Forum Symptômes et maladies courantes

Page 803

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mariejolie Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Bonjour, J'ai des maux d'estomac depuis deux jours. Aujourd'hui des crampes au ventre en bas à droite ont commencer. Que faire ?

1 réponse 13 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
doudie Symptômes et maladies courantes

Au fond du gouffre

Bonjour, Jai 29ans et je suis de base tres angoisser (peur de mourir ou d avoir une maladie grave). Bref depuis quelques mois je souffre de l epaule...

7 réponses 13 déc. 2013 par begonie
nadir.11 Symptômes et maladies courantes

Artichaut forte

Bonjour, Je suis pas satisfait de se produit j'ai pas perdu meme pas un grammes et je le prend de puis 15 jour et le problème j arrive pas le rejoin...

1 réponse 13 déc. 2013 par 1tibou
mlle_so Symptômes et maladies courantes

Ingestion ricin

Bonsoir, Je voudrais simplement avoir quelques informations à ce propos alors s'il vous plait, abstenez-vous de me faire la morale... En effet, je ...

8 réponses 13 déc. 2013 par mlle_so
annie8723 Symptômes et maladies courantes

Froid avant les repas

Fermé

bonjour depuis quelques temps j'ai comme un probléme de régulation thermique corporelle, j'ai trés froid le matin vers 11/12 h, ça passe aprés le rep...

13 déc. 2013 par gehi
sim Symptômes et maladies courantes

Jambe engourdie

Bonjour, depuis trois jours j ai la jambe gauche engourdie ca a commencer juste 2 orteils le matin et le soir c etais le pied au complet le lendemain ...

1 réponse 13 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Elie Symptômes et maladies courantes

Tenia résistant !

Bonjour, un an plus tôt j'ai remarqué des vers dans mes selles. Après une recherche sur internet et des examens plus poussés, j'ai appris que j'avais ...

4 réponses 13 déc. 2013 par Elie
lurchie Symptômes et maladies courantes

Probleme vaginal

Bonjour, jeune fille de 24ans , j ai des pertes qui sentent mauvais , des urines qui sentent mauvais ,quand je pisse je ressens une douleur dans la zo...

1 réponse 13 déc. 2013 par DorisOups
bourama Diabète

Diabète type 2 et souhaite prendre du poids

Fermé

Bonjour, je suis diabétique de type 2 et j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers. Je voudrai en gagner un peu. Que faire? Edit : Modification du ...

13 déc. 2013 par Onfon
Xovaky Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai des vertiges depuis un petit moment, en général quand je me couche, ou me tourne dans mon lit, il m'arrive aussi d'avoir...

2 réponses 12 déc. 2013 par Xovaky
ndandoe Symptômes et maladies courantes

J'avais des insomnies

Bonjour, je m'apelle pandu wicaksono, je suis 21 ans et J'ai un problème. j'avais des insomnies pendant 5 ans. Je les ai essayé de traiter mais ils n'...

2 réponses 12 déc. 2013 par begonie
sultanye Prostate

Hypertrophie

Bonjour, J'ai 67 ans et j'ai une hypertrophie de la prostate sans problème de mictions et un taux de psa à 4,84. Mon médecin m'a prescrit pour 6 moi...

1 réponse 12 déc. 2013 par Enka1
elo Symptômes et maladies courantes

Calculs biliaires ?

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an j'ai des douleurs très intense au ventre vers la gauche. Prise de sang, échographie de l'abdomen et gastroscop...

6 réponses 11 déc. 2013 par elo
lilou5427 Symptômes et maladies courantes

Decrochage de l'ongle

Bonjour, suite a un coincement dans la portiere de la voiture j'ai temdance a vouloir l'arracher et il y a un bout qui se decroche quesque je pourrai ...

1 réponse 11 déc. 2013 par joraline
djouhra47 Prostate

Taux de psa

bonjour docteur, j ai des envies frequentes d 'uriner,j'ai fais un test taux de psa le resultat est de : psa total 1,53 ng/mi. merci docteur de...

1 réponse 11 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
ameeliee Symptômes et maladies courantes

Une mycose

Bonjour, Depuis un an je prend des antibio et dû à ça j'ai surement attraper une mycose vaginale. Je n'ai que 17ans et j'ai bien longtemps avant d'...

2 réponses 11 déc. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Princessenaturelle Symptômes et maladies courantes

Santer

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 19ans j'ai vraiment peur d'être enceinte j'ai eut au moi de mars avril un rapport avec un garçon sexe à sexe sans pré...

11 déc. 2013 par DorisOups
clecle166 Symptômes et maladies courantes

J'en peux plus

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis deux semaine je fais des crises de tremblement tout les soir, la journée je me sens pas bien , je respire mal et j'os...

3 réponses 11 déc. 2013 par Toobee
fatfat Symptômes et maladies courantes

Puis-je être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai des piques sur l'ovaire droit et comme des douleurs sur le coter droit du ventre juste pour une journée est ce que sa peut être l'ov...

1 réponse 11 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
eric62 Symptômes et maladies courantes

E cigarette

Bonjour, voila je suis fumeur depuis 10 ans et ces derniers moi je fumer a un rythmes effrénés il était temps que je fasse quelque chose! en plus ...

1 réponse 11 déc. 2013 par DCI
missyache Symptômes et maladies courantes

Fourmillement au mains

Bonjour, je vous demande pourkoi chaque nuit niut souvent je des fourmillement des mains quand jetais enceinte de ma fille vers 8 mois de grocesse ...

1 réponse 10 déc. 2013 par joraline
Amira Symptômes et maladies courantes

Hépatiteb

Bonjour, on vient d'annoncer à mon mari qui' il est atteint de l'hépatite B ,lui est séropositif alors que je suis séronégatif. Puisque nous sommes...

2 réponses 10 déc. 2013 par Enka1
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000