Règles absentes et pas enceinte?
Résolubonjour je m'inquiète a propos de mes règles car je les ais plus depuis 1 mois et j'ai 16ans bientôt 17ans es ce que c'est normal ou pas ??? j'ai fait...
bonjour je m'inquiète a propos de mes règles car je les ais plus depuis 1 mois et j'ai 16ans bientôt 17ans es ce que c'est normal ou pas ??? j'ai fait...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai récemment eu plusieurs rapport avec mon copain (protégé) et depuis mon vagin et irrité, sa me démange, sa me pique et j'a...
Qu'est-ce que les triglyicérides? Et quelle danger s'il y en à trop?
Je souffre de malaise vagal depuis plus d'un ans et demi, je n'arrive plus a assumer mon travail même mon quotidien et toucher les crise sont très fat...
Salut , j'ai 18 ans (en mars 19 ans) je fais 1m76 et je voudrais savoir si je pourrais atteindre entre les 1m78 et 1m80. Je fais beaucoup de sport et ...
Bonjour, je suis une fille de 18 ans je pese 40kg pour 1,70m slvp aidez moi !!!!
Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner et donc je ne mesure qu'un mètre 34 et j'ai un traitement hormonal substitutif et j'ai 41 ans. ...
Bonjour, J'ai un syndrome de turner et un diabète de type 1 et à chaque prise de sang mes GAMMA GT sont très élevés? Es ce du au syndrome de turner...
Bonjour, tout d'abords bonjour j'ai quelque question a poser car je ne trouve pas de raiponce. mon problème est que depuis un petit moment déjà j'a...
bonjour tout le monde! quelle est la différencie entre l'anémie régénérative te aregénérative ?????? et merci d'avance
Bonjour. Je vien vous faire par d'un probléme alor voila. J'ai la diarrhée depuis aujourd'hui et de douleur abdominal. J'ai passer les 3/4 de ma journ...
Bonjour, Je viens de faire un bilan complet avec des examens sanguins, radio etc. J'ai 46 ans et une articulation de l'orteil droite qui enfle et e...
je voudrait savoir de quoi provient ma tous seche nui et jour , j ai une bronchite cronique j' ai recue deux serie de piqure antibiotique car j' ai re...
Bonjour, je sais pas si ses la fièvre j'éternue tousse j'ai froid je sais pas quoi faire je suis seul chez moi S'il vous plait aider moi
Bonjour la communauté CçM, Je fais appel à vous car je fais don de mon sang quand je peux, et la première fois que j'ai fais le don de mon sang, j'...
Bonjour, Souffrant de douleurs commençant par la nuque entrainant des migraines puis c etait descendu dans les epaules puis le dos les hanches les c...
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle dans ce site, j'ai une question a vous poser je suis âgée de 42 ans ,j ai eu mes règles le 04 janvier et j...
Bonjour Ma fille me fait savoir que chez son papa, personne ne peut tirer la chasse à la toilette. Pour réduire les coûts de vidanges de fosses, papa...
Bonjour, HEMATIES 5.29 HEMOGLOBINE 15.7 HEMATOCRITE 47 VGM 89 TCMH 89 CCMH 33.4 IDC 14.7 LEUCOCYTE 7600 EOSINOPHILES 2.2 BASOPHILES0.6 LYM...
QUELS SONT LES BON TAUX POUR RECUPERER UN PERMIS AVEC LES DETAIL SI POSSIBLE NFS/GAMMAGT/CDT AVEC MES REMERCIEMENTS
salut a chaque fois que je suis un peu constipe si je part a la selle jai mal a l'interieur de mon anus, j'utise d'habitude des pommades ou suppositoi...
Bonjour, l'association imovane le soir, et sélénium, arginine, zinc,+diabète est-elle bonne?
Bonjour je souffre depuis quelques heure au niveau du genou, en me réveillant j ai essaye d allonger mon pied droit et je ressens des douleurs vives...
Bonjour, j'ai 24 ans, je souffre d'amyotrophie des eminences thénars et une perte d'utilisation de la pince pouce index droite et gauche. Je suis pois...
