Les discussions

Kisame Symptômes et maladies courantes

La chaise contre un mur

Bonjour à tous. Alors voilà, mon médecin m'a diagnostiqué un petit problème (petite inflammation ou un truc du genre) au Ménisque de mon genou gauche....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Kisame
Izzouche Symptômes et maladies courantes

Saletés poux..!

Résolu

Bonjour, D'abord je me présente, Izzie, 13 ans. Et je suis seule à la maison pendant que ma mère est partie acheter un produit anti-poux. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
HELPPPPP12 Symptômes et maladies courantes

Depression

Bonjour, J'ai mon ami qui fait une dépression, elle commence même à très sérieusement m'inquiéter.. Malheureusement, il est dans le déni total. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
HELPPPPP12
Polishow85 Symptômes et maladies courantes

Croissance, taille adulte

Bonjour à tous, je sais que je ne suis surement pas le premier à poser ce genre de question mais j'aimerai avoir des précisions sur la croissance, tou...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
demoralisee Symptômes et maladies courantes

Tendinite épaule droite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que, hélas, je ne suis pas la seule à souffrir au niveau des articulations, lombaires, hanches, ainsi qu'une épaule presque bloq...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Annemarie
maellyshaouki Symptômes et maladies courantes

Malaise dès que je me redresse

Bonjour à tous et à toutes, depuis toujours comme tout le monde d'ailleurs, quand je me relève trop vite j'ai tendance a me sentir mal à cause de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
joraline
deadangel04 Symptômes et maladies courantes

Bouton bizarre mal placé...

Bonjour, C'est assez genant mais j'ai fait des recherches sur internet a propos de mon probleme et je n'espere pas quece soit ce que j'ai vu. j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
deadangel04
Pandadelajungle Symptômes et maladies courantes

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pandadelajungle
loulou5451 Symptômes et maladies courantes

N arrive plus a respirer

j ai une fille qui tousse de puis une semaine a chaque fois qu elle tousse elle n arrive plus a respire qui dois je consulter et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
samibbr Asthme

E cigarette

j'ai utilisé la e-cigarette pour arrêter la cigarette conventionnelle. maintenant que je n'utilise ni l'une ni l'autre il m'arrive des situations ou j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Odon77 Symptômes et maladies courantes

Plaies dans les narines

Bjr à tous. Ma fille âgée de 08 ans à des plaies dans ses narines. De qoui sont-elles dues? Et parfois elles saignent. Des solutions svp. Merci et bon...

DCI
lolo Symptômes et maladies courantes

Coupure au doigt

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et cela va faire 3/4 jours que je me suis coupé l'annulaire droit avec une bouteille en verre. je n'est pas consulté ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.
soumro Symptômes et maladies courantes

Ménisque

Bonjour, j'ai fait un faut mouvement au niveau du génou en jouant au football. ( j'ai sauté et en retombant au lieu d'avoir une flexion pour un bon a...

soumro
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème a l'anus help!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
popo
fleurdepeautempo Alzheimer

Pertes de mémoire: alzheimer?

Bonjour, Suite a deux chocs émotionnels, rupture travail et cote affectif, j'ai prit sur moi mais j'ai dut faire appel à un psy. Je ne prends pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.
CLINTON2000 Maladies neurologiques

Douleur

Bonjour, j'ai un douleur au niveau des fesses c'est parti d'une infection urinaire qui a été traité mais je ressent un douleur qui m'empêche de rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Malaugenou03 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Bonjour. J'ai tres très mal au genou depuis le début du mois de mars 2014. J'ai de la douleur lorsque je fais certain mouvement, mais je n'ai pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI
christel1946 Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, Suite à une analyse de sang, on a décelé une immunoglobuline monoclonale de type IgG kAPPA igG Lambda, pouvez vous me dire ce que cela signi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christel1946
christel1946 Symptômes et maladies courantes

Suite à mon analyse de sang

Fermé

Bonjour, Suite à une analyse de sang faite en 2012, on avait décelé comme je l ai dit récemment une immunoglobuline monoclonale de type IgG Lamba ma...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline
Sofin Symptômes et maladies courantes

Recette poux

Bonjour, J'ai des poux depuis quelques jours et je compte me faire un masque pour les tuer avec - Huile d'olive, vinaigre basalmique, citron, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sofin
teym58 Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Qui pourrait me dire si il y a lieu de s'inquiéter avec résultat prise de sang pour la thyroïde. Vitamine D 17,5 ( norme > 30 ) Thyroglobulin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
teym58
sandrina89 Maladies neurologiques

Grossesse

Bonjour à tous , je m'appelle Sandrine ,j'ai 39 ans ,j'ai un retard de 15 jrs et je prend du keppra 500mg depuis plus 3ans ..j'ai un test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lucger11
Eliky Symptômes et maladies courantes

Comment stopper les règles ?

Bonsoir, je mappel Elikya. Voilà en faite le 31 donc Jeudi je dois aller mon Homme et j'ai mes règles sachant que je le vois pas souvent. Je voudrai s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.
tagala02 Symptômes et maladies courantes

Genou douloureux et enflé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai comme fait un faux mouvement avec mon genou j'ai eu mal pendant quelques minutes c'est tout . Hier soir la douleur es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tagala02
rim1234 Symptômes et maladies courantes

A l'aide je souffre

Résolu

Bonjour , je suis une fille de 17 ans et mon problème et plus grave que ça en a l'air depuis 5 jour je n ai pas pu entrer au toilette , je ne peux mêm...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rim1234
marie5210 Infection urinaire

Douleurs vaginal depuis 1 mois helpppp

Bonjour à tous et à toutes, il y a 1 mois de ça j'ai eu une mycose soignée suivi d'une cystite soignée aussi mais avec du mal. Maintenant cela doit f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Toobee
Poposo Symptômes et maladies courantes

Piqure d'abeille à l oeil

Fermé

Bonjour, Je me suis fait piqué par une abeille près de l'oeil il y a 1 mois sa avait enflé je suis parti voir mon médecin qui ma donner le traitement...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
dadiewodje Symptômes et maladies courantes

Drepanocytose de forme sc

Bonjour, prière de m'informer sur comment guérir définitivement de la drépanocytose en général et particulier de la forme SC. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI
Becassine10 Symptômes et maladies courantes

Traitement hypertension

Bonsoir, Pas très en forme (vertiges, fatigue...) depuis environ 3 semaines, j'ai trouvé le temps hier soir d'aller consulter. 19,6 de tension....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Becassine10
pauldu42 Symptômes et maladies courantes

1m80 à 15 ans !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : je viens tout juste d'avoir 15 ans et je mesure déjà 1m80. Je me trouve trop grand. Je dépasse mes parents qui font 1m...

^^Mârïe^^
976j Symptômes et maladies courantes

Me renseigne

Résolu/Fermé

bjr jme nomme saira j 19 ans et j'aimeré perdre du poid grace a artichaud forte mais jsé pas combient de comprimé faut il prendre par jour puis je avo...

Tam26
electriv Diabète

Paragangliome

Bonjour, On m'a découvert un gros paragangliome dans le cou (du nerf 10), je dois désormais choisir entre la chirurgie et la radiothérapie. je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
granitrose
titi38260 Symptômes et maladies courantes

Hernie discale

Bonsoir ma mère a un discale ça lui fais trop mal aux jambes elle se pose la question si elle dois se faire opéré ou pas? si quelqu'un pourrez me cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000