Help ! brulures d'estomac depuis 5 jours

laurie123456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurie123456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 févr. 2014 à 16:01
Bonsoir,
Cela fait 5 jours que je souffre de douleurs à l'estomac avec des Envi de vomir sans y réussir .
De temps en temps j'ai des sensations de faim douloureuse
Le gaviscon et ezomeprazole ne fond aucun effet
Je suis enceinte dun mois
Est ce normal d'avoir aussi mal ?
Est ce lié a ma grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un conseil: prends rendez-vous avec ton médecin traitant, si nécessaire, tu rencontreras ton gynécologue .

Tu prends déjà 2 médicaments contre les problèmes d'estomac, qui t'a prescrit ces médicaments?

A+
0
laurie123456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai été justement au médecin il ma prescrit ces deux médicament en me disant que c'était sûrement une gastrite mais malgrès cela le mal ne passe pas
0
Utilisateur anonyme

Le délai est peut-être un peu court, patiente encore 2 ou 3 jours ( si possible ), sinon, tu retournes voir le médecin prescripteur de ces médicaments.

A+
0
laurie123456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui peut être ...
Merci beaucoup A+
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie laurie :)
0

:)
0

JAI TOUJOURS AUSSI MAL :(
0