Les discussions

lili83640 Symptômes et maladies courantes

Gros orteil

bonjour, depuis deux semaines j'ai mon gros orteil gonfle et douloureux, on penser a la gouttes mais pas ca apres irm oedemes plus eaux dans l'artic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
fanfouedelamotte
Dipara Symptômes et maladies courantes

Ecoulement nasal sanguin

Bonjour, Quand je me mouche, j'ai toujours du sang. Je suis fumeuse, Est-ce que ce pourrait être mes poumons? Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
willou59 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Fermé

Bonjour je dois passer un examen médical afin de récupérer mon permis celui-ci enlever pour 3mois pour conduite en état d d ivresse je dois le récupér...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DCI
meliss91330 Symptômes et maladies courantes

J ai 10 ans jai mal aux seins

Fermé

Bonjour, j ai mal aux seins depuis mes 10 ans je sais pas ce qui se passeje ressens 1 truc dans mon sein comme 1 corte de boule qui fait tres mal j at...

joraline
xlKysame Symptômes et maladies courantes

16 ans ,1m67 , 52 kg

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai appris que je ne messuré que 1m67 , au mois de mai je faisai 1m64 . J'ai peux de ne pas faire 1m75 plus tard . Vous pensez...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lafouine.
sylvain31160 Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Bonjour, cela fait 6 ans que je souffre de probleme musculaire le long de la colonne vetebrale, je suis fatigue musculairement , parfois je ne peux me...

Docteur Pierrick Hordé
yossicaki Diabète

Fruits autorisé pour diabétique

bonjour j'aimerai savoir quels fruits est autorisé pour un diabétique de type 2 merci

joraline
fille16 Symptômes et maladies courantes

Blood patch

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le blood patch?ses risques? Car après une ponction lombaire il y a 1 mois e...

moi56
cotie25 Symptômes et maladies courantes

Comment maigrir a 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un surpoids à 12 ans je souhaiterais maigrir mais sa ne marche pas et je pèse 48 kilos et je n'arrive pas a atteindre la barre de...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DCI
Emma-Lia Symptômes et maladies courantes

Comment grandir??! :(

Coucou, J'ai 13 ans et apres une maladie(que j'ai pas tellement envie de dire le nom) qui m'a bloquer la croissance impossible de réussir a grandir m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DCI
!!?? Symptômes et maladies courantes

Scoliose ou pas

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si j'ai une scoliose ou pas mais je ne sais pas comment mis prendre ! Pouvez-vous me dire comment savoir si j en...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
!!??
solen21 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, j ai 12 ans et je nes pas mais regle alors que j ai des pertes blanche. Depuis 2 ans au moins et j ai mal defois en bas du ventre et mes sein...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
solen21
sami1306 Maladies neurologiques

Epilepsie

bonnjour j'ai un enfant de 4ans et 6 moi il ya deux ans a fait deux crise suite a une fievre deouis 02/2012 est sout depakine il ya une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
j p g Symptômes et maladies courantes

Stent

Fait un infractus en 95 et transplanter d un rein en 2011 pose d un stent en2012 et reçue 4 stents je voudrai s avoir sil y a lieu de faire réducati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
jalisco Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire à 15 ans

Bonjour, j ai des pertes de memoire j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe , je n'ai que 15 ans et je n'arrive pas a me rappeller exemple:ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
audrey Infection urinaire

Cellules épithéliales

Bonjour, J'ai eu mes resultats de test urinaires: urines troubles couleur pâle leucocytes a 7000 et quelques cellules epitheliales et absence d in...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
audrey
lukeskyw Infection urinaire

Bonjour je fait pipi au lit que faire

Résolu

J'ai 18 ans et depuis 1 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger de porter ...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lukeskyw
lukeskyw Infection urinaire

Enuraisie

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 5 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger ...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow
ceraza Symptômes et maladies courantes

Pieds

Bonjour je vais avoir bientôt 55 ans et j'ai un problème aux pieds, je n'arrive pas à mettre des chaussures j'ai trés mal à la plante des pieds c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ceraza
MOMO Symptômes et maladies courantes

Frottis vaginal

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer jusqu'à QUEL ÄGE doit on faire pratiquer un frottis vaginal et la périodicité (tous les ans ou autre)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MOMO
mjb20 Symptômes et maladies courantes

Proteine c-reactive

bonjour je viens de faire une analyse de sang ou le resultat est de 17.2 au lieu de inf à 5 mg/l je suis inquiete merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
sofie Asthme

Arrêt respiratoire surtout la nuit mais aussi le jour

Bonjour, Cela m'arrive depuis 2 semaines, je me réveille brusquement et je n'arrive plus à respirer. J'aspire et j'expire très fort et c'est au b...

....Sifilldhe^..e....^^
smgraphiste Symptômes et maladies courantes

Streptocoque

Bonjour, ma fille de 17 ans vient d'être traitée il y a 2 semaines environ pour une amygdalite et les tests ont été positif pour le streptocoque. Elle...

Docteur Pierrick Hordé
Mehdi1414 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax, séquelles ?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai étais victime d'un accident de moto avec un choc violent au niveau du torax ce qui m'a provoqué un pneumothorax au poumon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mehdi1414
janyanoullasky Infection urinaire

Proteines

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 27 semaines, et j aimerais savoir si trop de proteines peut avoir des consequence durant la grossesse. et je tiens aus...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
saracarcass Symptômes et maladies courantes

Sciatique

Bonjour, je me demande si j'ai une sciatique, car les symptômes y ressemblent, sauf que j'ai mal uniquement lorsque je marche, cela me fait comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jenyny2 Symptômes et maladies courantes

Boulimie annorexie

Résolu

bonjour voila j ai 19 ans je mesure 1m62 pese 49 kilos et mes du 90 b je voulais savoir si je suis malade ou pas voila il y a des periode ou je mange ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jenyny
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000