Fourmillement
beladona2
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
2 févr. 2014 à 14:44
....Sifilldhe^..e....^^ - 2 févr. 2014 à 16:28
....Sifilldhe^..e....^^ - 2 févr. 2014 à 16:28
Bonjour!
Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derange pas pour dormir mais ce qui m enerve c qu a ce niveau, je ne sens pas trop le doigt, et hier soir c etait comme si on me piquait avec une aiguille..
Ca m est deja arrive d avoir des fourmillements au meme doigt, le soir le plus souvent, en train de travailler, et ca dure on va dire quelques mois et une fois toutes les 2 semaines..
Et sinon, a ce doigt, je peux voir une partie de veine bien sombre (allrs qu a l autre main rien)
Je precise que je suis jeune...
Alors est ce que c est grave ce que j ai?
Merci d avance
Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derange pas pour dormir mais ce qui m enerve c qu a ce niveau, je ne sens pas trop le doigt, et hier soir c etait comme si on me piquait avec une aiguille..
Ca m est deja arrive d avoir des fourmillements au meme doigt, le soir le plus souvent, en train de travailler, et ca dure on va dire quelques mois et une fois toutes les 2 semaines..
Et sinon, a ce doigt, je peux voir une partie de veine bien sombre (allrs qu a l autre main rien)
Je precise que je suis jeune...
Alors est ce que c est grave ce que j ai?
Merci d avance
A voir également:
- Fourmillement
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Piqûre ortie fourmillement - Accueil - Boutons
- Fourmillement bras gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Pas de problèmes particuliers ? Foulures ? Fractures ?
beladona2
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
2 févr. 2014 à 15:41
2 févr. 2014 à 15:41
Non rien ...
Je sais pas si ca un lien, mais quand je travaille, je me tiend sur le coude, alors peut etre que ca provoque apres les fourimillements...
Je sais pas si ca un lien, mais quand je travaille, je me tiend sur le coude, alors peut etre que ca provoque apres les fourimillements...
2 févr. 2014 à 15:25