Les discussions
Oubli de pillule..
RésoluBonjour à toutes.. Alors c'est la première fois que je poste dans un forum, j'ai une question qui normalement devrait être logique mais j'ai quand mê...
Myelopathie cervicarsthrosique
FerméBonjour, Je souffre d une myelopathie cervicarsthrosique, pour faire moins barbare, ce sont les verterbres C4 C5 C6 qui sont en train de faire press...
Appareil permettant de détecter les particules fines
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler dans la presse régionale d'un appareil permettant de détecter les particules fines dans l'air. Je serai très intéres...
Conseille
je veux faire une opération des varices dans les deux jambes mais je veux savoir combien de temps prend pour chaque jambes svp vous pouvez me consei...
Saignements sous ilmplant
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai bientôt 20 ans, j'ai un implant Nexplanon depuis le 12 octobre 2012 et depuis un peu plus d'un an j'ai des rappo...
Opération du cerveau
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une opération du cerveau pour un kyste arachnoidien gauche ? S'il vous plaît
Réflexologie plantaire, phlébite et grossesse
Bonjour à tous, je voulais savoir: Il est déconseiller de pratiquer la réflexologie plantaire pour des problèmes circulatoire(phlébite)mais qui peut...
Vgm
bonjour,mon taux de v.g.m reste a 99 ,je ne bois plus depuis 3 mois...que dois je faire ? je n avance plus !!! ma vie c est arreter depuis que je ne c...
Rêgle abondante et longue
Bonjour, j'ai 47 ans et il y a 2 mois j'ai fait retirer mon stérilet qui me servait pour mes migraines... mais voilà que mes règles sont apparue et...
Retard de règles ques que ca peut être?
Bonjour, à tous. Voilà j'ai une petite question à vous poser. Voilà, j'ai un retard de règles de d'à peu près 10jours(elles sont pas régulière, mais c...
Hemoptysies
patiente ancienne tbc actuellement guerie mais qui continue a faire des crachats hemoptoiques surtout apres stress ou prise d antiinflamatoires
Appendicite
Bonjour, j'ai souvent mal en bas a gauche de l'appendicite cela me prend une quinzaine de minute plus sa disparaît et quel que jour après sa me repren...
Sida
bonjour.quel est le noveaux traitement du sida merci une note ...
Mal de mer
Bonjour, Malade mer croisière. Avez vous des solutions. Merci
Hématologie
Bonjour, j'ai une ferritine à 2041 (au lieu de 13 -230) et une saignée est prévue la semaine prochaine. Que dois-je absolument supprimer dans mon alim...
Hématome jambe droite : 5 ponctions!
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens car j'ai besoin de conseils avisés. L'histoire: suite à un choc très violen...
Radiologie
si je peut envoyer mon IRM cérébral sur support informatique pour une interprétation médécal
Une tâche blanche sur la kekete
Sa fais plus de 3mois que j'ai remarquer une tâche blanche sur ma kekete aider moi svp si y'a un entidote ou un traitement (à part le dermato) aider ...
Gène au thorax !
Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans , j'ai un soucis au niveau du thorax depuis 3 semaines : Début : gène respiratoire légère avec oppression t...
Transpiration
Bonjour, monsieur/madame j'ai un problème si je fais un peu du mouvement je commence pas transpirer même si je suis sous le braseur .aidez moi
Vaccin pneu 23
bonsoir, une personne m dit aujourd'hui que le vaccin pneu 23 provoquait des problemes osseux
Pollution et asthme
Bonjour, mon médecin m'a dit que la pollution de l'air intérieur pouvait augmenter mes crises d'asthme, il m'a conseillé d'acheter un purificateur ...
Envie de vomir.
Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à manger le soir. Je mange très bien le matin et le midi mais impossible de ...
Brulure et mauvaise odeur seulement après rapport sexuel.
Bonjour, Depuis un rapport sexuel j'ai une odeur de poisson vraiment écoeurante et une brulure quand je vais uriné (pour celle-ci je l'ai depuis le ...
Spasme
Bonjour à tous , j'ai depuis toujours comme des spasmes nerveux , ou comme une pointe au coeur , cela me fait comme une décharge électrique qui passe ...
Mal de ventre, perte de poids, envie de vomir
Bonjour , j'ai 14 ans je m'appelle Marjolaine. J'aimerai vous posez une question.. enfaite sa fait quelques semaine que je n'arrive plus a manger no...
