Les discussions
Douleurs aux tetons
Bonjour, Mon fils de 6 ans a les tetons tout rouges et tres douloureux. Le simple frottement du t shift le fait souffrir. Quelqu'un peut il m'aider...
Douleur au coude
Bonjour, alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une h...
Étourdisement
RésoluBonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...
Douleurs au niveau des mollets
Bonjour ou bonsoir , Ce matin en se réveillant mon petit frère de huit ans était incapable de marcher . Il dit qu'il a de fortes douleur dans ses mo...
Sport conseillé en cas d'impatiences
FerméBonjour, je fais 1 h de step par semaine et me demande si c'est bon pour mes jambes dites sans repos ? Quel sport me conseillez-vous ? Merci
Sport conseillé pour impatiences
Bonjour, Je souffre d'impatiences ; quel sport faire pour atténuer les douleurs ? Je fais du step, 1 h par semaine, est-ce bon ? Merci.
Vitesse sédimentation et numération formule sanguine ( vs et nfs
Bonjour, J'ai une VS à 33 à la 1ère heure et 62 à la 2ème heure ainsi qu'une CRP à 10. Quelqu'un peut-il me dire de quelle infection ou inflammatio...
Règle
Bonjour,sa fait 2mois Que je n'es Pas eu mais règles, et Je m'inquiète un peu, (jamais eu de rapport sexuel surtout pas a 12 Ans)
Bursite - tendinite
Bonjour, Mon épouse Lise souffre d'une bursite et d'une lésion tendinite depuis 1 mois. Elle applique de la glace mais ça ne suffit pas. Elle se rév...
Cloques d'eau aux extrémités au doigts de pieds quoi faire?
Bonjour, voilà je suis diabétique depuis 2007 sous pompe depuis un an, depuis peu de temps malgrès des soins de propreté chaque jour effectuer par une...
A ne pas supprimer ! dodos
Résolu/FerméBonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...
Groupe sanguin
Bonjour, j ai un groupe b negatif et mon maris groupe a negatif qu elle groupe est mon fils
Allo, un renseignement sur maladie de parkingson.
Bonjour, je pense avoir un début de la maladie de Parkinson (non encore confirmé médicalement), perte d'équilibre. Quelle évolution prévisible? J'ai ...
Règle marron en faible quantité !! aider moi svp
Bonjour, je me pose quelque question car je prend la pilule depuis bientôt 7 ans et je n est encore jamais eu ce problème . voila après la prise de ...
Vraiment besoin d aide
Bonjour, Je n ai pas de problème au niveau de ma santé juste que je ne suis pas enceinte mais je ne vois plus mes règles la seule chose qui me déra...
Glycémie trop basse?
Bonjour, J'ai consulté mon médecin car depuis des années, je me plains de vertiges, engourdissements dans les mains,etc... Cela m'arrive très souve...
Comment grandir de taille
Bonjour, j ai 15ans et je fait 1 maitre48 comment fair pour grandir
Mon enfant de trois ans hypoplaquettose familiale
Bonjour, hello. I would like to ask you about my son. He is 3 years old.He has "hypoplaquettose familiale" , we did a "cytometrie from la moelle epi...
"boule" sur le poignet
Bonjour, Alors j'ai 14 ans et comme vous le constatez si vous avez des enfants,c'est qu'a cet âge on panique beaucoup pour rien (et on fais beaucoup...
Desespoir : halitose persistante
Bonjour, je souffre de l'halitose depuis des annees.j'ai tente tout mais aucun resultat (orl ).tout recemment j'ai fait un examen du selle qui donne l...
Nuit agitée
RésoluBonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...
Vertiges / étourdissement
Bonsoir ! J'ai beaucoup de vertiges, étourdissements, même quand je suis couché, j'ai l'impression que ma tête tourne depuis hier. J'ai aussi envie...
Invalidité 2ième catégorie et taux d'incapacité mdph
FerméBonjour, Bonjour, Je suis en invalidité classée en catégorie 2 par la sécu . Je voudrais savoir si je peux avoir un taux d'incapacité supérieure ...
Sommeil
Bonjour, est il dangereux de dormir en écoutant de la musique en boucle ?
