Les discussions
Les symptômes de l'hépatite c
bonjour, j'aimerai bien savoir les symptômes de l'hépatite c merci.
Tres grosse fatigue
Bonjour, Ma compagne (26ans) souffre d'une très grosse fatigue depuis plusieurs semaines. Mal au yeux, jambe en coton, toujours fatiguer même au r...
Glivec 400
Bonjour, Je m'appelle martine et je dois prendre glivec 4OO suite à une intervention (giste) la tumeur a été enlevée complétement cependant on ...
Musculation danger sur la santé ?
RésoluBonjour à tous ça fait depuis juin 2013 que je fais de la musculation tous les jours ou presque chez moi, j'ai ralentis mais j'en fais presque tous le...
Besoin de renseignements !!!
bonjour, je me tourne vers vous pour une question / après des mois de réflexion, j'ai avalé du paracetamol en 1g .. vendredi 14 fevrier 2014 ( 8 g...
Mal intense et vive au bas ventre coté gauche.
J'ai une vive douleur au bas ventre, coté gauche. Parfois je ressent au touché une boule, qui disparait le lendemain. Je la ressent surtout quand je ...
Suicide
Bonjour, j ai 18 ans et je suis encore au lycée. Cela fait maintenant 8 ans que je pense a me suicider, car je ne me fait jamais de véritable amis, je...
Irm
Résolubonjour,j ai 55 ans et je viens de passer un IRM cérébral.On ne m a rien dit a la fin de l examen,sauf qu il y avait des anomalies.En rentrant j'ai vu...
Endomètre
j'ai un -endometre épais de 9,7cm ça veut dire quoi? merci de me répondre le plus vite possible
Sos urgent à l'aide problème yeux cou
Bonjour, Je ne sais pas comment bien expliquer. Mon père à un gros problème: il a très mal au cou cela ne passe pas ! Le plus inquiétant est que à de...
Pertes blanches malodorantes
salut! Je suis une fille de 26ans, j'ai des pertes blanches depuis plus de trois ans. J'ai suivi des traitement diverse en gynecologie mais jusqu'a pr...
Bouton rouge sur la main, coudre et triceps
Bonjour, Moi j'ai 20 ans et j'ai des petit ''bouton'' rouge sur les 2 mains, le coudre et le triceps... sa me pique et c'est sensible... je n'ai p...
Migraine
J'ai une migraine] depuis deux ans mais au niveau du cote gauche de ma tete. Je ne sais quoi faire jai besoin quelque conseil
Migraine et cephalees
Bonjour à tous.je voudrais savoir si quelqu'un a déjà traité ses maux de tête avec du redomex 50 diffucaps et si il y a eu une amélioration ?
Citron
Bonjour, quel sont les bienfait du citron?
Fumé 2clope par jour
Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis 2mois un peut prés, mais seulement 2semaines sans crapoté (je sais pas comment ça s'écris) , je me suis acheté ...
Souffle/muscle
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine quand je vois que je perdais beaucoup de souffle alors que j'ai jamais fait de sport et j avais du souffle m...
Toux persistante
Bonsoir , j aimerais avoir un peux d aide ou de conseil , depuis maintenant juillet 2013 je tousse fortement 1 semaine par moi. A chaque fois on ma pr...
Hernie discale
Bonjour à tous! Voici le contexte: si une personne souffrant d'une hernie discale près de la colonne vertébrale, et en attente de subir une opération,...
Enfant 5 ans
1 fois sur 2, quand fiston a une selles il y a un peu de sang (rouge)sur la selles et un peu sur le papier hygienique . Devrais-je aller consulter ?
Hernie discale - conduite post-opératoire
Bonjour, quel conduite apres operation ernie discal l5 s1 PS : Modification du titre " remede " La modération
Don de sang
Bonjour ! Je donne mon sang le 27 vers 16h et j'avoue que je n'ai pas pensé à tout au moment de prendre le rendez-vous. J'ai vu qu'il ne fallai...
Dereglement des menstruations
Bonjour, jai 18ans depuis peu. Je suis dans une semaine de bac blanc et je suis quelqu'un de plutot stressée Je prends la pillule et jai mes règles r...
Pertes marrons.
Jai des pertes marrons. Je nest pas regle chaque mois,ke nest eu aucun rapport et jai un px peur que se soit grave :3 sa m'est dejq arriver lannee der...
Douleur insupportable au quotidien !
FerméBonjour, Depuis septembre environ, je suis toujours fatigué, j'ai des douleurs qui sont parfois atroces au thorax, au cuisse, au bras, au bout des ...
