Sensation de malaise?

Baloo001 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par Baloo001 le 1/02/2014 à 17:41
Baloo001 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 20:08
Bonjour ,

voila , depuis 5 mois j'ai de drôle de choses qui m'arrive .
Quand je mis attends le moins je suis pris d'une étrange sensation de malaise .
Je ne sais pas très bien ce que c'est car je n'es jamais rien eu avent .

Au départ , mon médecin soupçonnait une Hypertension . ce qui est les cas mais je suis en traitement et ceci m'arrive même si celle-ci est basse . (normal ) .

voila mes "symptômes "

Pour commencer j'ai des muscles surtout jambes et bras qui se raidis puis je me mets un peut trembler .

Ensuite , j'ai une sensation de précipitation , je ne sais pas rester assis .
Avent mon nouveau traitement , ma tension montait en flèche et mon rythme cardiaque augmentait aussi .

Cela dure environs une heure et est plus présent les moment ou je suis dans le train ou en voiture mais cela m'arrive aussi quand je m'ennuis ou quand je ne sais pas quoi faire .

Apres, je suis fatigué et apaiser avec une sensation de tête vide

La premiere fois que cela mets arrivé ,c'était dans le train en soirée du mois de septembre et depuis cela est arriver 7 ou 8 fois .
Quand je suis aller a l'hôpital la premiere fois que j ai fais ceci mes examens était relativement bon . (prise de sang ok et électrocardiogramme ok ) .

Pourriez vous me donné un avis expert pour savoir vers quoi me diriger car mon médecin ne vois que les cause et ne daigne pas vraiment écouté les symptômes que je vous explique . il relie tous ça à mon HTA .

je vous remercies .
A voir également:

1 réponse

Baloo001 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 20:08
Personne ne répond sur ce site ? .
0