Les discussions

kazabe Symptômes et maladies courantes

Hepatite b

Bonjour, Voila des resultats reçu suite à des examens medicaux , Ag HBsqualitatif (a) >1. 0 0.19 Negatif Ac HBc totaux '(b) >1.0 12.21 po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ju88
marie64120 Maladies neurologiques

Vertiges

Bonjour, depuis plus d'un an j ai l impression que ma tete part du coté gauche un peu comme un vertige mais c'est tous les jours et quasi toute la j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marie64120
Loanne74 Maladies neurologiques

Kyste dans la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loanne et j'ai 13. A la fin du mois je vais sur mes 14 ans. Il y a un mois je suis tombée sur la tête j'en suis ressortie avec u...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ladybird
matlin1 Symptômes et maladies courantes

Douleur cuisse gauche

Bonjour, J'ai une douleur depuis quelques semaines dans la cuisse gauche sous forme d'élancement et brûlement qui était présente surtout la nuit et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou
JDI Symptômes et maladies courantes

Oedme de quincke

Bonjour, J'ai une lithiaise salivaire sous maxillaire et suis sous maxilase et teinture jaborandi, je fais un oedeme de quincke, que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
JDI
LieutenantColumbo95 Symptômes et maladies courantes

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale L et je dois passer l'option Sport (j'ai choisi 3x500 m et badminton). Or, depuis quelques temps, moi q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou
snoopy80 Symptômes et maladies courantes

Fémur

Bonjour, Docteur, je me suis cassé le fémur mercredi et été opéré vendredi. J'ai un enclouage. Le kinéme fait faire de la marche, mais ça fait mal e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^
Sandra Symptômes et maladies courantes

Je n'ai pas mes menstrues

Bonjour, je apelle sandra,j'ai 26 ans.depuis le mois d'octobre ou j"ai eu mes derniêres menstrues. Je ne les plus jusqu'a a cette date 25 mars.j'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.
love1 Symptômes et maladies courantes

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 20 j'ai eu mes derniers règles le 25 février dernier et j'ai presque fait l'amour vers mes 13 jour de mes règles, je devais voir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910
Flopy-23 Symptômes et maladies courantes

Problele de vessie!

Bonjour, ma fille a 13 et hier elle aller cher son pere et comme il ont etait se promener ma fille na pas pu aller au toillettes avant de sarreter dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910
Tonio Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1,64m je ne grandit presque plus :/ et je voulait savoir si pour vous c est petit ou pas ? Merci

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910
adrienne Symptômes et maladies courantes

Epine calcaneenne

Bonjour moi meme j'ai des epines calcaneennes aujoutd'hui 28 fevrier 2013 j' ai consute un grand chirurgien a la chataigneraie dans le 63 et il ma b...

sureda
Matthieu du83 Symptômes et maladies courantes

Cerveau qui serre

Bonjour, J'ai 13 ans et mon cerveau se serre je m'inquiète ça fait très mal et je voudrais savoir ce que c'est s'il vous plaît

DCI
kenzanette Symptômes et maladies courantes

La sleeve

Bonjour, je voudrai des informations sur la sleeve, si c'est douloureux, et l'après opération, comment se nourrire.... MERCI DE ME REPONDRE !!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Ovulation

Résolu

Bonjour, Est il possible de se sentir tres fatigue avant l ovulation?

eleonorealfonso
betty boop Symptômes et maladies courantes

Orthodontie

Bonjour, je croit que c est pour tout les orthondiste pareil je vient de consulter sur recommandation de mon dentiste pour mes deux filles faux palai...

domdo76
snoopy80 Symptômes et maladies courantes

Fracture du fémur

Fermé

Bonjour, Docteur, je viens vous demander si une fracture du fémur me permettra de remarchef. Je viens d'etre opéré a l'hopital Saint-Joseph a Paris....

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou
matt Symptômes et maladies courantes

Santer - respiratoire

Bonjour, ce qui m'arrive ne ressemble pas du tous au symptôme que les autres en décrit, pas de bouffé de chaleur, mais quand je baille ou quand je bo...

