Les discussions

Mal au tétons

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai trés mal au téton, quand je touche, et même porter des vêtements serré me fait mal, cela fait deux semaine qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ardennaise

Perte liquide d'eau accompagné de perte marron

Salut à tous Il y'a trois jour j'ai eu des perte de liquide vaginale j'ai senti comme un flux de liquide provenant du vagin j'ai cru que c'était de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie sub totale

Bonjour, Est-il normal d'avoir des petits saignements après une hystérectomie subtotale. J'ai été opérée en mars 2011, au début j'avais des micro ...

Utilisateur anonyme

Mon mari diabétique...

se pique avec un stylo pour réguler son taux de sucre mais voilà il est trés secret sur sa maladie, me cache ses résultats. Voici ma question : il man...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Kyste sur l'ovaire

Bonjour, je doit subir une opération pour un kyste sur lovaire je voudrai savoir si pour cette opération il faut que je me raze complètement ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
delph04

Hallux valgus

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des hallux valgus (aux deux pieds) qui s'empirent depuis très longtemps (j'en ai depuis l'âge de 6 ans)....

Utilisateur anonyme

Pacemaker

Bonjour, Je viens juste d'avoir un pacemaker et il a fallu changer ma plaque induction, incompatible avec le pacemaker, pour une vitro céramique,...

Utilisateur anonyme

Des problems aux seins

Que peut on faire si on a la sensation des petites masses musculaire dans un sein (sein droit). C'est pour ma femme qui a 30 ans. Merci et bienvenue, ...

lafouine.

Régles

Bonjour, voila, j'ai bientôt 15 jours de retard pour mes règles ce qui ne m'arrive pas rarement et j'ai beaucoup de perte blanche et je commence a a...

lafouine.

Suicide

Bonjour, Je veux me donner la morte sans soufrir je deja essayer les medicaments et alcool et je suis ancore la je voudrais connetre um moyem efi...

begonie

Desir constant de suicide

Fermé

Bonjour, je suis au bout la vie pour moi cest. Rien je cherche um moyen de me suicider sans soufrir. Je cherche de forum pour le suicide on peux me ...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Malformation de chiari

Bonjour, Je recherche bamtour, qui a posté la dernière fois le 22 sept 2013. Je voudrais savoir vers quel chu avez vous été opérer. J'espère que vou...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Fatia1970

Mal a l'omoplate gauche

Bonjour, Je m'appelle Lénalise et J'ai un mal au dos (a l'omoplate gauche.) Moi et mets parents on pense que c'est a cause de mon sac d'école car i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fruits pour diabétique

Bonsoir, Je voudrais savoir les fruits qu'un diabétique doit consommer. Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline

Narcoplixi cataplixeque

Résolu

Bonjour, Il ya 1an j'ai découvert que j'étais narcoplixique et cataplixeque : jai la maladie sdu sommeiu avec relâchement musculaire. Je voulais s...

DCI

Arrêt de respiration pendant la nuit

Bonjour, Cette nuit mon père à fait une sorte de crise. Il a arrêter de respirer, ce qui la réveiller, et il a même vomi. Il a pris plusieurs minute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI

Coefficient de saturation

bonjour, j ai un coefficient de saturation transferrine de 44 pour cent ,est ce normal? , j'ai 52 ans je suis un homme cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI

Médicament alcohol

Fermé

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait repondez-moi vite, j'ai une grosse soirèe dans pas longtemps et je devrai prendre du paracetamol à ce moment là,...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Douleur au poignet

Je suis tombe il y a 2 jours a la piscine en me ratrapant, je me suis bleser au poignet. je ne peut plus bouger mon poignet et bouge apeine mes dois ...

1tibou

Dafalgan et alcool

Bonjour, vendredi j'ai une soirèe retho qui s'annonce très arroser, mais le seul problème c'est que je devrait prendre 1 dafalgan pour mal de ventre e...

Utilisateur anonyme

Colesterolle

Bonjour, plus d'information sur la malade

Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement des bras pendant le sommeil, est-ce un problème?

Fermé

Bonjour! Alors voilà, la première fois que ça m'est arrivée j'ai eu bien peur! En pleine nuit je me suis réveillée en ne sentant plus mon bras, j'ai r...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
complexee

Lèvres vaginales

Bonjour, alors j'ai de plutôt grandes lèvres vaginales, je c'est qu'il y a bcp de topics la dessus mais je voudrais juste savoir si des filles c'étaie...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laurent034

Tisane

Résolu

Bonjour, Mon père à fait une prostatite (une infection urinaire) il est sous antibiotique pendant 1 mois , pouvez vous s'il vous afin d'essayer ...

Utilisateur anonyme

Ictus amnésique

Bonjour, j'ai fait un ictus amnésique qui a duré environ 4 h le 01/01/14. C'est la deuxième fois que ca m'arrive le premier n'a duré que 5mn donc je n...

