Help me svp ! malaise vagal ? problem nerf vag ?

Fermé
ana2707 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par DCI le 6/01/2013 à 14:55
 lloll03 - 6 févr. 2014 à 00:13
Bonjour,
il m'est a faire malaise sur malaise sans perte de connaisance ac bouféé de chaleur , sensation de vide , difficulté a respiré( je me sent bloqué au niveau du plexus,estomac ou diaphragme)coeur qui ralentit puis palpitation, trés froid,puis grosse fatigue.
le plus gros malaise que j'ai fait mavait provoquer egalement des fourmillement avec engourdisement du bras gauche.
sa met arrivé dans faire 3 a 4 par jour , jai vu plein de medecin, jai fait prise de sang, scanner abdo, pulmo, faire une eeg du cerveau, un bilan cardio. tout es normal . jai juste un test effort avec la pneumo qui montré une petite alcalose respiratoire (hyperventillation)
on ma parler d'angoisse , de spasmo etc . Mais j'ai du mal a i croire , puis on ma parler de dereglemen du systeme neuro vegetatif.
Je doi allé a lyon au centre de la syncope, tte personne fesan des malaise depuis un bout de temps sans explications peuvent se rendre la bas.
voila et je traine une fatigue, faiblesse musculaire et une douleur comme un "serement" a lestomac au changement de position avec le coeur qui tape fort mais doucement et se remet en place en qlque secondes . es ce que vous avait des symptomes identique? je pence que j'ai peu etre une hypersensibilité du nerf vague .... merci de votre reponse ..... :s
A voir également:

10 réponses

ana2707 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 33
6 janv. 2013 à 16:25
tu pence que sa ressemble a qu'oi ? mon medecin ne sait pas .... pourtan j'ai fai plusieurs medecin , on me parle de stress , et puis celui de lyon qui ma parler de dereglemen du systeme neuro. Tu sais ce qu'il faut faire et prendre ?
14