Les discussions
Couple de groupe o+
Bonjour, Mes deux parents sont de groupe O+ et moi je suis B+ , est-ce que c’est possible! Alors que tout mes frères et sœurs sont de groupe O+ Me...
Problème de vessie
Bonjour,j'ai 17 ans et depuis 6 semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi, je vais au toilettes et après j'ai encore re envie et des que je cont...
Douleurs et seignements
Bonjour, ,moi j'ai 26ans, sachant que j'ai des régles abondante et en douleur,qui dur jusqu'à une semaine...maintenant le problémes c'est que ce n'e...
Boules sous les tétons
Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques moi j’ai 2 boules sous les tétons à gauche elle est plus petite mais à droite elle est beaucoup plus grosse . ...
Taille
Bonjour, Salut j'ai 24ans et je mesure 1m84 et je crois que je suis trop grand es-ce-que je vais grandir encore?????
2500mg de doliprane en même temps
Bonjour, J'ai 16ans, je pèse 53kg pour 1m75 et j'ai pris 2,5 comprimé de Doliprane 1000mg en une fois je voulais savoir si il fallait que je fasse q...
Electrophorese
Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour un couple AS d'éviter à la progéniture d'être SS ?
Baisser ses gamma gt
Bonjour, je voudrais savoir si en buvant une bière a chaque repas,cela reste une consommation raisonnable ou non pour que cela baisse.merci de votre r...
Baisser gammagt
FerméBonjour, donc 1 bière à chaque repas c,est une consommation trop élevée?merci de votre réponse
Saignement après rapports
Bonjour, J’ai un soucis depuis plusieurs années maintenant. J’ai des saignements après chaque rapports sexuels sans exception. Maintenant depuis qu...
Sevrage anxiolytiques
RésoluBonjour à vous tous, Je suis une femme de 32 ans. Mon père est décédé en avril 2019, percuté par une automobiliste lorsqu'il faisait son sport m...
Échographie des ovaires
Bonjour, Le 16 juillet j ai un rdv au gynécologue, et ma mère ne sais pas que j ai fait ma première fois , es que le gynécologue va le voir ( j y vais...
Toxoplasmose et fiv
Bonjour, Lundi dernier, on m'a transféré un embryon à J5. Je suis donc dans mes 2 semaines d'attente remplie un peu d'anxiété. Je me pose plein...
Invagination
Bonjour, Je me suis fais opérer d'une invagination intestinal aigüe et du coup je me demande si il me sera quand même possible de tomber enceinte ?
J’ai des glaires
Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent principalement après les r...
Ma santé
Bonjour, J’ai vu mes règles c’est noire et j’ai des mots de ventre
Problème traumatisme
RésoluBonjour c'est la première fois que je fait sa d'abord je vais vous expliquer mon passé avant d'avoir un stress post traumatique. Tout d'abord j'ai eu ...
Diarrhée coldistorium difficile !!!
Bonjour, j'ai eue des soucis intestinaux depuis quelques moi à cause d'une infection urinaire] à force de prendre un traitement j'ai ma flore intesti...
Question sur les menstruations
Bien le bonjour/bonsoir a tous ceux qui passerons par la ! Dans un premier temps, j’espère que malgré les circonstances , vous allez bien. Sans un...
Mucus dans la gorge depuis 5 mois
Bonjour, Apres un gros rhume et sinusite mi -fevrier et perte de voix, j ai commencé a avoir des mucosites dans la gorge..jour apres jour elles deve...
Règles très longue
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine et demi donc le premier jour de mes règles mais cela fait 11 jours que je les ai et ça m...
Papillomavirus (hpv)
Bonjour, Je suis un homme marié en 2007. Après la naissance de notre deuxième enfant en 2020, ma femme a été diagnostiquée positive au Papillomavi...
Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec les plantestes
FerméBonjour, comment avorter avec des planté
Bains malgré une cystocele et béance vulvaire
Bonjour, Puis je prendre de bains en piscine et en mer malgré une cystocele et béance vulvaire . Merci Titre " Gynecologie " non explicite modif...
Obésité, sleeve
RésoluJe me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas contre mon ...
Ma fille de 11 pese 40kl
Bonjour, Je voudrais vous possez la question pour savoir si ma fille est t en supoids ou pas?elle a 11 et fais 1m32et elle fais 40kl?
