Je ne veut plus vivre...
Bonjour , j'ai 17 ans et aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma copine ma quitté. Je ne le supporte pas et pense à une chose , je veut mourir. Nous...
Bonjour , j'ai 17 ans et aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma copine ma quitté. Je ne le supporte pas et pense à une chose , je veut mourir. Nous...
bonjour mon ami a mal depuis qq temps quand il fait l'amour ça le brule pique et il est obligé d'arreter il ne veut pas consulter de docteur il dit qu...
Bonjour , j'ai subi une lithotritie le 22 janvier dernier, depuis des douleurs violentes dans le côté, crise de coliques néphrétiques à répétitio...
Bonjour, Depuis un mois, j'ai des vertiges et la tête qui tourne pratiquement tout le temps, avec une sensation de fatigue ainsi que des raideurs au ...
bonjour je sort de chez l'ORL il me fais passer un IRM .il pense que j'ai un kyste au cerveau. la consultation portée sur mon oreille gauche ou j'ai...
Bonjour, Voilà deux semaines que je suis malade et que je subit une forte quinte de toux quotidienne.Cependant il y a 4 jour j'ai commencer à ressent...
Bonjour, j'ai 18 ans et dernièrement tout allai bien jusqu'a ce que j'ai mes menstruation,quelque chose de normal en soi mais la ça fait 2 semaine ...
Bonjour, J'ai consulté recemment pour des envies très frequentes de faire pipi. Je n'ai pas d'infection urinaire et ma vessie est normale. Quand je...
Bonjour à tous, Je suis perdue dans toutes les démarches à effectuer!! Je vous explique: Je suis seule avec 2 enfants à charge. Je suis à l'ASS de...
Bonjour, Je viens ici vous demander votre aide svp je voudrais refaire ma carte vitale car sur mon ancienne carte vitale j'étais sur la sécurité s...
bonsoir ,peu t'on me dire se mot ou des spames car je suis malades et je prends des medicaments et certains je ne supporte pas et cela me fait des spa...
j'ai passe a jeun un test de glycémie et le résultat est comme suit: 5,10mmol/l est ce cela veut dire que je suis diabétique?
J ai envi de mourir parce que j ai pas de diplôme je vis chez ma mère j ai pas d boulot parce que il faut avoir un diplôme je suis bonne a rien donc e...
quels sont les meilleurs remedes pour la tendinite s'ils existent merci
Bonjour, j'ai un problème assez gênant qui concerne ma digestion. J'ai l'impression que je ne digère pas ou mal (je me sens pleine tout le temps), j'a...
Bonjour, Après la consultation hier avec le professeur, je dois oublier mes 3 anévrismes, avoir une vie normale et arrêter la cigarette !!! J'opt...
Bonjour, Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette mal...
Précisions sur les effets secondaires et dangereux . Merci
bonjour.... !! que dois je faire pour guérir COMPLETEMENT de mom psoriasis ?? et que dois je faire en cas de crise ?? merciiiiii
Bonsoir. J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant pris le PYLERA pour traiter l'helicobacter pylori (bactérie présente au niveau de l'e...
Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide le 31 décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'avais une inflamation urinaire et je ss allé...
mon petit fils agé de 4 ans est tombé à l'école. Après passage aux urgences, il a été décelé une commotion cérébrale. le dr lui a interdit l'école pen...
Bonjour, Le topalgic apellé aussi Tramadol, contramal, Ixprim est un médicament qui remplace le diantalvic. Chez 80% des personnes il traite la...
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait 1an que je n'ai plus mes règles. J'ai des pertes marrons assez épaisse, je ne sais pas à quoi est-ce du? Peut être un ...
Bonjour, je vous expliques mon problème. Cela fait longtemps que j'ai l'anus qui me démanges.. En plus de ça, j'ai des traces de sang quand je m'essui...
bnjr je voudrais savoir les conséquences d'un AIT , suivi de pic de tension artérielle 11/18 y'a til un risque AVC,
Bonjour je me suis fais opérée d un hallus valgus le 19 décembre dernier je devais reprendre mon travail ce jour 11 février mais comme mon pied est en...
Bonsoir depuis quelques temps j'ai des bulles d'air qui petent dans mon ventre, brulures au niveau de l'estomac, mal au niveau du foie. Je me sens tou...
salut je veux savoir tous les effet negatif de l'infractus pulmonaire car ma maman a eu un branchique severe et elle recoit un probleme respiratoire e...
Bonsoir si vous plait est-il possible qu'un père de groupe sanguin O positif et d'une mère O POSITIF également gagne un enfant de groupe sanguin B po...
slt a tous je suis un jeune de 26ans et cela fait maintenant plus de 11ans que je me masturbe au moins 2 fois dans la semaine et depuis quelques année...
Bonsoir, Car hier j'ai comme eu l'impression d'avoir deux longues et grosse boules gonflés (>3cm) symétrique dont chacune dans un pectoraux. Je m...
Bonjour, Alors tout d'abord sachez que j'ai chercher un peu partout avant d'écrire sur ce site. Voilà, j'ai un petit souci, depuis quelques jour...
Bonjour, suite à une chute dans les escaliers j'ai euune entorse du genou droit. ce qui m'a vallu athele pendant 10jours suite à cela et ayant t...
bonjour Voilà mon problème est que depuis 5 ou 6 jours je peux sentir une petite boule dans mon bas-ventre gauche prés de mon anche. Des fois on dira...
Bonjour, Ma copine a eu ses règles hier, plus conséquentes que d'habitude, et d'après elle plus "gluantes"...Sa mère pense à une fausse couche et l...
Bonjour, mon fils a bientôt 4 ans. Il a toujours les mains très froided, même a l intérieure, rouged ou bleues. Avec parfois aussi les pieds de même....
Mon medecin ma appeler pour me faire par de se que l'hopital lui on dit et il ma parler qu'il fallait que je passe une ' compiculture ' un truc du gen...
bonjour j'aimerais discuter avec des personnes qui ont la sclérose en plaque ,car j'ais beaucoup de question a poser !!!
bonsoir, mercredi je me suis réveillée avec des céphalées brutales au niveau de l'os occipital. S'en sont suivis durant la journée vertiges, fatigue, ...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai de grosses douleurs dans les yeux (au globe), parfois a l'oeil droit ou gauche ou aux deux, elle sont assez fr...
boujour a tous , jai un gros souci , j'ai des douleur tous le coté gauche avec des membres qui engourdie très vite , forte douleur au coeur , je ...
Bonjour que pensez vous de la terre medicinale Fangocur si vous connaissez merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais avoir des conseilles et des astuces je fait de la musculation et donc j'ai besoin d'une grande quantité de protéine. depuis ...
Bonjour, Je suis vraiment jeune, mais je ne vous direz pas mon age, sinon vous risquer de ne pas vouloir me répondre... Bref, je cherche un moyen ...
D'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa de l'enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse avec une surcharge cardiaq...
J'ai 14 ans, et j'ai eu mes règles deux fois, et depuis deux mois, je ne les ai plus. Je n'ai eu aucun rapport sexuelle. Est ce que vous pouvez m'ex...
J'ai 18 ans et je me suis fait opérais il y a 7 ans du nombril j'ai une cicatrice autour que on vois bien et l'année passée j'ai commence à voir ma...
Bonjour, suite à une fatigue excessive et des courbatures, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit un bilan sanguin. Ce dernier a révélé un taux él...
Bonsoir,Je souhaiterai savoir si toute autre pénétration vaginale peux faire disparaître un hymen. Ex: des attouchements avec lá main sur une fillette...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.