Les discussions

Lamiss220 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous informer que j'ai 12ans et demi et je n'ai pas encore eu mes regles .Alors voila , ya un mois en pleine nuit j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.
Alex Brodeur Symptômes et maladies courantes

Engourdissement majeur

Bonjour, il m'arrive parfois de me réveiller avec la jambe gauche engourdi au max. Ce matin, je me suis réveiller et en mettant mon pied sur le sol, i...

sophie
mimi47270 Symptômes et maladies courantes

Retard de regle et ligature

Bonjour j' ai 3 semaines de retard , mais il est vrai que j ai subi une biopcie sous anesthesie general il y a 2 semaine pour suspition d un cancer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.
Melissa Symptômes et maladies courantes

Démangeaison vaginal

Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques mois ( 3-4 mois environs ) j'ai des démangeaisons vaginal plutôt intense. J'ai eu mes règles hier et c'est enco...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Melissa285
nadinehut Symptômes et maladies courantes

Eco-pharmacie.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce site internet eco-pharmacie.com. est ce que le fait d'acheter des médicaments sur internet permet de fa...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI
N&J Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème qui me suit depuis maintenant 1 semaine, en espérant que vous aurez une réponse. En effet, dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
N&J
bebebebe Symptômes et maladies courantes

Zona

Bonjour, ma femme à un zona contracter à l hopital elle à des anti-bio est-ce suffisant

Enka1
HAKIZIMANA Alexis Symptômes et maladies courantes

Mycose des pieds mal soignée

Bonjour, quels sont les effets négatifs causés par les mycoses des pieds mal soignés? EDIT : Modification du titre : " renseignement " La modé...

Enka1
caroline Symptômes et maladies courantes

Refus de dormir

Bonjour, Ma fille à 21 mois, Elle dort très ml depuis deux semaines (vendredi elle s'est endormis a 1h30 alors qu'on la couche vers 8h30, un peu plu...

1tibou
fafa2508 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, en faite je m'inquiète un peu car j'ai 14 ans, et je n'ai jamais eu mes pertes blanches. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des règ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fafa2508
april Symptômes et maladies courantes

J'en ai marre de tout

Bonjour, je me m'appelle April ce n'est qu'un pseudonyme je déprime depuis que je suis en 6 ème aujourd'hui je dois rechercher un apprentissage pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
erd62 Symptômes et maladies courantes

Testicules très douloureux

Bonjour, Depuis 5 ans, j'ai de fortes douleurs au niveau des deux testicules aussi bien au touché que lorsqu'ils ne sont pas maintenus immobiles et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
lilou2070 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete persistants

Bonjour, j'ai 14 ans, et depuis deux semaines j'ai mal à la tête non stop, je commence a m'inquiéter et a me demander si ce n'est pas une tumeure ...

GrandCaribou
melanie0125 Symptômes et maladies courantes

Hum question

Bonjour, euh , je suis melanie et jai 12 ans dans 4 mois j'aurai 13 ans j'ai pas encore eu des regles jai eu quelques pertes blanches , et mes sains...

DCI
Desiree86 Alzheimer

Fin de vie :(

Bonjour à tous, Je vous écris ici aujourd'hui pour avoir des réponses à mes questions ou avoir des témoignages de votre vécu. Je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
GEGERORO 18 Symptômes et maladies courantes

Kystes

bonjour à tous , dernièrement on m'a ponctionné avec un cathéter 2 litres d'eau qui proviendrait d'un kyste ovarien , il était énorme 18 cm de diamètr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Toobee
pakou! Maladies neurologiques

Sante medecine

Fermé

depuis hier soir j'enttend des chansons très clairement ma tete comme si j'avais un ookman svp je suis très inquiete

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
pakou! Symptômes et maladies courantes

Reponse

depuis hier j'entend des chsons dans tete tres clairement reponder moi svp -- isa

Enka1
shamsou31 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la pointrine

Bonjour, je voudrais savoir si je dois inquiète ou pas j'ai mal au sein gauche depuis quelque jour il es chaud et la douleur ce trouve en bas du sein ...

Enka1
Wiiiiiii Symptômes et maladies courantes

Sos taille

Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je fais 1m71 j'ai était règlée très tard ( en juin ) mais depuis plus rien !! Je voudrais savoir ma taille plu tard sachant q...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
remyd
ptitmoky Maladies neurologiques

Parkinson

Je reviens vers vous sur ce sujet. L'évolution de la maladie de ma soeur me semble aller vite. Il semblerait selon ce qu'elle me dit que ses tremble...

Ptitmoky
Alexiia..98 Infection urinaire

Question sur le vagin..

Voilà j'ai 15 ans est pendant 3 jour j'ai eu une infection Urinaire ( du moins normalement ) seulement depuis hier matin que cela est terminer, hier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe
Megge Symptômes et maladies courantes

Gène dans la gorge

Bonjour, depuis quelque temps (peut-être un an ou plus) je ressens une étrange boule dans ma gorge. Comme lorsque l'on a un rhume ou une envie de pleu...

sophie
sisi Symptômes et maladies courantes

Chalazion

Résolu

Bonjour, je cris un SOS jais un chalazion comment le faire partir on secourt , Jai fait pommade toujours la grrr , merci de m'aide

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910
bibi47200 Symptômes et maladies courantes

Petit doigt endormi

bonjour, depuis plusieurs mois j'ai le petit doigt gauche endormi (on dirait que j'ai une griffe a la place du doigt) j ai passé des radio on ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI
sid seghier Maladies neurologiques

Parkinson

bonjour, je viens vers vous pour quelques questions sur la maladie de parkinson et d'autres symptômes. en aucun cas je demande une consultation ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI
henkan Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'oreille

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une forte douleur à l'oreille. Je ne peux même pas mettre mon oreille sur mon coussin sans avoir mal. C'est une douleur ...

fififleur
simandre71 Symptômes et maladies courantes

Occlusion intestinale

bonjour une de mes connaissances a été opérée en urgence d'une occlusion intestinale aigüe ! depuis 6 jours, elle est dans le coma et ne se réveil...

DCI
nessarina Symptômes et maladies courantes

Douleurs au ventre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre du coté gauche et ça ne s'arrange pas avec le temps, je ne peux pas m'asseoir très lo...

lafouine.
melissamathias Symptômes et maladies courantes

Ivg médicamenteuses

Bonsoir, J'etait enceinte de 5sg. J'ai prit mes premier cachet hier a 12h et j'ai rendez vous demain pour évacuer la poche. Le souci ces que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
melissamathias
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000