je prends 2 cymbalta par jour pour une fibromyalgie, cela me soulage mais j'ai vu que ce médicament faisait parti de la liste noire, dois je l'arrêter et en quoi est il dangereux?
Ce médicament est simplement soumis à une surveillance régulière, comme beaucoup d'autres. Si le traitement est bien toléré et surveillé par le médecin prescripteur, il n'y a aucune raison de l'arrêter.
Forum Maladies neurologiques
Forum sur les maladies du système nerveux : épilepsie, sclérose en plaques, Parkinson, AVC, neuropathies… Échangez sur les diagnostics, traitements et l'accompagnement au quotidien des patients neurologiques.