Les discussions

Plaquette elevee trop haut et descendre pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes plaquette a toujour ete haute et jamais a la baise car j ai deja fait une thrombosecythose causer par ab...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
patsy1964

Stent

Fait un infractus en 95 et transplanter d un rein en 2011 pose d un stent en2012 et reçue 4 stents je voudrai s avoir sil y a lieu de faire réducati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse

Bonjour, c'est quoi l'analyse de js

Utilisateur anonyme

Perte de mémoire à 15 ans

Bonjour, j ai des pertes de memoire j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe , je n'ai que 15 ans et je n'arrive pas a me rappeller exemple:ce que j...

Utilisateur anonyme

Je suis trop grande , et j'ai des cernes

Bonjour, alors voila je me trouve super grande j'ai 12 ans et demie pour 1m57,5 Je suis super grande par apport a mes amies , mes amies mesure en mo...

lafouine.

Cellules épithéliales

Bonjour, J'ai eu mes resultats de test urinaires: urines troubles couleur pâle leucocytes a 7000 et quelques cellules epitheliales et absence d in...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
audrey

Ma glycemie est a 0,90 es-il bon ou mauvais?

Bonjour, ma glycemie est a 0,90 es-il bon ou mauvais?

DCI

Definition de la crp

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que la CRP?

DCI

Bonjour je fait pipi au lit que faire

Résolu

J'ai 18 ans et depuis 1 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger de porter ...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lukeskyw

Pas de régle depuis 19 moi

Bonjour, j'ai pris la pilule pendant 1 ans et depuis 19 mois pas de réglé avant et après aidé moi svp

emane

Enuraisie

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 5 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger ...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Pieds

Bonjour je vais avoir bientôt 55 ans et j'ai un problème aux pieds, je n'arrive pas à mettre des chaussures j'ai trés mal à la plante des pieds c'e...

ceraza

Frottis vaginal

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer jusqu'à QUEL ÄGE doit on faire pratiquer un frottis vaginal et la périodicité (tous les ans ou autre)

MOMO

J'ai mal à plusieurs endroits mais uniquement du côté droit.

Bonjour, Voilà, il m'arrive quelque chose d'étrange. Ce matin, je me suis réveillé et j'avais mal à ma cheville droite, à mon poignet droit, à mon...

lafouine.

Bétaselem

Résolu

Bonjour, le bétaselem peut il provoquer des douleurs aux jambes

DCI

Infection vaginale: quelle hygiène?

bonjour à vous.je suis papison.s'il vous plait j'ai une préoccupation au sujet des infection vaginales que peuvent subir les femmes lorsqu'elles sont...

DCI

Malaise inexpliqué - besoin de renseignements sur l'ostéopathie

Bonjour. Tout d'abord, je ne sais pas si mon sujet est dédié à la bonne section du forum. Si tel est le cas, veuillez déplacer ce sujet vers la bon...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ttle

Proteine c-reactive

bonjour je viens de faire une analyse de sang ou le resultat est de 17.2 au lieu de inf à 5 mg/l je suis inquiete merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes après pilule du lendemain

Bonjour dsl de vs deranger je suis tres inquiete pour ma santer jai eu un rapport non proteger par la suite j'ai pris la pillule du lendemain car jai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Boire un café provoque des tremblements

Fermé

Cc tout le monde ,je commence à remarquer qu'à chaque fois que je prends un café je commence a trembler juste aprés ,j'aurais un mal aise et je sais p...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Choc violent au talons, douleur intense

Bonjour, voila hier midi je jouer avec mon chien et je me suis éclatée le pied assez violemment contre une pierre qui maintient une poutre chez moi, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tite-miss27

Arrêt respiratoire surtout la nuit mais aussi le jour

Bonjour, Cela m'arrive depuis 2 semaines, je me réveille brusquement et je n'arrive plus à respirer. J'aspire et j'expire très fort et c'est au b...

....Sifilldhe^..e....^^

Streptocoque

Bonjour, ma fille de 17 ans vient d'être traitée il y a 2 semaines environ pour une amygdalite et les tests ont été positif pour le streptocoque. Elle...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis petite et je voudrais savoir comment grandir vite

Bonjour, Je suis petite et je voudrais savoir comment faire pour grandir merci car bcp de filles se moquent ou pensent que je suis en 6eme... Et je ...

....Sifilldhe^..e....^^

Faire l'amour avec une sonde jj

Bonjour à tous, Je suis une fille de 18 ans et le 8 janvier je suis allée aux urgences et il s'est révélé que j'avais une colique néphrétique, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Toobee

Pneumothorax, séquelles ?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai étais victime d'un accident de moto avec un choc violent au niveau du torax ce qui m'a provoqué un pneumothorax au poumon ...