MITHEAL

Demande d'infos au sujet du diabète

Bonjour, Pourriez-vous me dire svp à quoi correspond un taux de glycémie de 1,58 ? Suis-je dans les "normes" ? Merci à vous tous et toutes. Salut...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Coment soigner le rhume et les maux de gorge?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faites pour vous soigner quand vous avez un rhume ou mal a la gorge avec des recettes de "grand mère" ! me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ndeye dieynaba diop

Diverticule

Bonjour, Je cherche à savoir la différence entre Diverticule et Diverticulite. Certains livres ou revue parlent de Diverticule et d'autre de diver...

joraline

Tir ==> penis

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans je fait du sport : Football aujourd'hui j'ai été le gardien : l'attaquant de l'equipe adversaire devant moi fac...

aerobloc

Je veux la verite svp

Bonjour a tout le monde, le 23 dec j ai appris que ma maman ete atteinte d un cancer au cerveau. 2 biopsies plus tard dont une a ciel ouvert, aucune o...

Utilisateur anonyme

Anevrisme

Bonjour, Je suis prochainement operee d un anevrisme de l aorte ascendante(53mm) je fais entierement confiance a l equipe chirurgicale qui me pren...

Fidji86000

Fumer à mon âge c'est dangereux?

Salut, j'ai 14ans et j'ai commencer à "fumer". Je fume 1 cigarette tous les 2 jours à peu près. Personnellement je ne trouve pas ça beaucoup mais je v...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Erythropoïétin(epo)

Salut je voudrais savoir pourquoi considère t'on EPO comme une produit dopant -- Le Wade

DCI

Mal de ventre

bonjour voila cela fait quel que tant que j ai mal a la tète envie de vomir mal au ventre et rein je prend la pilule microval donc je ne vois plus mes...

summer24

Vertiges

Bonjour, Sa fait maintenant 3 semaines que des que je prend un médicament (n'importe lequel) quelque instant après je vais vomir ou avoir des nausé...

summer24

Petite boule au niveau du bas du pubis.

Bonjour, Je viens de remarquer que j'avait une petite boule très dure au niveau de la jonction, j'ai pensé à un simple mais elle est un peu plus gr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
TUTINE

Syndrome de la jambe sans repos

Bonjour. Depuis l'âge de 8 ans, je souffre de ce syndrome qui m'empêche de trouver la tranquillité nécessaire pour trouver un repos salutaire. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bizouile

Trouble à cause de gastro....?

Fermé

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire et peut être quelqu'un aura eu le même soucis que moi. Il y a 3 semaine un dima...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kiki

Douleur suite au don du sang

Bonjour, Alors jeudi j'ai été faire un don du sang (6emea peu près ) en me piquant j'ai ressenti une douleur dans tout l'avant bras droit. Selon l'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
1tibou

Depakine et trifed+

est ce que mon bb de 26 mois pesant 15kg ,qui est sous depakine150mg peut-il prendre du trifed+ ?

1tibou

Kyste au niveau de l'articulation metacarpophalangienne

j'ai un kyste simple et mobile de 8 mm au niveau de l'articulation métacarpo-phalangienne de l'annulaire de la main gauche .ça me gène trop car je s...

Toobee

Analyse de sang : tp à 14 %

bonjour mon tonton a fait une prise de sang et son taux de tp est a 14% EST CE NORMAL PS : Modification du titre " renseignement " La modération

DCI

Cystites / infections urinaires

J'ai des infections urinaires "cystites" à répétition avec germe e-coli depuis déjà de nombreuses années un véritable enfer je m'en sors pas. J'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Besoin d'information pour mon kyste

Bonsoir, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est "la coque" svp merci..

Toobee

Mon implant contraceptif peut il s'être déplacé?

Bonjour tout le monde. Alors voilà, je me suis fais posé un implant contraceptif mercredi. - mercredi soir ; mal. Normal mon bras se réveille - jeu...

Toobee

Douleur jonction calcaneum et tendon

Bonjour, Depuis plus de 4 mois mon fils de 10 ans a des douleurs aux deux pieds à la jonction du calcaneum et tendond achille. Il parle de pics de ...

Toobee

Ligament interne genoux

Bonjour, Je me suis fait une légère entorse du genoux aux football il y a 10 semaine, après un IRM ou on me signale que rien n'ai touché au menisque...

Toobee

Sinus dermique spina bifida et vessie neurolo

Bonjour ,j ai eu un petit garçon en aout 2007 on lui a diagnostiqué une malformation de la moelle epiniere à la naissance, moelle trop longue et attac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
menina92

Syndrome rotulien guérison

Fermé

Bonjour Je poste ce message car je vois beaucoup de messages catastrophistes au sujet du syndrome rotulien (j'ai pu lire par exemple "j'ai un syndrom...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
simon12345

Plan cam: perte de confiance...

Bonjour, Je sais pas tout d'abord si je suis bien dans le bon forum... Si je poste ceci c'est parce que je suis plus bien dans ma peau depuis deux m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000