Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Muscles "bougent" tout seul

Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lalibela Infection urinaire

Demande de conseil

Bonjour, je voudrai savoir kel medicament boire en cas d'une douleur au niveau du ventre gauche plus precisement a cote du lombrile gauche

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Enka1
Ali39 Symptômes et maladies courantes

Oubli de pilule..

Bonjour, il y a deux semaines, donc le 15 novembre, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), puis le lendemain, le 16, j'ai également oublié (je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mano0910
maman Symptômes et maladies courantes

Ald maladie de crohn

Bonjour, J'ai cette maladie qui va nécessité prochainement une coloscopie et un IRM. Je vais être absente à mon travail qu'en est il des jours de c...

DCI
fouchart Symptômes et maladies courantes

Polynucleaires a 525

Résolu

Bonjour, ma fille est agee de 16ans ,elle eternue souvent nez bouché et se mouche beaucoup le matin ,et a les yeux rouges. elle a fait une prise de...

DCI
fouchinette Symptômes et maladies courantes

Imposition

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un cancer de la machoîre fin avril et depuis je suis en arrêt de travail, je voudrais savoir si les indemnités journalière...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ju88
olta14 Symptômes et maladies courantes

Règle sur 12 jours normal ?

Bonjour à vous toute, merci pour vos réponses à mes interrogations, voila comme je l'avais déjà posté j'ai fait ma première fausse couche le 19 Octob...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
olta14
joelle Infection urinaire

J'ai très mal au nombril

Bonjour, je m'appelle Joelle j'ai 26 ans. hier j'ai fais l'amour avec mon copain et quelques heures plus tar j'ai commencé à avoir très mal au nombr...

ju88
csg Symptômes et maladies courantes

Avortement

Bonjour, Hier jai eu des rapports sexuelle avec mon copain mais le preservatif a lâché au momet de l éjaculation. Si je suis tomber enceinte qu e...

begonie
chekab Symptômes et maladies courantes

Insomnie

Bonjour, Depuis près de 10 ans, je souffre d'insomnie, même après une longue et dure journée de travail, je reste éveiller et je n'arrive pas à tr...

begonie
Maissa Symptômes et maladies courantes

Rate gonflée

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une rate qui mesure 13cm au lieu de la taille normale (10cm) les médecins n'arretent pas de me demander de faire des annal...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline
tomato211 Symptômes et maladies courantes

Aucune selle sur papier!

Bonjour ou bonsoir, ma question est est ce normal d'avoir aucune selle après s'être essuyer? Je suis de nature très constiper au départ et lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gololobe Infection urinaire

Hepatite b ag hbs

Bonjour, Mon analyse est positive en hepatite B Ag HBS cela signifie quoi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cris44 Symptômes et maladies courantes

Poitrine qui gratte

Bonjour, j'ai les deux seins qui me pique quant je suis allonger et quant j'enléve mon soutien-gorge ca me fait trop mal comme ci j'avais un gros poid...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.
laura 83 Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, Dépuit 2 ans edemi j ai des mot de tête insupportable et la j ai des nausse vertige vission flou sa peut être quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline
miss Symptômes et maladies courantes

Genecologie

Bonjour, je suis miss Ouattara j'ai eu mon bébé en 2005, et comme on le dit chez nous "on ma déchiré et cousu. Depuis près d'un an je n'ai plus eu d...

....Sifilldhe^..e....^^
chafaa06 Symptômes et maladies courantes

Je ne sens plus 2 de mes doigts

Bonjour, ya un an jai tembé violament sur mon bras gauche, alors depuis qlq temps, au reveille le matin je sens pas deux de mes doits, quoi faire me...

....Sifilldhe^..e....^^
ABDELGHANI Symptômes et maladies courantes

Analyses médicaux

Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, j'ai trouvé la valeur suivante : 1- T.C.M.H : 31,9 (27-36) Veuillez m'interpréter ce...

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal à la langue

Résolu

Bonjour, Je viens écrire car j'ai un gros souci et cela me gène depuis plusieurs plusieurs jours. En effet, depuis plusieurs jours jai une impressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jeremee Symptômes et maladies courantes

Tendinite

Bonsoir, j'ai attraper deux tendinites au deux genoux, en forçant à la press jambe à la musculation, c'était la 1er fois que je bossais les jambes qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
JulSanté1997 Symptômes et maladies courantes

Testicule qui gratte , liquide

Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant plus de 6 semaines que les démangeaison au niveau des testicules me gache la vie. En effet les testicule me dema...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JulSanté1997
Clara Symptômes et maladies courantes

Scanner injecté

Bonjour, La semaine prochaine je dois subir un scanner injecté.Sur l'ordonnance des produits à acheter il ya aussi un cathéter optiva 20G. A quoi ça...

DCI
mimilaf Diabète

Malgres l insuline ma glycemie baisse peu

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines on m a diagnostique un diabete de type 2 Des le debut de grossesse je prends la glycemie 6fois par jour et...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mimilaf
pierre lecomte Prostate

J ai ete operer de la prostate

Bonjour, j ai ete operer de la prostate et mes psa remonte de 0,04il y a un ans je viens de passer a 0,215le 06 11 2013 et 15jours apres a 0,255 o...

DCI
candy bilou20 Symptômes et maladies courantes

Maladie de shinguène

Bonjour, j aurais aimer savoir un peut plus sur cette maladie car maladie assez rare et connait personne qui est cette maladie cette maladie ce sont...

DCI
J.B. Symptômes et maladies courantes

Dosage fer

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine et je constate que mon fer sérique est 205,0 microg/dl et la transferrine à 55% . Je ...

Docteur Pierrick Hordé
matempo Symptômes et maladies courantes

Soigner mon hernie discale

Bonjour, voila j ai une hernie-discale L4/L5 avec un disque fissurer et le nerf hypertrofier . j entend tellement de chose a ce sujet que ca me fai...

DCI
lamouleagerard Symptômes et maladies courantes

Herpes de peau à peau

Bonjour, voila juste une simple question ... peut on attraper de l'herpès en serrant la main de quelqu'un ? Certe c'est assez psycho comme questio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lamouleagerard
Mala Symptômes et maladies courantes

Mal à la vessie

Bonjour, Je ne me suis pas inscrit car il est tôt et je dois aller au lycée rapidement, mais j'aimerais bien savoir ce qui m'arrive. Cette nuit je ...

joraline
james.pauga Symptômes et maladies courantes

Se muscler

Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez pour me muscler, me dire quel exercice et combien de fois dois-je les faire, me dire tout pour avoir un corps bi...

begonie
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000