Mehdi1414

Proteines

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 27 semaines, et j aimerais savoir si trop de proteines peut avoir des consequence durant la grossesse. et je tiens aus...

....Sifilldhe^..e....^^

Sciatique

Bonjour, je me demande si j'ai une sciatique, car les symptômes y ressemblent, sauf que j'ai mal uniquement lorsque je marche, cela me fait comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boulimie annorexie

Résolu

bonjour voila j ai 19 ans je mesure 1m62 pese 49 kilos et mes du 90 b je voulais savoir si je suis malade ou pas voila il y a des periode ou je mange ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jenyny

Nhpp mal. orpheline neuropadie héréditaire / point à la pression

Bonjour, Mon Mari est atteint de la NHPP maladie orpheline très rare presque inconnue des docteur détectable par myogramme chez neurologue il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
best03500

Quel est le probleme urine rouge

urine de mon fils est rouge

....Sifilldhe^..e....^^

Je me suis laver le glands avec un shampoing

Fermé

Bonjour, tentot je me suis laver le gland avec du shampoing et sa chauffe enormement, je sais que sais un infection , je suis pas con. Mais croyez...

DCI

Comment mourir dignement?

Comment mourir dignement? diabétique, je veux mourir dignement, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur au talon

Bonjour, il y a un traitement pour la douleur au talon

Docteur Pierrick Hordé

Lipide

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est au juste des lipides?

Docteur Pierrick Hordé

Petit tache ou bouton rouge , comme un grain de beauté rouge.

Bonjour, J'ai remarquer un petit point rouge , qui ressemble a un grain de beauté mais rouge. J'ai 21 ans et faut dire que je suis quelqu'un qui ...

Docteur Pierrick Hordé

Crampes quasiment toutes les nuit

Bonsoir à tous, ou bonne nuit pour certain. Il est actuellement 2h50 et je viens pour la énième fois d'être réveiller par ma compagne Soufrant d'é...

joraline

Névralgie d'arnold, comment faites vous?

Fermé

Bonjour, J'ai 33 ans. je souffre d'une névralgie d'arnold droite depuis 7 ans. J'ai essayé pas mal de traitement mais rien n'y fait : j'ai vu 1 kiné...

jipe678

Je viens de prendre 3g de doliprane.

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et demi, et je viens de prendre 3g de doliprane d'un coup. Je voudrai savoir les effets secondaires, ce que ça provoque et...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kmylleraynd

Retard rêgles habituel et pertes blanches

Bonjour, Je viens poser ma question pour obtenir quelques reponse. Je suis bien loin d'être alarmée car ceci se produit depuis pratiquement le déb...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Mon ventre gargouille...

Bonjour, Mon ventre gargouille sens arret ce qui est vraiment ennervent, cela m'arrive meme de secher les cours a cause de ca... Je ne suis pas stre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Ma fille de 4 ans refuse les toilettes pour le caca

Bonjour, ma filles de 4 ans refuse de faire caca au toilette on na tout essayer les livre au toilette DVD elle attend la couche jusqu'à se constiper...

Utilisateur anonyme

Mal de genoux

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai mal aux genoux souvent.Cela m'empêche de faire du vélo pendant au moins 5 minutes et de marcher trop longtemps,p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Polype

Bonjour,il y a trois ans on m a retirer un polyadenome tubulo villeux au colon droit je viens de refaire une coloscopie de controle pas de chance j ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
angelinabonnard

Porteur du gène leiden facteur 5

Bonjour, Je suis porteur du géne Leiden facteur 5,mon médecin vient de faire la demande d'une ALD qui vient de m'étre refusée,au motif que celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
princesse40

J'ai la tete qui bouge de gauche a droite

Bonjour, ma tete bouge de gauche a droite je ne peut pas regarder quelqu'un de face cela me gene beaucoup au lit je dort que du coté droit pour ...

Toobee

Douleurs aux ovaires

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ, j'ai mal a l'ovaire droit. C'est une douleur très génante mais qui n'est pas forte. Les nuits j'ai s...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Petit bouton blanc autour d'une plaie

Bonjour , je me suis coupé il y a 4 jours et la plaie au début a très bien cicatriser , le premier jour elle c'est recouverte d'une croûte mais du pue...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Brulure a lentree du vagin, avoir des verrues sur le pubis (vih?

Bonsoir a toutes et a tous j'aimerai bien vous demander si avoir brulure a l'entrée du vagin a un rapport avec l VIH et si avoir des verrue sur le...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Quand arreter cerazette

Bonjour, je prend la pilulle cerazette depuis 1 an .prescrit par gynecologue car fumeuse .cholesterol.tension.seulement j ai pri 6 kilos.et n ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000