Je me suis laver le glands avec un shampoing
FerméBonjour, tentot je me suis laver le gland avec du shampoing et sa chauffe enormement, je sais que sais un infection , je suis pas con. Mais croyez...
Bonjour, tentot je me suis laver le gland avec du shampoing et sa chauffe enormement, je sais que sais un infection , je suis pas con. Mais croyez...
Comment mourir dignement? diabétique, je veux mourir dignement, comment faire?
Bonjour, il y a un traitement pour la douleur au talon
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est au juste des lipides?
Bonjour, J'ai remarquer un petit point rouge , qui ressemble a un grain de beauté mais rouge. J'ai 21 ans et faut dire que je suis quelqu'un qui ...
Bonsoir à tous, ou bonne nuit pour certain. Il est actuellement 2h50 et je viens pour la énième fois d'être réveiller par ma compagne Soufrant d'é...
Bonjour, J'ai 33 ans. je souffre d'une névralgie d'arnold droite depuis 7 ans. J'ai essayé pas mal de traitement mais rien n'y fait : j'ai vu 1 kiné...
Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et demi, et je viens de prendre 3g de doliprane d'un coup. Je voudrai savoir les effets secondaires, ce que ça provoque et...
Bonjour, Je viens poser ma question pour obtenir quelques reponse. Je suis bien loin d'être alarmée car ceci se produit depuis pratiquement le déb...
Bonjour, Mon ventre gargouille sens arret ce qui est vraiment ennervent, cela m'arrive meme de secher les cours a cause de ca... Je ne suis pas stre...
Bonjour, ma filles de 4 ans refuse de faire caca au toilette on na tout essayer les livre au toilette DVD elle attend la couche jusqu'à se constiper...
Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai mal aux genoux souvent.Cela m'empêche de faire du vélo pendant au moins 5 minutes et de marcher trop longtemps,p...
Bonjour,il y a trois ans on m a retirer un polyadenome tubulo villeux au colon droit je viens de refaire une coloscopie de controle pas de chance j ai...
Bonjour, Je suis porteur du géne Leiden facteur 5,mon médecin vient de faire la demande d'une ALD qui vient de m'étre refusée,au motif que celle ci...
Bonjour, ma tete bouge de gauche a droite je ne peut pas regarder quelqu'un de face cela me gene beaucoup au lit je dort que du coté droit pour ...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ, j'ai mal a l'ovaire droit. C'est une douleur très génante mais qui n'est pas forte. Les nuits j'ai s...
Bonjour , je me suis coupé il y a 4 jours et la plaie au début a très bien cicatriser , le premier jour elle c'est recouverte d'une croûte mais du pue...
Bonsoir a toutes et a tous j'aimerai bien vous demander si avoir brulure a l'entrée du vagin a un rapport avec l VIH et si avoir des verrue sur le...
Bonjour, je prend la pilulle cerazette depuis 1 an .prescrit par gynecologue car fumeuse .cholesterol.tension.seulement j ai pri 6 kilos.et n ayant ...
Bonjour voila lorsque je me couche j'ai des probléme de vertige sérieux aussitot que je m'alonge sur le coté droit ou gauche, sa part a tourné impr...
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et depuis la 6ieme annee je vit quelque chose de difficile jai faite des crise convulsive , perte de memoire...
après une ou plusieurs "rachidurales"
Bonsoir, je ne sais pas par ou commencer je suis totalement perdu, je vous en supplie de m'aider, il ya 15 jours je penses avoir été éxposé à un risqu...
Bonjour, compression poitrine du mal respiration mal deux Brad avec tremblement
Bonjour, Comment expliquer une mauvaise croissance et quelles sont les solutions
Bonjour, J'ai 15 ans (je suis jeune mais la douleur m'empêche de dormir et de bouger) cela fait de plus deux jours que j'ai une douleurs dans la poi...
bonjour, mon fils a des saignements quand il va à scelle. je pense qu'il a des hémoroides, il n'a pas consulté sa doctoresse, mais il s'applique ...
Bonjour, Je suis diabétique depuis bientot 16 ans. Je fais normalement ma lantus en début d'apres midi, seulement voilà, aujourd'hui je l'ai oublié....
Bonjour depuis moins 1 semaine j'ais des nausé, le plus souvent quand je suis allongé. J'ai mal au hanches au niveau de l'aine, j'ai un gêne, j'aurai...
Bonjour, Je suis nouvelle, je voulais savoir pourquoi jai mes regles deux fois dans le meme mois que cela vedire mes derniere regles: 06/01/2014 et...
Bonjour, Mon mari as 77 ans cancer de la prostate mais la le gland pique et chauffe lors du pipi merci de votre reponse liso...
Bonjour, J'ai 21ans et depuis quelques jours j'ai des douleurs vers le coeur et j'ai également des douleurs lorsque je respire. Est ce que ces dou...
Bonjour, j'ai 26 ans,j'ai des gros pics de douleurs ds le coeur et le haut de l'épaule gauche depuis quelques jours et la douleur s'intensifie,j'aim...
Je vous parle des simptome du ver solitaire
Bonjour, J'ai15 ans est j'ai que la moitie des symptôme je risque quele que chose ? Cet maladie est elle mortel ?
Bonjour, est ce que les anti-depresseurs pour adulte peuvent nuir a la croissance parce que j'ai 18 ans mais mon age osseux 16 ans donc je grandit to...
Bonjour, JE SUIS ENCEINTE A LA 38 EME SEMAINES AMINORRHEE J'AI DES PERTES BLANCHE COMPACTE COMME DE LA Muqueuse nasale inodore? inquiétante, je cher...
salut je veux savoir si cest normale de voir ses urine accompagner du sang
Bonjour Un membre de ma famille est atteint de Psychoses Chroniques Délirantes. Elle a était diagnostiquée à l'age de 20 ans. Elle est très bien soi...
bonjour, peut on faire des activités, moyennes pendant le traitement genre marche a pieds , petits travaux
j etouffe et je suis souvent essouffler pourquoi
Bonjour, Début 2012,lors d'une visite mon medecin m'a conseillé d'aller faire une PSA et m'adresse chez unurologue,apres un 1° examen une bio...
Bonjour, Je vien d'avalet 2 tablette de 1000mg de doliprane que cela va t'il me faire ?
qu'est ce que je peux faire ça fait pas longtemps que je souffre de ça! merci!
Bonjour tous le monde, j'ai présenté il y a deux jours et subitement un fort vertige avec des mouvements anormaux du membre sup droit, comme si je ...
Bonjour, Ça va faire 2 semaines demain que j'ai mes règles ce qui est carrément inhabituel pour moi surtout que pendant la première semaine elles ...
Bonjour, suite a la pose de votre pacemakeur avez vous reçu un anticoagulant, ex : PRADAXA, PREVISCAN. Et avez vous eu des effets indesirable. ...
Bonjour, ma dent de lait vient de tombée et j'aurai aimée savoir si ma cannine vas redescendre toute seul ou il faut absolument un appareil dentaire.....
Bonjour, je voulait savoir quel genre de légume prendre?Car j'imagine qu'on ne peut pas prendre n'importe quel légume. merci
Bonjour , Hier soir j'ai commencé à avoir mal à la gorge. Lorsque j'avale une substance liquide , j'ai mal aux oreilles. J'ai très mal dormi. Mainte...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.