Les discussions
Thyroide
je suis sous traitement depuis 92 on n arrive plus a la stabiliser je suis tres fatiguer j ai passer des ecographies elle ne fontionne plus car elle...
Un ami perd du sang quand il urine cela fait 15jours de cela
un ami perd du sang quand il urine cela fait 15jours
Crises hépatiques.
FerméBonjour, Depuis fin 2013 quelques crises hépatiques et parfois des jours de fatigues intenses avec forte nausées me conduise à me faire enlever la vés...
Nausées répétitives
bonjour, depuis le mois de novembre, j'ai attrapé 4 fois la gastro. une gastro courte mais trop répétitive a mon gout ! de plus, mon ventre ne cesse ...
Sentiment de tristesse intense
Bonjour, depuis quelque temps l'avenir m'effraie, je réfléchis à des choses que j'anticipes ou que j'ai vécu (je pense beaucoup). Les choses que j'aim...
Main et doigt qui gonflent plus de jours en jours
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis un mois mes mains et mes doigts se mettent a gonflés la nuit; au début elles gonflés le samedi dans la nuit. Depuis une...
Si c'est déjà arrive a quelqu'un
Bonjour, Alors, il y a des jours où mon corps ce met a trembler je n'arrive plus a marcher ni à parler.. Je tremble alor que j'ai chaud avec des nau...
Est-ce que je risque une commotion cérébrale ?
Bonjour, J'ai 19 ans et je me suis cognée la tête hier après-midi. Ça me gêne de raconter comment, mais bon... Disons que je vidais la poubelle de m...
J'aurai besoin d'aide svp
FerméBonjour, voilà maintenant 2 ans que je me suis faite opérée d'une valgisation tibia perronet. La 1ère fois le 2/12/2011, le tibia coupe qqls centimètr...
Renseignement sur le taux d'albumine
Bonjour, esque 0.58 d'albumine ces grave
Gastroentérite
hier j'ai été pris de gargouillements au ventre - nausées vertiges diarrehée je me suis mis à la diète j'ai diner avec du riz blanc pas de laitage pa...
Glaires qui durent, un an après le début de la mononucléose...
Bonjour, On m'a diagnostiqué une mononucléose infectieuse début décembre 2013. Je me sentais très fatiguée un mois et demi avant déjà. Les sym...
Ceinture de musculation vibrante
Résolubonjours tout le monde je veux acheter une ceinture vibrante pourriez vous m'aider à choisir ? car je n'ai pas d'experoence merci
Dvp
bonjour operer d une derivation ia un mois et demi je cherche des renseignements si quelqun veut en discuter ca me rassurerer car inquiet merci
Douleur fesse droite
Bonjour, Depuis mi-décembre , je ressens une intense douleur dans la fesse droite uniquement en position assise. Couché , je ne ressens rien. Au lev...
Plaquettes
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguin et j'ai 424 000 plaquettes et mon taux de fer est a 9. de quoi cela peux t'il venir et est ce qu...
Douleurs dans le bas ventre et légers saignements
Bonjour, Alors voila, j'ai eu de très légers saignements après avoir uriner. Etant sous pilule, je suis bien réglée et je n'ai donc jamais eu de saig...
Douleur au dos et à la poutrine
Bonjour, depuis hier, quand j'inspire, j'ai très mal au coeur et au milieu du dos... Hier je suis resté assise de 11h à 20h parce que je me faisais ...
Des brulures sur le corps sans rien d'apparent
Bonjour, J'ai un problème de brulure de ma cuisse droite sans rien d'apparent d3 temps en temps aux mains et maintenant mon pied gauche au début pic...
Echographie de l'abdomen
Bonjour, j ai fait des analyse , et j'ai trouve que mon ALT42, mon medcin ma demander de faire un echographie ABDOMEN ,et de refaire les analyse AST...
Regime pendant combien de temps ?
Bonjour, Ma fille de 15 ans fait une pancréatite aigüe suite à son traitement de chimio pour la leucémie. Elle est actuellement en aplasie (pas de g...
Inquiète :(
Bonjour, je suis très inquiète je voudrais avoir des réponses à ma question et être rassurer. J'ai des douleur au dessus de ma tête mais elle ne sont...
Demande une greffe de rein
Bonjour, je suis algérienne.je vie en algerie j'ai une maman qui soffre de faire le dialyse 3 fois par semmaine et jai besoin de vous détail comment e...
Quadriceps
Le quadriceps de la jambe gauche s'engourdit et me brûle énormément quand je reste debout trop longtemps. Ensuite, quand je touche cette partie de la ...
