Les discussions

mijabo39 Diabète

Gourmande de fruits et chocolats !

Après les fêtes, j'ai décidé de me prendre en mains ! Je suis suivie depuis des années pour le cholestérol et la tension. Mais d'après le dernier bila...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mijabo39
Yanis.93 Symptômes et maladies courantes

Association

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une association (ou aide) pouvant aider les enfants étrangers a se déplacer ici en France car ma cousine A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
samgunsjovirow
kirk155 Maux de l'hiver

Gelure aux mains

Bonjour, J'ai des gelures aux main surtout proche des jointures, c'est rouge et sec et de plus sa me fais très mal j'aimerai savoir quel genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie
Ju1999 Symptômes et maladies courantes

Problèmes d'ovaires

J'ai 14ans, et depuis hier soir, j'ai une boule au niveau de l'ovaire! J'ai eu mes règles il y a 2semaines et j'ai mal...l'infirmière de mon collège m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ju1999
chanchan Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le bras!

Bonjour, depuis quelques temps j épouve des douleurs violentes a mon bras droit,au début c était soulageable mais il se trouve quand partant en vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Baloo001 Symptômes et maladies courantes

Sensation de malaise?

Bonjour , voila , depuis 5 mois j'ai de drôle de choses qui m'arrive . Quand je mis attends le moins je suis pris d'une étrange sensation de mal...

Baloo001
mimzmda Maux de l'hiver

Mal a la gorge

Salut, enfait ca fait depuis quelqes joura que je sens du mal à avaler, jai meme du mal a respire je sens du mal au niveau de ma trachee quante je res...

joraline
7776 Symptômes et maladies courantes

Maux d estomac

Fermé

Mon medecin m a prescrit du smecta 2 fois par jour pour mes maux d estomac derniere alternative avant une fibroscopie sous anesthesie locale je ne veu...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline
aissachaoui Maladies neurologiques

Sclérose en plaques

j'ai une soeur qui a une sclérose en plaque elle prend avonex chaque une semaine es qu il ya d'autres solution a faire

Docteur Pierrick Hordé
marina56400 Symptômes et maladies courantes

Ma mère a le sida

bonjour, je m'appelle Marina et j'ai 14 ans . J'ai appris il y a 3 jour que ma mère ( 58 ans ) avait le sida, je suis très inquiète pour ma mère et m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samgunsjovirow
DAHLABSAMIA Symptômes et maladies courantes

Analyse du fns

BONJOUR les résultat d'un FNS fait ressortir l'inversion de la formule leucocytaire sachant que le CCMH =35.1 et LYMPHOCYTE =48.7 Merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI
chagui09 Maladies neurologiques

Cymbalta

je prends 2 cymbalta par jour pour une fibromyalgie, cela me soulage mais j'ai vu que ce médicament faisait parti de la liste noire, dois je l'arrêter...

DCI
Utilisateur anonyme Prostate

Ou trouve-t-on la plante: l'épilobe rosé ?

Fermé

Bonjour, J'ai des problème de prostate et on m'a conseiller la plante: L'épilobe rosé. Malheureusement j'ai déjà fait plusieurs s pharmacie ou des ma...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI
genlot Symptômes et maladies courantes

Fourmillements pied et main

Bonjour jai des fourmillements au pied et au main depuis le mois de novembre . C fourmillements sont sur toute mes main et pied . Je suis pas encore a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
genlot
narimane Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjour, y'a une absence d'anomalie d'échostructure de la glande thyroide hormis un micro kyste basi lobaire gauche de 3mm (macro follicule) ma ques...

Docteur Pierrick Hordé
scoopy5 Symptômes et maladies courantes

Constipation

j'ai des gros problèmes de constipation depuis toujours, mais j'ai 67 ans et c'est de pire en pire, malgré tous les laxatifs donnés par mon médecin, i...

Sha
Anonyme141615 Symptômes et maladies courantes

Tétanos

Bonjour, je voulais savoir si je risquais d'avoir le tétanos. Car ce matin après m'être coupé assez profondément sur une grille en métal au deux main...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DCI
beladona2 Symptômes et maladies courantes

Fourmillement

Bonjour! Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derang...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
samighendir Maladies neurologiques

Quelle est cette maladie?

Fermé

bonjour En fait, j'ai une question qui m'a fait déroutant, puisque j'ai un cas d'un patient qui souffre d'une maladie mystérieuse, où les douleurs...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DCI
le grand JF Symptômes et maladies courantes

Anesthésie

Résolu

Peut on prendre du paracétamol avant une anesthésie générale et si oui jusqu'à combien de jour avant Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DCI
frisette14 Symptômes et maladies courantes

Aide syndrome d'ehler danllos

Bonjour à tous, je suis atteinte de la maladie d'Ehlers-Danlos type 3 ascendente et j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont cette maladi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Valérie Amsed génétique
JRUFR Infection urinaire

Infection urinaire et impotence sexuelle

Chers amis, Après chaque relation sexuelle avec ma femme, je perds ma capacité d'érection. Cette dernière diminue avec le temps jusqu'à devenir nu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
JRUFR
elmerfoodbeat Symptômes et maladies courantes

Grosseur téton

Bonjour, ma fille de 7 ans a une petite grosseur a un de ses tétons, c'est douloureux pour elle au toucher, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Enka1
Jade44d Symptômes et maladies courantes

Problème de jambe

Bonjour à tous, j'ai 21 ans actuellement et je boîte depuis ma naissance a causée d'un manque d'oxygène. J'aimerais savoir s'il est possible de se fai...

Enka1
meryemO Symptômes et maladies courantes

Douleurs atroces...

Résolu

Bonjour, depuis samedi, ma mère à des douleurs aux rein et au bas ventre, c'est des crises qui peuvent survenir à n'importe quel moment avec des dou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
meryemO
Self made Infection urinaire

Cris de détresse

Fermé

La mastubation à longue durée est-elle nuisible?

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow
poyyyyyyy Symptômes et maladies courantes

Probleme causé par l'alcool

Bonjour, j'ai un ami qui, quand il bois un peu trop d'alcool resent des pointes dans la poitrine et dans le coeur mais refuse d'allez voir un medeci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
plouf plouf
Olympee Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Bonjour, L'année dernière, je faisais 8h de sport par semaine, et je ressentais une douleur dans le genou droit, du côté interne (Je ne sais pas com...

Ilosarr
Mamzel clé Symptômes et maladies courantes

Vessie " gonflée "

bonjour je suis inquiète car depuis 04 jours j'ai la vessie gonflée. je ne ressent aucune douleur et n'éprouve aucune difficulté a uriner, y a-t-il un...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mamzel clé
21manon Symptômes et maladies courantes

J'ai des aphtes

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans et je souffre tout le temps des aphtes . J'ai un appareil dentaire ( ce qui m'aide pas vraiment) je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
j.d
miimii44 Symptômes et maladies courantes

Opération hernie discale

je voulais me renseigner au près de personne , car ma mère va se faire opérer d'une hernie discale et je voulais savoir si vous aviez entendu parler d...

begonie
patylene Diabète

Question sur l'insuffisance rénale

Bonjour, Je suis diabétique de type II, avec une insuffisance rénale chronique, et de hypertension, le néphrologue me dit qu'il n'y a pas d'urgence m...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patylene
Andy31200 Symptômes et maladies courantes

Les statines

Résolu

Bonjour, Voila plus de dix ans que je prend de la Fluvastatine, certains effets secondaires me gênent. Il y a beaucoup de polémiques sur ces Statine...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Andy31200
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000