Les discussions

mohamed48000 Symptômes et maladies courantes

Hemoptysies

patiente ancienne tbc actuellement guerie mais qui continue a faire des crachats hemoptoiques surtout apres stress ou prise d antiinflamatoires

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DCI
cissou1x Symptômes et maladies courantes

Appendicite

Bonjour, j'ai souvent mal en bas a gauche de l'appendicite cela me prend une quinzaine de minute plus sa disparaît et quel que jour après sa me repren...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cissou1x
mohamed48000 Symptômes et maladies courantes

Sida

bonjour.quel est le noveaux traitement du sida merci une note ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Renaude23 Symptômes et maladies courantes

Hématologie

Bonjour, j'ai une ferritine à 2041 (au lieu de 13 -230) et une saignée est prévue la semaine prochaine. Que dois-je absolument supprimer dans mon alim...

DCI
benmiloudd Maladies neurologiques

Radiologie

si je peut envoyer mon IRM cérébral sur support informatique pour une interprétation médécal

DCI
RamBoboPartout Symptômes et maladies courantes

Gène au thorax !

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans , j'ai un soucis au niveau du thorax depuis 3 semaines : Début : gène respiratoire légère avec oppression t...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RamBoboPartot
regispaco Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, monsieur/madame j'ai un problème si je fais un peu du mouvement je commence pas transpirer même si je suis sous le braseur .aidez moi

williamDris
lapifouine Asthme

Vaccin pneu 23

bonsoir, une personne m dit aujourd'hui que le vaccin pneu 23 provoquait des problemes osseux

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
alc57 Asthme

Pollution et asthme

Bonjour, mon médecin m'a dit que la pollution de l'air intérieur pouvait augmenter mes crises d'asthme, il m'a conseillé d'acheter un purificateur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
melanieo8 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir.

Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à manger le soir. Je mange très bien le matin et le midi mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Celylea Symptômes et maladies courantes

Spasme

Bonjour à tous , j'ai depuis toujours comme des spasmes nerveux , ou comme une pointe au coeur , cela me fait comme une décharge électrique qui passe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
jordan Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, Moi a 14 ans je fait 1m60 vous pensez que je ferais quel taille a 20 ans

....Sifilldhe^..e....^^
eidolep Maux de l'hiver

Toux grasse

Bonjour, Je tousse depuis ce weekend. Quand je tousse, il m'arrive de cracher des glaires (vert/jaune). Je tombe malade une fois par an et c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eidolep
petitemarie54425 Symptômes et maladies courantes

Crampes d'estomac aie aie aie

Bonjour, je suis nouvelle ici .... J'ai depuis quelques jours des douleurs affreuses au niveau de l'estomac, crampes, comme une sensation de faim......

joraline
AngelSakuralice Symptômes et maladies courantes

Je ne grandis plus.

Bonjour, je vais avoir 15 ans en février et je n'ai pas grandis une seule fois depuis que j'ai eu mes règles, il y a maintenant 3 ans. Aujourd'hui je ...

AngelSakuralice
Bouveret Mjo Symptômes et maladies courantes

Triglycérides

Résolu

Qu'est-ce que les triglyicérides? Et quelle danger s'il y en à trop?

Utilisateur anonyme
chana6440 Symptômes et maladies courantes

Malaise vagal

Je souffre de malaise vagal depuis plus d'un ans et demi, je n'arrive plus a assumer mon travail même mon quotidien et toucher les crise sont très fat...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
chana6440
301072 Symptômes et maladies courantes

Syndrome de turner

Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner et donc je ne mesure qu'un mètre 34 et j'ai un traitement hormonal substitutif et j'ai 41 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
301072 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt eleves

Résolu

Bonjour, J'ai un syndrome de turner et un diabète de type 1 et à chaque prise de sang mes GAMMA GT sont très élevés? Es ce du au syndrome de turner...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
301072
sun Symptômes et maladies courantes

Carence en vitamine d

Bonjour, Je viens de faire un bilan complet avec des examens sanguins, radio etc. J'ai 46 ans et une articulation de l'orteil droite qui enfle et e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lolotte
nacer934 Symptômes et maladies courantes

J'ai froid ses de la fievre?

Bonjour, je sais pas si ses la fièvre j'éternue tousse j'ai froid je sais pas quoi faire je suis seul chez moi S'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Sierra117 Symptômes et maladies courantes

Courrier après don du sang.

Bonjour la communauté CçM, Je fais appel à vous car je fais don de mon sang quand je peux, et la première fois que j'ai fais le don de mon sang, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.
monika06210 Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Bonjour, Souffrant de douleurs commençant par la nuque entrainant des migraines puis c etait descendu dans les epaules puis le dos les hanches les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DCI
moimême3 Symptômes et maladies courantes

Respirer urine et excrément

Bonjour Ma fille me fait savoir que chez son papa, personne ne peut tirer la chasse à la toilette. Pour réduire les coûts de vidanges de fosses, papa...

DCI
CASTELROSE Symptômes et maladies courantes

Resultat d analyse

Fermé

Bonjour, HEMATIES 5.29 HEMOGLOBINE 15.7 HEMATOCRITE 47 VGM 89 TCMH 89 CCMH 33.4 IDC 14.7 LEUCOCYTE 7600 EOSINOPHILES 2.2 BASOPHILES0.6 LYM...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline
chrmes Symptômes et maladies courantes

Interaction

Bonjour, l'association imovane le soir, et sélénium, arginine, zinc,+diabète est-elle bonne?

DCI
faudh Symptômes et maladies courantes

Douleurs au niveau du genou

Bonjour je souffre depuis quelques heure au niveau du genou, en me réveillant j ai essaye d allonger mon pied droit et je ressens des douleurs vives...

....Sifilldhe^..e....^^
daniel13790 Maladies neurologiques

Quelle maladie j'ai??

Bonjour, j'ai 24 ans, je souffre d'amyotrophie des eminences thénars et une perte d'utilisation de la pince pouce index droite et gauche. Je suis pois...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fanfouedelamotte
Lora2730 Symptômes et maladies courantes

Candida glabrata

Fermé

Bonjour, Vous vous êtes débarrassée définitivement du candida glabrata ? J'ai besoin de votre aide ! Suite à une prise d'antibiotiques répétés (3 ...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Lora2730
cl2006 Symptômes et maladies courantes

Gastro-entérite

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner des différentes préventions lors d'une éventuelle épidémie? Je vous en remercie

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
begonie
bobeche55 Asthme

Difficulté respiratoire à l'effort.

bonjour à tous, ma fille est en GAV et doit intégrer une école militaire, lors d'un exercice physique elle a été prise d'un mal à respirer en mont...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bobeche55
bobeche55 Asthme

Respiration

Bonjour, ma fille fait du sport, beaucoup de cardio et musculation. Semaine dernière elle a fait un parcours de 40kms avec son école. Sur le plat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bobeche55
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000