L'inflammation
RésoluBonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...
Bonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...
Bonjour, je suis une fille qui va avoir 17ans dans moins d'1 mois. je me suis appercu que j'ai une boule au niveau du teton gauhe qui me fait mal quan...
Bonjour, j'ai 48 ans et je dois subir prochainement une hysterectomie (col de l'uterus et uterus)sans toucher aux ovaires afin d'eviter un cancer d...
Bonjour, j'ai 42 ans, je viens de voir du sang dans mon urine et ça m'inquiete beaucoup. Je précise que j'ai eut des rapports sexuels avec ma femme ...
Bonjour, Chaque fois que je me donne un petit coup sur les bras apparaissent des taches qui partent ua bout d'une quinzaine de jours. Pourquoi,
Bonjour, je souffre de douleurs dans le bas-ventre ,je pensais a une infection urinaire mais l examen ucb est sterile.egalement des tiraillements ...
Bonjour, j'ai trop de fer dans le sang mais pas d'hémotomacrose je fais des saignées environ 1 par mois et là augmentation d'un seul coup de 200 san...
Bonjour, Donc après un IRM pelvien, ils ont trouvé que j'ai une maladie appelée " l'endométriose", j'ai rendez vous avec un gynéco pour une inter...
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide je fais 3 a 4 gouttes quand je fais pipi, et quand je m'essuie y'a du sang je ne sais pas koi faire ? est ce un...
Bonjour, Je vous explique ce matin j'avais tres envie d'aller faire pipi et quand j'y suis allé j'ai fais 3 a 4 gouttes plusieurs fois et quand je...
Bonjour, Voila je me presente. Jsuis une jeune fille de 18ans . Depuis 5-6fois pendant mes rapport sexuel jai un gros point de coter qui arrive a ...
Bonjour, Moi je n'entend pas une voix; mais plusieurs, cinq exactement, une femme qui cri de terreur sans cesse et deux hommes qui se dispute une e...
Bonjour, Je me plains depuis environ 2 mois de maux de têtes continuels et quotidiens, pas toujours au même endroit. J'ai vu 2 généralistes qui on...
Bonjour, tout les matins je crache du sang apres mon reveil avec un filet de sang mais en peu quantiter genre 3crachat de sang et je vois que ma go...
Bonjour, voila,depuis ce matin,j'ai des douleurs au niveau des reins (pas derriere le dos) et l'anus qui me pese,je ne peux pas m'assoir tellement c...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans , j'ai déjà eu des rapports sexuels mais toujours protéger et quand ils n'étaient pas protéger jetais sur que ...
Bonjour, Bonjour, cela fait 4 prises de sang que je fais et mes taux sont tres élévés, sgot 70 uil/l, sgpt 157 ui/l gamma-glut transpeptidase 442...
Bonjour, a 48h de mon cycle si je prend la pillule aujourd huit esque sa les stopperra merci
Bonjour, Mon médecin m'a dit de faire VS et une FNS, et une recherche de sang dans les selles, après il décidera si je devrais faire ou non une colosc...
Bonjour, ma femme souffre depuis deux jours des douleurs urinaires accompagnées du sang aprés deux semaines de mariage, voulez vous m'aider à compre...
Bonjour, Je suis a la recherche de coussin de positionnement. J'aurais besoin de conseils. Est-ce vraiment utile? Quelle est la fourchette de pri...
Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil , je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines mais c...
Bonjour, alors je vous explique mon 'blem, enfaite mon chat avait des puces, du coup j'avais plein de boutons au niveau des chevilles et comme ça me d...
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai des rougeurs sous les yeux depuis maintenant 2 semaine c' est gonflé, démangeaison et des brûlu...
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis atteint de tics nerveux et je dit des trucs qu'il ne faut pas, (dans ma tête) et sa m'énerve vraiment, j'espère que je...
