Effet secondaire de la cortisone

Sophie - Modifié par Sophie le 27/10/2012 à 21:44
Nali315 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:44
Bonjour,
Il y a tout juste un mois, j'ai eu une infiltration a la cortisone dans le dos car j avais une douleur dans la jambe haute lorsque je marchais.
Cela a fonctionne car la douleur est partie seulement lorsque l infiltration a eu lieu, quelques jours plus tard je devais avoir mes regles. Celles sont ont eu 10 jours de retard et je viens d avoir une autre periode.
Est ce que cela vient d infiltration?Car on m avait bien dit les effets secondaires que j'ai bien eu mais on ne m avait pas predit ca?
Et si cela vient de l infiltration, est ce que les periodes vont revenir au rythme normal que j avais?
J attend avec impatience votre reponse.
D avance merci
Sophie
PS : pour tous ceux qui hesitent a faire une infiltration, faites le, cela peut marcher et eviter une operation = peut importe votre probleme. Moi de toute facon, je ne souhaitait pas d'operation.

5 réponses

Merci fanfan
Et desolee du retard, en fait, on avait tout fau car tout est rentre dans l ordre maintenant...ouf plus d inquietude a avoir.
Merci encore
Sophie
10