Douleur au tétons
Bonjour, Depuis 3 à 4 jours j’ai les tétons qui sont sensible au toucher et au port de soutien-gorge, aujourd’hui j’ai remarquer que quand j’appuie ...
Santé
Bonjour, depuis 1017 j'ai étais infecté de helicobactere dans mon estomac. J'ai fait les teste 1mois après, le résultats négatifs. Depuis j'ai toujo...
Personnes à risques covid 19
Bonjour, Je suis atteinte d'une bradycardie sinusale d'origine congénitale qui ne m'handicape pas au quotidien et pour laquelle je n'ai pas de trait...
Maladie de la peau
Bonjour, j'ai des apparitions de cloque sur ma cuisse chaque année ,ça commence par des démangeaisons et après les cloque se forment pour produire du ...
La vie plus tard
Bonjour, J ai 38 ans, opérée 2 fois petite, Minerve,corsets des années de réduc, du sport et tout allait bien jusqu a il y a 2 ans ou ça s est aggr...
Se cogner la tête sur le côté
Bonjour, je me suis cognée la tête en me relevant j’ai cognée sur le rebord d un meuble ma tête à cognée sur le côté et sur le coup ça m’a fait choc a...
Le sperme peut il transmettre des virus sans rapport
Bonjour, Je suis un adolescent et je voulais savoir si par exemple j'éjacule dans le wc par mégarde je mets du sperme sur la cuvette je nettoi avec ...
Troubles de concentration
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je vous explique ma situation, j'ai l'impression que depuis 2 ans maintenant je n'arrive plus du tout à me ...
Marre de la vie veut en finir
Bonjour, je vais avoir 60ans je n'ai plus envi de vivre il faut m'aider à trouver un e solution mais je vais. La trouver rapidement je ne veux plu...
Paracétamol 1000 mg dangerosité ?
Bonjour ; je suis un adolescent de 15 ans pesant 49 Kilo. Si je prend du Paracétamol 1000 mg pour lutter contre ma douleur je risque quelque chose ?
Je ne supporte pas la chaleur...
Résolu/FerméBonjour, On l'attendait le beau temps, mais une fois qu'il est là, je vis un enfer ! Je suis constamment fatiguée, j'ai des maux de tête horribles e...
Dyxpracie visiol spacial
Bonjour, cela fait 1 semaine que l'ont vient de posé un mot sur ce qu'à notre fille âgée de 8 ans ,le dyxpracie visio spacial voilà je suis complèteme...
Je veux me suicider...
Bonjour , je m'appelle Svetlana j'ai 16ans et depuis très longtemps je pense au suicide . Maintenant j'ai fait mon choix et je vais passer à l'acte ma...
Enlever hymen
Bonjour, Je suis Lili mon hymen est trop épais et fissuré je dois subir intervention l'anesthésie est local?
La combinaison de maman o+ et papa b-
Bonjour, que va donner cette combinaison de Maman o+ et Papa B-
Pied
Bonjour, j’ai l’es pied qui me gratte énormément je penses que c est parceque je transpire beaucoup comment je pourrais faire Merciiii
Noyade séche
Bonjour, j'ai peur d'avoir une noyade séche depuis hier soir pouvez vous m'aidez svp
Mettre fin à ma vie
Bonjour, je desire me supprimer car j'ai un lourd passé cardiaque et je ne vis qu'avec beaucoup de médicaments. J'ai 85 ans et je n'en peux plus ...
Crabes
Bonjour, Bonjour je viens de savoir que j'ai des crabes dans ma partie intime .j'etais chez une généraliste ce matin et il m'as dis que j'ai des cha...
Maux de ventre, diarrhées à répétitions et grosse fatigue
Bonjour, Je viens vers vous car au bout de plusieurs mois avec mes soucis de santé, et sans réponse fiable de mon médecin, j'aimerais avoir un autr...
Test sérologique coronavirus
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je développe certains symptômes du coronavirus mais je ne sais pas si je dois aller consulter mon médeci...
Santé
Bonjour, Voila je viens parler de mon profil car ayant été aux urgences et voir le médecin sans réussir à trouver le problème , je commence à m'inqu...
Douleur abdominale avec fièvre
Bonjour, J'ai des douleurs abdominales aiguë avec une fièvre et de gaz léger avec constipation depuis environ 6 heures.