Kyste en dessous de l'oeil
Bonjour, Je viens d'attraper un kyste sous l'oeil spontanément, il me fait terriblement mal.j'en ai attrapé un aussi sur l'oreille qui me fait mal...
Suis-je avec un pervers narcissique ou non?
Bonjour, Dans chaques histoires que je viens de lire j'ai encore reconnu un peu de la mienne. Voilà, la mienne a commencé il y a un an, lorsque je l...
Pilule et cholesterole..
RésoluBonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...
Question sur cataracte précoce
Bonjour, En fait je cherche des infos sur la cataracte précoce du au diabète et des infos sur l opération C est tout nouveau pour moi ce site ...
Je suis maigre et j'aimerais grossir et me muscler
Bonjour, je m'apelle Lucas, j'habite en alsace, j'ai 17 ans, et je mesure 1m80 pour 55K, et la est mon problème, je suis beaucoup trop maigre. Cela me...
Risque
FerméBonjour, j'ai 21 ans et je pèse 60 kilos et je mesure 1m80 pouvez vous me dire ce que je dois manger pour pouvoir grossir car mes amis se moquent de m...
Je voudrais mourir pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Je m'appelle Angeline et j'ai 12 ans 13 dans 3 mois et je veux mourir ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis a l'ecole ou quoi parce que...
Traitement et complications de la prostatite
Bonjour, comment sa soigne une prostatite chronique et quelles sont ces complications
Probleme de gamma
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes gamma sont a 47 et mes GPT a 69. En sachant que depuis 2 ans ils augmentent au fur et à mesure. Je n'es pas...
Douleur aiguë cuisse gauche.
Bonjour, Comme vous pouvez le lire, je ressent, la plupart du temps, cela me réveille la nuit, une très forte douleur dans la cuisse gauche sur le c...
Malaise
Bonjour, Voilà sa fait presque qu' un an que je souffre de malaise et de vertige, j'ai une sensation de compression sur le dessus de la tête et parf...
Anticorps antinucleaires
bonjour.ma soeur a un lupus depuis 8 ans maintenant, suite à sa grosesse qui n'a pas été à terme. je viens d'apprendre que mon autre soeur est atteint...
Symptomes menopause
Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une peronne qui connait des astuces pour reduire les desagrements de la menopause, tels que fatigue, vertige dou...
Prendre du poids
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m72 pour 55 kilos je me trouve maigre je voudrai grossir de 6 a 10 kilo rapidement pouvez vous me donner des réponses.
Renfort
FerméBonjour, oui mais je veux grossir sans aller cher le médecin et je voudrai savoir quels sont les aliments que je dois manger.
Préssé
FerméBonjour, c'est moi je suis allé voir le médecin mais il ne m'a rien dit pouvez vous me dire ce que je dois mangez au moin chaque jours.
Petite question prelevement vaginal
Bonjour, est ce qu'on peut detectée une eventuelle grossesse avec un prelevement vaginal ? ou avec une analyse d'urine , merci
Tension artérielle
Bonjour, J'aimerais savoir si une tension de 12 - 0 est normale. Merci
Saignement par l'anus
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est quoi qui me derange parceque quand je vais à la toilette faire des selles, il y a du sang en liquide qui accom...
Epine calcanéene
Bonjour, je m' appel magali j 'ai 42 ans est j' ai ume epi calcaneenne j 'ai travail pendant 2 mois comme ça je rentrée le soir j' etait oblige de mar...
Rémission de 15 ans ?
Bonjour, Il y a une quinzaine d'années, suite à un violent mal au dos et après une prise de sang, le HLA B27 a été détecté, à ce moment là on a év...
Tsh
Bonjour, j'ai un taut élevée de (tsh) mon taut et de 6,820 est se grave, je prend de lévothyrox 25 et la moitier de 25
Douleur inconnue
Bonjour, Depuis hier j'ai une douleur très aiguë dans l'orteille, je peux le plier sans ressentir de douleur et quand je ne le bouge pas cela me lan...
Carte vitale et hospitalisation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'y prends un peu tard, mais je dois vous avouer que je suis assez inquiet. Je vais me faire hospitaliser demai...
Groupe sanguin
Bonjour, voila moi et mon mari nous somme du groupe sanguin o + et nous avons u une fille groupe sanguin o negative comment cela fait il merci de repo...