Entorse avec Arrachement de la Valve

CONFIPOT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 13:48
 Toobee - 5 févr. 2014 à 16:40
Bonjour, au mois d'aout je me suis fait une entorse, j'étais en vacance et le médecin m'a prescris une attelle et de faire une radio en rentrant. Suite à la radio, une entorse basique avec 4 semaines de port d'attelle. Au bout de 4 semaines toujours aussi mal, le médecin m'envoie passer un scanner, verdict entorse avec arrachement de la valve, puis viens le podologue] et séance de kiné (10). Les séances se sont terminées depuis mi décembre et j'ai toujours aussi mal, j'ai toujours l hématome et je ne peux toujours pas faire de sport. Qu'en pensez-vous?? Qu'est ce que je pourrais faire pour me soulager. Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour
je pense qu'il s'agit d'une entorse de la cheville ?
si arrachement il y a eu , ce doit être une entorse "grave" de la cheville et arrachement d'un des ligaments, dans ces conditions revoir un médecin du sport et ton médecin traitant parait sérieux car tu n'es pas guéri et la reprise du sport est contre indiquée
0