Les discussions

fleur031001 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour ma question est simple j'aimerais juste savoir comment se suicider sans souffrances , je n'utiliserais pas les méthodes proposerai , elle sero...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie
ikharbine12 Infection urinaire

Spermatozoïdes

je suis avec ma femme depuis 3 ans nous arivons pas a avoire d enfants car mon sperme et tros faible jai 51 ans et ma famme 43 ans qu elle medicament ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.
anonyme17400 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour cela fait depuis hier que je suis rentré chez moi sa fesai déjà 2jours que je ne dorme pas j'ai des frissons la diarrhée des courbatures j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anonyme17400
Miss1Anna1 Symptômes et maladies courantes

Desespoir

Ça fait maintenant 3 jours que je me grave la peau je me fait des coeurs avec un compas ou des très profond un peut comme si je me tailler les veines....

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie
Auré Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit à 14 ans

Bonjour, J'ai toujours fais pipi au lit toute les nuits. Jusqu'il y a deux semaine: Je me suis dit quand BUVANT LES 1 LITRES ET DEMI AVANT 3/4...

Gptony37
nopii Symptômes et maladies courantes

Petit trou dans une dent

Bonjour, J'ai 13 ans et un petit trou c'est forme dans une canine en 10 jours!!!! Je ne ressent aucune douleur et ce trou n'a pas de couleur. Mon ...

joraline
lablonde73300 Symptômes et maladies courantes

Toux etc..

bonjours, une personne de mon entourage est sans arrêt prise de toux. celle-ci ne fume pas et n'est pas enrhumer. ce n'est sans doute pas grave m...

^^Mârïe^^
laurakariss Symptômes et maladies courantes

Malaise en dorman

bonjours voila sa fait 2 ans que j'ai fumer du cannabis et je croie que la personne qui me la passer la couper avec une autre chose je sais pas si sai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie
mokane Symptômes et maladies courantes

Don de sang

Bonjour, Je voudrais donner mon sang. Est ce compatible avec la prise quotidienne d'un traitement anti-hypertenseur a base de beta bloquants? Je vou...

gehi
MOMOGENTILLE Symptômes et maladies courantes

Jambe lourde

Bonjour, J'ai la jambe droite qui est lourde à partir du Genou. Tantôt c'est douloureux, tantôt non. Cela a commencé par une douleur au genou il y...

CathCarhaix
nadia Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Voilà docteur je suis passée par une période très difficile j'ai une chutte de plaquettes et des hémorragie de règles un peu grave mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DCI
clemence_ Symptômes et maladies courantes

Suis - je stérile ?

J'ai 13 ans (depuis 1 semaine), j'ai pas énormément de seins (je fais du 80-85 A) j'ai des poil pubien, mais très peu de poils sous les aisselle (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.
Karim Symptômes et maladies courantes

Douleur testicule gauche

Bonjour, J'ai un testicule gauche qui me fait mâle il es gonflé soudainement comme un cailaux a coûté de testicule, j'aimerais bien savoir si quoi e...

Docteur Pierrick Hordé
melissa.sahel Symptômes et maladies courantes

Liquide blanc

Bonjour, salut , je m'appelle Melissa, j'ai 12 ans . je ne sais c'est pas ,de presque 3 mois que je voix un liquide blanc ou marron dans ma culot...

lafouine.
siimpatoche Symptômes et maladies courantes

1 mailais par jour aidé moi.

Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Yohan j'ai 17 ans et je viens vous demander de "l'aide" car j'ai ma copine avec sui je suis depuis 2 ans e...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
siimpatoche
mere inquiete Symptômes et maladies courantes

Appendicite et prendre l avion

Bonjour, Ma fille de 19 ans est en vacances en république Dominicaine, et a de la douleur et le médecin la bas dit que ca pourrait etre l appendicit...

Docteur Pierrick Hordé
Aurore du 11 Symptômes et maladies courantes

Les poux..... vdm sos

Bonjour, ma fille arrête pas d'en attraper je désinfecte tout a chaque fois je lui fais bien le peigne bref ça part mais avec cette école elle en at...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
julien123321 Diabète

Diabète et fruits

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!!!! je viens d'apprendre que je suis diabétique mais je ne sais pas quel est le fruit qui est conseillé ?

Docteur Pierrick Hordé
Miss1Anna1 Symptômes et maladies courantes

Se tailler les veines

Fermé

Bonjour, depuis preceque 4 jours je me fait de coeurs des traits sur ma main avec un compas et j'ai peur que ca continue comme ca tout ma vie ma cop...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline
Pittseudes Symptômes et maladies courantes

Des traces bizzard !

Bonjour,quand je fume des roulées il y a des traces marrons qui apparaissent sur mes lèvres mais elles peuvent s'enlever.Est-ce que c'est dangereux ?

DCI
esquimau26 Diabète

Problème d'erection

Bonjour, J'ai un problème d'érection comment puis je palier a cette situation qui m'ennuie profondément dans ma vie. je suis diabétique de type ...

DCI
lala456 Symptômes et maladies courantes

Mal au bout du téton

Bonjour Voila j'ai mal au bout des tétons depuis 4/5 jours. Je suis sur de ne pas être enceinte car j'ai heu mes règle il y a 2 semaine. Sa peux êt...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lala456
demoulin Diabète

Hemoglobine clic.....

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses ; biochimie sanguine 1,13 g/l diabetologie hemoglobine alc...... 5,90 °/°j'aimerais savoir si j'ai le d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI
rynezo Symptômes et maladies courantes

Surdite

Fermé

Bonjour, je suis devenu sourd a cause des medicaments que je prenais est-ce que vous pouvez m'aider puis-je etre gueri?

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI
olfa2011 Infection urinaire

Problème vaginaux

Brûlures et demongeson au niveau de la vulve

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
melycoiff Symptômes et maladies courantes

Brûlure!

Bonjour, J'ai de plus en plus des brulure à la langue, à la gorge, oesophage. J'ai eu il y a 1 an et demi des examens, gastroscopie-fibroscopie-gast...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
jetl Symptômes et maladies courantes

Sang dans la bouche

Bonjour, Depuis hier, je crache du sang par moment, ça m'est arriver deux ou trois fois mais ce n'est pas qu'un peu, et ça m'inquiète. De plus, ...

Docteur Pierrick Hordé
sebdu400317 Symptômes et maladies courantes

Bassin bloqué en pleine nuit

bonjour , je suis un homme de 21 ans et cela fait 3/4 nuit étalée sur 5mois que mon bassin ou mes hanches se bloque , je ne peut plus bouger et je doi...

gehi
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000