Les discussions

Anne Darfour Symptômes et maladies courantes

Vraiment besoin d aide

Bonjour, Je n ai pas de problème au niveau de ma santé juste que je ne suis pas enceinte mais je ne vois plus mes règles la seule chose qui me déra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^
laloupe5 Diabète

Glycémie trop basse?

Bonjour, J'ai consulté mon médecin car depuis des années, je me plains de vertiges, engourdissements dans les mains,etc... Cela m'arrive très souve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
laloupe5
renata Maladies neurologiques

La spiritualité

Fermé

Bonjour, Pensez-vous qu'un accompagnement spirituel aide au mieux-être.

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
Kristina2707 Symptômes et maladies courantes

"boule" sur le poignet

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et comme vous le constatez si vous avez des enfants,c'est qu'a cet âge on panique beaucoup pour rien (et on fais beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^
simandre71 Maladies neurologiques

Nuit agitée

Résolu

Bonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
plouf plouf
Etourdi Symptômes et maladies courantes

Vertiges / étourdissement

Bonsoir ! J'ai beaucoup de vertiges, étourdissements, même quand je suis couché, j'ai l'impression que ma tête tourne depuis hier. J'ai aussi envie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LOLITA
jeangoots Symptômes et maladies courantes

Sommeil

Bonjour, est il dangereux de dormir en écoutant de la musique en boucle ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Yassousse Symptômes et maladies courantes

Kyste en dessous de l'oeil

Bonjour, Je viens d'attraper un kyste sous l'oeil spontanément, il me fait terriblement mal.j'en ai attrapé un aussi sur l'oreille qui me fait mal...

mano0910
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Pilule et cholesterole..

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Roulette-25
tititeguicha Diabète

Question sur cataracte précoce

Bonjour, En fait je cherche des infos sur la cataracte précoce du au diabète et des infos sur l opération C est tout nouveau pour moi ce site ...

tititeguicha
a.b.d Symptômes et maladies courantes

Risque

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je pèse 60 kilos et je mesure 1m80 pouvez vous me dire ce que je dois manger pour pouvoir grossir car mes amis se moquent de m...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou
eloneuf Symptômes et maladies courantes

Probleme de gamma

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes gamma sont a 47 et mes GPT a 69. En sachant que depuis 2 ans ils augmentent au fur et à mesure. Je n'es pas...

Docteur Pierrick Hordé
Lili201008 Maladies neurologiques

Malaise

Bonjour, Voilà sa fait presque qu' un an que je souffre de malaise et de vertige, j'ai une sensation de compression sur le dessus de la tête et parf...

Docteur Pierrick Hordé
muriel Symptômes et maladies courantes

Anticorps antinucleaires

bonjour.ma soeur a un lupus depuis 8 ans maintenant, suite à sa grosesse qui n'a pas été à terme. je viens d'apprendre que mon autre soeur est atteint...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
papillon
Simpebriga Symptômes et maladies courantes

Symptomes menopause

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une peronne qui connait des astuces pour reduire les desagrements de la menopause, tels que fatigue, vertige dou...

lafouine.

Prendre du poids

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m72 pour 55 kilos je me trouve maigre je voudrai grossir de 6 a 10 kilo rapidement pouvez vous me donner des réponses.

mano0910

Renfort

Fermé

Bonjour, oui mais je veux grossir sans aller cher le médecin et je voudrai savoir quels sont les aliments que je dois manger.

1tibou

Préssé

Fermé

Bonjour, c'est moi je suis allé voir le médecin mais il ne m'a rien dit pouvez vous me dire ce que je dois mangez au moin chaque jours.

1tibou
jocelyne Infection urinaire

Petite question prelevement vaginal

Bonjour, est ce qu'on peut detectée une eventuelle grossesse avec un prelevement vaginal ? ou avec une analyse d'urine , merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ju88
Djeapoulah Symptômes et maladies courantes

Saignement par l'anus

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est quoi qui me derange parceque quand je vais à la toilette faire des selles, il y a du sang en liquide qui accom...

Teora
magali Symptômes et maladies courantes

Epine calcanéene

Bonjour, je m' appel magali j 'ai 42 ans est j' ai ume epi calcaneenne j 'ai travail pendant 2 mois comme ça je rentrée le soir j' etait oblige de mar...

tibob60
Michel180659 Symptômes et maladies courantes

Rémission de 15 ans ?

Bonjour, Il y a une quinzaine d'années, suite à un violent mal au dos et après une prise de sang, le HLA B27 a été détecté, à ce moment là on a év...

Teora
aurore Symptômes et maladies courantes

Tsh

Bonjour, j'ai un taut élevée de (tsh) mon taut et de 6,820 est se grave, je prend de lévothyrox 25 et la moitier de 25

Teora
weechou Symptômes et maladies courantes

Douleur inconnue

Bonjour, Depuis hier j'ai une douleur très aiguë dans l'orteille, je peux le plier sans ressentir de douleur et quand je ne le bouge pas cela me lan...

Teora
soleil62 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, voila moi et mon mari nous somme du groupe sanguin o + et nous avons u une fille groupe sanguin o negative comment cela fait il merci de repo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ju88
Poterne Maladies neurologiques

Engelure persistante à un orteil

Bonjour, j'ai une engelure qui dure depuis 2 mois au petit orteil, cela devient très douloureux et c'est permanent. Mon médecin m'a prescrit de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Qcmtl514 Symptômes et maladies courantes

Pression a la tete

Bonjour, Je viens ici parce que j ai un problème assez spécial.J ai 19 ans Je viens du Québec et ici les questions santé c'est pas notre fort. J ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Qcmtl514
KuroNeko Symptômes et maladies courantes

J'aimerai grandir.

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai bientôt 18 ans enfin en décembre. Voilà j'aimerai grandir. Je pense pas avoir eu de pleine croissance malgré le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KuroNeko
Mehhdi Symptômes et maladies courantes

Dossier disciplinaire

Fermé

Bonjour, est-ce qu'un dossier disciplinaire d'un élève est renouvelé chaque année ou on a un dossier disciplinaire pour toutes nos années d'étude ?

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI
MEREL Maladies neurologiques

Parkinson

Fermé

Bonjour, On vient d'apprendre à ma soeur qu'elle est atteinte de la maladie de Parkinson. Elle démarre une traitement pour 50jours. Elle vit seule d...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
petitmoky
nounouche76 Maladies neurologiques

Malformation chiari type 1

Bonjour, je recherche des renseignements ou des temoignages de parents qui ont des enfants qui ont la malformation Chiari car j'ai ma fille de 6ans ...

LIZOUILLE
saddamjones Symptômes et maladies courantes

Operation lca

Bonjour, Bonjour, j'ai un rapture trois quart de legament interieur croisé LCA..et je je veut fair une operation mais je craindre le pire..conseille...

saddamjones
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000