Marre de prendre du poids
Bonjour suis did sous insuline à forte dose diabète très mal équilibré et j en ai marre de prendre du poids il m arrive souvent de vouloir arréter m...
Envie de faire pipi souvent
Bonjour, J'ai 13 ans et quelqu'un ma fait remarquer que je buvais beaucoup 5 verre en 1 repas et que j'allais souvent au toilettes une quinzaine de...
Lyposcupture
Bonjour Peut ont se faire faire une liposculpture l' quand l ont a une hernie atial?
Conseil pour débutants en musculation
Bonjour/ bonsoir je suis agée de 16 ans je mesure 1m76 pour 71 kg et je souhaite débuter dans la musculation je ne suis pas trop gros mais j'ai de la ...
Somnifères help
Bonsoir, j'aimerais vous demandez esque si on prend toute une plaquette de Donormyl (marque de somnifères) on pouvait mourir ou avoir des problèmes ?...
Maladie de cou
Résolus il vous plait je soufre d une maladie au cou et jai pas trouvè une solution a se problème
Les tâches noires sur le visage
FerméBonjour, svp j aimerai que vous m aidez j ai des tâches chaque fois sur le visages. Je voudrais des remèdes contre cela. Merci d'avance
Faire tester du silicone en laboratoire?
Bonsoir, la question est dans le titre :) J'aimerais faire analyser une pièce de silicone en laboratoire afin de déterminer s'il s'agit de silicone i...
La masturbation a-t-elle un effet sur ma taille corporelle
RésoluBonjour, Bonjour J'ai 14 ans et je fais 1m60. Je me masturbe 1j/2 un peu près et je crois que ca a un effet sur ma taille corporelle. Aidez-moi s...
Angoisse
Bonjour, J'ai fait un malaise vagal au mois de décembre ( dû à divers souci conjugale je pense arrêt du sport, mauvaise alimentation....) j'ai fini ...
Je ne comprends mon analyse
Bonjour, Je ne comprends pas ce que signifie ces résultats sur l'hépatites B ? Ca m'inquiète, qu'est ce que ça veut dire ??
Que penser des taux de cdt après une analyse de sang?
FerméBonjour, Le fait d'avoir un tau de CDT supérieur a la normal est-il forcément lié a une forte consommation d'alcool? Merci
Je crache du sang
Bonjour, Depuis quelques jours je me mouche et je crache du sang. J'ai 16 ans et je fume depuis 3ans environt mais je ne pense pas que se soit lié...
Diminution de la facture france telecom
Bonjour, Ou s'adresser pour avoir une diminution des tarifs France telecom pour une personne agée de 82 ans s'il vous plait Merci
Maladie des lèvres
je suis atteind de cette maladie des levres je sais pas comment je les attraapé mais c'est survenue soudainement j'ai consulté 2 dermato qui m'ont q...
Doulleur nathalie
Bonjour, j ai les meme simptome que vous je commence a avoir des problemes a dormir et fonctionner j ai 45 ans je ne couche plus avec mon mari j...
Perte de poids
Bonjour, Depuis quelques mois je remarque que mon corps change énormément. J'ai 19 ans, je mesure 1,63m pour 50kg. Avant je pesais 56-58kg et mettais...
Fatiguée tout le temps !
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît ! J'ai longtemps été anémiée avec différents traitements et pour une fois mon taux n'a...
Règles
Bonjour j'aurais une petite question... Alors voilà en aout 2014 suite a une opérations jai arrêté ma Pilule et depuis je n'es tjr pas reçut mes r...
Comment prouver que je suis vacciné contre hépatite b
Bonjour, Je suis vacciné contre l'hépatite B mais je ne peux le prouver quelles sont mes alternatives car je ne veux pas subir une nouvelle vaccinat...
Quellesont les fruits
Bonjour,quelles sont les fruits a na pas mangee pour le diabete type 2
Hemorroides?
Bonjour, depuis environ une semaine je ressens une gêne mal placée (anale). Tout a commencé qd je suis alleé à la selle, j'ai pas mal forcé et j'ai eu...
Une solution pour mon poids
bonjour,les vacances vont bientôt se terminer et pris trop de poids ;se suis pas le genre top model mais plutôt bonne élève avec 17 de moyenne le pro...
Taux de psa
Bonjour, Mon mari a un taux de PSA de 18 est-ce grave
Psa libre / psa total - prostate
salut a tous, mon père est âgé de 86 ans il a aucun problème de santé, jusqu'à il y a a peu prés 15 jours il a fait une crise on la conduit au urgence...
Malaises à répétition
Bonjour, Je vous contacte à cause de ma maman.. Elle est prise plusieurs fois par jour de malaises qui la prennent d'un coup, elle n'a plus d'én...