Les discussions

lilou74 Symptômes et maladies courantes

Mes cotes suit à une chute

Bonjour, j'ai 15 sa fait 1 mois que mes cotes du coté guauche ressortent un peu puis je suis tomber en faisant du sport je me suis pas mal amocher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910
doudou Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, bn voila je pense avoir etre attaqué par ce parasite (champinion) puisque j'ai des petites formations au gland (pistules je pense) est ce qu...

Docteur Pierrick Hordé
alain Symptômes et maladies courantes

Cicatrice

Bonjour, j ai 2 plaies recousue sur 2 doigts depuis 4 jours ça saigne plus j aimerais me laver sans protection plastic puis je ou pas merci

^^Marie^^
sisinachoco Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids?

Résolu

Bonjour, j'étais venu pour posé des questions mais en vous lisant j'ai trouvé les réponses que j'attendais avant même de les poser. Donc merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
palban Symptômes et maladies courantes

Odorat

Bonjour, Je n'ai plus de gout depuis 1.5 ans, je suis trés embéter car j'ai passé une IRM, des radios et riens mon nez est sein ! Les médecins ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Crashounette Infection urinaire

Gênes urinaires - toutes les réponses

Bonjour, Pendant un mois, un professionnel de la santé, sous le pseudo "Ambassadeur Acygil", sera présent sur cette discussion pour répondre à tou...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Ambassadeur Acygil
jojodu41 Symptômes et maladies courantes

Angoise

Bonjour, je m'apelle john j'ai 21ans je voudrais savoir si ses normal les douleures thoracique du a l'angoise car mon medecin dit que ses rien que j...

remyd
marsum Symptômes et maladies courantes

Perte d equilibre

Bonjour, suite a un vertige j ai été transporte au urgences. Cela fait trois jours que je suis sorti. Le vertige était passe mais j ai toujours pas re...

fanfouedelamotte
bene Symptômes et maladies courantes

Compatibilité du sang

Résolu

Bonjour, je suis Béné,je suis du groupe sanguin A+, pourrais-je me marier avec tous les groupes sanguins et avoir d'enfant?merci

1tibou
titelle Symptômes et maladies courantes

Douleur a l arriere du genou

Bonjour, desole de vous derange mais depuis que j'ai joue avec mon frere et mon mari ; j'ai une douleur continue de l arriere du genou je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
romain33 Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m86 je veut savoir si je vais encore grandir pour pas atteindre 2 m

Utilisateur anonyme
Valhen Symptômes et maladies courantes

Douleur au cou et migraine

Bonjour a tous, Ce matin en faisant des pompes ma nuque s'est raidi, accompagnée d'une vive douleur et d'une migraine, j'ai du arrêter tellement c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Valhen
kok088 Symptômes et maladies courantes

Probléme a l'oreille

Bonjour, j'ai 18 ans, j'écoute souvent de la musique avec casque, a des moment j'ai ressentie des douleurs au oreilles qui durée 2 3 jours seulement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^^Marie^^
ninifa60 Symptômes et maladies courantes

Nevralgie bras gauche

Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je reviens du médecin, qui vient de diagnostiquer une nevralgie du bras gauche, ,j ai une radio a passer lundi...

fanfouedelamotte
Chachouws Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la mâchoire

Bonjour, Depuis quelques temps j ai une douleur dans la mâchoire du coter gauche. Aujourd'hui j ai remarquer juste après les dents une petite tache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte
pappillon66430 Symptômes et maladies courantes

Cotes félée

Bonjour, je me suis félée deux côtes y a un an mais j'ai toujours mal j'ai une forte douleurs je voulais savoir es-ce aussi long pour guérir mer...

pappillon66430
spartane20 Symptômes et maladies courantes

Problème épaule

Bonjour, Alors je voudrais avoir des informations sur la musculation de l'épaule chez un kiné, en faite je voudrais savoir quel type d'exercices il ...

^^Marie^^
tchock Symptômes et maladies courantes

Un point qui fait mal.

Bonjour, J'ai un point on haut de la joue qui me fait un peut mal ,mais il me provoque une grande pression deriere l'oeuil de même côté et un mal d...

Docteur Pierrick Hordé
val1793 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, À chaque fois que je me lève de mon lit peut importe l'heure j'ai la tête qui tourne et il a un mal de tête qui apparait pendant quelques...

M@thew
tina0106 Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie
héga Symptômes et maladies courantes

Élévation ferrine

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre du bilan d'anémie le résultat de 336 ug/L ( 13 à 150 ) Comme c'est supposé être pour les femmes en...

héga
morgane456 Symptômes et maladies courantes

Trace sur le corp (sang?)

Bonjour, je me permet de venir sur le forum pour avoir un petit renseignement j'ai la peau qui marque tres vite (exemple apres raport avec mon conj...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
morgane456
sylvie78 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Fermé

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin et les résultat sot pour les polynucléaires neutrophiles 41,7 et les polynucléaires basophiles 1,7 es ce normal?

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou
wolf-securite Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'estomac et l'aspirin

Résolu

Bonjour, j'ai mangé du pêche et depuis je me sens très très mal à l'estomac , j'ai vomi tt ce que j'ai mangé mais ça n'a rien changé , celà fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wolf-securite
mel6813 Symptômes et maladies courantes

Cheville tordu

Bonjour, ce matin je me suis tordu la cheville, et depuis j'ai du mal a marcher. J'ai l'impression que quelque chose est bloqué (difficile a expliqu...

leparcdu93
Aliciounette Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Mais si on prend une douche avec nos règle , on va pas les bloquer , parce uqe au collège touis le monde dit qu'il ne faut pas prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fanfouedelamotte
Dragonsdefeu Maux de l'hiver

Oreilles bouché.. :(

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai l'oreille gauche boucher et je ne sais pas quoi faire.. Quel reméde utilisé. Faut il apeller un médecin.. Je ne sa...

Dragonsdefeu
ailin Symptômes et maladies courantes

Mycosis de l'ongle

Bonjour, j'ai attrapé une mycosis sous l'ongle,avec le temps celui-ci est à présent tout dur et épais et de couleur marron et depuis quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000