Compresse coller a la plaie
FerméBonjour, je dois changer ma compresse mais le problème c'est qu'il ne faut pas que je refasse saigné la plaie car je n'est plus qu'une épaisseur de ...
Bonjour, je dois changer ma compresse mais le problème c'est qu'il ne faut pas que je refasse saigné la plaie car je n'est plus qu'une épaisseur de ...
Bonjour, depuis avant-hier j'ai u blocage au niveau du gland qui brêle et ça m'empêche d'uriner directement. c'est très désagréable car avant ça me l...
Bonjour, Peut on fumer si on a un ulcere ? ou refumer par après ?
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un ulcére Médicamenteux ... et je me pose certaines questions comme : Es-ce que je peux fumer de t...
Bonjour, je suis o+ et mon mari est B+ je connaitre le groupe de nos future enfant?
Bonjour, Je suis une maman, et ma fille me raconte que le soir quand essaie de dormir , son epaul bouge tout seul d'un coup et 5minute plus tard son...
Bonjour, Je travail au melon et mes chevilles frottent en permanence les feuilles j'essaye de porté des pantalons long mais avec la chaleur je su...
Bonjour, je suis allée voir mon medecin car je toussais depuis 15 jours il m'a dit que c'était une rhino bronchite, il m'a donné un sirop et de la c...
Bonjour, Voila ma question est un peu embarrassante Mais je suis pas aller aux toilettes depuis 4 jours pour mes besoins naturel J'ai pris des méd...
bonsoir tous le monde, alors voila j'ai 23 ans je mesure 1m62 et pese 63,100 kilos mon soucis et que j'ai toujours faim je pense avoir un probleme ...
Bonjour, au bout de combien de temps part une verrue avec l'alcool à 90°?
Bonjour, Depuis maintenant 4 ans j'ai des vertiges , une fatigue énorme, et les cervicales très lourdes, c'est arrivé un an après une dépression, ...
Bonsoir, Je veux bien vous demander si le carotte est bien pour la vision. Ca c'est normal, mais le bizarre est que j'ai entendu que c'est bien just...
Bonjour, après analyse de sang sur l'hépatiteb b les résultats sont les suivant: Ag hbs négatif:Ac anti hbc POSITFf: Ag hbe négatif: Ac anti hb...
Bonjour, J'ai des contraction au niveau des muscles du genou c'est plus souvent le soir! Au dos de la cuisse droite j'ai une boule, je ne sais pa...
Bonjour, Je suis un homme de 35 ans et depuis au moins un an, j'ai des envies urgentes d'uriner (en gros quand j'ai envie, je dois me dépêcher d'...
Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de decouvrir que j'avais un kyste arachnoidien au cerveau qui mesure 28 mm . J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un...
Bonjour, J'ai une verrue au coude (je sais c'est très bizarre) C'est très moche, j'aimerai bien la faire partir, seulement j'ai essayer pas mal de t...
Bonjour, Alors voilà, lundi j'ai eu un probleme lors du rapport sexuel la capote à pété, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi matin. Hier,...
Bonjour, ma conjointe est enceinte maintenant rendu a 39 semaine et a un col de 6 cm on a eu une relation et elle a des douleurs au bas du ventre qu...
Bonjour, Nouveau pour moi: un vertige fort, une poussée de suée, une vague envie de vomir (sans passer à l'acte) pouls normal. J'ai 73 ans. A...
Bonjour, Mon souci est que mon ongle de pied se ronge de l'intérieur et finit par s'enlever tout seul sans faire mal, sinon c'est tellement flippant...
Bonjour, au mois de novembre (2011) dernier j'ai eu de fortes douleurs au niveau du coccyx. En allant visiter le web je me suis rendu compte ...
Bonjour, j'ai un sérieux problème à vous faire part.en fait je suis de groupe sanguin AB+ et mon partenaire est O+. je voudrai savoir si nous compatib...
Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 17 Juin et je ne les ai pas eu, pourtant je ne l'ai jamais fait.. Es-ce que je dois m'inquiéter ?
