Forum Symptômes et maladies courantes

Page 848

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

titou Symptômes et maladies courantes

Shooter au deo

Fermé

Bonjour, Donc je viens demander de laide ici, je ne veux pas quon me juge sil vous plait. Pendant pas mal danner je me suis shooter au deo et depuis...

1 août 2013 par klari23
bella2castella Symptômes et maladies courantes

Grande inquietude

Bonjour, je prend du coumadin depuis deja 7 ans car j'ai une carrence en proteine c et s et j'ai le facteur V de l'eiden.... bref je suis coagulée...

1 réponse 1 août 2013 par sophie
BrayanL60 Symptômes et maladies courantes

Ordonnance médicale

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui savent lire une ordonnance médicale , c'est plutôt important s'il vous plait, je sais déjà que le 2eme mot est : Doli...

31 juil. 2013 par Enka1
yoyo964 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai des pertes blanches ( j'ai 14 ans ) 24h sur 24 et c'est assez dérangeant !!! je soit mettre des protèges slips ...

5 réponses 31 juil. 2013 par lafouine.
lafouine. Prostate

Renseignements sur la prostatite

Bonjour J'aurais aimé avoir des renseignements sur la prostatite . J'ai lu tous les articles sur ce sujet dans les dossiers de ccm mais je ne comp...

4 réponses 31 juil. 2013 par lafouine.
barhoumifathi Symptômes et maladies courantes

Genicologe

Bonjour j'ai fait de puis quelque mois une opération pour dessender mon testicule droit le problème qui et petite et j'ai du varusses sur mon testic...

3 réponses 31 juil. 2013 par plouf plouf
lol00 Symptômes et maladies courantes

Appendicite ou règle

Résolu

bonjour, Hier soir j'ai eu mal au niveau de l'appendicite et comme symptôme juste des gargouillement au niveau de l'appendicite. Mais il y a deux moi...

3 réponses 31 juil. 2013 par lafouine.
boydu07 Symptômes et maladies courantes

Radio thorax

Bonjour j'ai effectué une radio et j'aimerais savoir les termes de ce dernier vu que mon médecin est en congé. Absence de foyer-parenchymateux d'allu...

1 réponse 31 juil. 2013 par Enka1
taied33 Symptômes et maladies courantes

Taux d'acide urique

Bonjour depuis quelques mois j'ai un taux d'acide urique de 80 mg/l ,je voudrais savoir quel sont les aliments à éviter ? Et es qu'il y à un traiteme...

1 réponse 30 juil. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Missdu62180 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour j'ai ue un rapport sexuelle il y a 2 mois le mois qui suivie le rapport mes règles sont arrivés mais se mois si ils ne sont pas arrivés sa fai...

6 réponses 30 juil. 2013 par Missdu62180
chanber30 Maux de tête, migraines

Douleurs insupportables

Résolu

Bonjour, Depuis mi avril je souffre de douleurs dans le cou et dans les bras. J'ai fait des examens (radio, IRM, échographie, analyse de sang) pris ...

1 réponse 30 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
tykamata Symptômes et maladies courantes

Cycle

Fermé

je veux juste savoir s'il n'ya pas risque le fait que j'ai repris le traitement deux jours entre le premier plaquette et le deuxième plaquette ( ADEPA...

30 juil. 2013 par lafouine.
tykamata Symptômes et maladies courantes

Adepal

Fermé

Bonjour, mon médecin m'avais dit de les prendre au début de chaque cycle: dès le premier jour des régles

30 juil. 2013 par lafouine.
Titi52 Symptômes et maladies courantes

Sang urine

Bonjour, hier soir et ce matin jai uriner un peu mais vraiment un peu de sang je voudrait savoir psq jai bu bocoup de jus dorange et dorangina jaimer...

1 réponse 30 juil. 2013 par lafouine.
mal-a-l-aine Symptômes et maladies courantes

Appendicite?

Bonsoir! Je vous explique mon problème, Depuis 2 semaines j'ai un peu mal à mon aine droite et en bas du nombril de ce même côté. Cette semaine...

23 réponses 30 juil. 2013 par jean
mildred faatiarau Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, C est grâce a la pilule que j ai mes règles sans minidril je n ai jamais mes règles pendant des mois voire des années alors est ce que je p...

1 réponse 30 juil. 2013 par Sifildhe..
Alex Brodeur Symptômes et maladies courantes

Engourdissement majeur

Bonjour, il m'arrive parfois de me réveiller avec la jambe gauche engourdi au max. Ce matin, je me suis réveiller et en mettant mon pied sur le sol, i...

1 réponse 29 juil. 2013 par sophie
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000