A voir également:
- Douleurs rougeurs sur le devant des cuisses
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Rougeurs sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Gland irrité : que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonsoir Marino,
moi aussi depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que toi aux 2 cuisses. Je suis aller chez le médecin aujourd'hui, mais il ne vois pas ce que c'est, il y a comme un induration. Il m'a conseillé de faire une prise de sang et également un doppler des 2 jambes.
De ton côté as-tu eu des nouvelles te concernant?
Merci
moi aussi depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que toi aux 2 cuisses. Je suis aller chez le médecin aujourd'hui, mais il ne vois pas ce que c'est, il y a comme un induration. Il m'a conseillé de faire une prise de sang et également un doppler des 2 jambes.
De ton côté as-tu eu des nouvelles te concernant?
Merci
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet. Après avoir passer la doppler des 2 jambes (le médecin pensait à une thrombo-phlébite car symptômes identiques) c'était négatif. La prise de sang quand à elle à montrer une infection due à un streptocoque A, G. Il s'agissait donc d'un érysipèle (zone rouge, indurer, chaude et douloureuse). J'ai donc du prendre 3 x 1G d'un antibiotique par jour et finir la boîte, du fastum gel durant une semaine et du spidifen 400 durant 5 jours.Pas de sport durant 10 jours. Depuis, je n'ai plus rien.
bàt
kuota
Je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet. Après avoir passer la doppler des 2 jambes (le médecin pensait à une thrombo-phlébite car symptômes identiques) c'était négatif. La prise de sang quand à elle à montrer une infection due à un streptocoque A, G. Il s'agissait donc d'un érysipèle (zone rouge, indurer, chaude et douloureuse). J'ai donc du prendre 3 x 1G d'un antibiotique par jour et finir la boîte, du fastum gel durant une semaine et du spidifen 400 durant 5 jours.Pas de sport durant 10 jours. Depuis, je n'ai plus rien.
bàt
kuota
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 févr. 2010 à 23:15
26 févr. 2010 à 23:15
Bonjour
Je viens de voir vos messages.
Il m'était arrivé la même choses il y a quelques années.
Après une longue balade sous la neige.
J'avais tellement froid qu'en rentrant je m'étais mise devant la cheminé.
Et la différence de température avait fait péter des vaisseaux de mes cuisses.
Est ce que cela correspond ?
a+
Je viens de voir vos messages.
Il m'était arrivé la même choses il y a quelques années.
Après une longue balade sous la neige.
J'avais tellement froid qu'en rentrant je m'étais mise devant la cheminé.
Et la différence de température avait fait péter des vaisseaux de mes cuisses.
Est ce que cela correspond ?
a+
25 févr. 2010 à 17:53
Depuis quelques jours j'ai repris la course à pied et avec est survenu les mêmes symptômes que vous decrivez, plaques rouges, enflement et douleurs au toucher. Peut-il y avoir une relation de cause à effet?Merçi de m'eclairer.
Annah
14 mars 2013 à 09:40