Forum Symptômes et maladies courantes

Page 895

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zozie Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Bonsoir DCI, Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.... Si vous avez d'autres idées pharmaceutiques pourquoi pas ?

1 réponse 18 mars 2013 par lafouine.
June13 Symptômes et maladies courantes

Oublis de pilule.

Bonjour, je prend actuellement luthenyl 3,75. Ma gynécologue m'a conseillé de prendre une pilule du lendemain en cas d'oublis de plus de trois heure...

1 réponse 18 mars 2013 par lafouine.
Léopoldinesei Infection urinaire

Maladies du pénis

Bonjour, Mon petit ami a mal au pénis lorsqu'il fait pipi. De quoi il souffre ?

2 réponses 18 mars 2013 par LOLITA
jojo Maux de l'hiver

Sinusite

Fermé

Bonjour, jai une sinusite aigue ce qui m empêche de baisser la tête et de reste au froid! je me suis arrêter de travaille une semaine! merci pour vo...

18 mars 2013 par begonie
duck58 Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible

Bonjour, Voila j'ai effectuer une prise de sang pour ma thyroide j'ai 17 ans mes resultat son 0,98uUI/ml je voulais savoir si c'etais bon merci d'av...

1 réponse 18 mars 2013 par plouf plouf
myssly Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard et pas de symptomes alors que la première grossesse javais de symptomes. Puige être enceinte

2 réponses 18 mars 2013 par 1tibou
jojo Symptômes et maladies courantes

Mal de tête

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours

7 réponses 18 mars 2013 par Docteur Pierrick Hordé
sonia517 Symptômes et maladies courantes

Maladie de parkinson

Bonjour, est ce que cette maladie est héréditaire. car ma grand mère maternelle en était atteinte. et il m'arrive d'avoir régulièrement des tremblem...

1 réponse 18 mars 2013 par strainpattern
Nanie41700 Maladies neurologiques

Step en cas d'impatiences ?

Fermé

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse fiable ; puis-je continuer à pratiquer 1 h de step par semaine en case d'impatiences ? Merci par avance.

18 mars 2013 par 1tibou
jojo Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Fermé

Bonjour, j ai pris du doliprane et du dafalgan rien n y fait j aai appelé mon docteur je vais le voir cet aprés midi! merci d avoir répondu à ma que...

18 mars 2013 par begonie
Gaby Symptômes et maladies courantes

Douleur aux côtes

Bonjour, pour ma part, la première fois, je ne me souviens pas être tombée ou autre. Mais la deuxième fois je suis tombée en faisant de la luge, j'ai ...

1 réponse 17 mars 2013 par bisou89
Martine Maladies neurologiques

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement

1 réponse 17 mars 2013 par DCI
jejout Symptômes et maladies courantes

Ongle d'orteil vert

Bonjour, depuis petit j'ai l'ongle de l'orteil qui est vert , rond et il y a comme de la moisissure en dessous,je ne montre jamais mes pieds car ca ...

2 réponses 17 mars 2013 par asiandub
Aliyah. Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie cheville

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...

2 réponses 17 mars 2013 par Aliyah.
bilbotte34 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux tetons

Bonjour, Mon fils de 6 ans a les tetons tout rouges et tres douloureux. Le simple frottement du t shift le fait souffrir. Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse 17 mars 2013 par bisou89
nodle Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude

Bonjour, alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une h...

1 réponse 17 mars 2013 par ^^Marie^^
luc71 Symptômes et maladies courantes

Étourdisement

Résolu

Bonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...

7 réponses 17 mars 2013 par Doris
LucyPotel Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour,sa fait 2mois Que je n'es Pas eu mais règles, et Je m'inquiète un peu, (jamais eu de rapport sexuel surtout pas a 12 Ans)

3 réponses 16 mars 2013 par lafouine.
germain41 Symptômes et maladies courantes

Bursite - tendinite

Bonjour, Mon épouse Lise souffre d'une bursite et d'une lésion tendinite depuis 1 mois. Elle applique de la glace mais ça ne suffit pas. Elle se rév...

2 réponses 16 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Anne Darfour Symptômes et maladies courantes

Vraiment besoin d aide

Bonjour, Je n ai pas de problème au niveau de ma santé juste que je ne suis pas enceinte mais je ne vois plus mes règles la seule chose qui me déra...

3 réponses 16 mars 2013 par ^^Marie^^
laloupe5 Diabète

Glycémie trop basse?

Bonjour, J'ai consulté mon médecin car depuis des années, je me plains de vertiges, engourdissements dans les mains,etc... Cela m'arrive très souve...

2 réponses 16 mars 2013 par laloupe5
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000