Les discussions

missyache Symptômes et maladies courantes

Fourmillement au mains

Bonjour, je vous demande pourkoi chaque nuit niut souvent je des fourmillement des mains quand jetais enceinte de ma fille vers 8 mois de grocesse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline
Amira Symptômes et maladies courantes

Hépatiteb

Bonjour, on vient d'annoncer à mon mari qui' il est atteint de l'hépatite B ,lui est séropositif alors que je suis séronégatif. Puisque nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enka1
Guy Prostate

Cancer de la prostate

Bonjour, Ayant un cancer de la prostate depuis 4 ans (3 ans d'hormonotheraphie) 3 mois de chimio actuellement ,cancer avec ganglions aortique.le seu...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Guy
Mimi Symptômes et maladies courantes

Mauvaise circulation ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant je perçois une gène dans tout mon corps. Ce n'est pas extrêmement douloureux mais assez dérangeant, ça...

DCI
goyave Maladies neurologiques

Syndrome de korsakoff

Bonjour, Je désire savoir si le syndrome de Korsakoff est héréditaire ..... J'ai eu trois garçons avec mon ex époux qui , à la suite d'une consomma...

DCI
katy Symptômes et maladies courantes

Colliques chez le nourrisson

Bonjour, Mon enfant de 8 semaines souffre depuis 04 jours de terribles coliques accompagnées de d'une « constipation ». Je met le mot entre guille...

....Sifilldhe^..e....^^
jannatebadre Diabète

Glycémie à jeun

Résolu

Bonjour, ma fille a 6 ans, je lui a fait ce matin glycémie à jeun est le résultat de 1,61 mais hier est a pris trop de sucre Pouvez me répondre...

Docteur Pierrick Hordé
mantisu Infection urinaire

Douleurs au dos

bonjour je veux savoir si les infections urinaires peuvent occasionnées des douleurs intenses au dos

DCI
shamiea2102 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aigues au dos

Alors voila, depuis le mois d'octobre jai des douleurs au dos,ca arrive dun coup et cest tres aigu meme au repos cela fait vraiment mal et jen suis ta...

Docteur Pierrick Hordé
valerie03100 Symptômes et maladies courantes

Bilan de radio pulmonaire

Bonjour, J'ai fait une radio pulmonaire et le bilan est : accentuation de la trame en situation basale qu'est-ce que cela veut dire ? En ...

....Sifilldhe^..e....^^
bachrouis Symptômes et maladies courantes

Malaise nocturne

Fermé

Bonjour, malaise avec sensation de manque d'air et de mort imminente chez un hypertendu de 82 ans équilibré (T.A à 13/8)

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline
Elisabeth Symptômes et maladies courantes

Trop de globules blanc

Résolu

Bonjour, Mon fils de 36 ans, qui as présentement un infection (plaie sur la fesse, qui a percé et infecter) a consulter et a fait une prise de sang....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
DCI
eyengamarthe nicaise Symptômes et maladies courantes

Fécondité

Bonjour, slt jene cnnait par conté les dema fecondité jaimerai connaitre jai comencé areglé le 2 et c'et fini le 7 quelle et lma date de fecondité

DCI
jenny Symptômes et maladies courantes

Pityriasis rosé de gibert

Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai la PRG (Pityriasis rosé de Gibert) & je me demandais tout simplement si c'était normal que j'ai de la diffic...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nafitooh
Neil59 Symptômes et maladies courantes

Seins douloureux...

Résolu

Bonjour, je reviens avec deux nouvelles inquiétudes... la première: j'ai des douleurs dans les seins (tétons plus précisément) depuis au moins...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline
Blacksofteur Maux de l'hiver

Etat grippal

Bonjour à tous , Vendredi après-midi j'avais des mots de têtes , mal aux yeux , aux jambes (j'avais du mal à marchais), mal à la gorge (quand j'avale...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
begonie
Moni Symptômes et maladies courantes

Mal å la çuisse gauche

Bonjour, J'ai mal continuellement au fémur gauche sur le côté extérieur prës de la hanche mais plus bas qu'est ce cela peut être merçi

joraline
louisepp Maux de l'hiver

Maux de ventre + ventre dur

Fermé

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis que j'ai mangé un gâteau au chocolat et le ventre dur. J'ai peur que ce ne soit pas le gâteau mais une gastro c...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lasante Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn et ganglions

Bonjour, Voila ma fille a 16 ans elle souffre de maladie de crhon depuis 1 ans et les medecins n'on toujours pas trouver de traitement efficace don...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
inoussa1 Infection urinaire

Apparition des boutons au pubis!

je viens par le biais du présent mail,vous demander un conseil d'une très grande importance en ce qui me concerne: -j'ai depuis 4 mois des boutons qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
inoussa1
MelanieMela Symptômes et maladies courantes

Douleur a la cuisse !!

Fermé

Bonjour, j'ai une douleur dans la cuisse droite depuis plus d'un mois survenu en faisant le grand écart sans beaucoup d'échauffement avant, j'ai senti...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline
bobomarche Symptômes et maladies courantes

Tuberculose

bonjour, à la communauté. J' ai une question: es-ce ke la tuberculose s' attrape plusieurs fois? Merci à vous et bonne journée.

Utilisateur anonyme
Formidable 69 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Je passe une période stressée, angoissées et j'ai aussi des problèmes à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jamel Symptômes et maladies courantes

Carotte

Résolu

Bonjour, y a-t-il des effets négatifs si on mange tous les jours une, deux, voire trois carottes crues par jour?

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
petiteirene Symptômes et maladies courantes

Subutex

Bonjour, mon exe compagnon en prenait il est agacé voir parfois violant a ce ce cachet qui a pue le rentre ainsi

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
john200984
Blister Symptômes et maladies courantes

Bourrelets derrière oreilles

Bonjour. Il y a 4 ans je me suis fais recollé les oreilles, mais à la suite de cette opération des bourrelets à l'arrière de mes oreilles sont apparu...

Utilisateur anonyme
infernal06 Symptômes et maladies courantes

Douleur apres ejaculation

Bonjour, j'ai 26 ans , après éjaculation je sens une douleur ça commencé ça fait 4 ans . l'endroit si comme il montre cette image http://im...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
infernal06
Roni Symptômes et maladies courantes

Grosseur intérieur fesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaine j'ai une grosseur qui s'est formé à l'intérieur de la fesse gauche, elle est située proche de l'anus mais n'est pas en conta...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Enka1
kriss Symptômes et maladies courantes

J'ai quoi ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années divers troubles (vertiges diarrhées colites douleurs des cervicales humeurs qui montes malaises chaud froid nau...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DorisOups
asmaa Symptômes et maladies courantes

Mastose et kyste

Bonjour, salut docteur svp je suis une femme divorcée et j'ai une fille. j'ai des seins mastosés et ca apres l'alletement de ma petite et puis l'ai ...

Enka1
Emilie Symptômes et maladies courantes

Douleurs au dos en respirant

Bonjour, j'ai eu mal au dos hier soir quand j'ai dormi, surtout quand je respire. Je ne comprend pas ce qui m'arrive! comment appelle-t on cette mal...

Utilisateur anonyme
ansos1 Symptômes et maladies courantes

Ivg règle

Fermé

Salut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gy...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
joraline
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000