Ma taille
Bonjour, Moi a 14 ans je fait 1m60 vous pensez que je ferais quel taille a 20 ans
Toux grasse
Bonjour, Je tousse depuis ce weekend. Quand je tousse, il m'arrive de cracher des glaires (vert/jaune). Je tombe malade une fois par an et c'...
Crampes d'estomac aie aie aie
Bonjour, je suis nouvelle ici .... J'ai depuis quelques jours des douleurs affreuses au niveau de l'estomac, crampes, comme une sensation de faim......
Je ne grandis plus.
Bonjour, je vais avoir 15 ans en février et je n'ai pas grandis une seule fois depuis que j'ai eu mes règles, il y a maintenant 3 ans. Aujourd'hui je ...
Comment se suicider sans souffrir
Bonjour, Mes parents ne m'écoutent jamais, j'ai redoublé 2 fois pour rien, je ne comprends que les maths et la physique du coup j'arrive toujours ...
Règles absentes et pas enceinte?
Résolubonjour je m'inquiète a propos de mes règles car je les ais plus depuis 1 mois et j'ai 16ans bientôt 17ans es ce que c'est normal ou pas ??? j'ai fait...
Besoin de reponse et de conseils au plus vite !
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai récemment eu plusieurs rapport avec mon copain (protégé) et depuis mon vagin et irrité, sa me démange, sa me pique et j'a...
Malaise vagal
Je souffre de malaise vagal depuis plus d'un ans et demi, je n'arrive plus a assumer mon travail même mon quotidien et toucher les crise sont très fat...
A quelle âge s'arrête la croissance chez l'homme ?
FerméSalut , j'ai 18 ans (en mars 19 ans) je fais 1m76 et je voudrais savoir si je pourrais atteindre entre les 1m78 et 1m80. Je fais beaucoup de sport et ...
Comment grossir rapidement
Bonjour, je suis une fille de 18 ans je pese 40kg pour 1,70m slvp aidez moi !!!!
Syndrome de turner
Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner et donc je ne mesure qu'un mètre 34 et j'ai un traitement hormonal substitutif et j'ai 41 ans. ...
Gamma gt eleves
RésoluBonjour, J'ai un syndrome de turner et un diabète de type 1 et à chaque prise de sang mes GAMMA GT sont très élevés? Es ce du au syndrome de turner...
Je me pose des questions sur mon alimentation
Bonjour, tout d'abords bonjour j'ai quelque question a poser car je ne trouve pas de raiponce. mon problème est que depuis un petit moment déjà j'a...
L'anémie regénérative
Fermébonjour tout le monde! quelle est la différencie entre l'anémie régénérative te aregénérative ?????? et merci d'avance
Problème diarrhée et douleur abdominal.
Bonjour. Je vien vous faire par d'un probléme alor voila. J'ai la diarrhée depuis aujourd'hui et de douleur abdominal. J'ai passer les 3/4 de ma journ...
Carence en vitamine d
Bonjour, Je viens de faire un bilan complet avec des examens sanguins, radio etc. J'ai 46 ans et une articulation de l'orteil droite qui enfle et e...
Tous seche nuit et jour des quintes de tous seche
Résoluje voudrait savoir de quoi provient ma tous seche nui et jour , j ai une bronchite cronique j' ai recue deux serie de piqure antibiotique car j' ai re...
J'ai froid ses de la fievre?
Bonjour, je sais pas si ses la fièvre j'éternue tousse j'ai froid je sais pas quoi faire je suis seul chez moi S'il vous plait aider moi
Courrier après don du sang.
Bonjour la communauté CçM, Je fais appel à vous car je fais don de mon sang quand je peux, et la première fois que j'ai fais le don de mon sang, j'...
Fibromyalgie
Bonjour, Souffrant de douleurs commençant par la nuque entrainant des migraines puis c etait descendu dans les epaules puis le dos les hanches les c...
Avoir ses regles deux fois dans le mois
FerméBonjour tout le monde , je suis nouvelle dans ce site, j'ai une question a vous poser je suis âgée de 42 ans ,j ai eu mes règles le 04 janvier et j...
Respirer urine et excrément
Bonjour Ma fille me fait savoir que chez son papa, personne ne peut tirer la chasse à la toilette. Pour réduire les coûts de vidanges de fosses, papa...