Les discussions

lukeskyw Infection urinaire

Enuraisie

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 5 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger ...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow
ceraza Symptômes et maladies courantes

Pieds

Bonjour je vais avoir bientôt 55 ans et j'ai un problème aux pieds, je n'arrive pas à mettre des chaussures j'ai trés mal à la plante des pieds c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ceraza
MOMO Symptômes et maladies courantes

Frottis vaginal

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer jusqu'à QUEL ÄGE doit on faire pratiquer un frottis vaginal et la périodicité (tous les ans ou autre)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MOMO
mjb20 Symptômes et maladies courantes

Proteine c-reactive

bonjour je viens de faire une analyse de sang ou le resultat est de 17.2 au lieu de inf à 5 mg/l je suis inquiete merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
sofie Asthme

Arrêt respiratoire surtout la nuit mais aussi le jour

Bonjour, Cela m'arrive depuis 2 semaines, je me réveille brusquement et je n'arrive plus à respirer. J'aspire et j'expire très fort et c'est au b...

....Sifilldhe^..e....^^
smgraphiste Symptômes et maladies courantes

Streptocoque

Bonjour, ma fille de 17 ans vient d'être traitée il y a 2 semaines environ pour une amygdalite et les tests ont été positif pour le streptocoque. Elle...

Docteur Pierrick Hordé
Mehdi1414 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax, séquelles ?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai étais victime d'un accident de moto avec un choc violent au niveau du torax ce qui m'a provoqué un pneumothorax au poumon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mehdi1414
janyanoullasky Infection urinaire

Proteines

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 27 semaines, et j aimerais savoir si trop de proteines peut avoir des consequence durant la grossesse. et je tiens aus...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
saracarcass Symptômes et maladies courantes

Sciatique

Bonjour, je me demande si j'ai une sciatique, car les symptômes y ressemblent, sauf que j'ai mal uniquement lorsque je marche, cela me fait comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jenyny2 Symptômes et maladies courantes

Boulimie annorexie

Résolu

bonjour voila j ai 19 ans je mesure 1m62 pese 49 kilos et mes du 90 b je voulais savoir si je suis malade ou pas voila il y a des periode ou je mange ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jenyny
gaillarde Diabète

Comment mourir dignement?

Comment mourir dignement? diabétique, je veux mourir dignement, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
saralyne Diabète

Lipide

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est au juste des lipides?

Docteur Pierrick Hordé
Ylais Symptômes et maladies courantes

Mon ventre gargouille...

Bonjour, Mon ventre gargouille sens arret ce qui est vraiment ennervent, cela m'arrive meme de secher les cours a cause de ca... Je ne suis pas stre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.
Kendra Symptômes et maladies courantes

Mal de genoux

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai mal aux genoux souvent.Cela m'empêche de faire du vélo pendant au moins 5 minutes et de marcher trop longtemps,p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
angelinabonnard Symptômes et maladies courantes

Polype

Bonjour,il y a trois ans on m a retirer un polyadenome tubulo villeux au colon droit je viens de refaire une coloscopie de controle pas de chance j ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
angelinabonnard
GeekDeLaSouris Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ, j'ai mal a l'ovaire droit. C'est une douleur très génante mais qui n'est pas forte. Les nuits j'ai s...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline
dodo Symptômes et maladies courantes

Quand arreter cerazette

Bonjour, je prend la pilulle cerazette depuis 1 an .prescrit par gynecologue car fumeuse .cholesterol.tension.seulement j ai pri 6 kilos.et n ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.
barast66 Symptômes et maladies courantes

Vertige

Résolu

Bonjour voila lorsque je me couche j'ai des probléme de vertige sérieux aussitot que je m'alonge sur le coté droit ou gauche, sa part a tourné impr...

barast66
myloup100 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et depuis la 6ieme annee je vit quelque chose de difficile jai faite des crise convulsive , perte de memoire...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Magenga
Ghiles16 Symptômes et maladies courantes

Vih

Bonsoir, je ne sais pas par ou commencer je suis totalement perdu, je vous en supplie de m'aider, il ya 15 jours je penses avoir été éxposé à un risqu...

DCI
lahatfall10 Symptômes et maladies courantes

La croissance

Bonjour, Comment expliquer une mauvaise croissance et quelles sont les solutions

....Sifilldhe^..e....^^
uxurisai Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Résolu

bonjour, mon fils a des saignements quand il va à scelle. je pense qu'il a des hémoroides, il n'a pas consulté sa doctoresse, mais il s'applique ...

DCI
guiguillou Diabète

J'ai oublié ma lantus!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis diabétique depuis bientot 16 ans. Je fais normalement ma lantus en début d'apres midi, seulement voilà, aujourd'hui je l'ai oublié....

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
guiguillou
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000