Douleur s.o.s
Bonjour à tous! Le 1 décembre 2013 , j'ai eu une gastro. Et depuis, quelque fois j'ai des malaise et je vomit. Et en ce moment même, j'ai un mal entre...
Goutte
Bonjour, souvant crise de goutte comment eviter merci sans medicament soigner avec des produit naturelle merci de votre reponse
Mal au ventre, saignement anal
FerméBonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai de fortes douleur aus bas du ventre. Cela se produit environ 3 fois par heures. J'ai mal et ca me donne env...
Oulie pilule
Bonjour, je m'appelle sara, j'ai 28ans. Svp j ai oublié de prendre ma pilule 3 jours après mes règles Le 13/02 dernier jours regles, pas de rapports...
Mal de dos!
Bonjour à tous! J'ai 14 ans. Je danse depuis jeunes et quelque fois, si je me penche, je suis étourdie pendant quelque secondes. Ou sinon je manque de...
Boule a la gorge !! aidez moi !!
RésoluBonjour, j'ai 13 ans. Il y a quelque semaine j'ai eu une rhinopharyngite, depuis hier j'ai mal a la gorge, en me réveillon ce matin j'ai une sensation...
Je ne veut plus vivre...
Bonjour , j'ai 17 ans et aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma copine ma quitté. Je ne le supporte pas et pense à une chose , je veut mourir. Nous...
Gland douloureux
bonjour mon ami a mal depuis qq temps quand il fait l'amour ça le brule pique et il est obligé d'arreter il ne veut pas consulter de docteur il dit qu...
Lithotritie
Bonjour , j'ai subi une lithotritie le 22 janvier dernier, depuis des douleurs violentes dans le côté, crise de coliques néphrétiques à répétitio...
Vertiges
Bonjour, Depuis un mois, j'ai des vertiges et la tête qui tourne pratiquement tout le temps, avec une sensation de fatigue ainsi que des raideurs au ...
Kyste au cerveau
bonjour je sort de chez l'ORL il me fais passer un IRM .il pense que j'ai un kyste au cerveau. la consultation portée sur mon oreille gauche ou j'ai...
Douleur à une côte
RésoluBonjour, Voilà deux semaines que je suis malade et que je subit une forte quinte de toux quotidienne.Cependant il y a 4 jour j'ai commencer à ressent...
2 semaine que j'ai mes regles,est-ce normal?
Bonjour, j'ai 18 ans et dernièrement tout allai bien jusqu'a ce que j'ai mes menstruation,quelque chose de normal en soi mais la ça fait 2 semaine ...
Pas d'infection urinaire
Bonjour, J'ai consulté recemment pour des envies très frequentes de faire pipi. Je n'ai pas d'infection urinaire et ma vessie est normale. Quand je...
Cmu et mgen
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis perdue dans toutes les démarches à effectuer!! Je vous explique: Je suis seule avec 2 enfants à charge. Je suis à l'ASS de...
Creer une nouvelle carte vitale
Bonjour, Je viens ici vous demander votre aide svp je voudrais refaire ma carte vitale car sur mon ancienne carte vitale j'étais sur la sécurité s...
Rigidité musculaire
bonsoir ,peu t'on me dire se mot ou des spames car je suis malades et je prends des medicaments et certains je ne supporte pas et cela me fait des spa...
Suis-je diabétique?
j'ai passe a jeun un test de glycémie et le résultat est comme suit: 5,10mmol/l est ce cela veut dire que je suis diabétique?
Suicide
J ai envi de mourir parce que j ai pas de diplôme je vis chez ma mère j ai pas d boulot parce que il faut avoir un diplôme je suis bonne a rien donc e...
Le rhumatisme
quels sont les meilleurs remedes pour la tendinite s'ils existent merci
Problème de digestion, aidez moi svp
FerméBonjour, j'ai un problème assez gênant qui concerne ma digestion. J'ai l'impression que je ne digère pas ou mal (je me sens pleine tout le temps), j'a...
Arrêt tabac: hypnose
RésoluBonjour, Après la consultation hier avec le professeur, je dois oublier mes 3 anévrismes, avoir une vie normale et arrêter la cigarette !!! J'opt...
Parkinson et ...
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette mal...
Xelevia
Précisions sur les effets secondaires et dangereux . Merci
Psoriasis
Résolubonjour.... !! que dois je faire pour guérir COMPLETEMENT de mom psoriasis ?? et que dois je faire en cas de crise ?? merciiiiii