Muscles "bougent" tout seul
Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie...
Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie...
Bonjour, je voudrai savoir kel medicament boire en cas d'une douleur au niveau du ventre gauche plus precisement a cote du lombrile gauche
Bonjour, il y a deux semaines, donc le 15 novembre, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), puis le lendemain, le 16, j'ai également oublié (je s...
Bonjour, Quels conseils pouvez vous me donner pour éviter ces maux . MERCI
Bonjour, J'ai cette maladie qui va nécessité prochainement une coloscopie et un IRM. Je vais être absente à mon travail qu'en est il des jours de c...
Bonjour, pourquoi on a des hemorroides de quoi sa vient?
Bonjour, ma fille est agee de 16ans ,elle eternue souvent nez bouché et se mouche beaucoup le matin ,et a les yeux rouges. elle a fait une prise de...
Bonjour j'ai une question car j'ai eu un grave accident de moto ou j'ai eu un grave traumatisme crânien ce qui a créé un hématome cérébrale donc on ma...
Bonjour, mon hematuties s eleve a 10/mm3 que cela sinifie
Bonjour, J'ai été opéré d'un cancer de la machoîre fin avril et depuis je suis en arrêt de travail, je voudrais savoir si les indemnités journalière...
Bonjour à vous toute, merci pour vos réponses à mes interrogations, voila comme je l'avais déjà posté j'ai fait ma première fausse couche le 19 Octob...
Bonjour, J ai plus mes regles depuis le 8 septembre.Quand puis je faire un test de grossesse?
Bonjour, est-ce contagieux pour les adultes?
Bonjour, je m'appelle Joelle j'ai 26 ans. hier j'ai fais l'amour avec mon copain et quelques heures plus tar j'ai commencé à avoir très mal au nombr...
Bonjour, je suis malade je cherche un traitement si c est possible
Bonjour, s' il vous plait je souhaiterai savoir qu'elle est la cause de la fistule anale?
Bonjour, Hier jai eu des rapports sexuelle avec mon copain mais le preservatif a lâché au momet de l éjaculation. Si je suis tomber enceinte qu e...
Bonjour, Depuis près de 10 ans, je souffre d'insomnie, même après une longue et dure journée de travail, je reste éveiller et je n'arrive pas à tr...
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une rate qui mesure 13cm au lieu de la taille normale (10cm) les médecins n'arretent pas de me demander de faire des annal...
Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai quelques soucis de santé, donc douleur intermittente dans le bas du ventre coté droit (sorte de tiraillement),do...
Bonjour ou bonsoir, ma question est est ce normal d'avoir aucune selle après s'être essuyer? Je suis de nature très constiper au départ et lorsque ...
Bonjour, Mon analyse est positive en hepatite B Ag HBS cela signifie quoi
Bonjour, j'ai les deux seins qui me pique quant je suis allonger et quant j'enléve mon soutien-gorge ca me fait trop mal comme ci j'avais un gros poid...
Bonjour, je fais 1.62 cm et je pèse 65 kg .. Mon ICM - 24.77 J'ai 14 ans ( dans 1 mois 15 ans ) Sur un site j'ai calculé mon IMC et ils marquent ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux 'avoir pris 10 paracetamol d'un coup Merci
Bonjour, Dépuit 2 ans edemi j ai des mot de tête insupportable et la j ai des nausse vertige vission flou sa peut être quoi merci
Bonjour, je suis miss Ouattara j'ai eu mon bébé en 2005, et comme on le dit chez nous "on ma déchiré et cousu. Depuis près d'un an je n'ai plus eu d...
Bonjour, Je demande quelq'un qui peut venir m'aider .me donner conseille , j'ai un problème de digestion ça fait maintenant 3 jours que je ne digère...
Bonjour, ya un an jai tembé violament sur mon bras gauche, alors depuis qlq temps, au reveille le matin je sens pas deux de mes doits, quoi faire me...
Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, j'ai trouvé la valeur suivante : 1- T.C.M.H : 31,9 (27-36) Veuillez m'interpréter ce...
Bonjour, Merci d'éviter certaines réflexions. Depuis que j'ai environ 10 ans(maintenant, j'en ai 15), j'ai des problemes pour aller aux toi...
Bonjour, Je viens écrire car j'ai un gros souci et cela me gène depuis plusieurs plusieurs jours. En effet, depuis plusieurs jours jai une impressi...
Bonjour, quand la proteninurie est marquer positive et PH 6,0 est ce normal?
Bonsoir, j'ai attraper deux tendinites au deux genoux, en forçant à la press jambe à la musculation, c'était la 1er fois que je bossais les jambes qua...
Bonjour, j'ai un garcon de 16 ans il ateint cette maladie de pui 1998, es ce que cette maladie gueris
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant plus de 6 semaines que les démangeaison au niveau des testicules me gache la vie. En effet les testicule me dema...
Bonjour, La semaine prochaine je dois subir un scanner injecté.Sur l'ordonnance des produits à acheter il ya aussi un cathéter optiva 20G. A quoi ça...
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines on m a diagnostique un diabete de type 2 Des le debut de grossesse je prends la glycemie 6fois par jour et...
Bonjour, j ai ete operer de la prostate et mes psa remonte de 0,04il y a un ans je viens de passer a 0,215le 06 11 2013 et 15jours apres a 0,255 o...
Bonjour, j aurais aimer savoir un peut plus sur cette maladie car maladie assez rare et connait personne qui est cette maladie cette maladie ce sont...
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine et je constate que mon fer sérique est 205,0 microg/dl et la transferrine à 55% . Je ...
Bonjour, voila j ai une hernie-discale L4/L5 avec un disque fissurer et le nerf hypertrofier . j entend tellement de chose a ce sujet que ca me fai...
Bonjour, que veut dire un taux egal à 0 de eosinophiles
Bonjour, je ne peux pas envoyer d'imails ni en recevoir salutations
Bonjour ou bonsoir Je suis une fille ayant eu peu (3) de partenaires sexuelle. Un an sans sexe, j'ai de nouveau pratiquée avec mon dernier partenai...
Bonjour, Il y a 5 mois de sa j'ai eu un accident, je me suis coupé profondément 10 cm en dessous du poignet droit. Après une opération de 6 heures l...
Bonjour, voila juste une simple question ... peut on attraper de l'herpès en serrant la main de quelqu'un ? Certe c'est assez psycho comme questio...
Bonjour, Je ne me suis pas inscrit car il est tôt et je dois aller au lycée rapidement, mais j'aimerais bien savoir ce qui m'arrive. Cette nuit je ...
Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez pour me muscler, me dire quel exercice et combien de fois dois-je les faire, me dire tout pour avoir un corps bi...
Bonjour, Je désire devenir membre,j"ai 83 ans,et désire recevoir des conseils de santé
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.