Les discussions

ninou42 Symptômes et maladies courantes

Points noirs

Bonjour, Damien j'ai une solution pour tes points noirs prend 2 cueilleurs a soupe de farine avec un blancs d oeuf mélange et applique sur ton visage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^
sassou84 Symptômes et maladies courantes

Depassement d'honoraires

Bonjour, je doit etre operee d' une dermolipectomie suite a une importante perte de poids par mon chirgurgien il ma operee il ya 1 an d 'un bypass g...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DCI
Mrlepardu Symptômes et maladies courantes

Hanche qui craque?

Bonjour, Bonjour, Mes hanche craque je sais pas pourquoi sa peut tu etre normale les muscle ou les nerf? J'ai 16 ans Sa a commenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mrlepardu
stéphane Diabète

Analyses sanguines

Bonjour, Un médecin du travail m'a demandé de faire une prise de sang pour connaître mon NFS, SGPT, SGOT, GGT ou CGT, et CDT. Je me demande ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
monique
Marseille123 Symptômes et maladies courantes

Male de pied horrible,

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai un mâle de pied horrible depuis se matin je n'arrive pas bien à marcher surtout au collège et quand je bouge mon pied...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Marseille123
elisa0504 Symptômes et maladies courantes

Mycoses aux pieds

Bonjour, mon neveu a en ce moment des mycoses aux pieds (il a bientot 9 ans), demain je le garde et je dois dire que ça me répugne, j'ai pas du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
1tibou
Hélène13 Symptômes et maladies courantes

Douleur au pli de l'aine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis 2 jours je ressens une douleur très vive au pli de l'aine du coté droit . ça me fait mal dès que je me lève , je n'ai p...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Cam
Pitch Symptômes et maladies courantes

Du mal a respirer

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et j ai du mal a respirer. La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pitch
isabelle6212 Symptômes et maladies courantes

Crampes

Bonjour, Mon conjoint a souvent des crampes dans la jambe gauche ce qui lui fait très mal bien sur!!! hier j'ai regardé et remarqué que derrière sa ...

isabelle6212
kandy Symptômes et maladies courantes

Petite taille!!!

Bonjour, je suis malgache et j'ai 21ans. taille: 1m52. Et je me demandais si à cet âge, une femme peut-elle encore avoir une chance de grandir de qu...

kandy
Billy.Deyss Infection urinaire

8 eme cystite au secours

Fermé

Bonjour, voila je suis a ma 8eme cystite en moins d'1 an. Elles sont insupportables, me brule au point de ne pouvoir plus rien faire et de rester assi...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cornette daniel
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tendinite?

Résolu

Bonjour, Voila, vendredi j'ai eu une répétition de danse de 3 heure de temps, samedi de 7heure de temps et dimanche deux spectacle de danse de 2 he...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
moudjina Symptômes et maladies courantes

Constiaption urgent

Fermé

Bonjour, je suis constiper depuis un moment j'etais deja partie voir le medecin qui m'avait donné des laxatifs sous forme de granule que je n'ava...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
DCI
dodo Symptômes et maladies courantes

Perte...

Bonjour, Je viens d'avoir des pertes de sang de couleur rouge une semaine avant mes règles. Mon inquiétude est au plus haut lors des réponses sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Youri Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Bonjour, je me suis fais opérer d'une hernie inguinale droite, ça fait trois mois. Avant je faisais de la musculation 3 fois par semaine, mais aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vivi
i Symptômes et maladies courantes

Bilan hormonologie

Bonjour, je suis une femme de 31ans je vien d avoir des test de sang et je vois que je suis enceinte mais j arrive pas a savoir de combien c est ju...

1tibou
Anne-loulou Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, je mesure 1m60 et je pèse que 36 kilo, je ne suis pas anorexique, mais j'ai que de la peau sur les os. Mes copines n'arrete pas de se moquer ...

sara2306
layton71 Symptômes et maladies courantes

Gale

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai la gale car j'ai rencontrer quelqu'un l'ayant.J'aimerais des réponses aux questions suivantes : -Quand la gale se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
1tibou
aloa18 Symptômes et maladies courantes

Comment guérir escarre

Bonjour,voilà plus de 3mois que j'ai une escarre sur cheville (malléole) qui ne se guérit pas et qui me fait souffrir =élancements jour/nuit=+ picotem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DCI
lilou74 Symptômes et maladies courantes

Mes cotes suit à une chute

Bonjour, j'ai 15 sa fait 1 mois que mes cotes du coté guauche ressortent un peu puis je suis tomber en faisant du sport je me suis pas mal amocher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910
doudou Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, bn voila je pense avoir etre attaqué par ce parasite (champinion) puisque j'ai des petites formations au gland (pistules je pense) est ce qu...

Docteur Pierrick Hordé
alain Symptômes et maladies courantes

Cicatrice

Bonjour, j ai 2 plaies recousue sur 2 doigts depuis 4 jours ça saigne plus j aimerais me laver sans protection plastic puis je ou pas merci

^^Marie^^
sisinachoco Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids?

Résolu

Bonjour, j'étais venu pour posé des questions mais en vous lisant j'ai trouvé les réponses que j'attendais avant même de les poser. Donc merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
palban Symptômes et maladies courantes

Odorat

Bonjour, Je n'ai plus de gout depuis 1.5 ans, je suis trés embéter car j'ai passé une IRM, des radios et riens mon nez est sein ! Les médecins ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Crashounette Infection urinaire

Gênes urinaires - toutes les réponses

Bonjour, Pendant un mois, un professionnel de la santé, sous le pseudo "Ambassadeur Acygil", sera présent sur cette discussion pour répondre à tou...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Ambassadeur Acygil
jojodu41 Symptômes et maladies courantes

Angoise

Bonjour, je m'apelle john j'ai 21ans je voudrais savoir si ses normal les douleures thoracique du a l'angoise car mon medecin dit que ses rien que j...

remyd
marsum Symptômes et maladies courantes

Perte d equilibre

Bonjour, suite a un vertige j ai été transporte au urgences. Cela fait trois jours que je suis sorti. Le vertige était passe mais j ai toujours pas re...

fanfouedelamotte
bene Symptômes et maladies courantes

Compatibilité du sang

Résolu

Bonjour, je suis Béné,je suis du groupe sanguin A+, pourrais-je me marier avec tous les groupes sanguins et avoir d'enfant?merci

1tibou
titelle Symptômes et maladies courantes

Douleur a l arriere du genou

Bonjour, desole de vous derange mais depuis que j'ai joue avec mon frere et mon mari ; j'ai une douleur continue de l arriere du genou je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
romain33 Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m86 je veut savoir si je vais encore grandir pour pas atteindre 2 m

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Valhen Symptômes et maladies courantes

Douleur au cou et migraine

Bonjour a tous, Ce matin en faisant des pompes ma nuque s'est raidi, accompagnée d'une vive douleur et d'une migraine, j'ai du arrêter tellement c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Valhen
kok088 Symptômes et maladies courantes

Probléme a l'oreille

Bonjour, j'ai 18 ans, j'écoute souvent de la musique avec casque, a des moment j'ai ressentie des douleurs au oreilles qui durée 2 3 jours seulement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000