Lipome
Résolu/Ferméje veux bien avoir des connaissances sur le lipome et merci
je veux bien avoir des connaissances sur le lipome et merci
Bonjour, Ma belle mere est atteinte de Diabete. je ne peux vous dire de quel type il s'agit. On lui a emputé un orteil récemment a cause d'une pla...
Bonjour, donc voila j'ai 11 ans mes crises d'angoisse ont commencé vers 10ans meme 9 et solution c'est de voir un psycologue moi avant je faisait 4 ...
Bonjour, ma fille de 7 ans a un taux de glycemie a jeun de 1,13 est ce normal rassurez moi svp
Bonjour, est ce q'un traitement contre l'hypertension peut elever la glycemie a jeun s'il est pris le soir a vingt heures,tel le tareg 80 ?
Bonjour, je fais beaucoup de course hors stade Maraton semi-maraton et j'ai de plus en plus de mal à trouver mon souffle que puis-je faire pour ...
Bonjour, voila j ai une chrondite stade 4 au genou j ai fais kiné pris medoc et rien je suis allé voire un chirurgien qui ma dit ne fera rien jusq...
Bonjour, pourriez vous me dire d'ou sa vient... Je suis constipé, j'ai mal dans le bas ventre, j'ai envie d'aller au toilette mais lorsque j'y suis ...
Bonjour, Quelle est la différence entre les brulures d'estomac et l'ulcère d'estomac? Peut-on guérir de l'ulcère d'estomac?
Bonjour, on a diagnostiqué à mon ami qui a 72 ans une légère oesophagite, pourtant il n'a pas de remontée acide etc etc..., il a juste une toux p...
Bonjour, Avant d'effectuer une IRM on m'a demandé de faire une analyse de sang pour connaître le taux de créatinine. Y a-t-il un nombre de jours min...
Bonjour, ca fait longtemps que j ai souffert des douleurs a coté de sein gauche ,priere de m aider merci infiniment
Bonjour, j ai un petit fils qui va avoir 3 mois le 12 et depuis la naissance il ne fais que pleurer ion a vu les médecins qui ont decele un estomac...
Bonjour, Mon fils a une toux sèche qui perdure depuis 4 semaines. Il a débuté le Flovent il y a 4 jours et il n'y a pas vraiment d'amélioration. ...
Bonjour, Il y a un ans j'était à 5mg de bupre. Il y a 2 ans c'était 8mg de subu . Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deu...
Bonjour, suite a une prise de sang ily a quelques jours mon CPK est de 416 UI/1 Que faut'il comprendre!!!! merci d'une réponse.
Bonjour, j'ai attrapé la gale j'utilise maintenent un traitement mais je suis concernée si'il y a possibilité de je le rattrape de nouveau!!! merci po...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, cette dernière année à été très dur à vivre, j'ai eu 4 séjours à l'hôpital en 6 mois... Je m'explique :...
Bonjour, jai un retard je voyais mes regles chaque (6 du mois) mais ce mois-ci j ai eu un retard de 5jours.le 23 octobre passe jai fait un rapport ave...
Bonjour, je suis en cote d'ivoire et j'ai un taux de glycemie de 2.13g/l.Je voudrais quel regime alimentaire il me faut.
Bonjour, quelle est la T.A chez l enfant de 6-12 ans je ne vois aucuns tableau d'enfant, seulement adultes..
Bonjour, je stresse, oesinophilie à 975 mais numération normale quelqu'un peut-il me parler de son experience bien amicalement à tous
Bonjour, Je voudrais savoir les fréquences de prise de la glycémie afin de mieux se contrôler,la boisson conseillée (alcool) et aussi les précaut...
Bonjour, je suis mickael, j'ai 17 ans et je suis 1'69m, je veux une taille 1'92m mais je ne sais pas quoi faire?
