Douleurs rougeurs sur le devant des cuisses

Marino - 27 janv. 2010 à 10:58
 etrange1 - 14 mars 2013 à 09:40
Bonjour,
j'ai eu mal à un point précis en haut des deux cuisses hier soir : douleurs et chaleur au toucher. Ce matin j'ai mal et j'ai une rougeur sur chacune de mes cuisses sur le devant, ça me fait mal rien que de passer la main dessus.
Coté effort physique je n'avais fait qu'une petite promenade de 3/4 d'heure en raquettes le matin, rien de plus.
Est-ce anodin ou dois-je consulter ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Marino,

moi aussi depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que toi aux 2 cuisses. Je suis aller chez le médecin aujourd'hui, mais il ne vois pas ce que c'est, il y a comme un induration. Il m'a conseillé de faire une prise de sang et également un doppler des 2 jambes.
De ton côté as-tu eu des nouvelles te concernant?

Merci
2
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai repris la course à pied et avec est survenu les mêmes symptômes que vous decrivez, plaques rouges, enflement et douleurs au toucher. Peut-il y avoir une relation de cause à effet?Merçi de m'eclairer.
Annah
0
Hier, j'ai marché 20mn dans le froid pour rejoindre mon travail ,le trafic était perturbée à cause de la neige. j'ai été obligée de mettre mes mains sous l'eau chaude tellement que j'avais mal au mains.Ensuite ,je suis allée à la piscine où j'ai nagé une bonne heure, j'ai pris ma douche et je suis rentrée chez moi. Le soir ,au surprise ,j'avais comme de la crème sur la jambe droite et sur la jambe gauche ,au niveau de" vaste externe "deux plaques rouges dont l'une était plus claire à l'intérieur, de la taille d'une pièce de 5 centimes ,et un peu desséchée, comme peu l'être une brûlures. j'aimerais bien savoir ce que c'est et comment sont arrivées ces deux plaques. Ce n'est pas douloureux .
0
Bonsoir,