Les discussions
Plaquette elevee trop haut et descendre pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mes plaquette a toujour ete haute et jamais a la baise car j ai deja fait une thrombosecythose causer par ab...
Stent
Fait un infractus en 95 et transplanter d un rein en 2011 pose d un stent en2012 et reçue 4 stents je voudrai s avoir sil y a lieu de faire réducati...
Analyse
Bonjour, c'est quoi l'analyse de js
Perte de mémoire à 15 ans
Bonjour, j ai des pertes de memoire j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe , je n'ai que 15 ans et je n'arrive pas a me rappeller exemple:ce que j...
Je suis trop grande , et j'ai des cernes
Bonjour, alors voila je me trouve super grande j'ai 12 ans et demie pour 1m57,5 Je suis super grande par apport a mes amies , mes amies mesure en mo...
Cellules épithéliales
Bonjour, J'ai eu mes resultats de test urinaires: urines troubles couleur pâle leucocytes a 7000 et quelques cellules epitheliales et absence d in...
Ma glycemie est a 0,90 es-il bon ou mauvais?
Bonjour, ma glycemie est a 0,90 es-il bon ou mauvais?
Definition de la crp
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que la CRP?
Bonjour je fait pipi au lit que faire
RésoluJ'ai 18 ans et depuis 1 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger de porter ...
Pas de régle depuis 19 moi
Bonjour, j'ai pris la pilule pendant 1 ans et depuis 19 mois pas de réglé avant et après aidé moi svp
Enuraisie
FerméBonjour, J'ai 18 ans et depuis 5 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger ...
Pieds
Bonjour je vais avoir bientôt 55 ans et j'ai un problème aux pieds, je n'arrive pas à mettre des chaussures j'ai trés mal à la plante des pieds c'e...
Frottis vaginal
RésoluBonjour, merci de m'indiquer jusqu'à QUEL ÄGE doit on faire pratiquer un frottis vaginal et la périodicité (tous les ans ou autre)
J'ai mal à plusieurs endroits mais uniquement du côté droit.
Bonjour, Voilà, il m'arrive quelque chose d'étrange. Ce matin, je me suis réveillé et j'avais mal à ma cheville droite, à mon poignet droit, à mon...
Infection vaginale: quelle hygiène?
bonjour à vous.je suis papison.s'il vous plait j'ai une préoccupation au sujet des infection vaginales que peuvent subir les femmes lorsqu'elles sont...
Malaise inexpliqué - besoin de renseignements sur l'ostéopathie
Bonjour. Tout d'abord, je ne sais pas si mon sujet est dédié à la bonne section du forum. Si tel est le cas, veuillez déplacer ce sujet vers la bon...
Proteine c-reactive
bonjour je viens de faire une analyse de sang ou le resultat est de 17.2 au lieu de inf à 5 mg/l je suis inquiete merci d'avance cordialement
Symptomes après pilule du lendemain
Bonjour dsl de vs deranger je suis tres inquiete pour ma santer jai eu un rapport non proteger par la suite j'ai pris la pillule du lendemain car jai...
Boire un café provoque des tremblements
FerméCc tout le monde ,je commence à remarquer qu'à chaque fois que je prends un café je commence a trembler juste aprés ,j'aurais un mal aise et je sais p...
Choc violent au talons, douleur intense
Bonjour, voila hier midi je jouer avec mon chien et je me suis éclatée le pied assez violemment contre une pierre qui maintient une poutre chez moi, d...
Arrêt respiratoire surtout la nuit mais aussi le jour
Bonjour, Cela m'arrive depuis 2 semaines, je me réveille brusquement et je n'arrive plus à respirer. J'aspire et j'expire très fort et c'est au b...
Streptocoque
Bonjour, ma fille de 17 ans vient d'être traitée il y a 2 semaines environ pour une amygdalite et les tests ont été positif pour le streptocoque. Elle...
Je suis petite et je voudrais savoir comment grandir vite
Bonjour, Je suis petite et je voudrais savoir comment faire pour grandir merci car bcp de filles se moquent ou pensent que je suis en 6eme... Et je ...
Faire l'amour avec une sonde jj
Bonjour à tous, Je suis une fille de 18 ans et le 8 janvier je suis allée aux urgences et il s'est révélé que j'avais une colique néphrétique, j'a...
Pneumothorax, séquelles ?
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai étais victime d'un accident de moto avec un choc violent au niveau du torax ce qui m'a provoqué un pneumothorax au poumon ...
