Les discussions

Suicide ?

Fermé

j'ai 15 ans et on m'arcèlle au collège on me frappe on m'insulte je ne sait plus quoi faire je desespere

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie

Propanolol

Bonjour, je vous envoie ce mail car pour mes migraine au debut de ma grossesse on mas mis sous propanolol 3/4 X3par jour et ac e jour on ma annonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fruit sec

Fermé

salut à tous !!!!!!!!!! pour le diabète , est ce que les fruits sec (( qui ne sont pas sucré )) comme les cacahuète , les amandes et les noix de c...

joraline

Toux persistante depuis ma grippe

bonjours ma [ toux] persiste depuis que j'ai eu la grippe la je ne peut plus dormir car je tousse tout le temps sa me fait mal et je sais pas quoi fai...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carla

Aide medical

Bonjour, Depuis que j ai l age de 8 nous avons remarker une ptite tache blanche sur mon pied apres negligence celci s est agraver et est devenu care...

Thyna

Poids ideale a l'age de 10ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une soeur qui mesure 1m30 et pese 55 kilo et elle commence de s'ennuyer de sa taille car elle se trouve grosse est ce que c'est une ta...

samgunsjovirow

Infection urinaire à répétion

Bonjour, depuis octobre je n'es que des infections urinaires a répétition, je prend plein d'antibiotique à répétion, des médicaments à base de cranber...

youmoua

Bouton visage

Bonjour, J'ai beaucoup de petits boutons sur mon visage... mais ce ne sont pas des boutons d'acnés. On m'a dit que j'ai la peau sèche mais je l'hydr...

tiiiiiiiiiiiiiiicy

Mal aux seins

Bonjour, ça fait maintenant plus d'1mois que j'ai très mal aux seins, je ne peux plus courir, ni dormir sur le ventre. Au début je pensais que c'était...

^^Mârïe^^

Équivalent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre

^^Mârïe^^

Démangeaisons après le bain

Bonjour, j'ai des démangeaisons après le bain.chose bizarre mon épouse également s'en plein plus que moi.Ma solution est de me couvrir juste après u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte

Bonjour, J'ai 63 ans et depuis quelque jour j'ai des pertes d'eau vaginale sans odeur que dois je faire consulter ou non merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Docteur

Fermé

Bonjour je voudrai savoir que faire si un docteur me demande de me mettre a Poile carrément es ce que je doit le faire car mon docteur me demande touj...

begonie

Kyste pilonidal

Fermé

Bonjour, Mon fils de 17 ans a été opéré en mai 2008 d'un kyste pilonidal à ciel ouvert. Tout s'est bien passé cicatrisation sous un mois et demi. S...

Cris

Probléme résolu ?

Fermé

Bonsoir voilà il y a quelque temp je parler de panarie ceci dit que j'en avait arrêté et surtout peur de me faire opperer que j'ai décider de chercher...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
joraline

Demande de renseignement sur l'asthme

Bonjour, mon fils va avoir 5 ans fin juin mon géneraliste me dit qu'il fait un debut d'asthme en plus de l'allergie au polen nous avons était voir un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vincent13

Helicobacter pylori

bonjour je souffre d'un germe d'helicobacter pylori je voudrais s'avoir si quelqu'un connais comment pouvons nous etre contaminé

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûre d araignée

Bonjour, Je me suis fait piquer depuis un peu plus de 24h près du genou par ce qui ressemble à une piqûre d araignée. Cela s est infectée, continu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julie

Terrifiée

Bonjour depuis 5 semaines j'ai des maux de têtes c'est insupportable j'en ai marre ça repond dans les oreilles parfois je suis obligée de mettre des c...

Utilisateur anonyme

Problème rotule genou droit.

Bonjour, Depuis fin novembre, j'accumule les entorses à répétitions pour causes de diverses raisons. Ça fait maintenant trois mois que je suis immob...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Maladie rare

bonjour, je souhaiterai avoir plus d'info sur la maladie neurodégénérescence avec surcharge cérébrale en fer et quel est son évolution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
samhass

Cystite ou infection urinaire: antibiotique puis ecbu?

« je pense avoir une cystite ou une infection urinaire frissons maux de ventre mal eb urinant j'ai fait le test de la bandelette qui s'avère positif e...

DCI

Je tousse incessamment depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours je tousse incessamment et je me mouche beaucoup. J'ai peur que ce soit une infection pulmonaire qui entrainerait un grave c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pere a+ et mere o+

Bonjour, pere A+ et mere o+ nous avons un fils o+. quelle sont les possibilités pour notre fille? merci

lafouine.

Le poid ideale l'age de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille a l'age de 12,5 ans je mesure 1m45 et j'ai 47 kilo est-ce que c'est normal ?

samgunsjovirow

J'ai 10 je mesure 1m49 ...