Bonjour, Vous vous êtes débarrassée définitivement du candida glabrata ? J'ai besoin de votre aide ! Suite à une prise d'antibiotiques répétés (3 ...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner des différentes préventions lors d'une éventuelle épidémie? Je vous en remercie
bonjour à tous, ma fille est en GAV et doit intégrer une école militaire, lors d'un exercice physique elle a été prise d'un mal à respirer en mont...
Bonjour, ma fille fait du sport, beaucoup de cardio et musculation. Semaine dernière elle a fait un parcours de 40kms avec son école. Sur le plat ...
Bonjour, Il y'a plus de 4 ans dans un match de foot j'ai frappé de toutes mes forces dans le vide (j'ai loupé la balle, je duplique ce post dans l...
Bonjour g voudrais savoir si une femme qui a eu ses menstrues le 27 décembre 2013 et les menstrues le 20 janvier 2014 a tel un cycle normal ou anormal
Depuis mai je souffre de calcification tendineuse au moyen fessier . Ultra sons et massages n'ont pas été efficaces. Après 6 séances d'ondes de choc l...
Bonjour, moi ma gastrite chronique me provoquee en permanence des douleur du style d'une grande fain qui est plus genante qu'autre chose ... en ...
Bonjour, je me suis rendu compte que je suis diabetique ces jours ci que dois je faire et quel regime dois je prendre,et les aliments dangereuxw a evi...
Bonsoir ! depuis quelque heure je panqiue un peu alors mon probléme C'est que voila je suis habitué a prendre ma pillule jasmine tou les jours ver 12...
Bonjour, Depuis que j'ai lavé mon oreille gauche avec un produit de lavage spéciale, j'ai la sensation d'avoir quelque chose dans l'oreille mais c...
bjr, ma fille porte un appareil depuis plus de trois ans. aujourd'hui elleest gravement malade (maladie de berger) mon mari est au chomage et j'a...
Bonjour sa ma réveil hier vre les minutie avec un mal de vente erome en bas du ventre et une envi d'aller au toilette âpre que j'ai fini d'urine j'ai ...
Je ne sait plus quoi faire je vous explique mon problème. J'arrive très difficilement a decaloter et quand j'y arrive cela me brule énormément je n'os...
Bonjour, je m'appelle babacar je suis sénégalais. j'ai 16 ans je joue au basket, et je mesure 2m,00. j 'aimerai savoir est ce que je peut encore gra...
Bonjour à tous Suite à une echographie , le chirurgien qui vient de m'opérer d'une occlusion intestinale et qui m'à prescrit beaucoup de traitement...
Bonjours à vous , voilà cela va faire depuis 7 ans que mes mains tremblent et je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi ... Je suppose tout de même q...
Bonjour ! j'ai fais un piercing à l'arcade en espagne il y a 3 mois, aujourd'hui j'ai envie de changer ma bille du haut, j'ai acheter des billes de re...
Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir les risques qu'il peut y avoir en faisant le "rêve indien". S'il y a risque de coma ou même de mort.
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge , cela me fait mal quand j'avale et quand je penche la tete en avant. Quand j'ai voulu toucher là ou j'a...
Bonjour, je suis un sans papier en France et jusqu'à présent j'ai pas fait de Vaccination et la je veux faire un bilan médical pour ma situation en ...
bonjour tout le monde mon enfant de 2 ans lui a prescris son pédiatre céfazoline 1gm injection pour une semaine est ce que cette dose est valable ...
Bonjour, j'ai un probleme «urinaire» ou «sexuel» depuis une semaine, j'urine du sang et j'ai honte d'en parler verbalement avec quelqu'un ... cela...
à la dernière conclusion de mon examen sanguin du 17 janvier 2014, il est stipulé HYPOGAMMAGLOBULINEMIE MODEREE (10) dois je m'inquiéter outre mesur...
Bonjour, ma soeur à 27 ans, elle vit avec son copain depuis 4 ans. Elle mesure 1m50 elle pesait 50kg. Aujourd'hui, elle pèse 80 kg. Elle fait beauco...
Bonjour, est ce que la levure de biere est conseillée pour les diabetiques
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.