Inquiétude
Bonjour, Je m'appelle Grave. Alors ma préoccupation est la suivante. J'aimerais savoir si je cours un danger du fait d'avoir pris des médicaments po...
Bonjour, Je m'appelle Grave. Alors ma préoccupation est la suivante. J'aimerais savoir si je cours un danger du fait d'avoir pris des médicaments po...
Bonsoir, Cela fait bientôt un mois que j'ai une mycose vaginale. J'ai été traitée sans résultat définitif (ginocanesten, ginopevaryl, ginoflore). Seu...
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai fais ce matin une prise de sang mais j’en n’arrive pas à comprendre. Mon cholestérol total est de 1,69 g/L, le Cholestéro...
Bonjour, Quand je sort de mon bain ou ma douche j'ai des plaques rouges qu'au niveau des jambes j'avais vu que ça pouvait être une réaction en plus ...
Bonsoir , quand je touche mon ventre il est tout dur et cela me fait très mal je ne pense pas être enceinte car j'ai un implant. Mais je vais quand mê...
Bonjour. Je me nomme Priscilla et j'ai 17 ans. Vivant au Togo, j'ai des douleurs dans le vagin au niveau du clitoris lorsque j' urine depuis une sema...
Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...
Bonjour, Quel médicament pour la perte blanche chez l homme
Bonjour, j'ai des douleurs dans les mains et les épaules parfois . est ce que c'est nerveux ou autre chose.
Bonjour, Aidez moi car je souffre hier j'ai eu une diarrhée et très forte douleur au bas ventre subi de petit saignement qui est sortie de mon vagin...
Bonjour, Ma fille a raté sa scolarité à cause de malaises vagaux à répétition. Agée maintenant de 20 ans elle a réussi à intégrer une formation il...
Bonjour, Voilà suite à une douleur à la hanche type tendinite, un rhumato m à mis sous traitement de colchimax durant 3 mois, ce médicament ne m...
Bonjour, J'ai pris une pilule le 27 novembre et j'ai eu mes règles le 17 décembre mais de couleur sombre alors j'ai pris du zeprox-750 mais mes règl...
Bonjour à tous ! Je viens tout juste de récupérer mes résultats sanguins, et là ... je constate un taux un peu plus élevé que la norme ! : UREMIE = 8...
Bonjour, Je voudrais savoir comment grossir en 1mois
Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...
Bonjour, J angoisse parce que je vais devoir subir une biopsie suite à un adenofibrome qui a grossi Peut il etre cancéreux ?
Bonsoir, il y a 3 ans ou je me suis enfermé dans ma chambre (serrure cassée) et le lendemain midi au lycée j'ai commencé a avoir des vertiges ! Pui...
bonjour; Je suis diabétique de type 2, je suis enseignent au collège, j'ai 63 ans, j'ai un comprimé de 500 mg à prendre à midi. le matin vers 10h30...
Bonjour, Je me présente Isa, ma compagne a des douleurs de ventre depuis plus de un mois , ça commence du haut du ventre en descend vers le bas vent...
Bonjour, Je suis sous Tamsulosine depuis 6 mois pour cause PSA = 9,2 et prostate trop grosse (estimée à 80 g d'après l'IRM). Ma question est simp...
Bonjour, Depuis une quinzaine d'années j'ai suivi l'évolution du taux du PSA dans le sang et tout récemment le 22/12/2016 il est de 10,770 ng/ml mon...
Bonjour, Je M'appelle Jérémy J'ai 26 Ans Et Je Souffre De Problème De Déglutition Lorsque Je Déglutie Ma Salive J'ai L'impression D'avoir Une Boule Da...
Bonjour, Bonjours mal de tête .depuis une semaine j’ai fais une prise de sang plaquette à 157 000 ,vitesse de sédimentation 1er heures 4mm, 2ème he...
Bonjour, je suis sorti de clinique ce midi apres une operation d,une tumeur de la vessie et depuis je n'arrive pas a uriner et j'ai des douleurs au pe...
Bonjour, Désolé de relancé le sujet mais voilà je voie que la plupart des gens parlent en ayant 13ans 14 16ans max. Moi j'ai 21ans,de sexe masculin...