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 10 ans , je mesure 1m49 et je pèse 42 kilos . C'est normal ? Mercii D'avance

samgunsjovirow

Problèmes de respiration chroniques

Bonjour, J'ai des problèmes récurrents pour respirer, ceci se manifeste par une inspiration bloquée et n'allant pas jusqu`au bout. En plus de ce...

Gdonon15

Aidez moi crise d'asthme (16ans)

Bonjour, j'ai seize ans, j'ai commencé a faire des crises d'asthme il y a 2 ans du jour au lendemain ! depuis que j'ai 10 ans je suis allergique ...

Gdonon15

Sonde double jj

Fermé

bonjour a tous,voila je suis un jeune homme de20ans et je viens de rentrer chez moi, je sors de la clinique on ma posée une sonde double JJ ou JJ, ell...

nat

Peut on connaitre son tour de poitrine définitif??????

bonjour j'ai 11 ans et demi j'ai déjà de la poitrine depuis que j'ai 8 ans et demi et j'aimperais savoir si je peux savoir quelle sera ma taille de po...

^^Mârïe^^

Comment stopper mes regles ?

Résolu

Bonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jueliee34

Urée

Bonjour, suite à un bilan sanguin demandé par mon médecin, il s'avère que j'ai un taux d'urée de 1,04g/l alors que le maximum est de 0,43!. Ma clair...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Kardegic

bonjour le kardegic me donne des bourdonnements d oreilles mais peut il aussi me donner des vertiges?

^^Mârïe^^

Vomissements quotidiens.

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine je vomis tout les jours, mon estomac ne se contracte pas, j'ai l'impression d'avoir la gorge serrée. Je ne ...

^^Mârïe^^

Ulcere a l'estomac a l'aide s.v.p

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider Depuis 2 ans, je un ulcère à l'estomac. J'ai un traitement , Je voudrais parler avec les personnes qui ont connu cette...

^^Mârïe^^

Crevasses mains

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est ça : ça me fait des crevasse qui suintent transparent qui se mettent à saigner avec contour rouge et ça s...

jujujul38

Prostate

Bonjour, J ai rendez vous chez un urologue car mon taux de p.s.a est de5,6ng/ml toucher rectal normal. J ai peur au resultat j ai 55ans

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé

Renseignement!

Bonjour, A ma dernière analyse, mon taux de Psa total est 3,00 µg/L Le Psa libre est 0,90 µg/L Ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé

Maux de ventre

Fermé

Bonsoir me re voilà .. :'( j'ai mal au ventre et j'ai peur de vomir aidez moi merci :'(

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Phlegmon amygdale

Bonjour, moi je fais des phlegmons. Abcès autour de l'amygdale. J'ai 48 ans. Les ORL ne sont pas tous chauds pour l'ablation. j'en ai trouvé un Orl ...

superjéjé

53,5 kg pour 1m67 et pourtant ...

Bonjours à tous, Alors voilà, j'ai 16 ans et je pèse 53,5 kg pour 1m67. J'ai calculé mon I.M.C qui est tout à fait normal et ma mère me dit aussi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Goutte pour le nez qui ne fait que le boucher..

Bonjour, Voilà mercredi je dois me faire opérer, et comme j'ai toujours le nez un peu encombré (24/24), on a décidé de m'acheter des gouttes pour le...

EzmYuki

Neurostimulateur sacre

J ai eu une pose d un neurostimulateur sacre urologique et depuis j ai des decharges electriques et des picotement dans la fesse droite oj q ete impla...

cocorico05

Douleurs dans tout le corps depuis 6 mois !

Bonjour à tous, voila j'écrit ce message car je n'en peut plus : cela fait 6 mois que je ne peut plus faire aucun sport après m'être blessé en fais...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mrikzik

Conseil

Bonjour, le groupe o- peut -il avoir quelles sortes d'impact sur la santé d'une femme et quels sont les aliments à consommés ou à éviter.

mrikzik

Panarie

Bonsoir , j'ai eu un ongle incarné il y a pas si longtemps de sa .. j'ai couper mon ongle et l'infection et parti et la sa revient j'ai mal , mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cassie62

Comment modifier la voix

Je un bizarre voix en m'exprimant en français et parfois mes interlocuteurs ont du mal à me recevoir la parole,s'il vous plait que je dois faire pour ...

7406

Maladie de crohn et douleurs articulaires et dorsales

Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 2007 opérée en 2008 depuis sous pentaza 2g/jour Depuis maintenant plus d'un an et demi je ...

mary63700

Premier fois

Bonjour, Je voudrais tester de faire ma première fois avec mon amoureux mais sans préservatifs et je veux pas prendre la pilule mais est ce que ce r...

lafouine.

Rhésus différents que celui de mes parents .

Bonjour, peut on avoir un enfant de rhésus négatif lorsque les parents sont du rhésus positif ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fanfouedelamotte
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000