Les discussions

Coeur qui bat fort et mal à respirer

Fermé

Bonjour, tous les matins lorsque je me réveille j'ai une sensation de pression sur la poitrine, j'ai aussi beaucoup de mal à respirer (toujours ob...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

Du sang dans les selles

Bonjour, voilà ce matin j'étais au wc pour allé à la selle, et la je me suis rendu compte que j'avais du sang de couleur rouge qui était au fond...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
math6999

Prise de doliprane

Résolu

bonjour je rentre du boulot et mon homme me di qui a pri 12 doliprane a 12h il ma dit qui avai eu des douleurs au ventre et la il a vomi ya pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
moi59760

Thyroïde

Bonjour, J'aimerais savoir si un disfonctionnement de ma thyroïde peur être la cause du poids inférieur à la normale. Cordialement said

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec mon penis

Bonjour, je voudrais sa voir comment s'appel le medecin qui soigne le pénis des hommes

begonie

Hepatite b et prise de sang

Bonjour, j'ai fait 2 prises de sang pour l'hepatite B. La premiere faite il y a 2 mois Antigene HBs : 0,31 : Negatif Anticorps anti-HBc (Igm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
SnOts

Diarrhée, nausées , perte de 5 kilos

Bonjour, Voilà 1 mois 1/2 que j'ai perdu 5 kilos que j'ai des nausées, parfois diarrhée, je m'inquiète. Mon médecin me laisse voir mon gastrolog...

Docteur Pierrick Hordé

Suçon j'ai peur

Bonsoir ma copine m'a fait plein de suçon malgré que je lui et dit d'arretter j'ai eu très mal puis une boule c'est former dans mon coup a droite que ...

Utilisateur anonyme

La s.l.a. et moi

Résolu

Bonjour Je suis âgée de 73ans, atteinte d'une S.L.A. diagnostiquée le 20/12/2010 La maladie évolue rapidement. difficultés à la marche, depuis15 jours...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
yas1818

Suicide

Bonjour ma question est simple j'aimerais juste savoir comment se suicider sans souffrances , je n'utiliserais pas les méthodes proposerai , elle sero...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Spermatozoïdes

je suis avec ma femme depuis 3 ans nous arivons pas a avoire d enfants car mon sperme et tros faible jai 51 ans et ma famme 43 ans qu elle medicament ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.

Impossible de diminuer mon traitement de subutex

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans qu'avec mon copain nous avons un traitement de subutex, enfin je devrait plutôt dire QU'IL a un traitement .. ...

anonyme17400

Santé

Bonjour cela fait depuis hier que je suis rentré chez moi sa fesai déjà 2jours que je ne dorme pas j'ai des frissons la diarrhée des courbatures j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anonyme17400

Desespoir

Ça fait maintenant 3 jours que je me grave la peau je me fait des coeurs avec un compas ou des très profond un peut comme si je me tailler les veines....

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Pipi au lit à 14 ans

Bonjour, J'ai toujours fais pipi au lit toute les nuits. Jusqu'il y a deux semaine: Je me suis dit quand BUVANT LES 1 LITRES ET DEMI AVANT 3/4...

Gptony37

Petit trou dans une dent

Bonjour, J'ai 13 ans et un petit trou c'est forme dans une canine en 10 jours!!!! Je ne ressent aucune douleur et ce trou n'a pas de couleur. Mon ...

joraline

Un hopital pour soin graduit a athene

Fermé

Bonjour, je suis en plus une emmigrer ou trouver un hopital aux soin graduits

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Rupture ligament scapho lunaire et luna triquetral

Bonjour j ai 61 ans et tres active . En octobre 2014 suite a une chute je me suis fais mal au genou et j'ai neglige la douleur que j'ai ressenti au...

assovik

Toux etc..

bonjours, une personne de mon entourage est sans arrêt prise de toux. celle-ci ne fume pas et n'est pas enrhumer. ce n'est sans doute pas grave m...

^^Mârïe^^

Douleur depuis prise de pilule leelo

Bonsoir, je voudrais un renseignement svp. Alors, j'ai 18 ans et depuis 7 jours j'ai commencer à prendre la Pilule Leelo (c'est la première fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anaisper

Malaise en dorman

bonjours voila sa fait 2 ans que j'ai fumer du cannabis et je croie que la personne qui me la passer la couper avec une autre chose je sais pas si sai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Douleur bizarre en bas du ventre

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je prend la pilule depuis 7 jours et là en dirai j'ai une boule dans le bas du ventre enfin sa fait une sensation bizarre quand...

joraline

Don de sang

Bonjour, Je voudrais donner mon sang. Est ce compatible avec la prise quotidienne d'un traitement anti-hypertenseur a base de beta bloquants? Je vou...

gehi

Jambe lourde

Bonjour, J'ai la jambe droite qui est lourde à partir du Genou. Tantôt c'est douloureux, tantôt non. Cela a commencé par une douleur au genou il y...

CathCarhaix

Recherche en depistage de toxiques

Résolu

bonjour a tous j'espère que quelqu'un saura m'aider sur cette question. j'explique : j'ai effectuer un test urinaire pour dépistage de drogues e...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anonyme

Arthrose cervicale et hypertension

Résolu/Fermé

Bonjour, 55 ans, Je souffre d'hypertension depuis 30 ans, mais depuis 10 ans j'ai l'arthrose cervicale et lombaires très importante, et dés que mon ...

