Forum Symptômes et maladies courantes

Page 671

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MAISOUIBIENSUR Symptômes et maladies courantes

Resultats de labo

MES RESULTATS ELECTROPHORESE DES PROTEINES SERIQUES M'ONT ETE SOULIGNES AFIN QUE JE REPRENNE CONTACT AVEC MON MEDECIN ET POUR QUE JE FASSE D'AUTRES ...

1 réponse 28 févr. 2015 par Andy31200
julien2415 Symptômes et maladies courantes

Asperger

bonjour je m'appelle julien je pense être Autiste Asperger car je suis très fort en histoire géo, français, informatique, j'ai une très bonne mémoire ...

2 réponses 28 févr. 2015 par julien2415
anonymous22 Symptômes et maladies courantes

Prépuce collé au gland

Bonjour, j'ai 18 ans et je vient d'apprendre que j'ai un phimosis (prepuce collé au gland) depuis toujours. Oui, sa peut paraître con mais je ne me su...

1 réponse 28 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
PiscineAsthleChlore Asthme

Piscine et asthme ?

Bonjour, lorsque je vais à la piscine je ressens souvent une gêne pour respirer, comme si ma respiration était bloqué, c'est assez gênant car j'ai nat...

4 réponses 27 févr. 2015 par PiscineAsthmeChlore
hitfield Diabète

Interprétation d'analyse

Bonsoir , j'aimerai bien savoir si mon père à un début de diabète ou pas . Merci de me répondre Cordialement

1 réponse 27 févr. 2015 par Andy31200
Soso Symptômes et maladies courantes

J'ai peur..

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des nausées, le matin surtout et le soir. Je ne mange presque plus car cela me dégoute, et j'ai souvent mal...

2 réponses 27 févr. 2015 par Soso
Eresena-73 Symptômes et maladies courantes

Mains froides

Bonjour à tous !!! ^.^ J'ai un problème c'est que j'ai toujours les mains froides! Mes amies me disent toujours que j'ai les mains glacée alors que ...

4 réponses 27 févr. 2015 par ^^Mârïe^^
AZERTYDU123 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin 0+

Bonjour a tous, J'ai une question qui me trotte j'ai 20 ans et j'ai comme groupe snaguin 0+ alors que ma mère et mon père et A+ comment sa se fait ...

1 réponse 27 févr. 2015 par lafouine.
Moreena34 Symptômes et maladies courantes

Retard de regles

Bonsoir , voila j'ai 19 ans et je n'ai pas eu mes regles pendant 5 mois j'ai etais à l'hopital j'ai fais une echo sur laquelle tout allait bien puis...

5 réponses 27 févr. 2015 par isalith17
Anonyme202 Symptômes et maladies courantes

Je veux me tuer

Bonjour, J'ai plus envie de vivre. Je ne plus vivre avec tous ça : Mon père qui a voulu de suicider a plusieurs reprise et qui est en couple avec ...

3 réponses 27 févr. 2015 par Andy31200
soir de lune Maladies neurologiques

Après un traumatisme crânien

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident il y a quelques années, fracture du rocher et du crâne interne, 3 arrêts cardiaques et du coma, s'en suivait des perte...

5 réponses 27 févr. 2015 par DCI
Amel Diabète

Diabète de grossesse

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 mois et j'ai une diabète de grossesse,j'aimerai bien savoir quel est le meilleur taux avant et après chaque re...

1 réponse 27 févr. 2015 par DCI
alicialea Symptômes et maladies courantes

Je ne comprend pas

bonjour pourquoi quand mes enfants rentre de l'ecoles il ont un dessin et toujours pour maman je ne comprend pas cela car j'ai 5 filles et un fils ...

1 réponse 27 févr. 2015 par DCI
doubga Diabète

Résultats de l'examen

Bonjour, J'aimerai avoir vos explications sur le résumé de la radiologie du médecin. Voici ce qui a été donné comme conclusion : Médiacalcose. Prof...

2 réponses 27 févr. 2015 par DCI
labriere Symptômes et maladies courantes

Bosse rouge

Bonjour, dans ma bouche, sur la joue gauche interieur, j'ai une sorte de bosse/bouton/ulsaire qui me fait très mal, je sens même que c'est enflé... ça...

1 réponse 27 févr. 2015 par ^^Mârïe^^
watson0 Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, je suis watson j'ai 14 ans et je mesure a peu pres 1.45 cm mais mon pere etait de petite taiile svp il y a t-il une maniere qui me permettra...

1 réponse 27 févr. 2015 par begonie
Amandine1234567 Symptômes et maladies courantes

Blessure couteau

Bonjour j'ai 14 ans et lundi en sortant du basket je me suis pris un coup de couteau dans le ventre sa na pas cicatrisée la plais saigne encore et mes...

5 réponses 26 févr. 2015 par gehi
laure Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, ma mère a le mais maladie mais elle parti 4 fois au urgence mais il on dit que elle avais rien

1 réponse 26 févr. 2015 par gehi
lamaison.enfantine Symptômes et maladies courantes

Clou très rouillé

Bonjour, mon fils 6 ans vient de marcher sur un clou très rouillé, j'ai désinfecté au Dakin, sa vaccination n'est pas à jour puisque elle date de fé...

2 réponses 26 févr. 2015 par lamaison.enfantine
sorelet Symptômes et maladies courantes

Thyroide

je suis sous traitement depuis 92 on n arrive plus a la stabiliser je suis tres fatiguer j ai passer des ecographies elle ne fontionne plus car elle...

2 réponses 26 févr. 2015 par sorelet
Djane26 Symptômes et maladies courantes

Crises hépatiques.

Fermé

Bonjour, Depuis fin 2013 quelques crises hépatiques et parfois des jours de fatigues intenses avec forte nausées me conduise à me faire enlever la vés...

26 févr. 2015 par joraline
iaddict Symptômes et maladies courantes

Nausées répétitives

bonjour, depuis le mois de novembre, j'ai attrapé 4 fois la gastro. une gastro courte mais trop répétitive a mon gout ! de plus, mon ventre ne cesse ...

1 réponse 26 févr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Bonaparte Symptômes et maladies courantes

Gastroentérite

hier j'ai été pris de gargouillements au ventre - nausées vertiges diarrehée je me suis mis à la diète j'ai diner avec du riz blanc pas de laitage pa...

1 réponse 26 févr. 2015 par begonie
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000