Les discussions
Medicament "pylera"
FerméBonsoir. J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant pris le PYLERA pour traiter l'helicobacter pylori (bactérie présente au niveau de l'e...
Infections urinaires
Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide le 31 décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'avais une inflamation urinaire et je ss allé...
Commotion cérébrale
mon petit fils agé de 4 ans est tombé à l'école. Après passage aux urgences, il a été décelé une commotion cérébrale. le dr lui a interdit l'école pen...
Topalgic un medicament dangereux?
FerméBonjour, Le topalgic apellé aussi Tramadol, contramal, Ixprim est un médicament qui remplace le diantalvic. Chez 80% des personnes il traite la...
Je n'ai plus mes règles..
FerméBonjour, j'ai 18 ans et ça fait 1an que je n'ai plus mes règles. J'ai des pertes marrons assez épaisse, je ne sais pas à quoi est-ce du? Peut être un ...
Anus prurit + hémorroide
Bonjour, je vous expliques mon problème. Cela fait longtemps que j'ai l'anus qui me démanges.. En plus de ça, j'ai des traces de sang quand je m'essui...
Ait
bnjr je voudrais savoir les conséquences d'un AIT , suivi de pic de tension artérielle 11/18 y'a til un risque AVC,
Hallus valgus
Bonjour je me suis fais opérée d un hallus valgus le 19 décembre dernier je devais reprendre mon travail ce jour 11 février mais comme mon pied est en...
Douleurs estomac, bloqué..
Bonsoir depuis quelques temps j'ai des bulles d'air qui petent dans mon ventre, brulures au niveau de l'estomac, mal au niveau du foie. Je me sens tou...
Infractus pulmonaire
salut je veux savoir tous les effet negatif de l'infractus pulmonaire car ma maman a eu un branchique severe et elle recoit un probleme respiratoire e...
Groupe sanguin
Bonsoir si vous plait est-il possible qu'un père de groupe sanguin O positif et d'une mère O POSITIF également gagne un enfant de groupe sanguin B po...
Douleur colonne vertébrale .
slt a tous je suis un jeune de 26ans et cela fait maintenant plus de 11ans que je me masturbe au moins 2 fois dans la semaine et depuis quelques année...
Ganglions
Bonsoir, Car hier j'ai comme eu l'impression d'avoir deux longues et grosse boules gonflés (>3cm) symétrique dont chacune dans un pectoraux. Je m...
De plus en plus mal
Bonjour, Alors tout d'abord sachez que j'ai chercher un peu partout avant d'écrire sur ce site. Voilà, j'ai un petit souci, depuis quelques jour...
Fissure du ménisque intéressant la corne postérieur et anterieur
RésoluBonjour, suite à une chute dans les escaliers j'ai euune entorse du genou droit. ce qui m'a vallu athele pendant 10jours suite à cela et ayant t...
Petite boule au bas ventre gauche !
bonjour Voilà mon problème est que depuis 5 ou 6 jours je peux sentir une petite boule dans mon bas-ventre gauche prés de mon anche. Des fois on dira...
Règles étranges
Bonjour, Ma copine a eu ses règles hier, plus conséquentes que d'habitude, et d'après elle plus "gluantes"...Sa mère pense à une fausse couche et l...
Syndrome de raynaud
Bonjour, mon fils a bientôt 4 ans. Il a toujours les mains très froided, même a l intérieure, rouged ou bleues. Avec parfois aussi les pieds de même....
J'ai eu l'appel de mon medecin mais j'ai pas tout compris helpme
Mon medecin ma appeler pour me faire par de se que l'hopital lui on dit et il ma parler qu'il fallait que je passe une ' compiculture ' un truc du gen...
Sclérose en plaque
bonjour j'aimerais discuter avec des personnes qui ont la sclérose en plaque ,car j'ais beaucoup de question a poser !!!
Je vais mal mais on ne voit rien
bonsoir, mercredi je me suis réveillée avec des céphalées brutales au niveau de l'os occipital. S'en sont suivis durant la journée vertiges, fatigue, ...
Très grosses douleurs aux yeux
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai de grosses douleurs dans les yeux (au globe), parfois a l'oeil droit ou gauche ou aux deux, elle sont assez fr...
Douleur insuportable
boujour a tous , jai un gros souci , j'ai des douleur tous le coté gauche avec des membres qui engourdie très vite , forte douleur au coeur , je ...
Fangocur
RésoluBonjour que pensez vous de la terre medicinale Fangocur si vous connaissez merci de vos réponses
Blanc d'oeuf
FerméBonjour, je voudrais avoir des conseilles et des astuces je fait de la musculation et donc j'ai besoin d'une grande quantité de protéine. depuis ...
Un suicide sans douleur existe ?