Bonjour jai une hernie discale et je voudrai savoir si l injection de corticoide etait efficace
Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle me dit qu'elle a des maux d'estomac du coté droit et parfois a la cote droite . Cela fait 1 an qu'elle a ce mal...
Bonjour, j'ai 14 ans depuis trois quatre jours j'ai mal au bas du ventre parfois je suis plié tellement que j'ai mal j'ai mal de temp en temp ...
Bonjour, j ai 11ans et je mesure 61 kilos je veux faire un tres bon regime et avoir 45 kilos aider moi silvouplait
Bonjour/bonsoir, J'ai 15ans, bientôt 16, je fais 1m83 pour 72kg et j'ai un problème qui m'inquiète un peut. Depuis 2/3semaines, je ressens comme ...
Bonjour, Je viens de faire un ECBU mon Medecin est en vacances et son remplaçant m'a dit au téléphone tout simplement, il faudra refaire un examen...
Bonjour, j ai une viloente douleur bas du dos cote droit et douleur moins importante cote droit sous les cotes flottantes
Bonjour, Bonjour, Je ne me sent pas tres bien et je me demande ce que jai. Au debut, jai cru que jetais en ceinte mais deux test negatif mon prouv...
Bonjour, Je cherche une bonne parapharmacie sur le net qui livre en France, de confiance, fiable (qui livre donc les bons produits et pas des co...
Bonjour, j ecris pour la premiere fois sur ce forum pour avoir peut etre des reponses: ma femme (40 ans) a eu d enormes maux de tete il y a 4 jours...
Bonjour, je suis asthmatique assé grave et je dois subir une intervention chirurgicale sous AG et j' ai tres peur car je n'en ai jamais eus pouvez v...
Bonjour, j ai des taches de dépigmentation blanches depuis ma naissance et je voudrais savoir si tatouer pas sur les taches mais à proximité est dan...
Bonjour, ca fait un peu plus d'un an que je me suis cassé l'avant bras : triple fracture ( 2 sur un os 1 sur l'autre ) déplacée et un peu ouverte, mon...
Bonjour à tous, depuis 2-3 jours, j'ai des chatouillement au niveau des lèvres du vagin, je ne les sens pas tout le temps mais dès que je vais au toil...
j ai une forte myopie moins 10 et moins 14, je porte des lentilles é de contact et je voudrais mettre des implants pour m en debarassé sachant que ...
Bonjour, je me pose la question de savoir si je suis ou pas protégée contre l'hépatite b. En effet, mon nouveau compagnon est atteint de cette malad...
Bonjour, depuis plus d un an je suis sans arret fatigué ma numération plaquettaire est de 132 OOO/mm3 EST CE A CAUSE DE CELA?
Bonjour, Lundi 25 Juin, je me suis ouvert la main sur environ trois centimètres. Ce n'était (et ce n'est pas) douloureux mais j'ai dû aller aux ur...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de mal de dos à répétition, de plus je fais du 90 E et je me demande si cela n'explique pas ces douleurs... Je sai...
Bonjour, j'ai eu un malaise aujourd'hui en faisait du sport, il m'arrive parfois d'avoir quelques vertiges quand je force un peu vite au sport et q...
Bonjour, J'ai toujours une douleur dans le bras gauche et constament mal aux jambes une douleurlansinente. le docteur ma donné des anti-inflammtoire...
Bonjour, Jai 28 ans et j'ai eu mon premier signe de ces boules a 17 ans. Un matin je me suis lever et je n'etais plus capable d'avaler. Les boule bl...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir ses règles une semaine en avance, sachant que je prends la pilule (28 comprimés) ? J'aimerai s...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que ma mère soit A+, mon père O- alors que moi je suis A+ ? merci
Bonjour, Dans le forum j'ai trouvé 2 réponses interessantes: celles de MICHELLE et de PATOU qui ont été soignées par une guerisseuse avec des resul...
Toutes les discussions autour de la santé en général