Les discussions

jojo Maux de l'hiver

Sinusite

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien ça dure une sinusite? s il vous plait et merci

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DCI
drame922 Infection urinaire

Urine, fréquence augmentée

Bonjour, je voulais vous demander si tout ta fait normal d 'uriner pluisieurs fois dans la journer? Et aussi souvant quand je part au toillete je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^
brifab Symptômes et maladies courantes

Phobie d'impulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie
lele89 Infection urinaire

Infection

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.
Coralie.C Symptômes et maladies courantes

Problème de mémoire...

Coucou tous le monde, je m'appelle Coralie. Je ne savais pas trop où poster se message alors je l'ai mis en catégorie "santé". Je souhaite faire ca...

Coralie.C
lilas-mauve Symptômes et maladies courantes

Crampes

Bonjour, je voudrais savoir quel attitude adoptée pour des crampes aux mollets , au doigts de pieds et aux doigts des mains, nocturnes et nournaliè...

lilas-mauve
zozie Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Bonsoir DCI, Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.... Si vous avez d'autres idées pharmaceutiques pourquoi pas ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.
June13 Symptômes et maladies courantes

Oublis de pilule.

Bonjour, je prend actuellement luthenyl 3,75. Ma gynécologue m'a conseillé de prendre une pilule du lendemain en cas d'oublis de plus de trois heure...

lafouine.
carrie Symptômes et maladies courantes

Besoin de reponses merci

Bonjour, J'écris un peu en retard ! je me posais certaines question paraport à ce médicament!J'ai commencer a le prendre a 5mg et ensuite 10 pendant...

lafouine.
Léopoldinesei Infection urinaire

Maladies du pénis

Bonjour, Mon petit ami a mal au pénis lorsqu'il fait pipi. De quoi il souffre ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
LOLITA
Etienne Sun Maladies neurologiques

Douleur en haut de la cuisse droite

Bonjour, Mon épouse se plaint de douleurs fréquentes en haut de sa cuisse droite décrites par de la chaleur interne depuis deux mois maintenant. Ses...

Teora
Mariinooux Symptômes et maladies courantes

Questionnaire pour école

Fermé

Bonjour , pouvez-vous repondre à ces 17 question svp ( ces pour les cours merci ) 1) Quelles sont les conditions de travail ? 2) Quelles sont les...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DCI
papi Symptômes et maladies courantes

Medicament

Bonjour, chers membres! je voudrai savoir sil exixte un medicament du nom de klilisofine

1tibou
jojo Maux de l'hiver

Sinusite

Fermé

Bonjour, jai une sinusite aigue ce qui m empêche de baisser la tête et de reste au froid! je me suis arrêter de travaille une semaine! merci pour vo...

begonie
duck58 Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible

Bonjour, Voila j'ai effectuer une prise de sang pour ma thyroide j'ai 17 ans mes resultat son 0,98uUI/ml je voulais savoir si c'etais bon merci d'av...

plouf plouf
myssly Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard et pas de symptomes alors que la première grossesse javais de symptomes. Puige être enceinte

1tibou
jojo Symptômes et maladies courantes

Mal de tête

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
sonia517 Symptômes et maladies courantes

Maladie de parkinson

Bonjour, est ce que cette maladie est héréditaire. car ma grand mère maternelle en était atteinte. et il m'arrive d'avoir régulièrement des tremblem...

strainpattern
Nanie41700 Maladies neurologiques

Step en cas d'impatiences ?

Fermé

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse fiable ; puis-je continuer à pratiquer 1 h de step par semaine en case d'impatiences ? Merci par avance.

1tibou
jojo Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Fermé

Bonjour, j ai pris du doliprane et du dafalgan rien n y fait j aai appelé mon docteur je vais le voir cet aprés midi! merci d avoir répondu à ma que...

begonie
Lynoulune Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau pancréas

Fermé

Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 jours, dans le dos, sur le côté gauche environ au niveau du pancréas. Ça me fait mal quand je suis assise longtem...

begonie
Gaby Symptômes et maladies courantes

Douleur aux côtes

Bonjour, pour ma part, la première fois, je ne me souviens pas être tombée ou autre. Mais la deuxième fois je suis tombée en faisant de la luge, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89
Martine Maladies neurologiques

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement

DCI
jejout Symptômes et maladies courantes

Ongle d'orteil vert

Bonjour, depuis petit j'ai l'ongle de l'orteil qui est vert , rond et il y a comme de la moisissure en dessous,je ne montre jamais mes pieds car ca ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
asiandub
Aliyah. Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie cheville

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...

Aliyah.
luciejustine Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, mon taux de ferritine est a13 ng/ml le taux de serum -immunoturbidimetrie latex est a29pmol/l ...

Doris
bilbotte34 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux tetons

Bonjour, Mon fils de 6 ans a les tetons tout rouges et tres douloureux. Le simple frottement du t shift le fait souffrir. Quelqu'un peut il m'aider...

bisou89
nodle Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude

Bonjour, alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une h...

^^Marie^^
luc71 Symptômes et maladies courantes

Étourdisement

Résolu

Bonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris
Nanie41700 Maladies neurologiques

Sport conseillé pour impatiences

Bonjour, Je souffre d'impatiences ; quel sport faire pour atténuer les douleurs ? Je fais du step, 1 h par semaine, est-ce bon ? Merci.

^^Marie^^
LucyPotel Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour,sa fait 2mois Que je n'es Pas eu mais règles, et Je m'inquiète un peu, (jamais eu de rapport sexuel surtout pas a 12 Ans)

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.
germain41 Symptômes et maladies courantes

Bursite - tendinite

Bonjour, Mon épouse Lise souffre d'une bursite et d'une lésion tendinite depuis 1 mois. Elle applique de la glace mais ça ne suffit pas. Elle se rév...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Mehhdi Symptômes et maladies courantes

A ne pas supprimer ! dodos

Résolu/Fermé

Bonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000