Les discussions

Grce Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, Je m'appelle Grave. Alors ma préoccupation est la suivante. J'aimerais savoir si je cours un danger du fait d'avoir pris des médicaments po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI
Cotooon Infection urinaire

Saignements inhabituels vaginaux

Bonsoir, Cela fait bientôt un mois que j'ai une mycose vaginale. J'ai été traitée sans résultat définitif (ginocanesten, ginopevaryl, ginoflore). Seu...

Andy31200
Betty Symptômes et maladies courantes

Calcule cholestérol ldl

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai fais ce matin une prise de sang mais j’en n’arrive pas à comprendre. Mon cholestérol total est de 1,69 g/L, le Cholestéro...

Andy31200
Enelosse Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge eau

Bonjour, Quand je sort de mon bain ou ma douche j'ai des plaques rouges qu'au niveau des jambes j'avais vu que ça pouvait être une réaction en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Laurine22 Symptômes et maladies courantes

Ventre dur

Bonsoir , quand je touche mon ventre il est tout dur et cela me fait très mal je ne pense pas être enceinte car j'ai un implant. Mais je vais quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Priscilla Infection urinaire

Urine douloureuse

Bonjour. Je me nomme Priscilla et j'ai 17 ans. Vivant au Togo, j'ai des douleurs dans le vagin au niveau du clitoris lorsque j' urine depuis une sema...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200
Andreia2511 Symptômes et maladies courantes

Mal du côté gauche

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200
tombola Symptômes et maladies courantes

Soulagement

Bonjour, j'ai des douleurs dans les mains et les épaules parfois . est ce que c'est nerveux ou autre chose.

DCI
Cril Symptômes et maladies courantes

Malaises vagaux = handicap ?

Bonjour, Ma fille a raté sa scolarité à cause de malaises vagaux à répétition. Agée maintenant de 20 ans elle a réussi à intégrer une formation il...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Alex55 Symptômes et maladies courantes

Traitement colchimax

Bonjour, Voilà suite à une douleur à la hanche type tendinite, un rhumato m à mis sous traitement de colchimax durant 3 mois, ce médicament ne m...

DCI
River Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, J'ai pris une pilule le 27 novembre et j'ai eu mes règles le 17 décembre mais de couleur sombre alors j'ai pris du zeprox-750 mais mes règl...

joraline
Lulutte Symptômes et maladies courantes

Tâche de sang sous la peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200
elaissaouihafid Diabète

Hyperglicemie

bonjour; Je suis diabétique de type 2, je suis enseignent au collège, j'ai 63 ans, j'ai un comprimé de 500 mg à prendre à midi. le matin vers 10h30...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI
Isa125 Symptômes et maladies courantes

Conseil médicament

Bonjour, Je me présente Isa, ma compagne a des douleurs de ventre depuis plus de un mois , ça commence du haut du ventre en descend vers le bas vent...

Andy31200
0000473579 Prostate

Taux psa

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine d'années j'ai suivi l'évolution du taux du PSA dans le sang et tout récemment le 22/12/2016 il est de 10,770 ng/ml mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI
Jérémy-60160 Symptômes et maladies courantes

Problème de déglutiton

Fermé

Bonjour, Je M'appelle Jérémy J'ai 26 Ans Et Je Souffre De Problème De Déglutition Lorsque Je Déglutie Ma Salive J'ai L'impression D'avoir Une Boule Da...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Milie3783
bensou Infection urinaire

Difficultes urinaires

Bonjour, je suis sorti de clinique ce midi apres une operation d,une tumeur de la vessie et depuis je n'arrive pas a uriner et j'ai des douleurs au pe...

