Infiltration cortisone
Fermé
charlotte
-
7 févr. 2009 à 19:44
Nali315 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:40
Nali315 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:40
A voir également:
- Cortisone et alcool forum
- Arrêt cortisone delai élimination par organisme - Meilleures réponses
- Eliminer cortisone - Meilleures réponses
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Bonjour charlotte,
Effectivement la cortisone peut avoir chez certaines personnes des effets secondaires
ex- grossissement par retention d'eau, montée momentanée de la glycemie, mais bon il ne faut pas
s'inquiéter, cela n' arrive pas forcement. Moi aussi on doit m'infiltrer à base de cortisone pour une
dechirure d'un tendon et un épanchement à l'épaule et aussi je me pose des questions sur son
efficacité, sachant simplement que c'est un anti inflammatoir très puissant, maintenant répare t-il
Effectivement la cortisone peut avoir chez certaines personnes des effets secondaires
ex- grossissement par retention d'eau, montée momentanée de la glycemie, mais bon il ne faut pas
s'inquiéter, cela n' arrive pas forcement. Moi aussi on doit m'infiltrer à base de cortisone pour une
dechirure d'un tendon et un épanchement à l'épaule et aussi je me pose des questions sur son
efficacité, sachant simplement que c'est un anti inflammatoir très puissant, maintenant répare t-il
7 juil. 2012 à 21:39
16 déc. 2012 à 12:32
J'ai un problème de capsulite,les infiltrations ne m'ont pas fait mal;mais j'ai enflé aussi au niveau du visage avec bouffée de chaleur,je me demande combien de temps ça va durer,c'est vraiment désagréable,et ça fait maitenant 1 mois!
16 janv. 2013 à 02:05