Les discussions

jojo Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Fermé

Bonjour, j ai pris du doliprane et du dafalgan rien n y fait j aai appelé mon docteur je vais le voir cet aprés midi! merci d avoir répondu à ma que...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie
Lynoulune Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau pancréas

Fermé

Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 jours, dans le dos, sur le côté gauche environ au niveau du pancréas. Ça me fait mal quand je suis assise longtem...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie
Gaby Symptômes et maladies courantes

Douleur aux côtes

Bonjour, pour ma part, la première fois, je ne me souviens pas être tombée ou autre. Mais la deuxième fois je suis tombée en faisant de la luge, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89
Martine Maladies neurologiques

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement

DCI
jejout Symptômes et maladies courantes

Ongle d'orteil vert

Bonjour, depuis petit j'ai l'ongle de l'orteil qui est vert , rond et il y a comme de la moisissure en dessous,je ne montre jamais mes pieds car ca ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
asiandub
Aliyah. Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie cheville

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...

Aliyah.
luciejustine Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, mon taux de ferritine est a13 ng/ml le taux de serum -immunoturbidimetrie latex est a29pmol/l ...

Doris
bilbotte34 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux tetons

Bonjour, Mon fils de 6 ans a les tetons tout rouges et tres douloureux. Le simple frottement du t shift le fait souffrir. Quelqu'un peut il m'aider...

bisou89
nodle Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude

Bonjour, alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une h...

^^Marie^^
luc71 Symptômes et maladies courantes

Étourdisement

Résolu

Bonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris
Nanie41700 Maladies neurologiques

Sport conseillé pour impatiences

Bonjour, Je souffre d'impatiences ; quel sport faire pour atténuer les douleurs ? Je fais du step, 1 h par semaine, est-ce bon ? Merci.

^^Marie^^
LucyPotel Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour,sa fait 2mois Que je n'es Pas eu mais règles, et Je m'inquiète un peu, (jamais eu de rapport sexuel surtout pas a 12 Ans)

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.
germain41 Symptômes et maladies courantes

Bursite - tendinite

Bonjour, Mon épouse Lise souffre d'une bursite et d'une lésion tendinite depuis 1 mois. Elle applique de la glace mais ça ne suffit pas. Elle se rév...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Mehhdi Symptômes et maladies courantes

A ne pas supprimer ! dodos

Résolu/Fermé

Bonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
Anne Darfour Symptômes et maladies courantes

Vraiment besoin d aide

Bonjour, Je n ai pas de problème au niveau de ma santé juste que je ne suis pas enceinte mais je ne vois plus mes règles la seule chose qui me déra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^
laloupe5 Diabète

Glycémie trop basse?

Bonjour, J'ai consulté mon médecin car depuis des années, je me plains de vertiges, engourdissements dans les mains,etc... Cela m'arrive très souve...

laloupe5
renata Maladies neurologiques

La spiritualité

Fermé

Bonjour, Pensez-vous qu'un accompagnement spirituel aide au mieux-être.

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
Kristina2707 Symptômes et maladies courantes

"boule" sur le poignet

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et comme vous le constatez si vous avez des enfants,c'est qu'a cet âge on panique beaucoup pour rien (et on fais beaucoup...

^^Marie^^
simandre71 Maladies neurologiques

Nuit agitée

Résolu

Bonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
plouf plouf
Etourdi Symptômes et maladies courantes

Vertiges / étourdissement

Bonsoir ! J'ai beaucoup de vertiges, étourdissements, même quand je suis couché, j'ai l'impression que ma tête tourne depuis hier. J'ai aussi envie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LOLITA
jeangoots Symptômes et maladies courantes

Sommeil

Bonjour, est il dangereux de dormir en écoutant de la musique en boucle ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Yassousse Symptômes et maladies courantes

Kyste en dessous de l'oeil

Bonjour, Je viens d'attraper un kyste sous l'oeil spontanément, il me fait terriblement mal.j'en ai attrapé un aussi sur l'oreille qui me fait mal...

mano0910
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Pilule et cholesterole..

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Roulette-25
tititeguicha Diabète

Question sur cataracte précoce

Bonjour, En fait je cherche des infos sur la cataracte précoce du au diabète et des infos sur l opération C est tout nouveau pour moi ce site ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tititeguicha
a.b.d Symptômes et maladies courantes

Risque

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je pèse 60 kilos et je mesure 1m80 pouvez vous me dire ce que je dois manger pour pouvoir grossir car mes amis se moquent de m...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou
eloneuf Symptômes et maladies courantes

Probleme de gamma

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes gamma sont a 47 et mes GPT a 69. En sachant que depuis 2 ans ils augmentent au fur et à mesure. Je n'es pas...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000