Muscle qui bouge "tout seul", fatigue, ...
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je poste sur ce topic car j'ai de plus en plus de problèmes fréquents. Pour commencer, çà fait 3/4 mois que je me sens be...
Bonjour, J'ai 14 ans et je poste sur ce topic car j'ai de plus en plus de problèmes fréquents. Pour commencer, çà fait 3/4 mois que je me sens be...
Bonjour à tous. Alors voilà, mon médecin m'a diagnostiqué un petit problème (petite inflammation ou un truc du genre) au Ménisque de mon genou gauche....
Bonjour, D'abord je me présente, Izzie, 13 ans. Et je suis seule à la maison pendant que ma mère est partie acheter un produit anti-poux. Mais...
Bonjour, A partir d'un cas personnel , à savoir le décès très brutal d'une personne de 53 ans qui se traitait depuis plusieurs années pour son chole...
Bonjour, J'ai mon ami qui fait une dépression, elle commence même à très sérieusement m'inquiéter.. Malheureusement, il est dans le déni total. ...
Bonjour à tous, je sais que je ne suis surement pas le premier à poser ce genre de question mais j'aimerai avoir des précisions sur la croissance, tou...
peut on recongeler une sauce bolonaise
Bonjour, Je constate que, hélas, je ne suis pas la seule à souffrir au niveau des articulations, lombaires, hanches, ainsi qu'une épaule presque bloq...
Bonjour à tous et à toutes, depuis toujours comme tout le monde d'ailleurs, quand je me relève trop vite j'ai tendance a me sentir mal à cause de l'ar...
Bonjour, j' ai, depuis une semaine des fourmillements à l'auriculaire gauche. Ils sont plutôt présents juste après mon réveil. Je suis un homme antil...
Bonjour, C'est assez genant mais j'ai fait des recherches sur internet a propos de mon probleme et je n'espere pas quece soit ce que j'ai vu. j'ai un...
Bonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...
Bonjour docteur, Je me suis fracturée tout bêtement le 5e métatarse en loupant une marche en bas de chez moi. Je n\'ai consulté qu\'au bout de 3 jo...
j ai une fille qui tousse de puis une semaine a chaque fois qu elle tousse elle n arrive plus a respire qui dois je consulter et merci
j'ai utilisé la e-cigarette pour arrêter la cigarette conventionnelle. maintenant que je n'utilise ni l'une ni l'autre il m'arrive des situations ou j...
Bonjour, J'ai pris de l'ibuprofène pendant deux jours pour des douleurs de règles. Mon médecin m'a prescrit du Prazépam à commencer des ce soir....
Quelles sont les conséquences à long terme ou très long terme d'une bilharhiziose intestinale ou urinaire ? Où trouver la signification des certain...
Bjr à tous. Ma fille âgée de 08 ans à des plaies dans ses narines. De qoui sont-elles dues? Et parfois elles saignent. Des solutions svp. Merci et bon...
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et cela va faire 3/4 jours que je me suis coupé l'annulaire droit avec une bouteille en verre. je n'est pas consulté ...
Bonjour, j'ai fait un faut mouvement au niveau du génou en jouant au football. ( j'ai sauté et en retombant au lieu d'avoir une flexion pour un bon a...
Bonjour, J'ai plus mes regles depuis deux mois. Avant elles commencaient a etre reguliere mais depuis deux mois j'ai plus rien. Est ce que j'ai un ...
Bonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...
Bonjour, Suite a deux chocs émotionnels, rupture travail et cote affectif, j'ai prit sur moi mais j'ai dut faire appel à un psy. Je ne prends pas de...
Bonjour, j'ai un douleur au niveau des fesses c'est parti d'une infection urinaire qui a été traité mais je ressent un douleur qui m'empêche de rest...
Bonjour chers tous, J'ai 45 ans. Depuis quelques MOIS, j'ai une forte sensation de chaleur interne sur tout le visage et les yeux avec, elle p...
Bonjour. J'ai tres très mal au genou depuis le début du mois de mars 2014. J'ai de la douleur lorsque je fais certain mouvement, mais je n'ai pas ma...
