Les discussions

LovaGirl Symptômes et maladies courantes

Cognement violent

Bonjour, Je viens de me cogner la tête très violemment contre le coin de la fenêtre, et je m'inquiètes car : Je me cognes très fréquemment la tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
topless
lacolombe2013 Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Résolu

bonjours j ai une bronchite est ce que sa peu causer de l hypertion car depuis 3 jours du sirop vicks et tylenol exra fort merci j aimerai avoir un...

Sifildhe....
WR37 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Depuis que j'ai fait du tennis ce week end , j'ai un mal au genou assez fort . J'ai déjà eu la meme douleur deux fois eu 2 ans . La première fois , j...

WR37
Marthe Symptômes et maladies courantes

Zona

Résolu

Bonjour, Le Zona est contagieux combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sifildhe....
quentinou30 Symptômes et maladies courantes

La mucoviscidose.

Bonjour, Je vient d'apprendre qu'on a diagnostiquer la mucoviscidose a ma nièce de 6 mois. J'aimerai avoir quelque renseignement sur la maladie et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou
carole Symptômes et maladies courantes

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour g carole g veu savoir svp si g me masturbe pendan ma periode d ovulation g peu tomber enceinte?

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
carole
famg96 Symptômes et maladies courantes

Règles douloureuse

Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait environ depuis 3 mois qu'a chaque fois que j'ai mes regles j'ai horriblement mal. Les douleurs se situe en bas du do...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Diartemis Infection urinaire

Règles depuis deux semaines.

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me diriger vers quelques pistes et me rassurer un peu. Cela fera bientôt deu...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.
lily.j Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas

Bonsoir, Voila depuis quelques jours jai mal au bas du ventre qui est accompagné par dois de diarrhée . Puis jai des bouffé de chaleur . Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou
sylvestre bi Symptômes et maladies courantes

Mal au bas ventre gauche

salut ... j ai vraiment une douleur au cote de mon bas ventre gauche depuis 7 jours aider moi sa me fait tres tres mal .car je defeque pas bien

sylvestre bi
LAUREBAROUK Symptômes et maladies courantes

Mal epaule gauche

Bonjour, je m appelle laurebarouk je me suis deboiter l epaule gauche en dormont sur mon bras c est QUOI QUE PEUX FAIRE PARCEQUE J AI TROP MAL LAU...

begonie
jaures Symptômes et maladies courantes

Mariage

est ce que un homme de groupe sanguin O rhésus positif peut épouser une femme AS

Sifildhe....
chris28800 Symptômes et maladies courantes

Ténia ou ver solitaire

bjr j'ai la diaéree depuis une semaine le médecin ma dit qu c'était une gastro pbl hier j'avais un morceau d'à peu prés 6 cm qui pendait aprés mes sel...

Enka1
Clomylene Symptômes et maladies courantes

Maladie de basedow et ald

Merci de me dire si on est atteint de maladie de basedow, on peut demander une reconnaissance longue maladie et ou une ALD? Cette maladie fait elle pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Clomylene
delonia Diabète

J'ai 16 ans et je suis diabètique :(

Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum dans le but de trouver des personnes dans ma situation, j'ai 16 ans et je suis atteinte de diabète depuis...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou
- Symptômes et maladies courantes

Transaminase sgot

bonsoir, j avait des malaises d ou je suis alle a l hopitale ,apres le bilan mon taux de transaminase sgot est alle a 41 ui par l au lieu que ca s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou
ADA78 Diabète

Pipi nocturne

Je pisse beaucoup la nuit .je mégrit et je bois beaucoup. est ce le diabéte?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
delonia
kdic Infection urinaire

Dystrophie ovarienne droite

Résolu

Jai une dystrophie ovarienne droite ,g sui sou.traitemn dpui un mois ,g voudrai svr si g pe guerir de cette maladie?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou
BIBICHE2010 Diabète

Diabétique ou non

Bonjour, je suis à 1.34 a jen avant 3mois j'avais 1.10 est ce que je suis diabétique? q c q je dois faire dans ce cas? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
pezlamb Infection urinaire

Résultats analyses d'urine

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur l'examen cytobactériologique des urines urine trouble - couleur jaune pâle - ph 6 - abs glucose et protéine...

Utilisateur anonyme
Alain.m. Symptômes et maladies courantes

Antibiotique et alcool

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il se trouve que je suis inscrit samedi soir à un stage d'oenologie que j'ai reservé depuis longtemps. Le...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
begonie
gridap Diabète

Démangeaisons vaginales

Fermé

bonsoir, je suis très contente d'être membre à Santé-Médecine. J'ai beaucoup de questions concernant mon état de santé. Je suis diabétique depuis aprè...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
begonie
gridap Diabète

Traitement de la démangeaison vaginale

Bonjour, je voudrais savoir quel médicament je dois prendre pour que je n'aie plus cette démangeaison. -- Merci et à la prochaine.

Sifildhe....
160988 Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Résolu/Fermé

bonsoir jai fait un test le 05 septembre en fin d ares midi jai 11 jours de retard de règle jai arrété la pilule il y a 6 mois je n'ai pas eu mes règl...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana
généralité Maladies neurologiques

Malaise répétitifs

mon fils a depuis quelques mois des problèmes avec son pénis et je «m'explique il a souvent une sensation désagréable sur le bout du gland. et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou
160988 Symptômes et maladies courantes

Femme régles

Fermé

bonsoir, je suis en retard de règle de 12 jours avec test fait ce 05 septembre 2013 qui et négatif pilule arréte depuis 6 mois et toujuor eu mes régle...

samgunsjovirow
kaka Symptômes et maladies courantes

Je stresse constament

Bonjour, J'ai 20 ans et je stresse tout les jours à tout moments pour rien , se qui me coûte parfois des malaise Mon médecins n'a strictement rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
dede24 Diabète

Résultat du diabète

bonjour j'ai fais ma prise de sang à jeun et le taux était de 1.13g est-ce normal si non y a t-il un traitement à faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou
dede24 Diabète

Résultat du diabète

Fermé

quel risque y a t-il avec un taux de diabète de 1.13g à jeun

begonie
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000