Appendicite ?
Bonjour depuis moins 1 semaine j'ais des nausé, le plus souvent quand je suis allongé. J'ai mal au hanches au niveau de l'aine, j'ai un gêne, j'aurai...
Bonjour depuis moins 1 semaine j'ais des nausé, le plus souvent quand je suis allongé. J'ai mal au hanches au niveau de l'aine, j'ai un gêne, j'aurai...
Bonjour, Je suis nouvelle, je voulais savoir pourquoi jai mes regles deux fois dans le meme mois que cela vedire mes derniere regles: 06/01/2014 et...
Bonjour, Mon mari as 77 ans cancer de la prostate mais la le gland pique et chauffe lors du pipi merci de votre reponse liso...
Bonjour, J'ai 21ans et depuis quelques jours j'ai des douleurs vers le coeur et j'ai également des douleurs lorsque je respire. Est ce que ces dou...
Bonjour, j'ai 26 ans,j'ai des gros pics de douleurs ds le coeur et le haut de l'épaule gauche depuis quelques jours et la douleur s'intensifie,j'aim...
Je vous parle des simptome du ver solitaire
Bonjour, J'ai15 ans est j'ai que la moitie des symptôme je risque quele que chose ? Cet maladie est elle mortel ?
Bonjour, est ce que les anti-depresseurs pour adulte peuvent nuir a la croissance parce que j'ai 18 ans mais mon age osseux 16 ans donc je grandit to...
Bonjour, JE SUIS ENCEINTE A LA 38 EME SEMAINES AMINORRHEE J'AI DES PERTES BLANCHE COMPACTE COMME DE LA Muqueuse nasale inodore? inquiétante, je cher...
salut je veux savoir si cest normale de voir ses urine accompagner du sang
Bonjour Un membre de ma famille est atteint de Psychoses Chroniques Délirantes. Elle a était diagnostiquée à l'age de 20 ans. Elle est très bien soi...
bonjour, peut on faire des activités, moyennes pendant le traitement genre marche a pieds , petits travaux
j etouffe et je suis souvent essouffler pourquoi
Bonjour, Début 2012,lors d'une visite mon medecin m'a conseillé d'aller faire une PSA et m'adresse chez unurologue,apres un 1° examen une bio...
Bonjour, Je vien d'avalet 2 tablette de 1000mg de doliprane que cela va t'il me faire ?
qu'est ce que je peux faire ça fait pas longtemps que je souffre de ça! merci!
Bonjour tous le monde, j'ai présenté il y a deux jours et subitement un fort vertige avec des mouvements anormaux du membre sup droit, comme si je ...
Bonjour, Ça va faire 2 semaines demain que j'ai mes règles ce qui est carrément inhabituel pour moi surtout que pendant la première semaine elles ...
Bonjour, suite a la pose de votre pacemakeur avez vous reçu un anticoagulant, ex : PRADAXA, PREVISCAN. Et avez vous eu des effets indesirable. ...
Bonjour, ma dent de lait vient de tombée et j'aurai aimée savoir si ma cannine vas redescendre toute seul ou il faut absolument un appareil dentaire.....
Bonjour, je voulait savoir quel genre de légume prendre?Car j'imagine qu'on ne peut pas prendre n'importe quel légume. merci
Bonjour , Hier soir j'ai commencé à avoir mal à la gorge. Lorsque j'avale une substance liquide , j'ai mal aux oreilles. J'ai très mal dormi. Mainte...
Bonjour, J'ai 16 ans. Comme à chaque hiver lorsqu'il y a une épidémie de gastro, je stresse. Cela devient même gênant pour ma famille car je serais...
Bonjour, comment savoir que je suis un diabete
Bonjour, j'aimerai vous une question mon pére est age de 44ans e il est diabetique depuis plus de 5ans et il prenais des medicaments tels que daoni...
Bonjour, depuis un ans maintenant aussitôt que je porte un chandail ou t-shirt la peau me pique le torse et le dos partout ou le vêtement touche la...
Bonjour, les plaquettes de ma fille sont trop basses, je cherche des explications quand aux origines de cette maladie, bien sur cela ne datent pas d'...
bjr,j ai un souci,j ai vu mes regles le 12 janvier et depuis le 23 j ai mal a l ovaire droit.et aujourd hui je resents des petits mouvement dans mon v...
Es ce que vous pouvez m'avancer sur ce sujet car g un membre de la famille qui aurait cela mais je ne vois pas ce que c'est du tout j'ai fait des rec...
Bonjours a tous, j'aimerai obtenir une copie de mon dossier medical ou, pouvoir le consulter en ligne . merçi d'avance de vos réponses
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un appareil de massage pour la nuque de bonne qualité et que les kinés recommandent ? Je fais...
Depuis hier soir je ne me sens pas bien, je suis très fatiguée, j'ai mal au niveau du haut du ventre, je n'ai plus d'appétit et j'urine toute les deux...
bonjour,j'ai fait un frotti ya pas longtemp et on vient de m'envoyer les resutat mais je n'y comprend rien sa me note celui-ci ne montre pas d'ano...
Depuis mon enfance ma mer me laisse dehors jour et nuit je suis maltraiter même en hiver je reste dehors jai pas le doroit de rentrer cher moi quand m...
Bonjour, Je suis tombée dernièrement de ma hauteur, et depuis j'ai la cheville toujours enflée mais non douloureuse. J'ai appliqué du syntol en gel...
lymphocytose pour quelle raison et à partir de combien de lymphocytes en +
Bonjour, Mon arrière-grand-mère a 85 ans,vit chez une grande-tante(au 4ème étage sans ascenceur) et ne sort jamais,fait des rétentions d'eau aux jamb...
Bonjour, Le lundi 23 décembre je me suis fait opérer à la main gauche afin de retirer un kyste d'eau situé entre l'annuaire et la paume. La lésion...
avec un taux de 4.01 quelle dose d'insuline doit on injecter ? merci
Bonjour , est ce que vous pouvez m'aider voici le resultat des analyses bactériologiques : Leucocytes : Nombreux Hématies : Rares Cellules épi...
Bonjour à toutes.. Alors c'est la première fois que je poste dans un forum, j'ai une question qui normalement devrait être logique mais j'ai quand mê...
Bonjour, Je souffre d une myelopathie cervicarsthrosique, pour faire moins barbare, ce sont les verterbres C4 C5 C6 qui sont en train de faire press...
Bonjour, J'ai entendu parler dans la presse régionale d'un appareil permettant de détecter les particules fines dans l'air. Je serai très intéres...
je veux faire une opération des varices dans les deux jambes mais je veux savoir combien de temps prend pour chaque jambes svp vous pouvez me consei...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai bientôt 20 ans, j'ai un implant Nexplanon depuis le 12 octobre 2012 et depuis un peu plus d'un an j'ai des rappo...
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une opération du cerveau pour un kyste arachnoidien gauche ? S'il vous plaît
Bonjour à tous, je voulais savoir: Il est déconseiller de pratiquer la réflexologie plantaire pour des problèmes circulatoire(phlébite)mais qui peut...
bonjour,mon taux de v.g.m reste a 99 ,je ne bois plus depuis 3 mois...que dois je faire ? je n avance plus !!! ma vie c est arreter depuis que je ne c...
Bonjour, j'ai 47 ans et il y a 2 mois j'ai fait retirer mon stérilet qui me servait pour mes migraines... mais voilà que mes règles sont apparue et...
Bonjour, à tous. Voilà j'ai une petite question à vous poser. Voilà, j'ai un retard de règles de d'à peu près 10jours(elles sont pas régulière, mais c...
Toutes les discussions autour de la santé en général