Efets du the vert
Bonjour, le the vert peut il avoir une influence nefaste sur la vitamine D
Bonjour, le the vert peut il avoir une influence nefaste sur la vitamine D
Bonjour, j'aimerais avoir des information sur ce trouble du langage...lequel m'épuise considérablement...existe t-il un remède ? J'ai cependant pris...
Bonjour, Je suis danseuse, je suis tres souple mais malheuresement mon dos n'ai pas assez souple. Pourrais je avoir des conseils. Merci d'avance
Que peuvent être les comportements alimentaire du diabétique?
Bonjour, Voici mes résultats d'analyse après prélèvement: IgC: 4 ur/mL =22 Positif Conclusion: Trace anticorps type IgM non confirmé par le...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 30 juillet. J'ai eu mes règles le 15 août avec 3/4 jours de retard. Je les ai depuis. J'ai surtout des pertes ...
Bonjours, Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans, il y'a maintenant 1 semaine jour pour jour que je me suis fais opérer d'un kyste Juvénal sur le poignée...
Bonjour, J'ai écouté votre intervention et vous en remercie. Je crois que je vais aller voir un nutitionniste car je pense avoir une mauvaise alim...
Bonjour, Depuis hier j'ai souvent envie d'aller au toilette alors que je ne bois pas tant que ça En une journée j'ai dû y aller 8/9fois. Et mon uri...
Bonjour, J'ai écouté votre intervention et vous en remercie. Je crois que je vais aller voir un nutitionniste car je pense avoir une mauvaise ali...
je suis inquiete car je vis a dubai et j ai rencontrer un garcon on a dormis ensemble j ai eu des rapports avec lui mais sans penetration apres ca il ...
J'ai des douleurs atroses au dos,aux genoux et a la hanche,quel type de sport me suggerez vous pour avoir une bonne sante et surtout me muscler?
Salut a tous au fait j'ai un problème depuis très longtemps à mon reveil j'ai des blessure en de petit très sur le corps comme si j avais été grifflé ...
bonjour je me suis fais piqué 3 fois par des guêpes en 3 jous : avant hier matin sur le bas côté du ventre et hier sur le dos de la main et sur la po...
bonjour jai 12 ans et je paise 69 kilos vcomment les perdres et en combien de joires
Bonjour, Alors j'ai 16 ans j'ai eu mes règles normal puis l'année suivante rien.. Puis j'ai eu des rapport sexuels protégés comme non protégés mais ...
Bjr, j'ai un garçon de 8 ans qui fait encore des pipi au lit la nuit malgré les consultations médicales que dois-je faire? aidez-moi svp...
Bonjour, je voudrai perdre du kilos mais jai une maladie nomée osgood schlarteur une bosse qui apparait sur la rotule il faut arreter en urgence le ...
Bonjour, voila depuis ce matin je saigne sans cesse du nez, que dois-je faire s'il vous plait ? merci
BONJOUR J'ai fait une echographie .résultat : Hyper trophie de l'endometre polypoide mon genyco ma informer de la necessité d'une opération .
Bonjour, (j'espère être au bon endroit) Alors, depuis quelque jours je me réveil avec l'annulaire et l'auriculaire de la main droite engourdis aprè...
Bonjour, je suis en seinte de 4mois et demi et jai attraper une enorme boule sous la gorge et jai mal quand je la touche et quand je mange
Bonjour, voici deus fois en deux semaines, que j'ai des douleurs subites, mal aux épaules, aux bras, a la cage tarasque en même tant?? cela dure ent...
Bonjour, il y a quelque jours j'ai fait un prélèvement d'urine et lors du résultat il était écris " Contamination vaginal probable par frottis cellul...
bonjour, je vien d'apprendre que mon frére va avoir besoins d'une greffe j'aimerai avoir des témoignage sur le deroulement? merci
Bonjour, c'est la 1ere fois que je discute sur un forum de mes problèmes mais j'en ai vraiment marre. Peut-être que vous allez vous reconnaître à tr...
Bonjour, j ai 48 ans j ai pa eu mes régles depuis six mois j ai des bouffée de chaleurs j aimerais savoir si je peux prendre des médicament pour ret...
Bonjour, j ai posé une question mais la réponse m a énormément décue c est court pas convaicante pour ne pas dire pas du tout professionnelle :( j ai ...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps et ce sont mes premières fois. Je ne pren...
Bonjour, merci pour votre réponse mais honnêtement cela ne m'avance guère !! J'aurais souhaiter avoir tout de même quelques indications du genr...
Bonjour, on peux mourir an se piquant pares une vive
Désolé de changer de pseudo, c'est donc ex-alibaba qui cause... Non mon épouse n'est pas diabétique, mais nous sommes habitués à ne pas trouver d'éti...
Bonjour, J'ai des taches de sang qui apparaissent, s'en vont et reviennent sur les bras et lorsque je tombe cela fait le même ne saigne pas mais f...
Bonsoir , j'ai un OEdème au pied depuis plusieurs mois . Il ne se résorbe pas . J'ai vu plusieurs médecins et fais plusieurs test ( prise de sang , éc...
Bonjour ; selon vous, une gibbosité lombaire de 15 mm est-elle "importante" ? Sachant qu'elle est liée à une scoliose lombaire d'environ 10°, est-ce n...
Bonjour, je m'appelle amina j 'ai eu mes règles depuis deux mois j' ai pas de rapport sexuel je viege et ça m'inquiete BCp est ce que c'est normal mer...
Bonjour, je voulais savoir si une perte de poids importante durant l'adolescence pouvait stopper ou ralentir la croissance merci d'avance :)
Bonjour, moi c est jeni depuis l age de 16ans j ai plein de vergetures juska present jaime bkou le gymnstic et jai remarker ke ma peau se dechire...
Bonjour, je sens des douleurs intense a coté de ma testicule droite et quand je m'allonge et je me touche je ressens comme un kist qui est dur il me...
bonsoir, j ai été opérée du nerf cubital il y a 3 semaines, et je souffre énormément au niveau du coude et rien ne me soulage, je ne peux pas me ser...
Bonjour, J'ai19ans j'ai une semaine de retard sur mais règles je sui vierge et je n'ai jamais prise de pilule ou quelque chose du genre alors c'est ...
bonjour, voila j ai ma tente qui a mal au os ;elle a fait tous les analyses que les médecins lui ont prescrit les résultats sans plutôt positives ,on...
Bonjour, Je fais des tics sans cesse depuis l'age de 6 ou 7ans je cligne des yeux je bouge le cou dans tous les sens et mon entourage n'arrete pas d...
Attention : le champ teneur en vitamine K non renseigné ne signifie pas que cet aliment n'en contient pas ! je pense que le site devrait corriger ou ...
Bonjour, connaissez-vous une huile essentielle pour soigner la gale. merci.
Bonjour, Je travaillais à mon ordinateur et soudainnement j'ai senti des palpitations au coeur, de l'étourdissement. J'ai alors penché ma tête sur...
Bonjour, Je dois passer un test de nicotine dans 2 jours, comment faire pour masquer ou diminuer les apports de nicotine dans les urines? C'est un t...
Je viens de me cassé auriculaire (il est complètement tordu) . Je voudrais savoir si je dois le remettre en place ou allé a clinique ou si je peux att...
bonjour a tous voila mon problème je suis accro a l héroïne..... j ai 22 ans et je veux pas devenir une loque (comme certain de mes pote) je consomm...
Bonjour voilà il va y avoir 1 an je suis tombée malade sa a commencé mal de ventre avec diharrée aprés plusieurs symptôme son apparut trouble neurolog...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.