Avoir un enfant en ayant la galactosémie
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui est atteint de galactosémie et cette maladie lui cause divers soucis dans la vie quotidienne. Lorsqu'elle était ...
Bonjour, Je connais quelqu'un qui est atteint de galactosémie et cette maladie lui cause divers soucis dans la vie quotidienne. Lorsqu'elle était ...
Bonjour, je voudrais savoir si ca marche vraiment merci
bonjours j ai une bronchite est ce que sa peu causer de l hypertion car depuis 3 jours du sirop vicks et tylenol exra fort merci j aimerai avoir un...
Bonjour, Mon ami a depuis quelques mois des brûlures mais aussi des sensations de froid sur le corps, une magnétiseuse lui a dit que cela venait des ...
Depuis que j'ai fait du tennis ce week end , j'ai un mal au genou assez fort . J'ai déjà eu la meme douleur deux fois eu 2 ans . La première fois , j...
Bonjour, Le Zona est contagieux combien de temps ?
Bonjour, je me suis déchirés mes ligaments du doigts. Je dois me faire opérer obligatoirement ? Merci d'avance.
Bonjour, Je vient d'apprendre qu'on a diagnostiquer la mucoviscidose a ma nièce de 6 mois. J'aimerai avoir quelque renseignement sur la maladie et...
Bonjour, bonjour g carole g veu savoir svp si g me masturbe pendan ma periode d ovulation g peu tomber enceinte?
Bonjour, Depuis une semaine j'ai une horrible douleurs a l'arrière du crâne apres la masturbation ... Je suis enrhumée et je me mouche souvent j'ai ...
Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait environ depuis 3 mois qu'a chaque fois que j'ai mes regles j'ai horriblement mal. Les douleurs se situe en bas du do...
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me diriger vers quelques pistes et me rassurer un peu. Cela fera bientôt deu...
Bonjour, mon mari n a pas ete aux selles depuis deux jours les dernieres ete ndeux "crotte " cancer de la prostate metastase depuis ce matin quatre...
Bonjour, jai fait un test jeudi soir nègatif
Bonsoir, Voila depuis quelques jours jai mal au bas du ventre qui est accompagné par dois de diarrhée . Puis jai des bouffé de chaleur . Pouvez ...
salut ... j ai vraiment une douleur au cote de mon bas ventre gauche depuis 7 jours aider moi sa me fait tres tres mal .car je defeque pas bien
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur, et il m'est très difficile de réviser avec le bruit du trafic routier qui envahi mon appart...
Bonjour, je m appelle laurebarouk je me suis deboiter l epaule gauche en dormont sur mon bras c est QUOI QUE PEUX FAIRE PARCEQUE J AI TROP MAL LAU...
Bonjour a tous bon voila ce matin je me suis masturbé et pendant que je me masturbais j'ai changé de vidéo en utilisant la souris quand elle était fin...
est ce que un homme de groupe sanguin O rhésus positif peut épouser une femme AS
Bonjour, Voilà je poste mon message ici parce que je suis désespéré. J'ai 21 ans et depuis à peut près 3-4 ans j'enchaine les déchirure muscul...
bonsoir, j'ai un petit problème qui perturbe ma vie de tous les jours autant dans ma vie sentimentale (d'ailleurs je me demande comment ma compagne fa...
bjr j'ai la diaéree depuis une semaine le médecin ma dit qu c'était une gastro pbl hier j'avais un morceau d'à peu prés 6 cm qui pendait aprés mes sel...
Bonjour, j'ai 14 ans et sa fais depuis mes 11 ans que j'ai mes pertes , mais aucun signe de regles je m'inquiette pour moi ce n'est pas normal aidez m...
Bonjour à tous et à toutes Voila moi c'est pierre j'ai 25ans et si je viens ici c'est pour espéré trouver des réponses a ma question Voila sa fa...
Merci de me dire si on est atteint de maladie de basedow, on peut demander une reconnaissance longue maladie et ou une ALD? Cette maladie fait elle pa...
Je ne vois pas le nom de cette pathologie sur la liste des ALD . En fait peut elle être rattachée à une autre pathologie Merci de compléter votre rép...
Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum dans le but de trouver des personnes dans ma situation, j'ai 16 ans et je suis atteinte de diabète depuis...
bonsoir, j avait des malaises d ou je suis alle a l hopitale ,apres le bilan mon taux de transaminase sgot est alle a 41 ui par l au lieu que ca s...
Je pisse beaucoup la nuit .je mégrit et je bois beaucoup. est ce le diabéte?
Jai une dystrophie ovarienne droite ,g sui sou.traitemn dpui un mois ,g voudrai svr si g pe guerir de cette maladie?
Bonjour, quels sont les types de l'anesthésie loco régionale
Bonjour, je suis à 1.34 a jen avant 3mois j'avais 1.10 est ce que je suis diabétique? q c q je dois faire dans ce cas? merci
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur l'examen cytobactériologique des urines urine trouble - couleur jaune pâle - ph 6 - abs glucose et protéine...
Bonjour, J'ai un taux élevé de GGT et je ne bois aucun alcool. Qu'est-ce que cela signifie?
Bonjour, Il y a voila 4 semaines je me suis fait une entorse a la cheville droite en Angleterre et suite a cela je ne pouvais plus poser le pied par ...
Bonjour, J'ai 16 ans, et ce n'est pas dans mes projets de tomber enceinte et recement j'ai eu des rapports proteger mais quelque temp apres je me sent...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il se trouve que je suis inscrit samedi soir à un stage d'oenologie que j'ai reservé depuis longtemps. Le...
bonsoir, je suis très contente d'être membre à Santé-Médecine. J'ai beaucoup de questions concernant mon état de santé. Je suis diabétique depuis aprè...
Bonjour, je voudrais savoir quel médicament je dois prendre pour que je n'aie plus cette démangeaison. -- Merci et à la prochaine.
Bonjour, Jai 20 ans et jai deja un bebe. Il y a deux semaines jai commencé a allé mal, maux de tete, nausees, bouffees de chaleur et d'enorme mau...
Bonjour, je ne comprend pas tout le monde dit quils ont eu des pertes blanches mais moi , j'ai des pertes blanche , oui mais j'ai aussi un liquide ...
bonsoir jai fait un test le 05 septembre en fin d ares midi jai 11 jours de retard de règle jai arrété la pilule il y a 6 mois je n'ai pas eu mes règl...
mon fils a depuis quelques mois des problèmes avec son pénis et je «m'explique il a souvent une sensation désagréable sur le bout du gland. et l'autre...
bonsoir, je suis en retard de règle de 12 jours avec test fait ce 05 septembre 2013 qui et négatif pilule arréte depuis 6 mois et toujuor eu mes régle...
Bonjour, J'ai 20 ans et je stresse tout les jours à tout moments pour rien , se qui me coûte parfois des malaise Mon médecins n'a strictement rien...
bonjour j'ai fais ma prise de sang à jeun et le taux était de 1.13g est-ce normal si non y a t-il un traitement à faire?
quel risque y a t-il avec un taux de diabète de 1.13g à jeun
je me sui ecraser le nerf du pouce mon medecin ma areter 2 mois jai fai du kine depuis ke j'ai repris le boulot j'ai des douleur dans le pouce dans l'...
Bonjour, Je suis un jh de 22 ans. Ben en théorie si je devais tout expliquer cela me prendrai vraiment longtemps ^^, je suis tomber en faite sur une...
Toutes les discussions autour de la santé en général