Les discussions

venusgracias Infection urinaire

Pertes blanches malodorantes

salut! Je suis une fille de 26ans, j'ai des pertes blanches depuis plus de trois ans. J'ai suivi des traitement diverse en gynecologie mais jusqu'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
venusgracias
wally2013 Maladies neurologiques

Migraine

J'ai une migraine] depuis deux ans mais au niveau du cote gauche de ma tete. Je ne sais quoi faire jai besoin quelque conseil

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TheBledard
nicouchira Maladies neurologiques

Migraine et cephalees

Bonjour à tous.je voudrais savoir si quelqu'un a déjà traité ses maux de tête avec du redomex 50 diffucaps et si il y a eu une amélioration ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TheBledard
fumé1a2 Symptômes et maladies courantes

Fumé 2clope par jour

Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis 2mois un peut prés, mais seulement 2semaines sans crapoté (je sais pas comment ça s'écris) , je me suis acheté ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fumé1a2
whey179 Symptômes et maladies courantes

Souffle/muscle

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine quand je vois que je perdais beaucoup de souffle alors que j'ai jamais fait de sport et j avais du souffle m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
whey179
Anthooo Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

Bonsoir , j aimerais avoir un peux d aide ou de conseil , depuis maintenant juillet 2013 je tousse fortement 1 semaine par moi. A chaque fois on ma pr...

Docteur Pierrick Hordé
Corvalis1984 Symptômes et maladies courantes

Hernie discale

Bonjour à tous! Voici le contexte: si une personne souffrant d'une hernie discale près de la colonne vertébrale, et en attente de subir une opération,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
jlongfiset Symptômes et maladies courantes

Enfant 5 ans

1 fois sur 2, quand fiston a une selles il y a un peu de sang (rouge)sur la selles et un peu sur le papier hygienique . Devrais-je aller consulter ?

Docteur Pierrick Hordé
ju88 Symptômes et maladies courantes

Don de sang

Bonjour ! Je donne mon sang le 27 vers 16h et j'avoue que je n'ai pas pensé à tout au moment de prendre le rendez-vous. J'ai vu qu'il ne fallai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
1tibou
lele3331 Symptômes et maladies courantes

Dereglement des menstruations

Bonjour, jai 18ans depuis peu. Je suis dans une semaine de bac blanc et je suis quelqu'un de plutot stressée Je prends la pillule et jai mes règles r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lele3331
ocza Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons.

Jai des pertes marrons. Je nest pas regle chaque mois,ke nest eu aucun rapport et jai un px peur que se soit grave :3 sa m'est dejq arriver lannee der...

ocza
Mawie9 Symptômes et maladies courantes

Douleur s.o.s

Bonjour à tous! Le 1 décembre 2013 , j'ai eu une gastro. Et depuis, quelque fois j'ai des malaise et je vomit. Et en ce moment même, j'ai un mal entre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TUTINE
pisenli Symptômes et maladies courantes

Goutte

Bonjour, souvant crise de goutte comment eviter merci sans medicament soigner avec des produit naturelle merci de votre reponse

begonie
sarazahir Symptômes et maladies courantes

Oulie pilule

Bonjour, je m'appelle sara, j'ai 28ans. Svp j ai oublié de prendre ma pilule 3 jours après mes règles Le 13/02 dernier jours regles, pas de rapports...

lafouine.
Mawie9 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos!

Bonjour à tous! J'ai 14 ans. Je danse depuis jeunes et quelque fois, si je me penche, je suis étourdie pendant quelque secondes. Ou sinon je manque de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mawie9
nodestin Symptômes et maladies courantes

Je ne veut plus vivre...

Bonjour , j'ai 17 ans et aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma copine ma quitté. Je ne le supporte pas et pense à une chose , je veut mourir. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
katya1991
sylvalain Infection urinaire

Gland douloureux

bonjour mon ami a mal depuis qq temps quand il fait l'amour ça le brule pique et il est obligé d'arreter il ne veut pas consulter de docteur il dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Esclarmonde1954 Symptômes et maladies courantes

Lithotritie

Bonjour , j'ai subi une lithotritie le 22 janvier dernier, depuis des douleurs violentes dans le côté, crise de coliques néphrétiques à répétitio...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
JADE007 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Depuis un mois, j'ai des vertiges et la tête qui tourne pratiquement tout le temps, avec une sensation de fatigue ainsi que des raideurs au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JADE007
mimosa63450 Maladies neurologiques

Kyste au cerveau

bonjour je sort de chez l'ORL il me fais passer un IRM .il pense que j'ai un kyste au cerveau. la consultation portée sur mon oreille gauche ou j'ai...

