Les discussions

Oubli de pillule..

Résolu

Bonjour à toutes.. Alors c'est la première fois que je poste dans un forum, j'ai une question qui normalement devrait être logique mais j'ai quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Myelopathie cervicarsthrosique

Fermé

Bonjour, Je souffre d une myelopathie cervicarsthrosique, pour faire moins barbare, ce sont les verterbres C4 C5 C6 qui sont en train de faire press...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
circee7680

Appareil permettant de détecter les particules fines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler dans la presse régionale d'un appareil permettant de détecter les particules fines dans l'air. Je serai très intéres...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gehi

Conseille

je veux faire une opération des varices dans les deux jambes mais je veux savoir combien de temps prend pour chaque jambes svp vous pouvez me consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
joraline

Saignements sous ilmplant

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai bientôt 20 ans, j'ai un implant Nexplanon depuis le 12 octobre 2012 et depuis un peu plus d'un an j'ai des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
camille 07

Opération du cerveau

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une opération du cerveau pour un kyste arachnoidien gauche ? S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kevinlef

Réflexologie plantaire, phlébite et grossesse

Bonjour à tous, je voulais savoir: Il est déconseiller de pratiquer la réflexologie plantaire pour des problèmes circulatoire(phlébite)mais qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
EMPEROR II

Vgm

bonjour,mon taux de v.g.m reste a 99 ,je ne bois plus depuis 3 mois...que dois je faire ? je n avance plus !!! ma vie c est arreter depuis que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
dt 69

Rêgle abondante et longue

Bonjour, j'ai 47 ans et il y a 2 mois j'ai fait retirer mon stérilet qui me servait pour mes migraines... mais voilà que mes règles sont apparue et...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Retard de règles ques que ca peut être?

Bonjour, à tous. Voilà j'ai une petite question à vous poser. Voilà, j'ai un retard de règles de d'à peu près 10jours(elles sont pas régulière, mais c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Léana22

Hemoptysies

patiente ancienne tbc actuellement guerie mais qui continue a faire des crachats hemoptoiques surtout apres stress ou prise d antiinflamatoires

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DCI

Appendicite

Bonjour, j'ai souvent mal en bas a gauche de l'appendicite cela me prend une quinzaine de minute plus sa disparaît et quel que jour après sa me repren...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cissou1x

Sida

bonjour.quel est le noveaux traitement du sida merci une note ...

....Sifilldhe^..e....^^

Mal de mer

Bonjour, Malade mer croisière. Avez vous des solutions. Merci

Utilisateur anonyme

Hématologie

Bonjour, j'ai une ferritine à 2041 (au lieu de 13 -230) et une saignée est prévue la semaine prochaine. Que dois-je absolument supprimer dans mon alim...

DCI

Hématome jambe droite : 5 ponctions!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens car j'ai besoin de conseils avisés. L'histoire: suite à un choc très violen...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DCI

Radiologie

si je peut envoyer mon IRM cérébral sur support informatique pour une interprétation médécal

DCI

Une tâche blanche sur la kekete

Sa fais plus de 3mois que j'ai remarquer une tâche blanche sur ma kekete aider moi svp si y'a un entidote ou un traitement (à part le dermato) aider ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DorisOups

Gène au thorax !

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans , j'ai un soucis au niveau du thorax depuis 3 semaines : Début : gène respiratoire légère avec oppression t...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RamBoboPartot

Transpiration

Bonjour, monsieur/madame j'ai un problème si je fais un peu du mouvement je commence pas transpirer même si je suis sous le braseur .aidez moi

williamDris

Vaccin pneu 23

bonsoir, une personne m dit aujourd'hui que le vaccin pneu 23 provoquait des problemes osseux

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pollution et asthme

Bonjour, mon médecin m'a dit que la pollution de l'air intérieur pouvait augmenter mes crises d'asthme, il m'a conseillé d'acheter un purificateur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir.

Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à manger le soir. Je mange très bien le matin et le midi mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure et mauvaise odeur seulement après rapport sexuel.

Bonjour, Depuis un rapport sexuel j'ai une odeur de poisson vraiment écoeurante et une brulure quand je vais uriné (pour celle-ci je l'ai depuis le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Le diabète pourri ma vie

Fermé

Que faire? -- gaillarde

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spasme

Bonjour à tous , j'ai depuis toujours comme des spasmes nerveux , ou comme une pointe au coeur , cela me fait comme une décharge électrique qui passe ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre, perte de poids, envie de vomir

Bonjour , j'ai 14 ans je m'appelle Marjolaine. J'aimerai vous posez une question.. enfaite sa fait quelques semaine que je n'arrive plus a manger no...

....

