Démangeaisons vaginales

Anonyme2109 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par p.horde le 5/02/2014 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 01:21
Alors voilà , j'ai 16 ans et n'es jamais eu de rapport sexuelle . Depuis quelque jour j'ai des démangeaisons au niveau du "vagin" et c'est insupportable (principalement le soir) , j'ai des rougeur et je peux en saigner. Se qui m'inquiète le plus c'est que ma lèvre gauche est gonflé ! J'ose pas en parler a ma mère je trouves sa assez gênant. Répondez svp Mercii

PS : je prends tous les jours ma douche donc je pense pas que se soit a cause de l'hygiène.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 01:21
Bonjour,

N'hésite pas à en parler à ta mère, elle te comprendra facilement et pourra tout comme moi, te conseiller de consulter le médecin de famille. Ce sont vraiment des discussions à établir entre ta maman et toi.
En effet , il est possible que des mycoses soient la cause de ces démangeaisons.
Un traitement te sera prescrit et au bout de quelques jours, tout rentrera dans l'ordre, si tu respectes toutes les consignes.
Je te joins une vidéo très explicite du Docteur Hordé :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/

0