Perte de sang

patoune 60 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Toobee -
bonjour j ai eu de lendometriose 3 fois opéré,il y a 4 ans mes depuis quelque temps des que j'ai un rapport je perd du sang,et des fois j'ai mal au ventre je vais au toilette et la encore du sang pourtant il y a pas du de rapport,la derrière fois j'ai été chez le docteur pour une gastro le docteur ma appuyée sur le ventre j'ai eu mal tout de suite au ovaires arrive chez moi je perdrais du sang avec des pertes marron je sais plus quoi pensée merci de m aidée
A voir également:

3 réponses

Toobee

bonjour
reprends l'avis du gynéco qui te suis pour l'endométriose , tes pertes peuvent être en rapport avec cette pathologie , à quand remonte le dernier frottis vaginal? et la dernière consultation chez le gynéco? quel âge as tu? as tu un traitement pour cette endométriose?
0
patoune 60 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour toobee j ai 35 ans mon dernier frottis remontre cette été,oui j'ai eu plusieurs traitement le derrière traitement été de prendre une pilule sans l'arrête,un mois ou sa été et après que des perte de sang pendant 3 mois,j ai appel mon gynéno ^pour savoir si sela été normal sans reponce moi gynéco a pris sa retraite donc j'ai repris de moi mémé mon ancien pilule
0
Toobee

il serait bien pour toi que tu retrouves un(e) gynéco qui refasse le point avec toi pour ton traitement , en principe ces traitements sont à prendre sur de longues périodes et non quelques mois , l'endométriose est une pathologie qui ne disparait pas et nécessite un suivi de longue haleine
courage
0
patoune 60 Messages postés 3 Statut Membre

merci toobee j ai rendrez vous la semaine prochaine pour fais le point j espéré que se sera un bon genico car javais vivement l habitude avec l'autre merci pour tes conseil
0
Toobee

bravo pour ta décision, pose lui toutes les questions qui te préoccupent à propos de cette endométriose et suis ses conseils
bonne chance
0