Docteur Pierrick Hordé
mamie111 Maladies neurologiques

Neuropathie sensitivo motrice axonale

Résolu

Bonjour, Je découvre ce forum , merci ! J'ai passé une EMG ( ou un ? ) et je dois revoir mon neurologue bientôt mais en attendant je me pose bie...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mamie111
RedB£₩ Symptômes et maladies courantes

Douleurs testicule gauche

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai une douleurs à ma testicule gauche depuis que je ne me masturbe plu de base je fesait sa 1 ou 2 fois pars jours mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
DCI
kaouther18 Symptômes et maladies courantes

Nephroblastome bilatéral

Fermé

Bonjour, mon enfant agé de 7 ans est atteint d'un nephroblastome bilateral découvert à peine 3 mois, actuellement sous chimiothérapie (7eme scéance )...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ahd
arbouche ahmed Symptômes et maladies courantes

Mal de jambe gauche

Bonjour, j'ais une petite fille de 4 ans depuis 20 jours et toutes les nuits de 22 h a 00 h une douleur de jambe gauche au niveau du cuisse , je lai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
cheveil Symptômes et maladies courantes

Maman agee

bonjour je ne sais que faire , face a ma maman agee de 94 ans , bien qu'allerte encore elle tombe souvent et a du mal a se souvenir des choses , e...

Andy31200
tanti Symptômes et maladies courantes

Par rapport à mes rêves

Bonjour, je ne dors jamais sans rêver. et de plus en plus dans mes rêves je mange ou cuisine ou regarde d'autres manger......et ça me dérange. ce qu...

Andy31200
bekam Symptômes et maladies courantes

Ovaire gonflé

Bonjour, Y a t il un médecin sur ce forum qui puisse me dire ce qui provoque le gonflement de l ovaire et comment traiter cela? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
DCI
shore92 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine droite

Salut à tous, j'écris ce message car j'ai une petite douleur sur la poitrine droite surtout quand je respire fort mais ça m'empêche pas de dormir je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jessloulea
Tichou Symptômes et maladies courantes

Mon pouce bouge tout seul

Bonjour, mon pousse bouge tout seul depuis ce matin de droite à gauche , ça m’en prend la tête ,j’ai jamais eu ça donc ça me fait un peu peur

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jérémy-60160
louloulilibb Symptômes et maladies courantes

Nevralgie cervico-brachiale

Fermé

Bonjour, J en souffre depuis plus d un an J ai eu divers medocs, ça n a pas résolu le problème a sa source Kiné... pipi de chat car encore une fois...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
age.
CAMILLE84@ Symptômes et maladies courantes

Calcitonine élevée

bonjour j'ai un probleme thyroide depuis 1986 je suis suivi regulierement echo prise sang ect ect j'etais sous livotyrox je viens d...

Utilisateur anonyme
nono1234555 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, je viens aujourd’hui d’avoir mes regles et jai cours demain, pensez vous que je devrais y aller malgres mes douleurs de dos? de ventre? mal q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
nono1234555
AntoineCn Symptômes et maladies courantes

Mal à la jambe - chute ski

Bonjour. Cela va faire presque une semaine que je suis rentré mais le soucis c'est que j'ai toujours mal a ma jambe droite quand j'essaye de courir ou...

Andy31200
Incognito56 Symptômes et maladies courantes

Taille

Fermé

Bonjour je vais avoir 15 ans dans 3 mois a peu pres depuis 1 ans jai pris seulement 2-3 centimetres et le docteur a dis que ma croissance avait ralent...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
joraline
quentin250 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre depuis 2 mois

Bonjour, je m’apelle Quentin et j’ai 17 ans. J’ai mal au ventre depuis 2 mois, mal constant, quand je me lève le matin j’ai mal, j’ai mal toute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200
Etincel Symptômes et maladies courantes

Blessure aux pied verre

Bonjour, Il y a 3 semaine je me suis ouvert le pied avec du verre, c'est petit, refermé mais ça fait toujours mal la cicatrice est dure, avec un tac...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien
Lelle-Joy Symptômes et maladies courantes

Traces de sang

Résolu

Bonjour, 63 ans, ménauposée depuis 10 ans, à 2 reprises dans la même journée j'ai découvert des traces de sang sur mes protéges slips. Mon gynécolog...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000