Les discussions

gilles.seznec Symptômes et maladies courantes

Vgm

Fermé

Quei est le seuil maximum admissible suite à uns suspension de permis de 6 mois ? Merci.

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
wheyforlife Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, j'ai 17 ans et 9 mois je mesure d'apres 2 medecins un qui ma trouvé 1M71 l'autre 1M68 j'ai fait une radio du poignet et du bassin j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.
rahimo2009 Symptômes et maladies courantes

Thyroidoctomie

Résolu

Bonjour, un ami a opéré il y a 6mois, une thyroïdectomie totale il prend en ce moment une dose de 150 levothyrox, mais le taux du tsh et ft4 n'...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Enka1
cel193 Symptômes et maladies courantes

Frottis vaginal

Bonjour, je souhaiterais savoir si , lorsqu'on fait un frottis vaginal (de base, sans mention spéciale sur l'ordonnance de l'examen), les ist comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cel193
chloe-76 Symptômes et maladies courantes

Rêgles noires et épaisses

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois au mois d'Août 2013. Je ne les pas eu pendant 4 mois, jusqu'à il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DorisOups
Lilou44000 Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax/coeur/dos

Fermé

Bonsoir à tous, cela fait un mois que je suis essoufflé au moindre petits efforts, et depuis 15jours j'ai une douleur assez vive et aigue dans la po...

mikatze
Alicecc Symptômes et maladies courantes

Piercing

Fermé

Bonjour, Je me suis fais un piercing madona il y a une petite semaine Je suis gonflée mais c'est normal Par contre je sais pas si c'est normal qu...

Marinela97
AMELIE171262 Symptômes et maladies courantes

La névralgie pudentale

Fermé

Bonjour, je me soupçonne d'avoir cette affection donc j'aimerais en connaître les vrais symptômes, premier épisode douloureux en janvier 2011 qui a d...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
joraline
annie Diabète

Savoir si je suis diabétique

Bonjour, j ai 6,2 de glycémie j'aurais voulue savoir si je rentrais dans le pourcentage des diabétique étant donné que ma Mère étais soignée pour le d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marieloise
teriaki naim Maux de l'hiver

Toux grace

Bonjour, J'ai une toux grace et un rhume qui dure depuis un mois. Le medecin ma prescrit un premier traitement qui na rien donné. Et un deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
teriaki naim
camilla christina Maladies neurologiques

Parkinson

je voudrais plus d'information sur la dite maladie . l'espérance de vie et la qualité de vie qui lui reste,je ne sais pas a quelle stage il est rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
joraline
jess02 Symptômes et maladies courantes

Radio poumons et grossesse

Bonjour, je dois rentrer a l école d aide soignante dans 15jours il me demande de leur fournir une radio des poumons le soucis est que je vien d app...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.
11sophia49 Maladies neurologiques

Une crise d'épilepsie ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai fait une crise d'épilepsie. Ce qui me pose des questions. Tout d'abord, est-ce qu'une grosse lacune en fer a pu ent...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
11sophia49
Betty27 Symptômes et maladies courantes

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je ne prend pas la pilule et il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec mon copain c'était notre première fois pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Betty27
franck14640 Symptômes et maladies courantes

Téléchargement de "my sos"

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site que je visualise pourtant régulièrement quand je cherche des solutions à des problèmes informatiques notament. J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joraline
selma 258 Symptômes et maladies courantes

Je fais pipi

j'ai 13 ans je fais pipi au lit alors sa m'arrange parce que je peux ni rester dehors de la maison vous savez toute la suite qui a un problème comme i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.
bruce77 Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, J ai des problèmes de constipation,quant j arrive à allé au toilette,j ai l impression d accouché à chaque fois,est je me vide pendant 2 heu...

mailann7
Bianca125 Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, Je suis Bianca, j'ecris pour demander un conseil.J'avais eu mes regles le 5 Decembre 2013 et ça a terminé le 8 Decembre 2013 j'ai rentré e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DorisOups
SLABO59 Symptômes et maladies courantes

Décompression du nerf cubital

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une chute j'ai subi le 9 mai la decompression du nerf cubital ( compression de type severe ) pour corser le tout j'ai egalement arra...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
supertimor
kirk155 Symptômes et maladies courantes

Doigts qui collent

Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais même après lavage de main mes doigts sont collent comme exemple quand que touche la souris d'ordinateur ...

kirk155
Smiley Symptômes et maladies courantes

Don d'organes

Fermé

Bonjour, nous sommes en première S et nous avons choisi 'Le coeur bionique' comme sujet de TPE. Nous cherchons donc des personnes aptes à nous rensei...

DCI
dida Symptômes et maladies courantes

Fns

Bonjour, j'ai 42 ans,j'ai des analyses du sang ( formule numérotation sanguine). à la remise des analyses,j'ai constaté que l'hématocrite et les glo...

DCI
action31 Maladies neurologiques

Douleur au crane

slt a tous j ai des sensation de brulures a ala face gauche du visage ainsi que derrier le coup sa m enerve car c permanent et entr nous j ai tr peur ...

DorisOups
hammoud Symptômes et maladies courantes

Goitre

Résolu

Bonjour, Ma fille viens de se mariée. Elle a un goitre traité avec du "lovotyrox 75" pendant presque un an, un cachet/Jr. le gangluant ayant dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hammoud
davisen Symptômes et maladies courantes

Les bouttons

Bonjour, J'avais un boutton sur mon nez et car je la petter ca a enlever la peau qui netais pas prete et ca a devenais rouge.Comment faire pour que ...

begonie
ArKentiel Symptômes et maladies courantes

Probleme bloquage du genou

Bonsoir, J'ai 14ans et lorsque je fais un exercice physique parfois mon genou droit se bloque il donc impossible de le plier ou de le déplier. Ce "pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NAPO Abou
misstiti59 Symptômes et maladies courantes

Problème au doigt

Bonjour, j'ai une genre de petite boule à l'interieur de l'auriculaire c'est plutôt gênant car je n'arrive pas trop à plier mon doigt et j'ai la sensa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Chanelriri Symptômes et maladies courantes

14 ans et pas de seins

Bonjour, Jai 14 ans et demi et mes seins ne veulent pas pousser Ils sont trop petit ! Memes la plus petite taille de soutif ne m irait pas A laide

lafouine.
fontainemarie Symptômes et maladies courantes

Ligaturer les trompes

Bonjour, Je vais bientôt me faire ligaturer les trompes. J'ai plusieurs questions : Est ce que c'est douloureux ? Avons nous toujours du désir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fontainemarie
mbenesylla Infection urinaire

Rapport sexuel

Résolu

j ai un problem quand j ai rapport sexuel avec ma femmae nous ne vont pas de plaisie cooment fait pour soigné

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline
popina33 Infection urinaire

Infection vaginal sans fin .

salut a tous j aimerais avoir un conseil parapport a mon cas , je souffre d une infection vaginal picotement brulure et des petit bouton sur la levre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.
mo15987 Symptômes et maladies courantes

La douche froide

Bonjour, pourriez vous me répondre : la douche froide après les séances du sport est elle bonne ? Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mo15987
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000