1ère règles très abondantes .

Clrcrbn - Modifié par Clrcrbn le 11/03/2013 à 13:45
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 13 mars 2013 à 16:47
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai eu mes règles hier.
Je voulait savoir si c'était normal que mes règles soient très abondantes ?
Merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

Tout dépend les femmes. En as-tu parlé à ta maman ? Que veux-tu dire " très abondantes" ?

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Non,je ne lui en ai pas encore parlé.
Ce que je veux dire c'est que je perds beaucoup,beaucoup de sang depuis 3 jours.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 18:37
Rebonjour,

Ma fille a 11 ans et ta maman a bien du voir que ça allait venir (la poitrine). Ta maman est passée par là aussi. Laisses ta timidité de côté et vu que c'est continu, tu devrais le dire à ta maman qui est la première à t'aider. Si ça continue demain, demandes à ta maman de voir le médecin de famille. 2ème, 3ème jour, c'est normal c'est abondant mais au 4ème soit demain c'est pareil, tu perds beaucoup, consultes en présence de ta maman pour te rassurer.
0
Merci.
Mais je n'arrive pas à lui dire en face
0
En plus je suis chez mon père la semaine et j'ai peur qu'il voit que j'ai mes règles
0
Merci pour les réponses
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
12 mars 2013 à 18:25
Ce serait une bonne chose que tu parles avec ta maman.



:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
Oui,mais je ne sais pas comment aborder le sujet.
Je me trouve jeune pour avoir mes règles.
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
Modifié par Teora le 12/03/2013 à 18:58
Non, tu n'es pas trop jeune, tu n'as pas à t'inquiéter. C'est l'occasion de te rapprocher de ta maman, il faut parler de celà avec elle. Elle sera certainement contente que tu te confies à elle.
0
J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque que j'enlève ma serviette le sang soit marron ?
0
C'est vrai comme dit Teora, c'est entre "nana" ces choses là. Ta maman sera mieux placé pour te conseiller. Si c'est marron actuellement, c'est que tu finis tes règles, tu dois être à la fin, ce qui est tout à fait normal. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, parles-en à ta maman pour qu'elle te prévoit de côté des serviettes hygiéniques si ça t'arrive chez ton père. Je rectifie, ma fille a 12 ans et elle les a eu tout comme toi à 11 ans. J'ai trouvé que c'était précoce mais avec une discussion en tête à tête, elle l'a bien prie et fais avec comme nous toutes étant adultes. Si tu n'arrives pas à le dire en face à ta mère, dis-le lui au téléphone en l'absence de ton père :)
0