Les discussions
Analyse du fns
BONJOUR les résultat d'un FNS fait ressortir l'inversion de la formule leucocytaire sachant que le CCMH =35.1 et LYMPHOCYTE =48.7 Merci a v...
Taux élévé de cholestérol
malgré les médicaments que je prends depuis plus de quatre mois et mon régime alimentaire sans graisse mon taux de cholestérol ne cesse de grimper. ai...
Cymbalta
je prends 2 cymbalta par jour pour une fibromyalgie, cela me soulage mais j'ai vu que ce médicament faisait parti de la liste noire, dois je l'arrêter...
Ou trouve-t-on la plante: l'épilobe rosé ?
FerméBonjour, J'ai des problème de prostate et on m'a conseiller la plante: L'épilobe rosé. Malheureusement j'ai déjà fait plusieurs s pharmacie ou des ma...
3 fois les règles en 1 mois .
Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis , J'ai eu mes règles la première fois 4/01/14, 2eme fois 21/01/14 et 02/02/14 est ce un problème des nerf...
Fourmillements pied et main
Bonjour jai des fourmillements au pied et au main depuis le mois de novembre . C fourmillements sont sur toute mes main et pied . Je suis pas encore a...
Thyroide
Bonjour, y'a une absence d'anomalie d'échostructure de la glande thyroide hormis un micro kyste basi lobaire gauche de 3mm (macro follicule) ma ques...
Constipation
j'ai des gros problèmes de constipation depuis toujours, mais j'ai 67 ans et c'est de pire en pire, malgré tous les laxatifs donnés par mon médecin, i...
15ans pilosité excessive = calvitie ?
RésoluBonsoir, Je souhaitais être éclairer sur la question suivante : Avoir une très forte pilosité a 15-16ans Est-elle liée a une calvitie a venir ? Je ...
Tétanos
Bonjour, je voulais savoir si je risquais d'avoir le tétanos. Car ce matin après m'être coupé assez profondément sur une grille en métal au deux main...
Fourmillement
Bonjour! Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derang...
Mon fils de 6 ans ne veut pas aller au toilette
bonjour, voila j'ai un soucis c'est que mon fils ne veut pas aller au toilettes pour les urines il se retient jusqu'au dernier moment .j'ai parlé a...
J'ai des tâches marron/noir sur mes gros orteil.
Bonjour, donc alors comme vous avez pu le voir ci dessus, depuis 1 mois à peu prêt des tâches noirs/marrons sont apparues sur mes ongles de pied et m...
Quelle est cette maladie?
Fermébonjour En fait, j'ai une question qui m'a fait déroutant, puisque j'ai un cas d'un patient qui souffre d'une maladie mystérieuse, où les douleurs...
Anesthésie
RésoluPeut on prendre du paracétamol avant une anesthésie générale et si oui jusqu'à combien de jour avant Merci pour votre réponse
Aide syndrome d'ehler danllos
Bonjour à tous, je suis atteinte de la maladie d'Ehlers-Danlos type 3 ascendente et j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont cette maladi...
Infection urinaire et impotence sexuelle
Chers amis, Après chaque relation sexuelle avec ma femme, je perds ma capacité d'érection. Cette dernière diminue avec le temps jusqu'à devenir nu...
Grosseur téton
Bonjour, ma fille de 7 ans a une petite grosseur a un de ses tétons, c'est douloureux pour elle au toucher, merci
Problème de jambe
Bonjour à tous, j'ai 21 ans actuellement et je boîte depuis ma naissance a causée d'un manque d'oxygène. J'aimerais savoir s'il est possible de se fai...
Douleurs atroces...
RésoluBonjour, depuis samedi, ma mère à des douleurs aux rein et au bas ventre, c'est des crises qui peuvent survenir à n'importe quel moment avec des dou...
Infection urinaire qui s'enchainent j'ai mal au ventre
je recherche des solutions naturelles et pour cela aussi et pour renforcer mon système immunitaire
Probleme causé par l'alcool
Bonjour, j'ai un ami qui, quand il bois un peu trop d'alcool resent des pointes dans la poitrine et dans le coeur mais refuse d'allez voir un medeci...
Opération des ligaments croisés
bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de se faire opérer des ligaments croisés alors que l'on a pas encore finit sa croissant ? En effet j'ai...
Mal au genou
Bonjour, L'année dernière, je faisais 8h de sport par semaine, et je ressentais une douleur dans le genou droit, du côté interne (Je ne sais pas com...
