Sinusite
FerméBonjour, je voudrais savoir combien ça dure une sinusite? s il vous plait et merci
Bonjour, je voudrais savoir combien ça dure une sinusite? s il vous plait et merci
Bonjour, je voulais vous demander si tout ta fait normal d 'uriner pluisieurs fois dans la journer? Et aussi souvant quand je part au toillete je pe...
Bonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...
Bonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?
Coucou tous le monde, je m'appelle Coralie. Je ne savais pas trop où poster se message alors je l'ai mis en catégorie "santé". Je souhaite faire ca...
Bonjour, je voudrais savoir quel attitude adoptée pour des crampes aux mollets , au doigts de pieds et aux doigts des mains, nocturnes et nournaliè...
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 14 ans, je mesure 1m68 pour 48kg et le problème c'est que je me trouve grosse, pouvez vous me dire si je le suis
Bonsoir DCI, Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.... Si vous avez d'autres idées pharmaceutiques pourquoi pas ?
Bonjour, Je suis une fille de 13ans, je fais du patinage artistique a roulettes. (environ 8-10h15/semaine, pdt plus de 4mois), aujourd'hui je souffr...
Bonjour, je prend actuellement luthenyl 3,75. Ma gynécologue m'a conseillé de prendre une pilule du lendemain en cas d'oublis de plus de trois heure...
Bonjour, J'écris un peu en retard ! je me posais certaines question paraport à ce médicament!J'ai commencer a le prendre a 5mg et ensuite 10 pendant...
Bonjour, Mon petit ami a mal au pénis lorsqu'il fait pipi. De quoi il souffre ?
Bonjour, Mon épouse se plaint de douleurs fréquentes en haut de sa cuisse droite décrites par de la chaleur interne depuis deux mois maintenant. Ses...
Bonjour , pouvez-vous repondre à ces 17 question svp ( ces pour les cours merci ) 1) Quelles sont les conditions de travail ? 2) Quelles sont les...
Bonjour, chers membres! je voudrai savoir sil exixte un medicament du nom de klilisofine
Bonjour, jai une sinusite aigue ce qui m empêche de baisser la tête et de reste au froid! je me suis arrêter de travaille une semaine! merci pour vo...
Bonjour, je un probleme j'ai besoin de votre aide j'ai 25 ans mais j'ai un trop petit peni cest aussi courte bientot la je vais me marrier avec ma ...
Bonjour, Voila j'ai effectuer une prise de sang pour ma thyroide j'ai 17 ans mes resultat son 0,98uUI/ml je voulais savoir si c'etais bon merci d'av...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard et pas de symptomes alors que la première grossesse javais de symptomes. Puige être enceinte
Bonjour, J'ai pris du citalopram 20 mg par jour pendant près de six mois. N'ayant pas de médecin de famille et le médecin que j'avais vu à l'époq...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours
Bonjour, est ce que cette maladie est héréditaire. car ma grand mère maternelle en était atteinte. et il m'arrive d'avoir régulièrement des tremblem...
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse fiable ; puis-je continuer à pratiquer 1 h de step par semaine en case d'impatiences ? Merci par avance.
Bonjour, j ai pris du doliprane et du dafalgan rien n y fait j aai appelé mon docteur je vais le voir cet aprés midi! merci d avoir répondu à ma que...
Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 jours, dans le dos, sur le côté gauche environ au niveau du pancréas. Ça me fait mal quand je suis assise longtem...
Bonjour, je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon vi...
Bonjour, je fait 0,98 deglycemie a jeun bon ou pas bon
Bonjour, pour ma part, la première fois, je ne me souviens pas être tombée ou autre. Mais la deuxième fois je suis tombée en faisant de la luge, j'ai ...
Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en petite déprime, même si le moral va mieux j'ai encore et toujours des crises d'angoisses qui arrivent ...
Bonjour, Voici le 25 janvier dernier fracture du peronnet 50 jours de platre, retrait de mon platre le 15 mars et j ai des douleurs importantes à ...
Bonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement
Bonjour, depuis petit j'ai l'ongle de l'orteil qui est vert , rond et il y a comme de la moisissure en dessous,je ne montre jamais mes pieds car ca ...
Bonjour, Je prend des antibiotiques, je n'aime pas ce traitement et il me coûte cher. Si j'arête le traitement, y'aura t-il des conséquences ?
Bonjour, Voila, la question est : Entre le paludisme et la méningite, qui peut être soigné par antibiotique ? justifiez Sans précis...
Bonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...
Bonjour, mon taux de ferritine est a13 ng/ml le taux de serum -immunoturbidimetrie latex est a29pmol/l ...
Bonjour, Puis-je pratiquer le step en cas d'impatiences ?
Bonjour, je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale ...
Bonjour, Mon fils de 6 ans a les tetons tout rouges et tres douloureux. Le simple frottement du t shift le fait souffrir. Quelqu'un peut il m'aider...
Bonjour, alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une h...
Bonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...
Bonjour ou bonsoir , Ce matin en se réveillant mon petit frère de huit ans était incapable de marcher . Il dit qu'il a de fortes douleur dans ses mo...
Bonjour, je fais 1 h de step par semaine et me demande si c'est bon pour mes jambes dites sans repos ? Quel sport me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Je souffre d'impatiences ; quel sport faire pour atténuer les douleurs ? Je fais du step, 1 h par semaine, est-ce bon ? Merci.
Bonjour, J'ai une VS à 33 à la 1ère heure et 62 à la 2ème heure ainsi qu'une CRP à 10. Quelqu'un peut-il me dire de quelle infection ou inflammatio...
Bonjour,sa fait 2mois Que je n'es Pas eu mais règles, et Je m'inquiète un peu, (jamais eu de rapport sexuel surtout pas a 12 Ans)
Bonjour, Mon épouse Lise souffre d'une bursite et d'une lésion tendinite depuis 1 mois. Elle applique de la glace mais ça ne suffit pas. Elle se rév...
Bonjour, voilà je suis diabétique depuis 2007 sous pompe depuis un an, depuis peu de temps malgrès des soins de propreté chaque jour effectuer par une...
Bonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...
Bonjour, j ai un groupe b negatif et mon maris groupe a negatif qu elle groupe est mon fils
Toutes les discussions autour de la santé en général