Ma taille

Bonjour, Moi a 14 ans je fait 1m60 vous pensez que je ferais quel taille a 20 ans

....Sifilldhe^..e....^^

Toux grasse

Bonjour, Je tousse depuis ce weekend. Quand je tousse, il m'arrive de cracher des glaires (vert/jaune). Je tombe malade une fois par an et c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eidolep

Crampes d'estomac aie aie aie

Bonjour, je suis nouvelle ici .... J'ai depuis quelques jours des douleurs affreuses au niveau de l'estomac, crampes, comme une sensation de faim......

joraline

Je ne grandis plus.

Bonjour, je vais avoir 15 ans en février et je n'ai pas grandis une seule fois depuis que j'ai eu mes règles, il y a maintenant 3 ans. Aujourd'hui je ...

AngelSakuralice

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, Mes parents ne m'écoutent jamais, j'ai redoublé 2 fois pour rien, je ne comprends que les maths et la physique du coup j'arrive toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Science981

Règles absentes et pas enceinte?

Résolu

bonjour je m'inquiète a propos de mes règles car je les ais plus depuis 1 mois et j'ai 16ans bientôt 17ans es ce que c'est normal ou pas ??? j'ai fait...

DorisOups

Besoin de reponse et de conseils au plus vite !

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai récemment eu plusieurs rapport avec mon copain (protégé) et depuis mon vagin et irrité, sa me démange, sa me pique et j'a...

....Sifilldhe^..e....^^

Triglycérides

Résolu

Qu'est-ce que les triglyicérides? Et quelle danger s'il y en à trop?

Utilisateur anonyme

Malaise vagal

Je souffre de malaise vagal depuis plus d'un ans et demi, je n'arrive plus a assumer mon travail même mon quotidien et toucher les crise sont très fat...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
chana6440

A quelle âge s'arrête la croissance chez l'homme ?

Fermé

Salut , j'ai 18 ans (en mars 19 ans) je fais 1m76 et je voudrais savoir si je pourrais atteindre entre les 1m78 et 1m80. Je fais beaucoup de sport et ...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mehdimO8

Comment grossir rapidement

Bonjour, je suis une fille de 18 ans je pese 40kg pour 1,70m slvp aidez moi !!!!

begonie

Syndrome de turner

Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner et donc je ne mesure qu'un mètre 34 et j'ai un traitement hormonal substitutif et j'ai 41 ans. ...

....Sifilldhe^..e....^^

Gamma gt eleves

Résolu

Bonjour, J'ai un syndrome de turner et un diabète de type 1 et à chaque prise de sang mes GAMMA GT sont très élevés? Es ce du au syndrome de turner...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
301072

Je me pose des questions sur mon alimentation

Bonjour, tout d'abords bonjour j'ai quelque question a poser car je ne trouve pas de raiponce. mon problème est que depuis un petit moment déjà j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lolote38360

L'anémie regénérative

Fermé

bonjour tout le monde! quelle est la différencie entre l'anémie régénérative te aregénérative ?????? et merci d'avance

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Problème diarrhée et douleur abdominal.

Bonjour. Je vien vous faire par d'un probléme alor voila. J'ai la diarrhée depuis aujourd'hui et de douleur abdominal. J'ai passer les 3/4 de ma journ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Kyllian-7

Carence en vitamine d

Bonjour, Je viens de faire un bilan complet avec des examens sanguins, radio etc. J'ai 46 ans et une articulation de l'orteil droite qui enfle et e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lolotte

Tous seche nuit et jour des quintes de tous seche

Résolu

je voudrait savoir de quoi provient ma tous seche nui et jour , j ai une bronchite cronique j' ai recue deux serie de piqure antibiotique car j' ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai froid ses de la fievre?

Bonjour, je sais pas si ses la fièvre j'éternue tousse j'ai froid je sais pas quoi faire je suis seul chez moi S'il vous plait aider moi

....Sifilldhe^..e....^^

Courrier après don du sang.

Bonjour la communauté CçM, Je fais appel à vous car je fais don de mon sang quand je peux, et la première fois que j'ai fais le don de mon sang, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Fibromyalgie

Bonjour, Souffrant de douleurs commençant par la nuque entrainant des migraines puis c etait descendu dans les epaules puis le dos les hanches les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DCI

Avoir ses regles deux fois dans le mois

Fermé

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle dans ce site, j'ai une question a vous poser je suis âgée de 42 ans ,j ai eu mes règles le 04 janvier et j...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Respirer urine et excrément

Bonjour Ma fille me fait savoir que chez son papa, personne ne peut tirer la chasse à la toilette. Pour réduire les coûts de vidanges de fosses, papa...

DCI
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000