Malau

Gynécologie

Bonjour, Voilà docteur je suis passée par une période très difficile j'ai une chutte de plaquettes et des hémorragie de règles un peu grave mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DCI

Bicarbonatte et aphtes

Bonjour, Quelle proportion de bicarbonate dans 50cl d'eau ?

gehi

Suis - je stérile ?

J'ai 13 ans (depuis 1 semaine), j'ai pas énormément de seins (je fais du 80-85 A) j'ai des poil pubien, mais très peu de poils sous les aisselle (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

Douleur testicule gauche

Bonjour, J'ai un testicule gauche qui me fait mâle il es gonflé soudainement comme un cailaux a coûté de testicule, j'aimerais bien savoir si quoi e...

Docteur Pierrick Hordé

Information sur l'opération d'un genou

Bonjour j'ai 19 ans, Je vais me faire opérer bientot du genou pour un syndrome rotulien, il remplaceront mon tendon sur le côté de la rotule ét le r...

Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc

Bonjour, salut , je m'appelle Melissa, j'ai 12 ans . je ne sais c'est pas ,de presque 3 mois que je voix un liquide blanc ou marron dans ma culot...

lafouine.

1 mailais par jour aidé moi.

Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Yohan j'ai 17 ans et je viens vous demander de "l'aide" car j'ai ma copine avec sui je suis depuis 2 ans e...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
siimpatoche

Appendicite et prendre l avion

Bonjour, Ma fille de 19 ans est en vacances en république Dominicaine, et a de la douleur et le médecin la bas dit que ca pourrait etre l appendicit...

Docteur Pierrick Hordé

Les poux..... vdm sos

Bonjour, ma fille arrête pas d'en attraper je désinfecte tout a chaque fois je lui fais bien le peigne bref ça part mais avec cette école elle en at...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Diabète et fruits

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!!!! je viens d'apprendre que je suis diabétique mais je ne sais pas quel est le fruit qui est conseillé ?

Docteur Pierrick Hordé

Se graver sur la peau avev un compas

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui est dans le même cas que moi : se tailler les veines ou plus tôt se graver avec un compas mtn j'ai un bandage car ma ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Se tailler les veines

Fermé

Bonjour, depuis preceque 4 jours je me fait de coeurs des traits sur ma main avec un compas et j'ai peur que ca continue comme ca tout ma vie ma cop...

joraline

Malformation congénitale : torsion tibia

Mes 2 tibias ont fait une torsion sur eux-mêmes. Torsion évolutive, douleurs permanentes depuis 40 ans. Quelqu'un connait ce problème ? On parle de to...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Flo6836

Des traces bizzard !

Bonjour,quand je fume des roulées il y a des traces marrons qui apparaissent sur mes lèvres mais elles peuvent s'enlever.Est-ce que c'est dangereux ?

DCI

Mon mec a un grain de beauté et il veut le retirer

Bonjour, Mon mec a un grain de beauté qui a poussé sur l'épaule et il veut le retirer car avant il etait touyt petit et il est a grossi un peu.. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Pretend

Problème d'erection

Bonjour, J'ai un problème d'érection comment puis je palier a cette situation qui m'ennuie profondément dans ma vie. je suis diabétique de type ...

DCI

Questions sur la cystocèle stade 2

Fermé

Bonjour, Je viens de voir l'urologue qui m'a dit que j'avais une cystocèle stade 2. Je dois dire que j'ai eu une hystérectomie avec le col d'enlev...

kaleido

Mal au bout du téton

Bonjour Voila j'ai mal au bout des tétons depuis 4/5 jours. Je suis sur de ne pas être enceinte car j'ai heu mes règle il y a 2 semaine. Sa peux êt...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lala456

Comment maigrir avec des problèmes de thyroïde ?

Bonjour, Comme je le precise dans le titre, je cherche a perdre du poids. Je me suis souvent renseigné pour savoir comment je devais m'y prendre. (C...

DCI

Douleurs bizarres , est ce une grippe ou une grossesse ?

Bonjour, Je vous explique , depuis 4jours j'ai des douleurs au bas du dos continues , parfois au ventre , et j'ai des courbatures un peu partout cui...

Mahoutinatou

Je n'ai pas eu mes règles depuis longtemps..

Bonjour, Je n'ai que 15 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuels, je n'ai eu mes règles que une seule fois. Depuis 4 mois je ne les ai pas eu. Ma m...

lafouine.

Hemoglobine clic.....

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses ; biochimie sanguine 1,13 g/l diabetologie hemoglobine alc...... 5,90 °/°j'aimerais savoir si j'ai le d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Visage gonflé: allergie produit menager

Bonjour, ATTENTION AUX PRODUITS MENAGERS!! BANISSEZ-LES ET OPTER POUR RECETTE NATUREL j'ai eu le visage gonflé (oedeme de quincke plus ou moins int...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Quoi faire après un claquage de la cuisse?

Bonjour, je me suis fait un claquage au tennis il y a trois jours. Au début, j'ai fait le contraire de ce qu'il fallait. J'ai pris un spa et j'ai mass...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ruby2011
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000