Bonjour, j'ai fait un frotti frotta avec mon copain le 31 octobre , je ne sais pas s'il a éjaculé a l'exterieure ou pas donc j'ai pris norlevo le 2 n...
Bonjour, je m'appelle Nacira j'ai 50 ans, j'ai des douleurs qui ont commencers par la cuisse du piend droit et qui sont decendue un peut plus bas so...
Bonjour, jai beaucoup mal aux jambes ,,quoi mettre ?
Bonjour, c'est juste pour demander les médicaments intervenants dans le cas du paludisme.
Bonjour, Quelle est la législation Française concernant ceux qui souhaitent se faire "euthanasier" à l'étranger? Quelles risques pour les accompagn...
Bonjour, Depuis environs 4 mois ( mars ) j'ai commencé a avoir des douleurs au rein, j'ai passé une écographie mais il n'ont rien vu, il y a 1 mois j'...
Bonjour, J'ai 47 ans dans un mois et depuis environ 6 mois j'ai avant mes règles: des mycoses et la boite crânienne qui semble devenir trop petite p...
Bonjour, depuis un mois et demi je prépare une course de 10km + épreuves de type fitness (sauter des obstacles, grimper sur des structures, ...)....
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai du mal a respirer au niveau de la poitrine et des douleurs au bras gauche des sortes de coups assez indescriptible, et ç...
Bonjour, Je voulais savoir des fois j'ai des sur touts les organes est sa commence a remonter jusqu'a la tete et je voulais savois si vous savez q...
Bonjour, mon test de glycémie 1.36 le lendemain 1.35 et le hbb 6.02 ça fait un mois et demi mes tests actuels varient entre 0.90 et 1.06 a jeun es...
Bonjour, Je viens de finir ma plaquette quel sont les conséquences si je reprend une nouvelle plaquette sans attendre ma semaine de règles ??
Bonjour, ma fille est épileptique et elle a 3 ans:elle prend comme médicament :depakine 200mg .crizépine 200mg/ml ainsi gardinale malgre ts ce medi...
Bonjour, je voudrai me faire des muscle sens utiliser des produit
Bonjour, je ressents des picottements spontanets sous les cotes gauches .. je faits beaucoup de renvois par la bouche et ça calme les petites doule...
Bonjour, mes plaquette sont d'ordre de 100000, mais je ne presente aucun symptome relatif au manque de plaquette ma question est ce que ça peut etre...
Bonjour, jaimerai connaitre les moyens naturels existants pour diminuer les problèmes d inflammation du système urinaire qui sont assez gênants surt...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai plus tard au moins faire 1m80.. Ma mère fait 1m59 et mon père 1m70 moi aussi alors que je viens à peine de comme...
Bonjour, Quand je suis allongée sur le dos, la jambe pliée et que je la plie vers moi puis la tend, j'entends des claquements dans mon genou gauch...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai une question assez spéciale en fait depuis tout le temps j'ai peur de boire un produit toxique (genre ménager, javel) et...
Bonjour, Ma mere a l'hepatite B & C and elle a 61 ans. L'analyse de sang, gamma GT est 76? C'est pas trop?
Bonjour, Depuis janvier 2011, je porte un appareil dentaire. Mon orthodontie avait prévu 18 mois de traitement. Arrivé à la fin du traitement, mes...
Bonjour, j'ai 46 ans et j'attends mes règles depuis 1 semaine j'ai des seins qui gonglent et qui me font très mal que faut il pensé est ce un signe ...
Bonjour, j'ai le palais qui me brule du coté gauche depuis que je porte une prothèse dentaire complète. que faire cela me fait mal pourtant je bois de...
Bonjour, Vous allez me prendre pour une folle mais voilà je vous explique mon problème. Cela fait déjà quelques mois que je me plains de ressen...
Bonjour, j'ai eu des rapports protéger avec ma copine au 08/11/12, pendant l'acte le préservatif c'est percé.ma copine ne maitrisant pas exactement s...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.