J'aurai besoin d'aide svp
FerméBonjour, voilà maintenant 2 ans que je me suis faite opérée d'une valgisation tibia perronet. La 1ère fois le 2/12/2011, le tibia coupe qqls centimètr...
Bonjour, voilà maintenant 2 ans que je me suis faite opérée d'une valgisation tibia perronet. La 1ère fois le 2/12/2011, le tibia coupe qqls centimètr...
Bonjour, esque 0.58 d'albumine ces grave
hier j'ai été pris de gargouillements au ventre - nausées vertiges diarrehée je me suis mis à la diète j'ai diner avec du riz blanc pas de laitage pa...
Bonjour, On m'a diagnostiqué une mononucléose infectieuse début décembre 2013. Je me sentais très fatiguée un mois et demi avant déjà. Les sym...
bonjours tout le monde je veux acheter une ceinture vibrante pourriez vous m'aider à choisir ? car je n'ai pas d'experoence merci
bonjour operer d une derivation ia un mois et demi je cherche des renseignements si quelqun veut en discuter ca me rassurerer car inquiet merci
Bonjour, Depuis mi-décembre , je ressens une intense douleur dans la fesse droite uniquement en position assise. Couché , je ne ressens rien. Au lev...
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguin et j'ai 424 000 plaquettes et mon taux de fer est a 9. de quoi cela peux t'il venir et est ce qu...
Bonjour, Alors voila, j'ai eu de très légers saignements après avoir uriner. Etant sous pilule, je suis bien réglée et je n'ai donc jamais eu de saig...
Bonjour, depuis hier, quand j'inspire, j'ai très mal au coeur et au milieu du dos... Hier je suis resté assise de 11h à 20h parce que je me faisais ...
Bonjour, J'ai un problème de brulure de ma cuisse droite sans rien d'apparent d3 temps en temps aux mains et maintenant mon pied gauche au début pic...
Bonjour, j ai fait des analyse , et j'ai trouve que mon ALT42, mon medcin ma demander de faire un echographie ABDOMEN ,et de refaire les analyse AST...
Bonjour, Ma fille de 15 ans fait une pancréatite aigüe suite à son traitement de chimio pour la leucémie. Elle est actuellement en aplasie (pas de g...
Bonjour, je suis très inquiète je voudrais avoir des réponses à ma question et être rassurer. J'ai des douleur au dessus de ma tête mais elle ne sont...
Bonjour, je suis algérienne.je vie en algerie j'ai une maman qui soffre de faire le dialyse 3 fois par semmaine et jai besoin de vous détail comment e...
Le quadriceps de la jambe gauche s'engourdit et me brûle énormément quand je reste debout trop longtemps. Ensuite, quand je touche cette partie de la ...
Bonjour suis did sous insuline à forte dose diabète très mal équilibré et j en ai marre de prendre du poids il m arrive souvent de vouloir arréter m...
Bonjour, J'ai 13 ans et quelqu'un ma fait remarquer que je buvais beaucoup 5 verre en 1 repas et que j'allais souvent au toilettes une quinzaine de...
Bonjour Peut ont se faire faire une liposculpture l' quand l ont a une hernie atial?
Bonjour/ bonsoir je suis agée de 16 ans je mesure 1m76 pour 71 kg et je souhaite débuter dans la musculation je ne suis pas trop gros mais j'ai de la ...
Bonsoir, j'aimerais vous demandez esque si on prend toute une plaquette de Donormyl (marque de somnifères) on pouvait mourir ou avoir des problèmes ?...
s il vous plait je soufre d une maladie au cou et jai pas trouvè une solution a se problème
Bonjour, svp j aimerai que vous m aidez j ai des tâches chaque fois sur le visages. Je voudrais des remèdes contre cela. Merci d'avance
Bonsoir, la question est dans le titre :) J'aimerais faire analyser une pièce de silicone en laboratoire afin de déterminer s'il s'agit de silicone i...
Bonjour, Bonjour J'ai 14 ans et je fais 1m60. Je me masturbe 1j/2 un peu près et je crois que ca a un effet sur ma taille corporelle. Aidez-moi s...
Bonjour, J'ai fait un malaise vagal au mois de décembre ( dû à divers souci conjugale je pense arrêt du sport, mauvaise alimentation....) j'ai fini ...
Bonjour, Je ne comprends pas ce que signifie ces résultats sur l'hépatites B ? Ca m'inquiète, qu'est ce que ça veut dire ??
Bonjour, Le fait d'avoir un tau de CDT supérieur a la normal est-il forcément lié a une forte consommation d'alcool? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je me mouche et je crache du sang. J'ai 16 ans et je fume depuis 3ans environt mais je ne pense pas que se soit lié...
Bonjour, Ou s'adresser pour avoir une diminution des tarifs France telecom pour une personne agée de 82 ans s'il vous plait Merci
je suis atteind de cette maladie des levres je sais pas comment je les attraapé mais c'est survenue soudainement j'ai consulté 2 dermato qui m'ont q...
Bonjour, j ai les meme simptome que vous je commence a avoir des problemes a dormir et fonctionner j ai 45 ans je ne couche plus avec mon mari j...
Bonjour, Depuis quelques mois je remarque que mon corps change énormément. J'ai 19 ans, je mesure 1,63m pour 50kg. Avant je pesais 56-58kg et mettais...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît ! J'ai longtemps été anémiée avec différents traitements et pour une fois mon taux n'a...
Bonjour j'aurais une petite question... Alors voilà en aout 2014 suite a une opérations jai arrêté ma Pilule et depuis je n'es tjr pas reçut mes r...
Bonjour, Je suis vacciné contre l'hépatite B mais je ne peux le prouver quelles sont mes alternatives car je ne veux pas subir une nouvelle vaccinat...
Bonjour,quelles sont les fruits a na pas mangee pour le diabete type 2
Bonjour, depuis environ une semaine je ressens une gêne mal placée (anale). Tout a commencé qd je suis alleé à la selle, j'ai pas mal forcé et j'ai eu...
bonjour,les vacances vont bientôt se terminer et pris trop de poids ;se suis pas le genre top model mais plutôt bonne élève avec 17 de moyenne le pro...
Bonjour, Mon mari a un taux de PSA de 18 est-ce grave
salut a tous, mon père est âgé de 86 ans il a aucun problème de santé, jusqu'à il y a a peu prés 15 jours il a fait une crise on la conduit au urgence...
Bonjour, Je vous contacte à cause de ma maman.. Elle est prise plusieurs fois par jour de malaises qui la prennent d'un coup, elle n'a plus d'én...
Bonjour, depuis maintenant 6 mois je n'ai plus du tout de règles, pas même de perte, rien du tout. Il ne peut pas s'agir d'une grossesse, j'en suis ...
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai toujours été dans les premières de ma classe et une personne très cultivé qui s'exprimait bien .. L'année dernière je pen...
Bonjour à tous J'ai 19 ans je suis étudiant en musicologie et plus les années passent plus j'ai des craintes sur ce que je vais devenir étant donné m...
Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secouer ma tete de bas en haut 2 ...
Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secoué ma tete de bas en haut 2 ou ...
Bonjour, qu'est ce que je doit faire quand j'ai une démangéson au gland du pénis Merci
Merci de répondre vite?
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...
Toutes les discussions autour de la santé en général