Fourmillement
beladona2
Messages postés
73
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour!
Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derange pas pour dormir mais ce qui m enerve c qu a ce niveau, je ne sens pas trop le doigt, et hier soir c etait comme si on me piquait avec une aiguille..
Ca m est deja arrive d avoir des fourmillements au meme doigt, le soir le plus souvent, en train de travailler, et ca dure on va dire quelques mois et une fois toutes les 2 semaines..
Et sinon, a ce doigt, je peux voir une partie de veine bien sombre (allrs qu a l autre main rien)
Je precise que je suis jeune...
Alors est ce que c est grave ce que j ai?
Merci d avance
Depuis hier, j ai des fourmillements au bout du quatrieme doigt de la main gauche et ca continue encore un peu aujourd ui... ca ne me derange pas pour dormir mais ce qui m enerve c qu a ce niveau, je ne sens pas trop le doigt, et hier soir c etait comme si on me piquait avec une aiguille..
Ca m est deja arrive d avoir des fourmillements au meme doigt, le soir le plus souvent, en train de travailler, et ca dure on va dire quelques mois et une fois toutes les 2 semaines..
Et sinon, a ce doigt, je peux voir une partie de veine bien sombre (allrs qu a l autre main rien)
Je precise que je suis jeune...
Alors est ce que c est grave ce que j ai?
Merci d avance
A voir également:
- Fourmillement
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement main gauche cœur - Accueil - Douleur
- Piqûre ortie fourmillement - Accueil - Boutons