A voir également:
- Douleurs rougeurs sur le devant des cuisses
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Rougeurs sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Gland irrité : que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonsoir Marino,
moi aussi depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que toi aux 2 cuisses. Je suis aller chez le médecin aujourd'hui, mais il ne vois pas ce que c'est, il y a comme un induration. Il m'a conseillé de faire une prise de sang et également un doppler des 2 jambes.
De ton côté as-tu eu des nouvelles te concernant?
Merci
moi aussi depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que toi aux 2 cuisses. Je suis aller chez le médecin aujourd'hui, mais il ne vois pas ce que c'est, il y a comme un induration. Il m'a conseillé de faire une prise de sang et également un doppler des 2 jambes.
De ton côté as-tu eu des nouvelles te concernant?
Merci
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet. Après avoir passer la doppler des 2 jambes (le médecin pensait à une thrombo-phlébite car symptômes identiques) c'était négatif. La prise de sang quand à elle à montrer une infection due à un streptocoque A, G. Il s'agissait donc d'un érysipèle (zone rouge, indurer, chaude et douloureuse). J'ai donc du prendre 3 x 1G d'un antibiotique par jour et finir la boîte, du fastum gel durant une semaine et du spidifen 400 durant 5 jours.Pas de sport durant 10 jours. Depuis, je n'ai plus rien.
bàt
kuota