Les discussions

France2401 Symptômes et maladies courantes

J'aurai besoin d'aide svp

Fermé

Bonjour, voilà maintenant 2 ans que je me suis faite opérée d'une valgisation tibia perronet. La 1ère fois le 2/12/2011, le tibia coupe qqls centimètr...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI
Bonaparte Symptômes et maladies courantes

Gastroentérite

hier j'ai été pris de gargouillements au ventre - nausées vertiges diarrehée je me suis mis à la diète j'ai diner avec du riz blanc pas de laitage pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie
arnaudgri Symptômes et maladies courantes

Dvp

bonjour operer d une derivation ia un mois et demi je cherche des renseignements si quelqun veut en discuter ca me rassurerer car inquiet merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
audgri
Concitto Symptômes et maladies courantes

Douleur fesse droite

Bonjour, Depuis mi-décembre , je ressens une intense douleur dans la fesse droite uniquement en position assise. Couché , je ne ressens rien. Au lev...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poul-outte
syldan Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguin et j'ai 424 000 plaquettes et mon taux de fer est a 9. de quoi cela peux t'il venir et est ce qu...

isalith17
zarzma Symptômes et maladies courantes

Echographie de l'abdomen

Bonjour, j ai fait des analyse , et j'ai trouve que mon ALT42, mon medcin ma demander de faire un echographie ABDOMEN ,et de refaire les analyse AST...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Titours73 Symptômes et maladies courantes

Regime pendant combien de temps ?

Bonjour, Ma fille de 15 ans fait une pancréatite aigüe suite à son traitement de chimio pour la leucémie. Elle est actuellement en aplasie (pas de g...

Docteur Pierrick Hordé
Nicki-62 Maladies neurologiques

Inquiète :(

Bonjour, je suis très inquiète je voudrais avoir des réponses à ma question et être rassurer. J'ai des douleur au dessus de ma tête mais elle ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
centurie
mclof2011 Symptômes et maladies courantes

Demande une greffe de rein

Bonjour, je suis algérienne.je vie en algerie j'ai une maman qui soffre de faire le dialyse 3 fois par semmaine et jai besoin de vous détail comment e...

begonie
jojo631 Maladies neurologiques

Quadriceps

Le quadriceps de la jambe gauche s'engourdit et me brûle énormément quand je reste debout trop longtemps. Ensuite, quand je touche cette partie de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jojo631
anelise974 Diabète

Marre de prendre du poids

Bonjour suis did sous insuline à forte dose diabète très mal équilibré et j en ai marre de prendre du poids il m arrive souvent de vouloir arréter m...

sleepybear
roro03 Diabète

Envie de faire pipi souvent

Bonjour, J'ai 13 ans et quelqu'un ma fait remarquer que je buvais beaucoup 5 verre en 1 repas et que j'allais souvent au toilettes une quinzaine de...

sleepybear
Anonyme@ Symptômes et maladies courantes

Somnifères help

Bonsoir, j'aimerais vous demandez esque si on prend toute une plaquette de Donormyl (marque de somnifères) on pouvait mourir ou avoir des problèmes ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anonyme@
coucougaham Maladies neurologiques

Maladie de cou

Résolu

s il vous plait je soufre d une maladie au cou et jai pas trouvè une solution a se problème

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
joraline
Anais1509 Symptômes et maladies courantes

Angoisse

Bonjour, J'ai fait un malaise vagal au mois de décembre ( dû à divers souci conjugale je pense arrêt du sport, mauvaise alimentation....) j'ai fini ...

anais1509
jfieufhepdheo Symptômes et maladies courantes

Je crache du sang

Bonjour, Depuis quelques jours je me mouche et je crache du sang. J'ai 16 ans et je fume depuis 3ans environt mais je ne pense pas que se soit lié...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jfieufhepdheo
kaido23 Symptômes et maladies courantes

Maladie des lèvres

je suis atteind de cette maladie des levres je sais pas comment je les attraapé mais c'est survenue soudainement j'ai consulté 2 dermato qui m'ont q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaido23
nathalie Symptômes et maladies courantes

Doulleur nathalie

Bonjour, j ai les meme simptome que vous je commence a avoir des problemes a dormir et fonctionner j ai 45 ans je ne couche plus avec mon mari j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200
Clprrt Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Bonjour, Depuis quelques mois je remarque que mon corps change énormément. J'ai 19 ans, je mesure 1,63m pour 50kg. Avant je pesais 56-58kg et mettais...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Clprrt
Mathildeeeuh Symptômes et maladies courantes

Fatiguée tout le temps !

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît ! J'ai longtemps été anémiée avec différents traitements et pour une fois mon taux n'a...

Docteur Pierrick Hordé
ChristineThibaut05 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour j'aurais une petite question... Alors voilà en aout 2014 suite a une opérations jai arrêté ma Pilule et depuis je n'es tjr pas reçut mes r...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ChristineThibaut05
said Diabète

Quellesont les fruits

Bonjour,quelles sont les fruits a na pas mangee pour le diabete type 2

DCI
clairemsvt Symptômes et maladies courantes

Hemorroides?

Bonjour, depuis environ une semaine je ressens une gêne mal placée (anale). Tout a commencé qd je suis alleé à la selle, j'ai pas mal forcé et j'ai eu...

DCI
helpme.52 Symptômes et maladies courantes

Une solution pour mon poids

bonjour,les vacances vont bientôt se terminer et pris trop de poids ;se suis pas le genre top model mais plutôt bonne élève avec 17 de moyenne le pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI
Maire Prostate

Taux de psa

Bonjour, Mon mari a un taux de PSA de 18 est-ce grave

Maire
toni1988 Prostate

Psa libre / psa total - prostate

salut a tous, mon père est âgé de 86 ans il a aucun problème de santé, jusqu'à il y a a peu prés 15 jours il a fait une crise on la conduit au urgence...

DCI
boehlycharline Symptômes et maladies courantes

Malaises à répétition

Bonjour, Je vous contacte à cause de ma maman.. Elle est prise plusieurs fois par jour de malaises qui la prennent d'un coup, elle n'a plus d'én...

Docteur Pierrick Hordé
Sarah-14 Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

Bonjour, depuis maintenant 6 mois je n'ai plus du tout de règles, pas même de perte, rien du tout. Il ne peut pas s'agir d'une grossesse, j'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.
verovinck Symptômes et maladies courantes

Vertiges, nausées

Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secouer ma tete de bas en haut 2 ...

verovinck
verovinck Symptômes et maladies courantes

Vertiges et nausées

Fermé

Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secoué ma tete de bas en haut 2 ou ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie
andress9 Infection urinaire

Démangeaison

Bonjour, qu'est ce que je doit faire quand j'ai une démangéson au gland du pénis Merci

Utilisateur anonyme
pixie Symptômes et maladies courantes

Maux de tête nausée ...

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pixiedie
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000