Grosse migraine

Lilrod Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 14 mars 2013 à 09:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2013 à 10:11
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus a dormir, je suis stressé et je pense toujours aux même choses et je me réveille très souvent voir tout les demi-heures.
J'ai du mal a me recoucher ayant un gros mal de crane à chaque fois et ça depuis jeudi dernier.
Seulement, je suis rentrée chez moi depuis 2jours avec un traitement a prendre, je dors longtemps, je dors bien et au réveille c'est exactement pareil: je ne peux pas me lever ayant trop mal au crâne, la tête qui tour.
La journée je suis comme "shooté" je réagis pas sur le cou, j'ai un gros rhume et je m'essouffle.
Je n'est pas de fièvre (36.5) donc peut être pas une grippe.
Que dois-je faire, en sachant que je ne peux pas voir mon médecin avant ce week-end.
Merci,

A voir également:

1 réponse

Malheureusement pas grand chose a par suivre votre traitement et peut être passer un IRM mais si se sont des migraines pas grand chose j'ai le même soucie et à par prendre des cachets ... et consulter mon médecin pas grand chose ...

Bon courage !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 mars 2013 à 10:11
Et apprendre à se détendre....faire du sport et une activité physique si c'est autorisé par le médecin....Fondamental pour ce type de problème...
0