Les discussions

Alexandra Symptômes et maladies courantes

Mal aux seins

Bonjour, ça fait maintenant plus d'1mois que j'ai très mal aux seins, je ne peux plus courir, ni dormir sur le ventre. Au début je pensais que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
volandrianarison Symptômes et maladies courantes

Équivalent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
villard Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons après le bain

Bonjour, j'ai des démangeaisons après le bain.chose bizarre mon épouse également s'en plein plus que moi.Ma solution est de me couvrir juste après u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
vivi Symptômes et maladies courantes

Perte

Bonjour, J'ai 63 ans et depuis quelque jour j'ai des pertes d'eau vaginale sans odeur que dois je faire consulter ou non merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
celine889 Symptômes et maladies courantes

Docteur

Fermé

Bonjour je voudrai savoir que faire si un docteur me demande de me mettre a Poile carrément es ce que je doit le faire car mon docteur me demande touj...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie
Maximou Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal

Fermé

Bonjour, Mon fils de 17 ans a été opéré en mai 2008 d'un kyste pilonidal à ciel ouvert. Tout s'est bien passé cicatrisation sous un mois et demi. S...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cris
cassie62 Symptômes et maladies courantes

Probléme résolu ?

Fermé

Bonsoir voilà il y a quelque temp je parler de panarie ceci dit que j'en avait arrêté et surtout peur de me faire opperer que j'ai décider de chercher...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
joraline
madison Asthme

Demande de renseignement sur l'asthme

Bonjour, mon fils va avoir 5 ans fin juin mon géneraliste me dit qu'il fait un debut d'asthme en plus de l'allergie au polen nous avons était voir un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vincent13
helicobacter Symptômes et maladies courantes

Helicobacter pylori

bonjour je souffre d'un germe d'helicobacter pylori je voudrais s'avoir si quelqu'un connais comment pouvons nous etre contaminé

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Piqûre d araignée

Bonjour, Je me suis fait piquer depuis un peu plus de 24h près du genou par ce qui ressemble à une piqûre d araignée. Cela s est infectée, continu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julie
Becalynn10 Symptômes et maladies courantes

Terrifiée

Bonjour depuis 5 semaines j'ai des maux de têtes c'est insupportable j'en ai marre ça repond dans les oreilles parfois je suis obligée de mettre des c...

Utilisateur anonyme
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème rotule genou droit.

Bonjour, Depuis fin novembre, j'accumule les entorses à répétitions pour causes de diverses raisons. Ça fait maintenant trois mois que je suis immob...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme
samhass Maladies neurologiques

Maladie rare

bonjour, je souhaiterai avoir plus d'info sur la maladie neurodégénérescence avec surcharge cérébrale en fer et quel est son évolution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
samhass
bglouloudu54 Maux de l'hiver

Je tousse incessamment depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours je tousse incessamment et je me mouche beaucoup. J'ai peur que ce soit une infection pulmonaire qui entrainerait un grave c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
maracujacafeine Asthme

Problèmes de respiration chroniques

Bonjour, J'ai des problèmes récurrents pour respirer, ceci se manifeste par une inspiration bloquée et n'allant pas jusqu`au bout. En plus de ce...

Gdonon15
carlasos Asthme

Aidez moi crise d'asthme (16ans)

Bonjour, j'ai seize ans, j'ai commencé a faire des crises d'asthme il y a 2 ans du jour au lendemain ! depuis que j'ai 10 ans je suis allergique ...

Gdonon15
kevin Symptômes et maladies courantes

Sonde double jj

Fermé

bonjour a tous,voila je suis un jeune homme de20ans et je viens de rentrer chez moi, je sors de la clinique on ma posée une sonde double JJ ou JJ, ell...

nat
juju34 Symptômes et maladies courantes

Comment stopper mes regles ?

Résolu

Bonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jueliee34
tres-inquiet Symptômes et maladies courantes

Urée

Bonjour, suite à un bilan sanguin demandé par mon médecin, il s'avère que j'ai un taux d'urée de 1,04g/l alors que le maximum est de 0,43!. Ma clair...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI
mimilaplace Symptômes et maladies courantes

Kardegic

bonjour le kardegic me donne des bourdonnements d oreilles mais peut il aussi me donner des vertiges?