Bonjour, je n'es pas eu mes règles alors que j'aurai dut les avoir y'a 2-3 jours, et j'ai eu un rapport il y'a 2semaines , et le préservatif n'étai...
Bonjour, J'ai eu hier soir un rapport avec mon copain, mais après coup nous nous sommes rendu compte que la capote avait craqué... Ce même soir j'av...
Bonjour, Ça fait presque une semaine maintenant que j'ai comme une boule sous la peau au dessus de la raie des fesses, à la surface de laquelle il...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un an j'ai remarqué l'apparition de quelques tâches brunes au niveau de mon pied. Ceci dit je ...
Bonjour, j'ai un dentiste qui m'as complètement abimé mon sourire Il m'as enlevé les belles céramiques que j'avais depuis 3O ans Aujourdh'ui je s...
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut donner du bicarbonate a un bebe de 11 mois ??? il a des probleme d'acidité gastrique , pour moi qui suis sa...
Bonjour, J'ai une douleur dans la genou droit sur la partie extérieur après 15 à 20 minutes de course obliger de s arrête . Après trois semaines de re...
Bonjour leucocytes : 9,800 vgm: 95,5 tcmh: 31,3 ccmh 32,8 lymphocytes 3,626 plaquettes 188 vitamine d 56 ss depasser les n...
Bonjour, je viens de recevoir les resultat de mon frottis ca veux dire quoi anomalies célullaires non cancéreuse merci d'avances mon ginégo en vacan...
Bonjour, J'ai déja fait des migraines (2-3/année),peut-elle etre accompagné d'un trouble de la perte de la parole,imccapable de prononcer les mots.
Bonjour, Voilà je vous explique, depuis quelques semaines je souffre de maux de tête quotidiens, c'est bien simple, je ne connais pas un seul jour...
Bonjour, Je me suis cassé le scaph il y un peu plus d'an, j'ai eu un premier platre puis un deuxieme, le deuxieme était trop serré et du coup mon p...
Bonjour, priere de me dire comment diminuer le taux de prolactine pour une femme qui a 30 ans et a deja 2 enfants? Hormis le medicament quel regi...
Bonjour, Avant je mettais des baskets mes pieds n'avaient aucun problème mais depuis que j'ai commencé à mettre des escarpins et toutes les chauss...
Bonjour, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Je suis une personne souvent constipé. Depuis Avril je vais au toilette une fois par jour(...
Bonjour, alors voila je commence a avoir de la poitrine mais je suis normal en poid et en ventre commen perdre cette poitrine ma mere a dit que c'est...
Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, j'ai des rapports sexuels et je me protège tout le temps, je ne prend pas la pillule. Est...
Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Mon endocrinologue m'a conseillé 2 chirurgiens mais qui opèrent tout deux à l'hôpital. Un hôpital d...
Bonjour, j'ai 39 ans je me suis fait opérée le17 09 2010 d'une prothèse total de la hanche gauche.dans un ans je devrais faire la droite,car j'ai un...
Bonjour, je suis cense avoir mes regle le 20et le 19 j'ai eu un rapports non protege avec mon copain et depuis je n'est pas eu mais regles et je n'e...
Bonjour, Je suis agé de 70 ans, mon diabète a été découvert il y a 4 ans, je suis traité par 2 comprimés de glucophage (metmorphim) et par une injec...
Bonjour, Nous somme en 1ier et nous devons travailler sur un sujet ici la dyspraxie qui doit integrer 4 matières: la bio, l'Sms, les maths et la ph...
Bonjour, je suis porteur du virus de l''Hépatite B, tous les examens l'ont confirmé, grande a été ma satisfaction qu'après le dépistage effectués chez...
Bonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur ce site, et j'aimerais vous parler d'un problème qui me tiens vraiment à coeur. Depuis 2 mois, après...
Bonjour, J'aimerais vous demandez si vous savez ce que j'ai et si vous aurez des conseils.. En fait depuis ce matin vers 11h j'ai vraiment du mal...
Toutes les discussions autour de la santé en général