Boule dans la gorge ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant une amie très proche. Cette amie a 18 ans, et se plein d'une boule dans sa gorge! Cette bo...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant une amie très proche. Cette amie a 18 ans, et se plein d'une boule dans sa gorge! Cette bo...
Bonjour, je vous décris mon problème assez énervent! Depuis quelque temps, voir même depuis quelque années, il m'arrive d'avoir des douleurs dans l...
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé j'avais mal le ventre et depuis ce matin j'ai toujours mal le ventre, diarrhée, vomissements, j'ai toujours ...
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai des vertiges depuis un petit moment, en général quand je me couche, ou me tourne dans mon lit, il m'arrive aussi d'avoir...
Bonjour à tous, voila je suis un garçon de 19 ans et j'ai souvent mal à la tête et je me sens faible dans certaines conditions : - en fin de journée...
Bonjour, je m'apelle pandu wicaksono, je suis 21 ans et J'ai un problème. j'avais des insomnies pendant 5 ans. Je les ai essayé de traiter mais ils n'...
Bonjour, je suis atteint d un ulcère de catégorie D ( le plus dangereux) et je voulais savoir que puis je manger ou boire car pour l instant rien ne p...
Bonjour, J'en fais fréquemment et je ne peux pas vivre normalement j'ai tout essayer mais le meilleur résultat est l'antibiotique adéquat, j'aimerai...
Bonjour, J'ai eu un prélèvement vaginal ce matin dans un laboratoire d'analyse. Prélèvement fait par une stagiaire mais qui semble s'en être pas tro...
Bonjour, je n'arrive pas à marcher; j'ai trop mal à cause de mon talon gauche qu'est ce que vous me conseillez? joel
Bonjour, Je me suis coupé le doigt avec une bouteille en mars de cette année. Je suis resté sans soins de 21h00 a 16h30 le lendemain car les service...
Bonjour, svp je cherche un antibiotique efficace contre les angines sans ordonnance ou bien un site pour savoir les medocs sans ordonnance et merc...
Bonjour, j 'ai 27ans je suis banquier (stress énorme au quotidien depuis 6ans) et depuis 2004 une douleur bizarre m'est apparu au ventre un petit pe...
Bonjour, J'ai 67 ans et j'ai une hypertrophie de la prostate sans problème de mictions et un taux de psa à 4,84. Mon médecin m'a prescrit pour 6 moi...
Bonjour, Depuis un peu plus d'un an j'ai des douleurs très intense au ventre vers la gauche. Prise de sang, échographie de l'abdomen et gastroscop...
Bonjour, suite a un coincement dans la portiere de la voiture j'ai temdance a vouloir l'arracher et il y a un bout qui se decroche quesque je pourrai ...
bonjour docteur, j ai des envies frequentes d 'uriner,j'ai fais un test taux de psa le resultat est de : psa total 1,53 ng/mi. merci docteur de...
Bonjour, Depuis un an je prend des antibio et dû à ça j'ai surement attraper une mycose vaginale. Je n'ai que 17ans et j'ai bien longtemps avant d'...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai remarqué que les gens au travail disent que je sens mauvais. J'en ai même entendu dire que je sens l'urine. Pou...
Bonjour, Peut -on boire de l'alcool en étant sous traitement d'ultra-levure? Si non combien de jour avant faut-il arreter le traitement? Merci.
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 19ans j'ai vraiment peur d'être enceinte j'ai eut au moi de mars avril un rapport avec un garçon sexe à sexe sans pré...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis deux semaine je fais des crises de tremblement tout les soir, la journée je me sens pas bien , je respire mal et j'os...
Bonjour, Je passe une ureteroscopie mardi prochain je voulais savoir si je pouvais avoir des rapports entre temps ou si cela est plutot déconseill...
Bonjour, j'ai des piques sur l'ovaire droit et comme des douleurs sur le coter droit du ventre juste pour une journée est ce que sa peut être l'ov...