Docteur Pierrick Hordé
Alessandra Symptômes et maladies courantes

Cherche informations sur la cmu

Bonjour, Je voulais avoir des informations concernant la CMU. Lorsque l'on est bénéficiare de la CMU, on est remboursé sur une base mais peut-on...

Docteur Pierrick Hordé
baukise Symptômes et maladies courantes

Brulure au niveau poumon

Bonjour, ca fait une semaine que j'ai comme une sorte de brulure au poumon droit et un jour pendant la nuit j'ai ressenti comme une pointe soudain...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baukise
beajosgil Diabète

Diabète

Bonjour, Quelle est la différence entre le type 1 et le type 2.

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
beajosgil.
Un Lecteur Symptômes et maladies courantes

Douleur, poitrine/poumons

Bonjour, il y a à peu près 3 mois de cela, une douleur forte à la poitrine du coté droit milieu pectoral (douleur non musculaire), ma respiration devi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mims
Aissaoui rachid Symptômes et maladies courantes

Urticaire géant

Résolu

Bonjour, je suis atteint d'un urticaire géant et les démangeaisons,j'avais des test sanguine, je prend des médicament comme telfast a 180 mg et Céle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Azerdal Symptômes et maladies courantes

Avoir une bonne taille

Bonjour, Je suis un adulte j'ai 17 ans, je mesure 72 cm et je pèse 70 kg, j'aimerais savoir comment gagner des centimètres de hauteur ? je veux gagn...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Azerdal
saveyra Maladies neurologiques

Nerf cubital

Bonjour, je dois me faire operé jeudi 28.03.13 du -nerf-cubital- d aprés les reponses sur le forum cette operation n'est pas une reussite !!!!!!que...

plouf plouf
MissYou... Symptômes et maladies courantes

Maladie du crohne

Bonjour, Je m'inquiète pour une personne qui met chère .. Qui a la maladie du crohn ça fessait au moins une quinzaine d'année quel avait pas fai...

begonie
omoamine Infection urinaire

Probléme de vessie

Bonjour, j'ai un problème a chaque urine dé que je termine je me lave et m'aissui je trouve une goutte de pipi dans ma culotte .c'est quoi exactemen...

omoamine
ernstmann Symptômes et maladies courantes

Comment grandir ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais grandir encore. parce que quand j'étais plus petit, le pédiatre a dit que je ferais sans doute entre 185 cm ...

^^Marie^^
Thérèse t13 Infection urinaire

Perte de globule rouge dans mes urines

Bonjour, Après avoir passe une analyse d'urine on a découvert que je perdais mes globules rouges dans mon urine, de quoi cela dépend-t-il? merci

ju88
bibinechewie Symptômes et maladies courantes

Inexium 20mg

Bonjour, j'ai pris par erreur 2 comprimés de Inexium 20mg ce matin au lieu de 1 comprimé préconisé par mon médecin. A quoi dois-je m'attendre? Que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou
kamelo 2013 Diabète

Transpiration

Bonjour, JE SUIS DIABETIQUE DE type2,ya des moments ou je transpire pendant la nuit estce normal?

KAMELO2013
MrJosch944 Symptômes et maladies courantes

Vertiges, vue troubles etc..

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MrJosch944
elvira1205 Diabète

On peut manger de l'avocat.

Bonjour, diabete ttpe 2 on peut manger de l'avocat?

topless
khadidja Symptômes et maladies courantes

Sport et vésicule

Bonjour, voila je doit être opérer de la vésicule et j'ai commencé a faire du sport mais j'ai des douleurs au ventre et des envi de vomissement auss...

zina123
asset2009 Symptômes et maladies courantes

Ganglion a la gorge

Bonjour Docteur, J'ai constaté hier soir un petit ganglion a ma gorge sur la gauche de ma pomme d'Adam. Pouvez vous me dire en premier diagnostic, ...

DCI
fatima Diabète

Glucophage

Bonjour, je viens de découvrir le diabète jai vu un médecin il ma donné seulement glucophage 500matin et soir aussi 850 midi je pense que c'est trop a...

sashame
PAPERMET Symptômes et maladies courantes

Absence du regle

Bonjour, je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je re...

^^Marie^^
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000