Les discussions

GorteKa Maux de l'hiver

Maux de ventre qui dérangen,

Bonjour, J'ai 16 ans. Comme à chaque hiver lorsqu'il y a une épidémie de gastro, je stresse. Cela devient même gênant pour ma famille car je serais...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clochetix
wxcvbn,;:! Diabète

Suis-je diabétique

Bonjour, comment savoir que je suis un diabete

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Loul
salma_deka Diabète

À l'aide au diabete

Bonjour, j'aimerai vous une question mon pére est age de 44ans e il est diabetique depuis plus de 5ans et il prenais des medicaments tels que daoni...

Loul
sarah58530 Symptômes et maladies courantes

Syndrome broncholique

Es ce que vous pouvez m'avancer sur ce sujet car g un membre de la famille qui aurait cela mais je ne vois pas ce que c'est du tout j'ai fait des rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^.
Ludux Symptômes et maladies courantes

Masseur nuque

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un appareil de massage pour la nuque de bonne qualité et que les kinés recommandent ? Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DCI
Eno187 Symptômes et maladies courantes

Mal ai ventre, troubles urinaires

Depuis hier soir je ne me sens pas bien, je suis très fatiguée, j'ai mal au niveau du haut du ventre, je n'ai plus d'appétit et j'urine toute les deux...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
beettyboop Infection urinaire

Besoin de reponse suite a frottis

bonjour,j'ai fait un frotti ya pas longtemp et on vient de m'envoyer les resutat mais je n'y comprend rien sa me note celui-ci ne montre pas d'ano...

Docteur Pierrick Hordé
Eastepark Symptômes et maladies courantes

Deprimee

Depuis mon enfance ma mer me laisse dehors jour et nuit je suis maltraiter même en hiver je reste dehors jai pas le doroit de rentrer cher moi quand m...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Eastepark
ola47 Symptômes et maladies courantes

Cheville enflée : que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée dernièrement de ma hauteur, et depuis j'ai la cheville toujours enflée mais non douloureuse. J'ai appliqué du syntol en gel...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ola47
ninosilo1999 Symptômes et maladies courantes

Stimuler une personne agée

Bonjour, Mon arrière-grand-mère a 85 ans,vit chez une grande-tante(au 4ème étage sans ascenceur) et ne sort jamais,fait des rétentions d'eau aux jamb...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie
Lucy000 Symptômes et maladies courantes

Operation à la main

Bonjour, Le lundi 23 décembre je me suis fait opérer à la main gauche afin de retirer un kyste d'eau situé entre l'annuaire et la paume. La lésion...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
plouf plouf
mupetshow Diabète

Taux de 4.01

avec un taux de 4.01 quelle dose d'insuline doit on injecter ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
joraline
imaneamani Infection urinaire

Infection vaginale

Bonjour , est ce que vous pouvez m'aider voici le resultat des analyses bactériologiques : Leucocytes : Nombreux Hématies : Rares Cellules épi...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI
Carotte458 Symptômes et maladies courantes

Oubli de pillule..

Résolu

Bonjour à toutes.. Alors c'est la première fois que je poste dans un forum, j'ai une question qui normalement devrait être logique mais j'ai quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
PaulS67 Asthme

Appareil permettant de détecter les particules fines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler dans la presse régionale d'un appareil permettant de détecter les particules fines dans l'air. Je serai très intéres...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gehi
sabrine babina Symptômes et maladies courantes

Conseille

je veux faire une opération des varices dans les deux jambes mais je veux savoir combien de temps prend pour chaque jambes svp vous pouvez me consei...

joraline
laulilou Symptômes et maladies courantes

Saignements sous ilmplant

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai bientôt 20 ans, j'ai un implant Nexplanon depuis le 12 octobre 2012 et depuis un peu plus d'un an j'ai des rappo...

camille 07
dt 69 Symptômes et maladies courantes

Vgm

bonjour,mon taux de v.g.m reste a 99 ,je ne bois plus depuis 3 mois...que dois je faire ? je n avance plus !!! ma vie c est arreter depuis que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
dt 69
Citygirl_qc Symptômes et maladies courantes

Rêgle abondante et longue

Bonjour, j'ai 47 ans et il y a 2 mois j'ai fait retirer mon stérilet qui me servait pour mes migraines... mais voilà que mes règles sont apparue et...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
mohamed48000 Symptômes et maladies courantes

Hemoptysies

patiente ancienne tbc actuellement guerie mais qui continue a faire des crachats hemoptoiques surtout apres stress ou prise d antiinflamatoires

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DCI
cissou1x Symptômes et maladies courantes

Appendicite

Bonjour, j'ai souvent mal en bas a gauche de l'appendicite cela me prend une quinzaine de minute plus sa disparaît et quel que jour après sa me repren...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cissou1x
mohamed48000 Symptômes et maladies courantes

Sida

bonjour.quel est le noveaux traitement du sida merci une note ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Renaude23 Symptômes et maladies courantes

Hématologie

Bonjour, j'ai une ferritine à 2041 (au lieu de 13 -230) et une saignée est prévue la semaine prochaine. Que dois-je absolument supprimer dans mon alim...

DCI
benmiloudd Maladies neurologiques

Radiologie

si je peut envoyer mon IRM cérébral sur support informatique pour une interprétation médécal

DCI
RamBoboPartout Symptômes et maladies courantes

Gène au thorax !

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans , j'ai un soucis au niveau du thorax depuis 3 semaines : Début : gène respiratoire légère avec oppression t...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RamBoboPartot
regispaco Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, monsieur/madame j'ai un problème si je fais un peu du mouvement je commence pas transpirer même si je suis sous le braseur .aidez moi

williamDris
lapifouine Asthme

Vaccin pneu 23

bonsoir, une personne m dit aujourd'hui que le vaccin pneu 23 provoquait des problemes osseux

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
alc57 Asthme

Pollution et asthme

Bonjour, mon médecin m'a dit que la pollution de l'air intérieur pouvait augmenter mes crises d'asthme, il m'a conseillé d'acheter un purificateur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
melanieo8 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir.

Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à manger le soir. Je mange très bien le matin et le midi mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Celylea Symptômes et maladies courantes

Spasme

Bonjour à tous , j'ai depuis toujours comme des spasmes nerveux , ou comme une pointe au coeur , cela me fait comme une décharge électrique qui passe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
jordan Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, Moi a 14 ans je fait 1m60 vous pensez que je ferais quel taille a 20 ans

....Sifilldhe^..e....^^
eidolep Maux de l'hiver

Toux grasse

Bonjour, Je tousse depuis ce weekend. Quand je tousse, il m'arrive de cracher des glaires (vert/jaune). Je tombe malade une fois par an et c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eidolep
petitemarie54425 Symptômes et maladies courantes

Crampes d'estomac aie aie aie

Bonjour, je suis nouvelle ici .... J'ai depuis quelques jours des douleurs affreuses au niveau de l'estomac, crampes, comme une sensation de faim......

joraline
AngelSakuralice Symptômes et maladies courantes

Je ne grandis plus.

Bonjour, je vais avoir 15 ans en février et je n'ai pas grandis une seule fois depuis que j'ai eu mes règles, il y a maintenant 3 ans. Aujourd'hui je ...

AngelSakuralice
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000