Colique néphrétiques

sosoanonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 09:38
sosoanonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 21:50
Bonjour,

je me suis fait opéré Lundi 3 Février 2014 a cause d'une colique néphritiques et il mon placé une sonde J entre la vessie et le reins pour éliminé un calcul sauf que je fait pipi du sang je pence que c'est normal mais j'ai énormément mal sa me brule comme si je fesais pipi des lames de rasoirs .... je vais au toilettes dès que je bois es ce que c'est nécessaire de boire bcp d'eau ou pas quand on a une colique néphritiques ?
je fais attention a mon alimentation ( pas de charcuterie , viandes fortes ) je bois des soupes et manges bcp de féculant.

J'ai une autre questions a posé a ceux qui fument , je suis sorti de l'hôpital hier donc Mardi 4 février j i suis rester 3 jours et j'aimerai savoir si je peut fumé si sa ne va pas m'empirer la douleur ou sa va aggravé mon cas....sa me détendrè beaucoup vu que je suis fumeuse......
si vous avez des conseils a me donné je suis jeune c'est la première fois que j'ai sa et sa me fait très très très peur !!!!!!!! merci et bon courage a tous ceux /celles qui ont sa
A voir également:

2 réponses

bonjour
les suites sembles normales à 48 heures de la pose de la sonde, cependant prends l'avis de ton médecin qui jugera si 'il est utile de prendre un traitement pour ces douleurs
tabac et colique néphrétique = pas de rapport
boire beaucoup = le meilleur traitement pour ne pas faire de rechute de colique et cela à perpet
0
sosoanonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 21:50
je t'en remercie vraiment j'ai vraiment tres peur de sa , tous ce qui touche les reins , la vessie je connais pas .......
oufff je pencer que le tabac fesais effet sur la colique........
En tout cas si d'autres personne a pareil avec plaisir on peut se soutenir car c'est vraiment AFFREUX !!!! merci encore !!!! bonne continuation a toi toobee
0