Les discussions
Neuropathie sensitivo motrice axonale
RésoluBonjour, Je découvre ce forum , merci ! J'ai passé une EMG ( ou un ? ) et je dois revoir mon neurologue bientôt mais en attendant je me pose bie...
Douleurs testicule gauche
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai une douleurs à ma testicule gauche depuis que je ne me masturbe plu de base je fesait sa 1 ou 2 fois pars jours mai...
Nephroblastome bilatéral
FerméBonjour, mon enfant agé de 7 ans est atteint d'un nephroblastome bilateral découvert à peine 3 mois, actuellement sous chimiothérapie (7eme scéance )...
Mal de jambe gauche
Bonjour, j'ais une petite fille de 4 ans depuis 20 jours et toutes les nuits de 22 h a 00 h une douleur de jambe gauche au niveau du cuisse , je lai...
Maman agee
bonjour je ne sais que faire , face a ma maman agee de 94 ans , bien qu'allerte encore elle tombe souvent et a du mal a se souvenir des choses , e...
Par rapport à mes rêves
Bonjour, je ne dors jamais sans rêver. et de plus en plus dans mes rêves je mange ou cuisine ou regarde d'autres manger......et ça me dérange. ce qu...
Ovaire gonflé
Bonjour, Y a t il un médecin sur ce forum qui puisse me dire ce qui provoque le gonflement de l ovaire et comment traiter cela? Merci
Oesophagite peptique ulcérée
FerméBonjour. Il y a presque un an on m a trouvé une hernie hiatale avec reflux lors d'une endoscopie. En novembre lors dune seconde endoscopie jai toujour...
Douleur poitrine droite
Salut à tous, j'écris ce message car j'ai une petite douleur sur la poitrine droite surtout quand je respire fort mais ça m'empêche pas de dormir je ...
Mon pouce bouge tout seul
Bonjour, mon pousse bouge tout seul depuis ce matin de droite à gauche , ça m’en prend la tête ,j’ai jamais eu ça donc ça me fait un peu peur
Peut-on détecter toute ist dans le sang ?
Bonsoir, J'ai été aux urgences hier soir pour faire un frottis dans le but détecter ou non des anomalies, c'est-à-dire s'il y aurait la présence d...
Nevralgie cervico-brachiale
FerméBonjour, J en souffre depuis plus d un an J ai eu divers medocs, ça n a pas résolu le problème a sa source Kiné... pipi de chat car encore une fois...
Calcitonine élevée
bonjour j'ai un probleme thyroide depuis 1986 je suis suivi regulierement echo prise sang ect ect j'etais sous livotyrox je viens d...
Regles
Bonjour, je viens aujourd’hui d’avoir mes regles et jai cours demain, pensez vous que je devrais y aller malgres mes douleurs de dos? de ventre? mal q...
Mal à la jambe - chute ski
Bonjour. Cela va faire presque une semaine que je suis rentré mais le soucis c'est que j'ai toujours mal a ma jambe droite quand j'essaye de courir ou...
Opération des amygdales adulte
FerméBonjour, Opération des amygdales fait le 09 février est pour dire à J+6 je suis encore hyper mal :'( j'ai arrêté le dafalgant codéine il me fesai un...
Réponse pour la douleur côté droit derrière oeil et migraine
RésoluBonjour, j ai des douleur qui m était insoutenables sur tout le côté droit et surtout derrière l oeil . L ophtalmo ma dit que les yeux sont parfait su...
Taille
FerméBonjour je vais avoir 15 ans dans 3 mois a peu pres depuis 1 ans jai pris seulement 2-3 centimetres et le docteur a dis que ma croissance avait ralent...
Mal de ventre depuis 2 mois
Bonjour, je m’apelle Quentin et j’ai 17 ans. J’ai mal au ventre depuis 2 mois, mal constant, quand je me lève le matin j’ai mal, j’ai mal toute...
Blessure aux pied verre
Bonjour, Il y a 3 semaine je me suis ouvert le pied avec du verre, c'est petit, refermé mais ça fait toujours mal la cicatrice est dure, avec un tac...
Savez vous ce que c'est boutons ???
Bonjour, Sa fait un moment que j'ai sa quelque mois environs ni douleur ni autre sa gratte pas, mais simplement c'est visuellement pas beau savez ...
Pipi au lit enfant 13 ans
Bonjour, traitements urologues et herboristes sans effets. Que reste t il à faire ?
Traces de sang
RésoluBonjour, 63 ans, ménauposée depuis 10 ans, à 2 reprises dans la même journée j'ai découvert des traces de sang sur mes protéges slips. Mon gynécolog...
Votre conseil
Bonjour, Apres le toucher rectal le medecin avait diagnostiqué que je souffre de l hypertrophie benigne de la prostate 37-38 grs comme je faisait la ...