Bonjour, depuis deux trois jours, j'ai envie constant d'uriner, toutes les heures limite alors que des fois j'ai plus rien à vider, ça me pique mais l...
Bonjour, Je découvre ce forum , merci ! J'ai passé une EMG ( ou un ? ) et je dois revoir mon neurologue bientôt mais en attendant je me pose bie...
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai une douleurs à ma testicule gauche depuis que je ne me masturbe plu de base je fesait sa 1 ou 2 fois pars jours mai...
Bonjour, mon enfant agé de 7 ans est atteint d'un nephroblastome bilateral découvert à peine 3 mois, actuellement sous chimiothérapie (7eme scéance )...
Bonjour, j'ais une petite fille de 4 ans depuis 20 jours et toutes les nuits de 22 h a 00 h une douleur de jambe gauche au niveau du cuisse , je lai...
bonjour je ne sais que faire , face a ma maman agee de 94 ans , bien qu'allerte encore elle tombe souvent et a du mal a se souvenir des choses , e...
Bonjour, je ne dors jamais sans rêver. et de plus en plus dans mes rêves je mange ou cuisine ou regarde d'autres manger......et ça me dérange. ce qu...
Bonjour, Y a t il un médecin sur ce forum qui puisse me dire ce qui provoque le gonflement de l ovaire et comment traiter cela? Merci
Bonjour. Il y a presque un an on m a trouvé une hernie hiatale avec reflux lors d'une endoscopie. En novembre lors dune seconde endoscopie jai toujour...
Salut à tous, j'écris ce message car j'ai une petite douleur sur la poitrine droite surtout quand je respire fort mais ça m'empêche pas de dormir je ...
Bonjour, mon pousse bouge tout seul depuis ce matin de droite à gauche , ça m’en prend la tête ,j’ai jamais eu ça donc ça me fait un peu peur
Bonsoir, J'ai été aux urgences hier soir pour faire un frottis dans le but détecter ou non des anomalies, c'est-à-dire s'il y aurait la présence d...
Bonjour, J en souffre depuis plus d un an J ai eu divers medocs, ça n a pas résolu le problème a sa source Kiné... pipi de chat car encore une fois...
bonjour j'ai un probleme thyroide depuis 1986 je suis suivi regulierement echo prise sang ect ect j'etais sous livotyrox je viens d...
Bonjour, je viens aujourd’hui d’avoir mes regles et jai cours demain, pensez vous que je devrais y aller malgres mes douleurs de dos? de ventre? mal q...
Bonjour. Cela va faire presque une semaine que je suis rentré mais le soucis c'est que j'ai toujours mal a ma jambe droite quand j'essaye de courir ou...
Bonjour, Opération des amygdales fait le 09 février est pour dire à J+6 je suis encore hyper mal :'( j'ai arrêté le dafalgant codéine il me fesai un...
Bonjour, j ai des douleur qui m était insoutenables sur tout le côté droit et surtout derrière l oeil . L ophtalmo ma dit que les yeux sont parfait su...
Bonjour je vais avoir 15 ans dans 3 mois a peu pres depuis 1 ans jai pris seulement 2-3 centimetres et le docteur a dis que ma croissance avait ralent...
Bonjour, je m’apelle Quentin et j’ai 17 ans. J’ai mal au ventre depuis 2 mois, mal constant, quand je me lève le matin j’ai mal, j’ai mal toute...
Bonjour, Il y a 3 semaine je me suis ouvert le pied avec du verre, c'est petit, refermé mais ça fait toujours mal la cicatrice est dure, avec un tac...
Bonjour, Sa fait un moment que j'ai sa quelque mois environs ni douleur ni autre sa gratte pas, mais simplement c'est visuellement pas beau savez ...
Bonjour, traitements urologues et herboristes sans effets. Que reste t il à faire ?
Bonjour, 63 ans, ménauposée depuis 10 ans, à 2 reprises dans la même journée j'ai découvert des traces de sang sur mes protéges slips. Mon gynécolog...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.