Les discussions

titi861 Symptômes et maladies courantes

Excrement de rat

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui au travail j'ai toujours des crotte de rat sans faire exprès et je voudrais savoir si il y avait un risque pour la leptospirose,...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lanere
ruksyiojc Symptômes et maladies courantes

Probleme de main

Bonjour, J'ai un probleme avec mes mains depuis un certain temps déjà,le petit doigt forme un crochet impossible a redresse ,douleur et mauvaise uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Toobee
patoune 60 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

bonjour j ai eu de lendometriose 3 fois opéré,il y a 4 ans mes depuis quelque temps des que j'ai un rapport je perd du sang,et des fois j'ai mal au ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Toobee
CHRISNONOFAB Symptômes et maladies courantes

Inquiète pour mon enfant

bonjour, mon enfant de 5 ans et demi se plaint enormement de la tete depuis trois jours depuis hier fievre on l'a emmener chez medecin qui a dit angin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chrisnonofab
Audesth Diabète

Diabète

C'est quoi le diabète? Et quels sont les risques que l'en cours? Et pourquoi cette appellation (diabétique)?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Rob
GEGE Maux de tête, migraines

Picotement aux talons

Bonjour, depuis mon opération de la hanche ,il y a 4 ans , j'ai des picotements derrière les deux talons ,et au frottement des draps il y a des clo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
philippe6613
kirk155 Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Bonjour, J'était en train de prendre mon petit déjeuner et je me suis mis à saigner du nez j'ai mis du papier de toilette tordu dans mon nez pour a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kirk155
raco321 Symptômes et maladies courantes

Taux de testosterone

Bonjour a tous,j'ai 30 ans et récemment je suis aller chez mon médecin pour passer des tes de testostérone. J'avais remarquer une grande diminution de...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DCI
nonna86 Symptômes et maladies courantes

Sujet.analyse de sang crp

Bonjour, svp j'ai fais une analyse de sang CRP le resulta est 19,58. c'est elevée est ce que c un risque elevée.et aussi si je peux savoir le result...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nonna86
Anonyme2109 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Alors voilà , j'ai 16 ans et n'es jamais eu de rapport sexuelle . Depuis quelque jour j'ai des démangeaisons au niveau du "vagin" et c'est insupportab...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sosoanonyme Symptômes et maladies courantes

Colique néphrétiques

Bonjour, je me suis fait opéré Lundi 3 Février 2014 a cause d'une colique néphritiques et il mon placé une sonde J entre la vessie et le reins po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sosoanonyme
Absyntthe Symptômes et maladies courantes

Douleur inconnu

Résolu

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai beaucoup que l'on m'aide car le docteur que j'ai en ce moment a plutôt l'air de ce foutre de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Toobee
GNOULE Symptômes et maladies courantes

Bouton vagin

bonjour jai un bouton sur une levre vaginale cela est douloureux que puis je faire et questce que cest merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Toobee
mijabo39 Diabète

Gourmande de fruits et chocolats !

Après les fêtes, j'ai décidé de me prendre en mains ! Je suis suivie depuis des années pour le cholestérol et la tension. Mais d'après le dernier bila...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mijabo39
Yanis.93 Symptômes et maladies courantes

Association

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une association (ou aide) pouvant aider les enfants étrangers a se déplacer ici en France car ma cousine A...

samgunsjovirow
kirk155 Maux de l'hiver

Gelure aux mains

Bonjour, J'ai des gelures aux main surtout proche des jointures, c'est rouge et sec et de plus sa me fais très mal j'aimerai savoir quel genre de ...

begonie
Ju1999 Symptômes et maladies courantes

Problèmes d'ovaires

J'ai 14ans, et depuis hier soir, j'ai une boule au niveau de l'ovaire! J'ai eu mes règles il y a 2semaines et j'ai mal...l'infirmière de mon collège m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ju1999
chanchan Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le bras!

Bonjour, depuis quelques temps j épouve des douleurs violentes a mon bras droit,au début c était soulageable mais il se trouve quand partant en vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Baloo001 Symptômes et maladies courantes

Sensation de malaise?

Bonjour , voila , depuis 5 mois j'ai de drôle de choses qui m'arrive . Quand je mis attends le moins je suis pris d'une étrange sensation de mal...

Baloo001
mimzmda Maux de l'hiver

Mal a la gorge

Salut, enfait ca fait depuis quelqes joura que je sens du mal à avaler, jai meme du mal a respire je sens du mal au niveau de ma trachee quante je res...

joraline
7776 Symptômes et maladies courantes

Maux d estomac

Fermé

Mon medecin m a prescrit du smecta 2 fois par jour pour mes maux d estomac derniere alternative avant une fibroscopie sous anesthesie locale je ne veu...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline
aissachaoui Maladies neurologiques

Sclérose en plaques

j'ai une soeur qui a une sclérose en plaque elle prend avonex chaque une semaine es qu il ya d'autres solution a faire

Docteur Pierrick Hordé
marina56400 Symptômes et maladies courantes

Ma mère a le sida

bonjour, je m'appelle Marina et j'ai 14 ans . J'ai appris il y a 3 jour que ma mère ( 58 ans ) avait le sida, je suis très inquiète pour ma mère et m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samgunsjovirow
DAHLABSAMIA Symptômes et maladies courantes

Analyse du fns

BONJOUR les résultat d'un FNS fait ressortir l'inversion de la formule leucocytaire sachant que le CCMH =35.1 et LYMPHOCYTE =48.7 Merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI
chagui09 Maladies neurologiques

Cymbalta

je prends 2 cymbalta par jour pour une fibromyalgie, cela me soulage mais j'ai vu que ce médicament faisait parti de la liste noire, dois je l'arrêter...

DCI
Utilisateur anonyme Prostate

Ou trouve-t-on la plante: l'épilobe rosé ?

Fermé

Bonjour, J'ai des problème de prostate et on m'a conseiller la plante: L'épilobe rosé. Malheureusement j'ai déjà fait plusieurs s pharmacie ou des ma...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI
genlot Symptômes et maladies courantes

Fourmillements pied et main

Bonjour jai des fourmillements au pied et au main depuis le mois de novembre . C fourmillements sont sur toute mes main et pied . Je suis pas encore a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
genlot
narimane Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjour, y'a une absence d'anomalie d'échostructure de la glande thyroide hormis un micro kyste basi lobaire gauche de 3mm (macro follicule) ma ques...

Docteur Pierrick Hordé
scoopy5 Symptômes et maladies courantes

Constipation

j'ai des gros problèmes de constipation depuis toujours, mais j'ai 67 ans et c'est de pire en pire, malgré tous les laxatifs donnés par mon médecin, i...

Sha
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000