Allo, un renseignement sur maladie de parkingson.
Bonjour, je pense avoir un début de la maladie de Parkinson (non encore confirmé médicalement), perte d'équilibre. Quelle évolution prévisible? J'ai ...
Bonjour, je pense avoir un début de la maladie de Parkinson (non encore confirmé médicalement), perte d'équilibre. Quelle évolution prévisible? J'ai ...
Bonjour, je me pose quelque question car je prend la pilule depuis bientôt 7 ans et je n est encore jamais eu ce problème . voila après la prise de ...
Bonjour, Je n ai pas de problème au niveau de ma santé juste que je ne suis pas enceinte mais je ne vois plus mes règles la seule chose qui me déra...
Bonjour, J'ai consulté mon médecin car depuis des années, je me plains de vertiges, engourdissements dans les mains,etc... Cela m'arrive très souve...
Bonjour, Pensez-vous qu'un accompagnement spirituel aide au mieux-être.
Bonjour, j ai 15ans et je fait 1 maitre48 comment fair pour grandir
Bonjour, hello. I would like to ask you about my son. He is 3 years old.He has "hypoplaquettose familiale" , we did a "cytometrie from la moelle epi...
Bonjour, Alors j'ai 14 ans et comme vous le constatez si vous avez des enfants,c'est qu'a cet âge on panique beaucoup pour rien (et on fais beaucoup...
Bonjour, je souffre de l'halitose depuis des annees.j'ai tente tout mais aucun resultat (orl ).tout recemment j'ai fait un examen du selle qui donne l...
Bonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...
Bonsoir ! J'ai beaucoup de vertiges, étourdissements, même quand je suis couché, j'ai l'impression que ma tête tourne depuis hier. J'ai aussi envie...
Bonjour, Bonjour, Je suis en invalidité classée en catégorie 2 par la sécu . Je voudrais savoir si je peux avoir un taux d'incapacité supérieure ...
Bonjour, est il dangereux de dormir en écoutant de la musique en boucle ?
Bonjour, Je viens d'attraper un kyste sous l'oeil spontanément, il me fait terriblement mal.j'en ai attrapé un aussi sur l'oreille qui me fait mal...
Bonjour, Dans chaques histoires que je viens de lire j'ai encore reconnu un peu de la mienne. Voilà, la mienne a commencé il y a un an, lorsque je l...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...
Bonjour, En fait je cherche des infos sur la cataracte précoce du au diabète et des infos sur l opération C est tout nouveau pour moi ce site ...
Bonjour, je m'apelle Lucas, j'habite en alsace, j'ai 17 ans, et je mesure 1m80 pour 55K, et la est mon problème, je suis beaucoup trop maigre. Cela me...
Bonjour, j'ai 21 ans et je pèse 60 kilos et je mesure 1m80 pouvez vous me dire ce que je dois manger pour pouvoir grossir car mes amis se moquent de m...
Bonjour, Je m'appelle Angeline et j'ai 12 ans 13 dans 3 mois et je veux mourir ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis a l'ecole ou quoi parce que...
Bonjour, comment sa soigne une prostatite chronique et quelles sont ces complications
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes gamma sont a 47 et mes GPT a 69. En sachant que depuis 2 ans ils augmentent au fur et à mesure. Je n'es pas...
Bonjour, Comme vous pouvez le lire, je ressent, la plupart du temps, cela me réveille la nuit, une très forte douleur dans la cuisse gauche sur le c...
Bonjour, Voilà sa fait presque qu' un an que je souffre de malaise et de vertige, j'ai une sensation de compression sur le dessus de la tête et parf...
bonjour.ma soeur a un lupus depuis 8 ans maintenant, suite à sa grosesse qui n'a pas été à terme. je viens d'apprendre que mon autre soeur est atteint...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une peronne qui connait des astuces pour reduire les desagrements de la menopause, tels que fatigue, vertige dou...
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m72 pour 55 kilos je me trouve maigre je voudrai grossir de 6 a 10 kilo rapidement pouvez vous me donner des réponses.
Bonjour, oui mais je veux grossir sans aller cher le médecin et je voudrai savoir quels sont les aliments que je dois manger.
Bonjour, c'est moi je suis allé voir le médecin mais il ne m'a rien dit pouvez vous me dire ce que je dois mangez au moin chaque jours.
Bonjour, est ce qu'on peut detectée une eventuelle grossesse avec un prelevement vaginal ? ou avec une analyse d'urine , merci
Bonjour, J'aimerais savoir si une tension de 12 - 0 est normale. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est quoi qui me derange parceque quand je vais à la toilette faire des selles, il y a du sang en liquide qui accom...
Bonjour, je m' appel magali j 'ai 42 ans est j' ai ume epi calcaneenne j 'ai travail pendant 2 mois comme ça je rentrée le soir j' etait oblige de mar...
Bonjour, Il y a une quinzaine d'années, suite à un violent mal au dos et après une prise de sang, le HLA B27 a été détecté, à ce moment là on a év...
Bonjour, j'ai un taut élevée de (tsh) mon taut et de 6,820 est se grave, je prend de lévothyrox 25 et la moitier de 25
Bonjour, Depuis hier j'ai une douleur très aiguë dans l'orteille, je peux le plier sans ressentir de douleur et quand je ne le bouge pas cela me lan...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'y prends un peu tard, mais je dois vous avouer que je suis assez inquiet. Je vais me faire hospitaliser demai...
Bonjour, voila moi et mon mari nous somme du groupe sanguin o + et nous avons u une fille groupe sanguin o negative comment cela fait il merci de repo...
Bonjour, j'ai une engelure qui dure depuis 2 mois au petit orteil, cela devient très douloureux et c'est permanent. Mon médecin m'a prescrit de la vi...
Bonjour, Je viens ici parce que j ai un problème assez spécial.J ai 19 ans Je viens du Québec et ici les questions santé c'est pas notre fort. J ai...
Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai bientôt 18 ans enfin en décembre. Voilà j'aimerai grandir. Je pense pas avoir eu de pleine croissance malgré le...
Bonjour, tension varie entre 15 et 18 est il normal
Bonjour, est-ce qu'un dossier disciplinaire d'un élève est renouvelé chaque année ou on a un dossier disciplinaire pour toutes nos années d'étude ?
Bonjour, sa fait deux semaines que suis aller voir un gyneco et j ai eu à fair l echo malheuresemnt on m a trouver avec une dystrophie ovarienne droit...
Bonjour, On vient d'apprendre à ma soeur qu'elle est atteinte de la maladie de Parkinson. Elle démarre une traitement pour 50jours. Elle vit seule d...
Bonjour, Ma maman est atteinte de la sla bulbaire, elle est jeune elle a 53 ans la maladie a ete décelée le 4 aout 2012 et nous somme passer a une a...
Bonjour, je recherche des renseignements ou des temoignages de parents qui ont des enfants qui ont la malformation Chiari car j'ai ma fille de 6ans ...
Bonjour a tous :) Actuellement un problème se pose, je vais sur mes 17 ans et j'ai deux prises de sang a faire une pour déterminer mon groupe san...
Bonjour, jai 68 ans et ma pression est toujours a 150 dite moi si ces normal
Bonjour, Bonjour, j'ai un rapture trois quart de legament interieur croisé LCA..et je je veut fair une operation mais je craindre le pire..conseille...
Toutes les discussions autour de la santé en général