Bonsoir, depuis plus d'un mois, je stress, a vrai dire j'ai peur d'être enceinte, malgré que tout le monde me dit que ce n'est pas possible. Et du a...
Bonjour, Suite à une analyse de sang, on a décelé une immunoglobuline monoclonale de type IgG kAPPA igG Lambda, pouvez vous me dire ce que cela signi...
Bonjour, Suite à une analyse de sang faite en 2012, on avait décelé comme je l ai dit récemment une immunoglobuline monoclonale de type IgG Lamba ma...
Bonjour, J'ai des poux depuis quelques jours et je compte me faire un masque pour les tuer avec - Huile d'olive, vinaigre basalmique, citron, ...
Qui pourrait me dire si il y a lieu de s'inquiéter avec résultat prise de sang pour la thyroïde. Vitamine D 17,5 ( norme > 30 ) Thyroglobulin...
Bonjour je souhaitera savoir ce que cela apporte concrètement de faire un dossier pour maladie professionnelle? Merci
Bonjour à tous , je m'appelle Sandrine ,j'ai 39 ans ,j'ai un retard de 15 jrs et je prend du keppra 500mg depuis plus 3ans ..j'ai un test de grosses...
Bonsoir, je mappel Elikya. Voilà en faite le 31 donc Jeudi je dois aller mon Homme et j'ai mes règles sachant que je le vois pas souvent. Je voudrai s...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai comme fait un faux mouvement avec mon genou j'ai eu mal pendant quelques minutes c'est tout . Hier soir la douleur es...
Bonjour, Après avoir eu des symptômes troublant il y a un an et demi ( eruption cutanée contracter pendant 3 jours puis disparue a la suite d'un tr...
Bonjour , je suis une fille de 17 ans et mon problème et plus grave que ça en a l'air depuis 5 jour je n ai pas pu entrer au toilette , je ne peux mêm...
Bonjour à tous et à toutes, il y a 1 mois de ça j'ai eu une mycose soignée suivi d'une cystite soignée aussi mais avec du mal. Maintenant cela doit f...
Bonjour, Je me suis fait piqué par une abeille près de l'oeil il y a 1 mois sa avait enflé je suis parti voir mon médecin qui ma donner le traitement...
Bonjour , J'ai 14 ans et fait 1 mètre 64 je voudrais être mannequins penser vous d ici quelques années jatteindrais les 1m77 ou même 1m80 c'est vraim...
Bonjour, prière de m'informer sur comment guérir définitivement de la drépanocytose en général et particulier de la forme SC. Cordialement.
hier je me suis fais une entorse de la cheville , sur le coup j'ai eu super mal,puis ca c'est calmé en 2mn mais j'arrivais pas a marcher je boitais,ma...
Bonsoir, Pas très en forme (vertiges, fatigue...) depuis environ 3 semaines, j'ai trouvé le temps hier soir d'aller consulter. 19,6 de tension....
Bonjour, J'ai une prothèse de hanche, depuis maintenant 20 ans. Elle est certainement en train de se desceller, et occasionne donc des douleurs qu...
Bonjour, Voilà mon problème : je viens tout juste d'avoir 15 ans et je mesure déjà 1m80. Je me trouve trop grand. Je dépasse mes parents qui font 1m...
comment calculer l'âge sur excel?
bjr jme nomme saira j 19 ans et j'aimeré perdre du poid grace a artichaud forte mais jsé pas combient de comprimé faut il prendre par jour puis je avo...
Bonjour, On m'a découvert un gros paragangliome dans le cou (du nerf 10), je dois désormais choisir entre la chirurgie et la radiothérapie. je souhai...
Bonsoir ma mère a un discale ça lui fais trop mal aux jambes elle se pose la question si elle dois se faire opéré ou pas? si quelqu'un pourrez me cons...
Bonjour à tous, je m'appelle Sebastien j'ai 22 ans. Je suis très sportif et pratique la boxe anglaise ( intensivement ). Voila que depuis plusieurs mo...
Toutes les discussions autour de la santé en général