^^Mârïe^^
ganmacht Symptômes et maladies courantes

Vomissements quotidiens.

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine je vomis tout les jours, mon estomac ne se contracte pas, j'ai l'impression d'avoir la gorge serrée. Je ne ...

^^Mârïe^^
Schirection Symptômes et maladies courantes

Crevasses mains

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est ça : ça me fait des crevasse qui suintent transparent qui se mettent à saigner avec contour rouge et ça s...

jujujul38
dandinette Prostate

Prostate

Bonjour, J ai rendez vous chez un urologue car mon taux de p.s.a est de5,6ng/ml toucher rectal normal. J ai peur au resultat j ai 55ans

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé
Blek Prostate

Renseignement!

Bonjour, A ma dernière analyse, mon taux de Psa total est 3,00 µg/L Le Psa libre est 0,90 µg/L Ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé
cassie62 Maux de l'hiver

Maux de ventre

Fermé

Bonsoir me re voilà .. :'( j'ai mal au ventre et j'ai peur de vomir aidez moi merci :'(

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
vabou Symptômes et maladies courantes

Phlegmon amygdale

Bonjour, moi je fais des phlegmons. Abcès autour de l'amygdale. J'ai 48 ans. Les ORL ne sont pas tous chauds pour l'ablation. j'en ai trouvé un Orl ...

superjéjé
oceane0803 Symptômes et maladies courantes

53,5 kg pour 1m67 et pourtant ...

Bonjours à tous, Alors voilà, j'ai 16 ans et je pèse 53,5 kg pour 1m67. J'ai calculé mon I.M.C qui est tout à fait normal et ma mère me dit aussi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
cocorico05 Infection urinaire

Neurostimulateur sacre

J ai eu une pose d un neurostimulateur sacre urologique et depuis j ai des decharges electriques et des picotement dans la fesse droite oj q ete impla...

cocorico05
the Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, le groupe o- peut -il avoir quelles sortes d'impact sur la santé d'une femme et quels sont les aliments à consommés ou à éviter.

mrikzik
cassie62 Symptômes et maladies courantes

Panarie

Bonsoir , j'ai eu un ongle incarné il y a pas si longtemps de sa .. j'ai couper mon ongle et l'infection et parti et la sa revient j'ai mal , mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cassie62
bokhit11 Symptômes et maladies courantes

Comment modifier la voix

Je un bizarre voix en m'exprimant en français et parfois mes interlocuteurs ont du mal à me recevoir la parole,s'il vous plait que je dois faire pour ...

7406
nana Symptômes et maladies courantes

Premier fois

Bonjour, Je voudrais tester de faire ma première fois avec mon amoureux mais sans préservatifs et je veux pas prendre la pilule mais est ce que ce r...

lafouine.
blackcommecharbon Symptômes et maladies courantes

Genu valgum

Bonjour, SOS j'ai 29 ans j'ai un genu valgum qui me complexe beaucoup depuis mon enfance mon père a pareil et j'ai mon fils de 3ans qui a pareil j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
soum2015
manu123 Symptômes et maladies courantes

Cheville

Bonjour, je voulais savoir car hier je suis allée a la forêts de Cormelle et j'ai fait un obstacle et je me suis fait mal a la cheville

begonie
aminata Symptômes et maladies courantes

Analyse ecbu

Bonjour, je m'appelle aminata j'ai fait analyse ecbu dans le resultat ils sont dit que culture stérile et en conclusion il sont que absence infectio...

samgunsjovirow
olive62111 Symptômes et maladies courantes

Violence morale de ma femme

Bonjour, (je pense que c'est ça). ma femme a des maux de tête très souvent et en devient violent verbalement, que ce soit avec moi qu'avec les enfan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie
Antoine2374 Symptômes et maladies courantes

Hyperlaxité

Bonjour, je m'appel Antoine j'ai 23 ans. J'ai développé une hyperlaxité suite a une forte poussé de croissance lorsque j'avais 16 ans. de mes 16 a...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Antoine2374
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000