Tétanos
Bonjour, je voulais savoir si je risquais d'avoir le tétanos. Car ce matin après m'être coupé assez profondément sur une grille en métal au deux main...
Bonjour, je voulais savoir si je risquais d'avoir le tétanos. Car ce matin après m'être coupé assez profondément sur une grille en métal au deux main...
Bonjour! Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derang...
bonjour, voila j'ai un soucis c'est que mon fils ne veut pas aller au toilettes pour les urines il se retient jusqu'au dernier moment .j'ai parlé a...
Bonjour, donc alors comme vous avez pu le voir ci dessus, depuis 1 mois à peu prêt des tâches noirs/marrons sont apparues sur mes ongles de pied et m...
bonjour En fait, j'ai une question qui m'a fait déroutant, puisque j'ai un cas d'un patient qui souffre d'une maladie mystérieuse, où les douleurs...
Peut on prendre du paracétamol avant une anesthésie générale et si oui jusqu'à combien de jour avant Merci pour votre réponse
Bonjour à tous, je suis atteinte de la maladie d'Ehlers-Danlos type 3 ascendente et j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont cette maladi...
Chers amis, Après chaque relation sexuelle avec ma femme, je perds ma capacité d'érection. Cette dernière diminue avec le temps jusqu'à devenir nu...
Bonjour, ma fille de 7 ans a une petite grosseur a un de ses tétons, c'est douloureux pour elle au toucher, merci
Bonjour à tous, j'ai 21 ans actuellement et je boîte depuis ma naissance a causée d'un manque d'oxygène. J'aimerais savoir s'il est possible de se fai...
Bonjour, depuis samedi, ma mère à des douleurs aux rein et au bas ventre, c'est des crises qui peuvent survenir à n'importe quel moment avec des dou...
je recherche des solutions naturelles et pour cela aussi et pour renforcer mon système immunitaire
La mastubation à longue durée est-elle nuisible?
Bonjour, j'ai un ami qui, quand il bois un peu trop d'alcool resent des pointes dans la poitrine et dans le coeur mais refuse d'allez voir un medeci...
bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de se faire opérer des ligaments croisés alors que l'on a pas encore finit sa croissant ? En effet j'ai...
Bonjour, L'année dernière, je faisais 8h de sport par semaine, et je ressentais une douleur dans le genou droit, du côté interne (Je ne sais pas com...
bonjour je suis inquiète car depuis 04 jours j'ai la vessie gonflée. je ne ressent aucune douleur et n'éprouve aucune difficulté a uriner, y a-t-il un...
Bonjour, Est ce grave ? Comment y guérir, est ce possible d'y guérir ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans et je souffre tout le temps des aphtes . J'ai un appareil dentaire ( ce qui m'aide pas vraiment) je pense q...
je voulais me renseigner au près de personne , car ma mère va se faire opérer d'une hernie discale et je voulais savoir si vous aviez entendu parler d...
Bonjour, Je suis diabétique de type II, avec une insuffisance rénale chronique, et de hypertension, le néphrologue me dit qu'il n'y a pas d'urgence m...
Bonjour, Voila plus de dix ans que je prend de la Fluvastatine, certains effets secondaires me gênent. Il y a beaucoup de polémiques sur ces Statine...
bonjour je suis tomber par hasard sur le forum et déjà un grand merci pour toute vos information vous étés vraiment très caler je me permet de vous en...
bonjour, depuis deux semaines j'ai mon gros orteil gonfle et douloureux, on penser a la gouttes mais pas ca apres irm oedemes plus eaux dans l'artic...
Bonjour, Quand je me mouche, j'ai toujours du sang. Je suis fumeuse, Est-ce que ce pourrait être mes poumons? Merci pour la réponse.
bonjour voila j ai un ami age de 32 ans(habitant l algerie) qui me semble etre malade de la rate; apres prise de sang et confirmation des medecin ce...
Bonjour je dois passer un examen médical afin de récupérer mon permis celui-ci enlever pour 3mois pour conduite en état d d ivresse je dois le récupér...
Bonjour, j ai mal aux seins depuis mes 10 ans je sais pas ce qui se passeje ressens 1 truc dans mon sein comme 1 corte de boule qui fait tres mal j at...
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai appris que je ne messuré que 1m67 , au mois de mai je faisai 1m64 . J'ai peux de ne pas faire 1m75 plus tard . Vous pensez...
Bonjour, cela fait 6 ans que je souffre de probleme musculaire le long de la colonne vetebrale, je suis fatigue musculairement , parfois je ne peux me...
Bonsoir, Ma fille de 8 ans est asthmatique a cause d une allergie aux acariens. Ayant beaucoup de quintes de toux notre generaliste l a mis sous se...
bonjour j'aimerai savoir quels fruits est autorisé pour un diabétique de type 2 merci
Bonjours, Je suis une jeune femme de 21 ans et je suis hypocondriaque. Donc j'ai tendance a toujours m'imaginer le pire. A cause d'un événement j...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le blood patch?ses risques? Car après une ponction lombaire il y a 1 mois e...
salut j'aimerais pouvoir diminuer mes seins sans chirurgie comment faire? merci
Bonjour, Suite à un surpoids à 12 ans je souhaiterais maigrir mais sa ne marche pas et je pèse 48 kilos et je n'arrive pas a atteindre la barre de...
Coucou, J'ai 13 ans et apres une maladie(que j'ai pas tellement envie de dire le nom) qui m'a bloquer la croissance impossible de réussir a grandir m...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si j'ai une scoliose ou pas mais je ne sais pas comment mis prendre ! Pouvez-vous me dire comment savoir si j en...
Bonjour, j ai 12 ans et je nes pas mais regle alors que j ai des pertes blanche. Depuis 2 ans au moins et j ai mal defois en bas du ventre et mes sein...
bonjour, je recherche pour ma petite fille des informations pour traiter des douleurs abdominales qui seraient liées à l'inflammation de ganglions....
bonnjour j'ai un enfant de 4ans et 6 moi il ya deux ans a fait deux crise suite a une fievre deouis 02/2012 est sout depakine il ya une semaine ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes plaquette a toujour ete haute et jamais a la baise car j ai deja fait une thrombosecythose causer par ab...
Fait un infractus en 95 et transplanter d un rein en 2011 pose d un stent en2012 et reçue 4 stents je voudrai s avoir sil y a lieu de faire réducati...
Bonjour, c'est quoi l'analyse de js
Bonjour, j ai des pertes de memoire j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe , je n'ai que 15 ans et je n'arrive pas a me rappeller exemple:ce que j...
Bonjour, alors voila je me trouve super grande j'ai 12 ans et demie pour 1m57,5 Je suis super grande par apport a mes amies , mes amies mesure en mo...
Bonjour, J'ai eu mes resultats de test urinaires: urines troubles couleur pâle leucocytes a 7000 et quelques cellules epitheliales et absence d in...
Bonjour, ma glycemie est a 0,90 es-il bon ou mauvais?
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que la CRP?
J'ai 18 ans et depuis 1 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger de porter ...
Toutes les discussions autour de la santé en général