Bonjour, j'ai 1"ans et demi et j'ai mis une ceinture lombaire ( qui était pour mon pere mais qu'il n'as jamais mit) car j'avais mal au dos. J'ai trouv...
Bonjour, Les pop corn et le coeur de celeri peuvent ils déclencher des crises de goutte
Bonjour, vertige une petite seconde apres je ne suis pas bien
Bonjour, voila je suis fumeur depuis 10 ans et ces derniers moi je fumer a un rythmes effrénés il était temps que je fasse quelque chose! en plus ...
Bonjour, je vous demande pourkoi chaque nuit niut souvent je des fourmillement des mains quand jetais enceinte de ma fille vers 8 mois de grocesse ...
Bonjour, voilà, en septembre 2011, ma mère est décédée au CHU de CAEN suite à un abcès cérébrale, je passe les détails, mais depuis le début des exa...
Bonjour, on vient d'annoncer à mon mari qui' il est atteint de l'hépatite B ,lui est séropositif alors que je suis séronégatif. Puisque nous sommes...
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans, et depuis quelque temps j'ai des symptômes inexpliqué qui ce produit, symptômes: Fatigue, irritabilité, pleur...
Bonjour, Ayant un cancer de la prostate depuis 4 ans (3 ans d'hormonotheraphie) 3 mois de chimio actuellement ,cancer avec ganglions aortique.le seu...
Bonjour, Je suis une jeune veuve de 35 ans, mère de deux enfants. Après deux ans de célibat, je suis maintenant en couple depuis trois semaines. Mon...
Bonjour, jai fais des analyses de la NFS ET J'ai la vitesse de sedimentation 1ér Heure 24 2éme Heure 51
j aimerai avoirs des réponse pour savoirs combien doit on avoir pour savoire oui ou non si l on na du diabète
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant je perçois une gène dans tout mon corps. Ce n'est pas extrêmement douloureux mais assez dérangeant, ça...
Bonjour, Je désire savoir si le syndrome de Korsakoff est héréditaire ..... J'ai eu trois garçons avec mon ex époux qui , à la suite d'une consomma...
Bonjour, jsuis agée de 25 ans et j'ai fait une chute dans les escaliers se matin. J'ai des égratignures à la main et au pied (ca encore ca passe) ma...
Bonjour, Mon enfant de 8 semaines souffre depuis 04 jours de terribles coliques accompagnées de d'une « constipation ». Je met le mot entre guille...
Bonjour, ma fille a 6 ans, je lui a fait ce matin glycémie à jeun est le résultat de 1,61 mais hier est a pris trop de sucre Pouvez me répondre...
bonjour je veux savoir si les infections urinaires peuvent occasionnées des douleurs intenses au dos
Alors voila, depuis le mois d'octobre jai des douleurs au dos,ca arrive dun coup et cest tres aigu meme au repos cela fait vraiment mal et jen suis ta...
Bonjour, J'ai fait une radio pulmonaire et le bilan est : accentuation de la trame en situation basale qu'est-ce que cela veut dire ? En ...
Bonjour, Ca a recommencé il y a deux mois....jai mal jour et nuit sous les côtes a gauche. Tous les examens sont negatifs à part une gastrite à la...
Bonjour, malaise avec sensation de manque d'air et de mort imminente chez un sujet de 80 ans hypertendu traité (T.A à 14/8) présentant une rhinite s...
Bonjour, malaise avec sensation de manque d'air et de mort imminente chez un hypertendu de 82 ans équilibré (T.A à 13/8)
Bonjour, J'ai une douleur dans le dos, au niveau de l'omoplate droite. C'est une douleur que j'ai constamment depuis 5ans...elle est supportable et ...
Bonjour, Mon fils de 36 ans, qui as présentement un infection (plaie sur la fesse, qui a percé et infecter) a consulter et a fait une prise de sang....
Bonjour, slt jene cnnait par conté les dema fecondité jaimerai connaitre jai comencé areglé le 2 et c'et fini le 7 quelle et lma date de fecondité
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.