Une goutte blanche sort de mon sein
bonjour a tous, ce matin mon sein droit me gratter beaucoup, en pinçant mon seins une goutte blanche est sorti et j'ai pareil a mon sein gauche un ...
bonjour a tous, ce matin mon sein droit me gratter beaucoup, en pinçant mon seins une goutte blanche est sorti et j'ai pareil a mon sein gauche un ...
Bonjour, Alors voilà,demain avec mon lycée je dois aller à la visite médical mais le problème c'est que je suis très très pudique(depuis tout peti...
Bonjour, il y'a de cela 2 heures de cela je faisais du basket ball et op claquage de le cheville arriver à la maison je trouve qu'elle s'est gonflée...
Bonjour.j ai des calcul biliaire .j ai des douleur au milieu du torax .comme serre mal dans mon bras droit .aider moi dit moi si ses a cause de ma vi...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et je voulais savoir les effets du tabac sur mon enfant. De temps en temps nous sommes invité ch...
J'ai été amenée à plusieurs reprises à prendre des comprimés de Cephyl, suite à un état grippal. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce médicament a été...
Combien de temps en se remet d'une anémie? Car j'ai fait une anémie pendant la période de mes règles la première tous le mois d'aôut 2014 et la deuxi...
Bonjour, à tous svp je suis préoccupé premièrement par mes tibias qui chauffes énormément à l'intérieur cad de la cheville jusqu'aux genoux et deuxi...
voila, je m'appelle Vanina j'ai 16 ans et je voulais vous demandez pour voir si c'était normal que j'ai mal la tête depuis 2 semaines sans relâche j'a...
Bonjour, aujourd'hui j ai travailler j ai tirée des branche tout la journée et j ai eu un essoufflement et je sentais ma tantion montais au et mon c...
Bonjour, j'ai eu à l'anus des lésions, j'ai appliqué une crème suite au conseil de mon médecin. Mais c'est souvent que quand je vais aux selles, cel...
Bonjour, j'écrit avec l'espoir que vous puissiez m'aider a comprendre la réaction de mon ancien copain. Je remercie d'avance les personnes qui répondr...
Bonjour, monocytes a 1005/ul cela veut dire quoi exacyement.. MERCI. ***@***
Bonjour, Après une endoscopie le médecin a effectué des biopsies a la recherche d'helicobactere pylori. Pouvez vous m'expliquer si il y a un risque ...
Bonjour, Je suis diabètique de type 1depuis 2005 et je n'arrive pas a le stabiliser je pèse 41kg et je voudrais grossir . J'aurais aimer savoir si ...
Bonjour, je vais probablement poser une question bête, mais est-ce courant d'avoir un sein plus ferme que l'autre ? J'ai 33 ans et jusqu'alors je ...
bonjour a vous je m'appels mathilde j'ai 22 ans en 2012 j'ai eus un enfant qui est décédé de la mort subite du nourisson agé de presque 3 mois je ...
Bonjour, Je suis du groupe sanguain Orhésus negatif . pourtant mes parents sont papa O positf et maman B positif. Mon frere lui est Bpositif comme ...
Quelqu'un pourrait sérieusement m'aider J'ai essayé les psy et tout autre méthode mais elles sont inéfficace
merci de me renseigner sur ce sujet
Bonjour a la minute ou je vous écrit j'ai 35. De température cela 'e bouge pas depuis 13h je suis même descendu a 34.8 puis c'est revenu a 35 je ne dé...
Bonjour, si je prends 8 dolipranes 500 pendant 4 jours consécutifs.... Il y aura des conséquences??? Merci de me répondre rapidement svp urgent
Bonjour, Voilà depuis hier matin j'ai mal de l'omoplate jusuqu'a la main gauche et je voudrais savoir si c'est quelque chose de grave ou pas et si j...
Bonjour, j`ai un problème mon mariage sera le mois prochain et je crains que cette date correspond a ma période des réglés et je veux les tarder quelq...
