Maux de tete
FerméBonjour, j ai pris du doliprane et du dafalgan rien n y fait j aai appelé mon docteur je vais le voir cet aprés midi! merci d avoir répondu à ma que...
Bonjour, j ai pris du doliprane et du dafalgan rien n y fait j aai appelé mon docteur je vais le voir cet aprés midi! merci d avoir répondu à ma que...
Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 jours, dans le dos, sur le côté gauche environ au niveau du pancréas. Ça me fait mal quand je suis assise longtem...
Bonjour, je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon vi...
Bonjour, je fait 0,98 deglycemie a jeun bon ou pas bon
Bonjour, pour ma part, la première fois, je ne me souviens pas être tombée ou autre. Mais la deuxième fois je suis tombée en faisant de la luge, j'ai ...
Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en petite déprime, même si le moral va mieux j'ai encore et toujours des crises d'angoisses qui arrivent ...
Bonjour, Voici le 25 janvier dernier fracture du peronnet 50 jours de platre, retrait de mon platre le 15 mars et j ai des douleurs importantes à ...
Bonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement
Bonjour, depuis petit j'ai l'ongle de l'orteil qui est vert , rond et il y a comme de la moisissure en dessous,je ne montre jamais mes pieds car ca ...
Bonjour, Je prend des antibiotiques, je n'aime pas ce traitement et il me coûte cher. Si j'arête le traitement, y'aura t-il des conséquences ?
Bonjour, Voila, la question est : Entre le paludisme et la méningite, qui peut être soigné par antibiotique ? justifiez Sans précis...
Bonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...
Bonjour, mon taux de ferritine est a13 ng/ml le taux de serum -immunoturbidimetrie latex est a29pmol/l ...
Bonjour, Puis-je pratiquer le step en cas d'impatiences ?
Bonjour, je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale ...
Bonjour, Mon fils de 6 ans a les tetons tout rouges et tres douloureux. Le simple frottement du t shift le fait souffrir. Quelqu'un peut il m'aider...
Bonjour, alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une h...
Bonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...
Bonjour ou bonsoir , Ce matin en se réveillant mon petit frère de huit ans était incapable de marcher . Il dit qu'il a de fortes douleur dans ses mo...
Bonjour, je fais 1 h de step par semaine et me demande si c'est bon pour mes jambes dites sans repos ? Quel sport me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Je souffre d'impatiences ; quel sport faire pour atténuer les douleurs ? Je fais du step, 1 h par semaine, est-ce bon ? Merci.
Bonjour, J'ai une VS à 33 à la 1ère heure et 62 à la 2ème heure ainsi qu'une CRP à 10. Quelqu'un peut-il me dire de quelle infection ou inflammatio...
Bonjour,sa fait 2mois Que je n'es Pas eu mais règles, et Je m'inquiète un peu, (jamais eu de rapport sexuel surtout pas a 12 Ans)
Bonjour, Mon épouse Lise souffre d'une bursite et d'une lésion tendinite depuis 1 mois. Elle applique de la glace mais ça ne suffit pas. Elle se rév...
Bonjour, voilà je suis diabétique depuis 2007 sous pompe depuis un an, depuis peu de temps malgrès des soins de propreté chaque jour effectuer par une...
Bonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...
Bonjour, j ai un groupe b negatif et mon maris groupe a negatif qu elle groupe est mon fils
Bonjour, je pense avoir un début de la maladie de Parkinson (non encore confirmé médicalement), perte d'équilibre. Quelle évolution prévisible? J'ai ...
Bonjour, je me pose quelque question car je prend la pilule depuis bientôt 7 ans et je n est encore jamais eu ce problème . voila après la prise de ...
Bonjour, Je n ai pas de problème au niveau de ma santé juste que je ne suis pas enceinte mais je ne vois plus mes règles la seule chose qui me déra...
Bonjour, J'ai consulté mon médecin car depuis des années, je me plains de vertiges, engourdissements dans les mains,etc... Cela m'arrive très souve...
Bonjour, Pensez-vous qu'un accompagnement spirituel aide au mieux-être.
Bonjour, j ai 15ans et je fait 1 maitre48 comment fair pour grandir
Bonjour, hello. I would like to ask you about my son. He is 3 years old.He has "hypoplaquettose familiale" , we did a "cytometrie from la moelle epi...
Bonjour, Alors j'ai 14 ans et comme vous le constatez si vous avez des enfants,c'est qu'a cet âge on panique beaucoup pour rien (et on fais beaucoup...
Bonjour, je souffre de l'halitose depuis des annees.j'ai tente tout mais aucun resultat (orl ).tout recemment j'ai fait un examen du selle qui donne l...
Bonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...
Bonsoir ! J'ai beaucoup de vertiges, étourdissements, même quand je suis couché, j'ai l'impression que ma tête tourne depuis hier. J'ai aussi envie...
Bonjour, Bonjour, Je suis en invalidité classée en catégorie 2 par la sécu . Je voudrais savoir si je peux avoir un taux d'incapacité supérieure ...
Bonjour, est il dangereux de dormir en écoutant de la musique en boucle ?
Bonjour, Je viens d'attraper un kyste sous l'oeil spontanément, il me fait terriblement mal.j'en ai attrapé un aussi sur l'oreille qui me fait mal...
Bonjour, Dans chaques histoires que je viens de lire j'ai encore reconnu un peu de la mienne. Voilà, la mienne a commencé il y a un an, lorsque je l...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...
Bonjour, En fait je cherche des infos sur la cataracte précoce du au diabète et des infos sur l opération C est tout nouveau pour moi ce site ...
Bonjour, je m'apelle Lucas, j'habite en alsace, j'ai 17 ans, et je mesure 1m80 pour 55K, et la est mon problème, je suis beaucoup trop maigre. Cela me...
Bonjour, j'ai 21 ans et je pèse 60 kilos et je mesure 1m80 pouvez vous me dire ce que je dois manger pour pouvoir grossir car mes amis se moquent de m...
Bonjour, Je m'appelle Angeline et j'ai 12 ans 13 dans 3 mois et je veux mourir ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis a l'ecole ou quoi parce que...
Bonjour, comment sa soigne une prostatite chronique et quelles sont ces complications
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes gamma sont a 47 et mes GPT a 69. En sachant que depuis 2 ans ils augmentent au fur et à mesure. Je n'es pas...
Bonjour, Comme vous pouvez le lire, je ressent, la plupart du temps, cela me réveille la nuit, une très forte douleur dans la cuisse gauche sur le c...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.