Bonjour, Je suis vraiment jeune, mais je ne vous direz pas mon age, sinon vous risquer de ne pas vouloir me répondre... Bref, je cherche un moyen ...
Ataxie cérébelleuse
FerméD'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa de l'enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse avec une surcharge cardiaq...
J'ai eu mes règles de fois et depuis, je ne les ai plus.
J'ai 14 ans, et j'ai eu mes règles deux fois, et depuis deux mois, je ne les ai plus. Je n'ai eu aucun rapport sexuelle. Est ce que vous pouvez m'ex...
Malaise plus écoulement du nombril aprè 7 ans d"opérations ?
J'ai 18 ans et je me suis fait opérais il y a 7 ans du nombril j'ai une cicatrice autour que on vois bien et l'année passée j'ai commence à voir ma...
Taux de ferritine et de transaminases élevés...
Bonjour, suite à une fatigue excessive et des courbatures, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit un bilan sanguin. Ce dernier a révélé un taux él...
Renseignement sir disparition de l'hymen
Bonsoir,Je souhaiterai savoir si toute autre pénétration vaginale peux faire disparaître un hymen. Ex: des attouchements avec lá main sur une fillette...
Généralités sur la santé
Bonjour, Je désire avoir des informations d'actualité sur la prise en charge de la diarrhée chez l'enfant d'une façon générale. Cordialement Er...
Confidence
Ferméslu j souffrre dpuis deux jours de douleurs o niveau de la poitrine droite kan j respire et c inquiétant. le medecin dit k c une gastrite colopatie
Prostatite
Bonjour, Mon père a eu il y a 8 jours une prostatite, cela fait 8 jours et il a toujours mal il est sous antibiotique . Pouvez vous m'inform...
Maux de tête incessant, vue trouble + vertige
Bonjour, voila je suis une fille âgée de 15 ans et j'aurais besoin de quelques conseils... Cela fait 2 semaine que j'ai mal a la tête et parfois même...
Irm cérébral
Bonjour, j'ai 20 ans et mercredi matin je doit aller passer un irm cérébral prescrit par mon ORL. Je souffre de symptômes telles que maux de tête, sen...
Je dors plus !!! j'arrive plus a dormir
RésoluBonsoir j'arrive plus a dormir donc a etudier et assimlé bien mes leçons du jpeu pas les apprendre ffff..... des conseils ? svp Merci
Mal de tete
bonjour, je suis un homme et j'ai 16 ans. j'ai soudainement eut un mal de tete (une ligne sur le front) , suivant par des vertiges et des difficultées...
Atarax
L'atarax peut il etre utiliser comme decontractant musculaire ?
Essuyer ses mains
Bonjour, Est il mauvais qu'après s'être lavé les mains on se les essuie dans la serviette de bain avec laquelle on s'essuie en sortant de la douche?...
Absences des règles !
Bonsoir , je ne sais pas a qui en parler et je m'inquiète a vrai dire donc voilà je me retrouve sur ce forum. Vers le 3/4 janviers j'ai eu un rapport...
Douleur au niveau du poumon .
Bonjour depuis deux jours j'ai une douleur au niveau du poumon au dos lorsque je respire ou quands je fais certains mouvements ou quand je me baisse e...
Ma taille
Fermébonjour, je fait 1m80 et j ai 19 ans et je veut faire 1m86 ou 1m88 et on m as dit qu on pouvais grandir avec un sport intensif jusque a l age de 22 a...
Problème aux adducteurs
Bonjour Je suis âgée de 65 ans . Je fais de la danse en ligne 2 à 3 fois semaine. Je pense avoir un problème au muscle grand adducteur de la jambe ...
Besoin d'une reponse urgente
RésoluBonjour, Que signifie le résultat nonreactive pour un test VIH et la différence entre négative et non réactive ! Puis je avoir la tete tranquille? ...
Microalbuminerie
Bonsoir à tout le monde Je suis diabétique de type 2; ma glycémie est bien surveillée vue que je fais une activité sportive la natation. D'après...
Je saigne du nez puis jfais une syncope
Bonjour J'ai 17ans Voila mon probleme Je saigne duNez] Beaucoup J'ai consultez un medcin et ma donnez des medicaments JalléBeaucoup mieu depuis mais ...
Le stress
Bonjour, je voudrais bien savoir si quelqu'un a tjours de la dpression et elle souffre d'ulcere,est ce qu'elle est stresse
Chirurgie des varices
bonjour, après une opération de jour d'une varice a la jambe je ne sens plus ma jambe et lorsque je suis couchée je ne peux pas mettre de draps ni co...
Gardnerella vaginalis
FerméBonjour, Suite à des pertes abondantes je suis allée consulter mon médecin qui a pensé à une endométrite . Ayant des fortes douleurs au ventre, j's...