Vessie " gonflée "
bonjour je suis inquiète car depuis 04 jours j'ai la vessie gonflée. je ne ressent aucune douleur et n'éprouve aucune difficulté a uriner, y a-t-il un...
La cyberdépendance, c'est grave ? aidez moi svp !
FerméBonjour, Est ce grave ? Comment y guérir, est ce possible d'y guérir ?
J'ai des aphtes
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans et je souffre tout le temps des aphtes . J'ai un appareil dentaire ( ce qui m'aide pas vraiment) je pense q...
Opération hernie discale
je voulais me renseigner au près de personne , car ma mère va se faire opérer d'une hernie discale et je voulais savoir si vous aviez entendu parler d...
Question sur l'insuffisance rénale
Bonjour, Je suis diabétique de type II, avec une insuffisance rénale chronique, et de hypertension, le néphrologue me dit qu'il n'y a pas d'urgence m...
Les statines
RésoluBonjour, Voila plus de dix ans que je prend de la Fluvastatine, certains effets secondaires me gênent. Il y a beaucoup de polémiques sur ces Statine...
Mal au ventre naussée aider moi svp
bonjour je suis tomber par hasard sur le forum et déjà un grand merci pour toute vos information vous étés vraiment très caler je me permet de vous en...
Gros orteil
bonjour, depuis deux semaines j'ai mon gros orteil gonfle et douloureux, on penser a la gouttes mais pas ca apres irm oedemes plus eaux dans l'artic...
Ecoulement nasal sanguin
Bonjour, Quand je me mouche, j'ai toujours du sang. Je suis fumeuse, Est-ce que ce pourrait être mes poumons? Merci pour la réponse.
A la recherche de conseilles...
bonjour voila j ai un ami age de 32 ans(habitant l algerie) qui me semble etre malade de la rate; apres prise de sang et confirmation des medecin ce...
Gamma gt
FerméBonjour je dois passer un examen médical afin de récupérer mon permis celui-ci enlever pour 3mois pour conduite en état d d ivresse je dois le récupér...
J ai 10 ans jai mal aux seins
FerméBonjour, j ai mal aux seins depuis mes 10 ans je sais pas ce qui se passeje ressens 1 truc dans mon sein comme 1 corte de boule qui fait tres mal j at...
16 ans ,1m67 , 52 kg
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai appris que je ne messuré que 1m67 , au mois de mai je faisai 1m64 . J'ai peux de ne pas faire 1m75 plus tard . Vous pensez...
Fibromyalgie
Bonjour, cela fait 6 ans que je souffre de probleme musculaire le long de la colonne vetebrale, je suis fatigue musculairement , parfois je ne peux me...
Toux enfant malgré seretide 100
Bonsoir, Ma fille de 8 ans est asthmatique a cause d une allergie aux acariens. Ayant beaucoup de quintes de toux notre generaliste l a mis sous se...
Fruits autorisé pour diabétique
bonjour j'aimerai savoir quels fruits est autorisé pour un diabétique de type 2 merci
Douleurs musculaires, crisse d'angoisse
Bonjours, Je suis une jeune femme de 21 ans et je suis hypocondriaque. Donc j'ai tendance a toujours m'imaginer le pire. A cause d'un événement j...
Blood patch
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le blood patch?ses risques? Car après une ponction lombaire il y a 1 mois e...
Diminuer mes seins sans chirurgie
salut j'aimerais pouvoir diminuer mes seins sans chirurgie comment faire? merci
Comment maigrir a 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un surpoids à 12 ans je souhaiterais maigrir mais sa ne marche pas et je pèse 48 kilos et je n'arrive pas a atteindre la barre de...
Comment grandir??! :(
Coucou, J'ai 13 ans et apres une maladie(que j'ai pas tellement envie de dire le nom) qui m'a bloquer la croissance impossible de réussir a grandir m...
Scoliose ou pas
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si j'ai une scoliose ou pas mais je ne sais pas comment mis prendre ! Pouvez-vous me dire comment savoir si j en...
Règle
Bonjour, j ai 12 ans et je nes pas mais regle alors que j ai des pertes blanche. Depuis 2 ans au moins et j ai mal defois en bas du ventre et mes sein...
Recherche un traitement efficace pour douleurs abdominales
Résolubonjour, je recherche pour ma petite fille des informations pour traiter des douleurs abdominales qui seraient liées à l'inflammation de ganglions....
Epilepsie
bonnjour j'ai un enfant de 4ans et 6 moi il ya deux ans a fait deux crise suite a une fievre deouis 02/2012 est sout depakine il ya une semaine ...