Douleur au poumon droite
Bonjour, ça fait deux jours que je sens une douleur au niveau de Mon poumon droite qui me cause tellement de problemes de respirer correctement. Je v...
Probleme doliprane
Bonjour, je voulais savoir quelque conseille.. depuis 2 ans j'ai des problème et je suis en dépression.. des jours je ne mangeais pas( par envie) ou...
Odeur forte vraiment très gênante depuis des années !
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 19 ans et depuis très très longtemps (peu après avoir eu mes règles, si je me souviens bien) j'ai une odeur vagin...
Infection après premier rapport ?
Bonsoir, Je m’app Margot j’ai 18 ans, et j’ai fait mon premier rapport sexuelle (proteger ) le 30 décembre. Jusqu’à la tout vas bien mais hier ( 4/01...
Mes pertes ont une odeur, comment faire ?
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible d’eradiquer l’odeur des pertes car je trouve ça très gênant... Merci !
Pneumothorax, la vie après et les risques???
FerméBonjour, J'ai fait un pneumothorax le 6 mai exactement, poumon droit m'ont drainer 2 fois , et j'ai vraiment l'angoisse que sa recommence pouvez vo...
Ist : besoin de conseils merci
Bonjour, J'ai eu une relation non protégé avec mon copain qui n'a pas de maladie sexuellement transmissible étant donné qu'il est pompiers tout est ...
Je sais pas pourquoi jai pas mes regles
Résolu/FerméBonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait un...
Hypertrophie benigne de la prostate
Bonjour, quelle est le traitement approprie pour une hypertrophie benigne de la prostate de 37) a 38 grs
Multiples fractures
Petite question: je me suis cassé le bras (multiple fractures ouverte cubitus-radius ainsi que multiple fractures du poignet) avant-hier et me suis fa...
Malléole externe et déplacement
Bonjour, il y a une semaine j' ai fais une vilaine chute le pied gauche à tout pris gonflement pieds à vire au jaune avec un hématome arrivée au urg...
Symptômes
FerméBonjour, Cela fais 2 jours qu’en j’ai un un rapport protéger avec mon copain mais nous avons perdu le préservatif a un moment mais nous avons arrê...
Taille
Bonjour, J'ai 12ans je mesure 1m64 et j'ai appris que ma croissance était presque fini grasse à une radio car mes cartilage son déjà formé et j'ai é...
Douleurs bas du dos gauche. a l aine et jambe gauche
Bonjour, Cela fait 2 bons mois que j'ai des douleurs dans le bas de mon dos bas ventre jusqu'à l'Aine et ma jambe gauche fémur et genou. Est ce qu'u...
2 mois de retard
Bonjour, Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Cela m'était déjà arrivé de ne pas les avoir mais jamais deux mois d...
Sinus dermique
Bonjour, je m'appelle tewfik pére d'un enfant de 4 ans et qui presente les meme symptômes que Votre enfant j'aimerais avoir de ses Nouvelles car je s...
Pertes blanches anormales
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un programme avec mes pertes blanches . Elles sont abondantes et liquide au point de mouiller mon pantalon . ...
Une paralysie partielle du coté droit
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais avoir un avis médical sur les symptômes suivants : J’ai ma femme qui fait une sorte de paralysie du coté droit de son corps (bra...
Plusieurs staphylocoques en deux mois
Bonjour, Bonjour, j’aimerais savoir ça fait à peu près deux mois que j’enchaîne les staphylocoques le premier je l’ai eu sur le nez et j’ai Eu unTra...
Glycemie à jeun 1.17g/l
FerméBonjour, voila je suis tres inquiet car il y'a de cela deux mois j'ai fais des analyses de glycemie à jeun et le resultat est : 0,70 g/l , mais ...
Urgent, je veux avoir plus de taille
Bonjour, bonjour, j'ai 21 et je suis à 1m 53 , c'est pas supportable, j en ai marre d être aussi petite, je veux juste atteindre 1m 65.Est ce possib...
Capsulite rétractile
Bonjour, J’ai depuis plusieurs mois une capsulite rétractile à l’épaule droite. Je suis donc en arrêt. J’ai eu l’occasion de passer tout un tas d’...
Bilan hepatique
Bonjour, je dois faire une bilan hepatique complet, ce bilan hepatique comprend celui du VIH?
Problème aux cotés de ventre
Bonjour à tous, ça fait plus que 6 mois que je ressens des legeres piqures dans les côtés de ma ventre et surtout le côté gauche, parfois devant et...
Nausées, vomissements, vertige et migraines
Bonjour, depuis petite j'ai des petits vertiges, mais depuis un certain temp cela arrive plus souvent, et ce son des gros vettiges, avec des nausée...
Je voudrais savoir ce que j'ai pour m'en debarrasser !
Bonjour, en ce moment je me sens mal j'ai des vertiges , du mal a respirer sans efforts , des tremblements , des sensations de flottement , et un manq...