Les discussions

baba971 Diabète

Hypertestosteronemie

Fermé

Désolé de changer de pseudo, c'est donc ex-alibaba qui cause... Non mon épouse n'est pas diabétique, mais nous sommes habitués à ne pas trouver d'éti...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
DCI
Corinne Symptômes et maladies courantes

Taches de sang sur les bras

Bonjour, J'ai des taches de sang qui apparaissent, s'en vont et reviennent sur les bras et lorsque je tombe cela fait le même ne saigne pas mais f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Enka1
Amyo Symptômes et maladies courantes

Oedème au pied .

Fermé

Bonsoir , j'ai un OEdème au pied depuis plusieurs mois . Il ne se résorbe pas . J'ai vu plusieurs médecins et fais plusieurs test ( prise de sang , éc...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
1tibou
Tropico49 Symptômes et maladies courantes

Question gibbosité

Bonjour ; selon vous, une gibbosité lombaire de 15 mm est-elle "importante" ? Sachant qu'elle est liée à une scoliose lombaire d'environ 10°, est-ce n...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
DCI
Amina Symptômes et maladies courantes

Retard de regles

Bonjour, je m'appelle amina j 'ai eu mes règles depuis deux mois j' ai pas de rapport sexuel je viege et ça m'inquiete BCp est ce que c'est normal mer...

lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Perte de poids et croissance

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une perte de poids importante durant l'adolescence pouvait stopper ou ralentir la croissance merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.
fred 31 Symptômes et maladies courantes

Sos douleur a la testicule

Bonjour, je sens des douleurs intense a coté de ma testicule droite et quand je m'allonge et je me touche je ressens comme un kist qui est dur il me...

00lina00
lifranc Maladies neurologiques

Nerf cubital

bonsoir, j ai été opérée du nerf cubital il y a 3 semaines, et je souffre énormément au niveau du coude et rien ne me soulage, je ne peux pas me ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lifranc
karine Symptômes et maladies courantes

Retard sur les règles

Bonjour, J'ai19ans j'ai une semaine de retard sur mais règles je sui vierge et je n'ai jamais prise de pilule ou quelque chose du genre alors c'est ...

1tibou
Omar Symptômes et maladies courantes

Les tics

Bonjour, Je fais des tics sans cesse depuis l'age de 6 ou 7ans je cligne des yeux je bouge le cou dans tous les sens et mon entourage n'arrete pas d...

begonie
thalie Diabète

Vitamine k

Résolu

Attention : le champ teneur en vitamine K non renseigné ne signifie pas que cet aliment n'en contient pas ! je pense que le site devrait corriger ou ...

Utilisateur anonyme
berubebergeron Symptômes et maladies courantes

Fracture auriculaire

Fermé

Je viens de me cassé auriculaire (il est complètement tordu) . Je voudrais savoir si je dois le remettre en place ou allé a clinique ou si je peux att...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou
nodujdm Symptômes et maladies courantes

Psoriasis palmoplantaire

Fermé

Bonjour,voila y a til des personnes qui ont trouver un rmede a ses problemes de psoriasis qui me demange aux pieds et mains merci jen...

chantfou
loulou06740 Symptômes et maladies courantes

Maigre et pas de poitrine

Bonjour, Je souffre de moquerke car je suis trop maigre et platte comme une planche. Je fait 28kg pour 1m41 !! Pouvez vous m'aider sachant que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI
loulou06740 Symptômes et maladies courantes

Maigre et sans poitrine

Fermé

Bonjour, Je fais 28kg pour 1m41 et je n'ai pas de poitrine du tout. Avez vous des conseils pour grossir et eventuellement pour la poitri e ???? Sans ...

begonie
dani Symptômes et maladies courantes

Fourmillements main gauche

Résolu

Bonjour, mon mari se plaint de fourmillements dans la main gauche depuis plusieurs jours,pouvez vous me dire à quoi cela est du? merci EDIT : Modif...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sylvester 1er
adando Symptômes et maladies courantes

Proteinurie

Bonjour , je suis une femme de 43 ans pas enceinte mais j'ai un taux de PROTEINURIE positif à 0.11g/l est ce que je suis malade ou en danger sachant q...

Docteur Pierrick Hordé
mitch30 Diabète

Dysfonction érectile et diabète

Homme de 63 ans,diabétique insulino dépendant depuis 25 ans survenu au Brésil suite à un choc émotionnel avec aujourd'hui une HBC à 9,7 et 3 piqures p...

Docteur Pierrick Hordé
Le-Passant Diabète

Lecteur glycémie et enregistrement insuline

Bonjour, Je vais changer de lecteur glycémie, mon actuel One touch ultra commençant à tirer la langue, je souhaiterais m'orienter vers un lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le-Passant
tintin02100 Symptômes et maladies courantes

Mes muscles se bloquent !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, ce matin je suis allé à la piscine et en fait pendant que je nager mon pied s'est bloqué et je ne pouvais plus le bou...

begonie
leblesserbadlucker Symptômes et maladies courantes

La gorge enflammer

Bonjour, depuis a peu pres 1h jai mal roter et jai une sensation de brulure a la gorge qui fait tres mal. que faire ?

tournesol13
Sophinette203 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt assez élevé

Bonjour j'ai les gamma GT a 317 ,j'ai un traitement à prendre peut être le 4 septembre ,je me tâte pour partir a Djerba le 25 août pour 6 semaines que...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sophinette203
boucann Symptômes et maladies courantes

Etourdissement

Résolu

Bonjour, Hier soir assie sur ma chaise en avant de mon ordi et je me leve subitement pour tuer une mouche au plafonds je suis venue tout entourdie e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
dominosensai Infection urinaire

Une cystite? comment calmer les douleurs?

bonjour, ma maman souffre de forte douleur au bas du ventre, difficulté a uriner. il y a 15j douleur dans les reins, (dos) rien sur UCBU. je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
andree678 Symptômes et maladies courantes

Médecine

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment devenir médecin je suis en secondaire 4 mais j'ai que mes maths régulier est- ce que je peux devenir médec...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI
Nini Symptômes et maladies courantes

Santé

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune maman de 26ans j'ai 3 enfants et depuis que j'ai perdu ma maman le 12juin2013 j'ai des symptôme j'ai beaucoup de mal à re...

DCI
azerty Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis 3 jours j'ai des saignements quand je vais à la selle. Certes je suis un peu constipé mais rien de très conséquent. Cependant les...

florianeriane
fassou albert Maladies neurologiques

Échauffements des membres

j'ai 35 ans, j'habite à Conakry en République de Guinée, originaire de la Guinée forestière. depuis un certains temps moment je ressentais des échauf...

DCI
wali311266 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit

Bonjour, mon enfant a 14 ans et fait toujours pipi au lit c'est très gênant pour lui et pour nous les parents je pense que c'est une maladie . Quelle ...

1tibou
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000