intense. J'ai eu mes règles hier et c'est enco...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Melissa285
nadinehut Symptômes et maladies courantes

Eco-pharmacie.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce site internet eco-pharmacie.com. est ce que le fait d'acheter des médicaments sur internet permet de fa...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI
N&J Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème qui me suit depuis maintenant 1 semaine, en espérant que vous aurez une réponse. En effet, dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
N&J
bebebebe Symptômes et maladies courantes

Zona

Bonjour, ma femme à un zona contracter à l hopital elle à des anti-bio est-ce suffisant

Enka1
HAKIZIMANA Alexis Symptômes et maladies courantes

Mycose des pieds mal soignée

Bonjour, quels sont les effets négatifs causés par les mycoses des pieds mal soignés? EDIT : Modification du titre : " renseignement " La modé...

Enka1
caroline Symptômes et maladies courantes

Refus de dormir

Bonjour, Ma fille à 21 mois, Elle dort très ml depuis deux semaines (vendredi elle s'est endormis a 1h30 alors qu'on la couche vers 8h30, un peu plu...

1tibou
fafa2508 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, en faite je m'inquiète un peu car j'ai 14 ans, et je n'ai jamais eu mes pertes blanches. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des règ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fafa2508
april Symptômes et maladies courantes

J'en ai marre de tout

Bonjour, je me m'appelle April ce n'est qu'un pseudonyme je déprime depuis que je suis en 6 ème aujourd'hui je dois rechercher un apprentissage pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
erd62 Symptômes et maladies courantes

Testicules très douloureux

Bonjour, Depuis 5 ans, j'ai de fortes douleurs au niveau des deux testicules aussi bien au touché que lorsqu'ils ne sont pas maintenus immobiles et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
lilou2070 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete persistants

Bonjour, j'ai 14 ans, et depuis deux semaines j'ai mal à la tête non stop, je commence a m'inquiéter et a me demander si ce n'est pas une tumeure ...

GrandCaribou
melanie0125 Symptômes et maladies courantes

Hum question

Bonjour, euh , je suis melanie et jai 12 ans dans 4 mois j'aurai 13 ans j'ai pas encore eu des regles jai eu quelques pertes blanches , et mes sains...

DCI
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000