Enka1
NicolasZimnovitch Symptômes et maladies courantes

Douleur à une côte

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que je suis malade et que je subit une forte quinte de toux quotidienne.Cependant il y a 4 jour j'ai commencer à ressent...

Docteur Pierrick Hordé
nescafequick Infection urinaire

Pas d'infection urinaire

Bonjour, J'ai consulté recemment pour des envies très frequentes de faire pipi. Je n'ai pas d'infection urinaire et ma vessie est normale. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nescafequick
valie89 Symptômes et maladies courantes

Cmu et mgen

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis perdue dans toutes les démarches à effectuer!! Je vous explique: Je suis seule avec 2 enfants à charge. Je suis à l'ASS de...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie
alicedu33 Symptômes et maladies courantes

Rigidité musculaire

bonsoir ,peu t'on me dire se mot ou des spames car je suis malades et je prends des medicaments et certains je ne supporte pas et cela me fait des spa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alicedu33
misbah yahaya Diabète

Suis-je diabétique?

j'ai passe a jeun un test de glycémie et le résultat est comme suit: 5,10mmol/l est ce cela veut dire que je suis diabétique?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
misbah yahaya
Envidemourir Symptômes et maladies courantes

Suicide

J ai envi de mourir parce que j ai pas de diplôme je vis chez ma mère j ai pas d boulot parce que il faut avoir un diplôme je suis bonne a rien donc e...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Envidemourir
Angellay Maux de l'hiver

Problème de digestion, aidez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez gênant qui concerne ma digestion. J'ai l'impression que je ne digère pas ou mal (je me sens pleine tout le temps), j'a...

Cihghb
LALIE31 Maladies neurologiques

Arrêt tabac: hypnose

Résolu

Bonjour, Après la consultation hier avec le professeur, je dois oublier mes 3 anévrismes, avoir une vie normale et arrêter la cigarette !!! J'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie
homenqetsag Maladies neurologiques

Parkinson et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette mal...

begonie
reconi Diabète

Xelevia

Précisions sur les effets secondaires et dangereux . Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
confiture95 Symptômes et maladies courantes

Psoriasis

Résolu

bonjour.... !! que dois je faire pour guérir COMPLETEMENT de mom psoriasis ?? et que dois je faire en cas de crise ?? merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie
Madelaiine Symptômes et maladies courantes

Medicament "pylera"

Fermé

Bonsoir. J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant pris le PYLERA pour traiter l'helicobacter pylori (bactérie présente au niveau de l'e...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mag
adrar ramonville Infection urinaire

Infections urinaires

Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide le 31 décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'avais une inflamation urinaire et je ss allé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
plouf plouf
bernie80 Symptômes et maladies courantes

Commotion cérébrale

mon petit fils agé de 4 ans est tombé à l'école. Après passage aux urgences, il a été décelé une commotion cérébrale. le dr lui a interdit l'école pen...

plouf plouf
sandra385 Symptômes et maladies courantes

Je n'ai plus mes règles..

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait 1an que je n'ai plus mes règles. J'ai des pertes marrons assez épaisse, je ne sais pas à quoi est-ce du? Peut être un ...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
joraline
Homme ipad Symptômes et maladies courantes

Anus prurit + hémorroide

Bonjour, je vous expliques mon problème. Cela fait longtemps que j'ai l'anus qui me démanges.. En plus de ça, j'ai des traces de sang quand je m'essui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mviolette
hib_2014 Maladies neurologiques

Ait

bnjr je voudrais savoir les conséquences d'un AIT , suivi de pic de tension artérielle 11/18 y'a til un risque AVC,

Docteur Pierrick Hordé
matden Symptômes et maladies courantes

Hallus valgus

Bonjour je me suis fais opérée d un hallus valgus le 19 décembre dernier je devais reprendre mon travail ce jour 11 février mais comme mon pied est en...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie
momo1D Symptômes et maladies courantes

Douleurs estomac, bloqué..

Bonsoir depuis quelques temps j'ai des bulles d'air qui petent dans mon ventre, brulures au niveau de l'estomac, mal au niveau du foie. Je me sens tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
momo1D
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000