Bonjour, j'ai 18 ans , je suis sous pilule LEELOO G , je la prend tout les jours a la même heure. j'ai eu des rapports non protégés mais restant sou...
Je dois subir une operation des deux grandes saphènes cette semaine j'aimerai savoir combien dure l'opération sous anesthésie générale merci.
Bonjour , jai que 20 an et jai enormemenr de probleme je ne cest pa comment les gerer , jai une maman alcoolique un papa qui sens fou moi qui subbit t...
Bonjour, J'ai 15ans et toujours vierges mais depuis 6MOIS je n'ai plus mes regles... Elles n'était pas régulière mais je n'ai pas envie d'aller che...
Bonjour, apres avoire fait des analyse de la glycemie le taux etaitde 7,10 pendent le mois de fevrier 2014 en m'avait prescrit du glucofage 2 fois ...
Bonjour, On me parle souvent de diagnostic différentiel. Je ne comprends aps dutout ce que cela signifie. Est-ce que quelqu'un saurait me ...
Bonjour à tous. Je m'appelle Mélanie et je suis une maman d'un petit coeur de 3 ans et j'ai 37 ans. Depuis 1 semaine, j'ai une vive douleur au s...
Bonjour, Je souhaite votre aide, pour une piqure qui me parait bizarre. Bien Cordialement.
Bonjour, Ma main droite tremble quand je suis au repos une explication s.v.p. merci
Bonjour, je viens de subir 2 intervention pour ablation de polypes (cancéreux) T1 a la suite de ses interventions j'ai fait une analyse de sang et mon...
Bonjour , je suis diabétique, cachets glucophage 1000 et insuline, après le repas de midi j'ai pris le traitement de midi et soir, quels sont les symp...
Bonjour, Depuis plus de 10 jours maintenant, je suis très constipé, je ne peux aller aux toilettes qu'avec un microlax, et encore, je ne fais pas ...
Bonsoir, J'ai repris ma plaquette après une semaine de règles, ce dimanche. j'ai pris ma pillule vers les coup de 22H, hors en général je la prend v...
Bonjour, J'ai l'honneur de vous partager mes soucis car je trouve facilement de l'érection et je ma culotte mouillée tout d'un coup. j'ai peur car ...
Bonsoir je suis une femme de 53 ans. J'ai des douleurs très fort le côté gauche ou ce trouve le rein gauche et toute la jambe gauche ça me fait très m...
Bonjour, mon Bebe s'est bruler au second degre superficiel le 13 Aout 2014 alors qu'elle avait 9 mois. elle a passe deux semaines a l'hopital; apres 2...
bonjour. ...
Bonjour, après des séances pour difficulté respiratoire, j'ai la langue rouge avec des petites pustules. On m'a conseillé du bicarbonate de...
Bonjour, j'ais recu resultats analyses, pourriez vous ce que j'ais. monocytes 1005/ul. sodium 133mmol/l. depuis 5mois je souffre de gaz , de dia...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 ou 2 mois j'ai une petit boule(surement un kyste car j'en ai deja deux sur moi) qui fais mal quand je la touche.Je ...
Bonjour , j'ai remarqué que depuis que je suis petit , je ressent des sortes de picotement , dans certaine parties du corps ; exemple si je me concen...
Bonjour, J'ai une question concernant les régimes propres à une tendinite et plus particulièrement aux aliments gras qui composent ce type de régime...
Bonjour, Quelles pourraient être les plantes médicinales à utiliser éventuellement face à un syndrôme de Cushing ? Merci
Bonjour, j'ai 47 ans, et je viens d'apprendre que j'ai la SEP, et je ne sais pas si je pourrais continuer mon travail qui est : aide ménagère auprès...
Bonjour à tous, je suis étudiant en Master de psychologie et j'effectue un travail universitaire en préliminaire de mon mémoire de recherche: mon suj...
Bonjour, voila je vient de faire une prise de sang et mon taux de tcmh et de 33 alors que la moyenne et de 27a 32 cela et il grave et a quoi consis...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.