Disparition papille gustative
Fermé
Mélou.
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Mélou. Messages postés 106 Statut Membre -
Mélou. Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique,
Il y a 1 semaine et demi je suis tombé malade, un gros et bon rhume, qui est passé tout seul avec une petite semaine de patience.
Bref et jeudi dernier j'ai pus apercevoir sur ma langue une petite tache, en y regardant de plus prêt en fait ca fait comme si mes papilles gustative avait disparue sur une petite zone. La partie ou ca le fait, ma langue est toute lisse comme une "muqueuse". Je n'ai aucune douleur. Je me suis dit que ca devait être due à mon rhume, puis maintenant que mon rhume est passé la tache est toujours la donc je ne comprend pas trop.
Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu ca, si c'est grave ou pas, ou des infos ?
Merci d'avance.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe..
Alors je vous explique,
Il y a 1 semaine et demi je suis tombé malade, un gros et bon rhume, qui est passé tout seul avec une petite semaine de patience.
Bref et jeudi dernier j'ai pus apercevoir sur ma langue une petite tache, en y regardant de plus prêt en fait ca fait comme si mes papilles gustative avait disparue sur une petite zone. La partie ou ca le fait, ma langue est toute lisse comme une "muqueuse". Je n'ai aucune douleur. Je me suis dit que ca devait être due à mon rhume, puis maintenant que mon rhume est passé la tache est toujours la donc je ne comprend pas trop.
Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu ca, si c'est grave ou pas, ou des infos ?
Merci d'avance.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe..
A voir également:
- Papille gustative gonflée au fond de la langue
- Papilles gonflées ou infectées : causes, que faire ? - Accueil - Dents
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue gonflée - Accueil - Dents
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
5 réponses
Justement je me suis déja renseigné sur une glossite, sauf que ma langue n'est pas gonflé, elle est totalement normal à part une petite zone. Et je n'ai aucune douleurs . C'est pour ca ...
Merci quand meme
Merci quand meme
Mélou.
Messages postés
106
Statut
Membre
7
Et je suis en irlande pour plusieurs mois, donc compliqué de consulté un médecin sans rien comprendre.. Après si cela s'aggrave je le ferrait..
Bonjour,
Cela pourrait ressemble à une glossite.
Voir ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/13394-glossite-definition
Cela pourrait ressemble à une glossite.
Voir ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/13394-glossite-definition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question