Proteines
FerméBonjour, je suis enceinte de 27 semaines, et j aimerais savoir si trop de proteines peut avoir des consequence durant la grossesse. et je tiens aus...
Sciatique
Bonjour, je me demande si j'ai une sciatique, car les symptômes y ressemblent, sauf que j'ai mal uniquement lorsque je marche, cela me fait comme une ...
Boulimie annorexie
Résolubonjour voila j ai 19 ans je mesure 1m62 pese 49 kilos et mes du 90 b je voulais savoir si je suis malade ou pas voila il y a des periode ou je mange ...
Nhpp mal. orpheline neuropadie héréditaire / point à la pression
Bonjour, Mon Mari est atteint de la NHPP maladie orpheline très rare presque inconnue des docteur détectable par myogramme chez neurologue il n'y...
Quel est le probleme urine rouge
urine de mon fils est rouge
Je me suis laver le glands avec un shampoing
FerméBonjour, tentot je me suis laver le gland avec du shampoing et sa chauffe enormement, je sais que sais un infection , je suis pas con. Mais croyez...
Comment mourir dignement?
Comment mourir dignement? diabétique, je veux mourir dignement, comment faire?
Douleur au talon
Bonjour, il y a un traitement pour la douleur au talon
Lipide
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est au juste des lipides?
Petit tache ou bouton rouge , comme un grain de beauté rouge.
Bonjour, J'ai remarquer un petit point rouge , qui ressemble a un grain de beauté mais rouge. J'ai 21 ans et faut dire que je suis quelqu'un qui ...
Crampes quasiment toutes les nuit
Bonsoir à tous, ou bonne nuit pour certain. Il est actuellement 2h50 et je viens pour la énième fois d'être réveiller par ma compagne Soufrant d'é...
Névralgie d'arnold, comment faites vous?
FerméBonjour, J'ai 33 ans. je souffre d'une névralgie d'arnold droite depuis 7 ans. J'ai essayé pas mal de traitement mais rien n'y fait : j'ai vu 1 kiné...
Je viens de prendre 3g de doliprane.
Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et demi, et je viens de prendre 3g de doliprane d'un coup. Je voudrai savoir les effets secondaires, ce que ça provoque et...
Retard rêgles habituel et pertes blanches
Bonjour, Je viens poser ma question pour obtenir quelques reponse. Je suis bien loin d'être alarmée car ceci se produit depuis pratiquement le déb...
Mon ventre gargouille...
Bonjour, Mon ventre gargouille sens arret ce qui est vraiment ennervent, cela m'arrive meme de secher les cours a cause de ca... Je ne suis pas stre...
Ma fille de 4 ans refuse les toilettes pour le caca
Bonjour, ma filles de 4 ans refuse de faire caca au toilette on na tout essayer les livre au toilette DVD elle attend la couche jusqu'à se constiper...
Mal de genoux
Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai mal aux genoux souvent.Cela m'empêche de faire du vélo pendant au moins 5 minutes et de marcher trop longtemps,p...
Polype
Bonjour,il y a trois ans on m a retirer un polyadenome tubulo villeux au colon droit je viens de refaire une coloscopie de controle pas de chance j ai...
Porteur du gène leiden facteur 5
Bonjour, Je suis porteur du géne Leiden facteur 5,mon médecin vient de faire la demande d'une ALD qui vient de m'étre refusée,au motif que celle ci...
J'ai la tete qui bouge de gauche a droite
Bonjour, ma tete bouge de gauche a droite je ne peut pas regarder quelqu'un de face cela me gene beaucoup au lit je dort que du coté droit pour ...
Douleurs aux ovaires
FerméBonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ, j'ai mal a l'ovaire droit. C'est une douleur très génante mais qui n'est pas forte. Les nuits j'ai s...
Petit bouton blanc autour d'une plaie
Bonjour , je me suis coupé il y a 4 jours et la plaie au début a très bien cicatriser , le premier jour elle c'est recouverte d'une croûte mais du pue...
Brulure a lentree du vagin, avoir des verrues sur le pubis (vih?
Bonsoir a toutes et a tous j'aimerai bien vous demander si avoir brulure a l'entrée du vagin a un rapport avec l VIH et si avoir des verrue sur le...
Quand arreter cerazette
Bonjour, je prend la pilulle cerazette depuis 1 an .prescrit par gynecologue car fumeuse .cholesterol.tension.seulement j ai pri 6 kilos.et n ayant ...