Les discussions

xdark Infection urinaire

Probleme urinaire

Bonjour, depuis avant-hier j'ai u blocage au niveau du gland qui brêle et ça m'empêche d'uriner directement. c'est très désagréable car avant ça me l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
xdark
laurence Symptômes et maladies courantes

Ulcére

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un ulcére Médicamenteux ... et je me pose certaines questions comme : Es-ce que je peux fumer de t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
charmedworld Symptômes et maladies courantes

Tremblement bizard

Bonjour, Je suis une maman, et ma fille me raconte que le soir quand essaie de dormir , son epaul bouge tout seul d'un coup et 5minute plus tard son...

Docteur Pierrick Hordé
inestkt Symptômes et maladies courantes

Bouton comme les orties

Bonjour, Je travail au melon et mes chevilles frottent en permanence les feuilles j'essaye de porté des pantalons long mais avec la chaleur je su...

^^Marie^^
NANOU Symptômes et maladies courantes

Toux persistante seche

Bonjour, je suis allée voir mon medecin car je toussais depuis 15 jours il m'a dit que c'était une rhino bronchite, il m'a donné un sirop et de la c...

^^Marie^^
chopis Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Depuis maintenant 4 ans j'ai des vertiges , une fatigue énorme, et les cervicales très lourdes, c'est arrivé un an après une dépression, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
remyd
Mainosse Symptômes et maladies courantes

Les avantages du carotte.

Résolu

Bonsoir, Je veux bien vous demander si le carotte est bien pour la vision. Ca c'est normal, mais le bizarre est que j'ai entendu que c'est bien just...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^
l'instituteur Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Résolu

Bonjour, après analyse de sang sur l'hépatiteb b les résultats sont les suivant: Ag hbs négatif:Ac anti hbc POSITFf: Ag hbe négatif: Ac anti hb...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
TheDoogy20 Symptômes et maladies courantes

Verrues

Résolu

Bonjour, J'ai une verrue au coude (je sais c'est très bizarre) C'est très moche, j'aimerai bien la faire partir, seulement j'ai essayer pas mal de t...

Docteur Pierrick Hordé
mike Symptômes et maladies courantes

Femme enceinte

Bonjour, ma conjointe est enceinte maintenant rendu a 39 semaine et a un col de 6 cm on a eu une relation et elle a des douleurs au bas du ventre qu...

maydo
bourru Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, Nouveau pour moi: un vertige fort, une poussée de suée, une vague envie de vomir (sans passer à l'acte) pouls normal. J'ai 73 ans. A...

Docteur Pierrick Hordé
Phil73 Symptômes et maladies courantes

Sinus pilonidal

Bonjour, au mois de novembre (2011) dernier j'ai eu de fortes douleurs au niveau du coccyx. En allant visiter le web je me suis rendu compte ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Phil73
Jojou Symptômes et maladies courantes

Problèmes règles

Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 17 Juin et je ne les ai pas eu, pourtant je ne l'ai jamais fait.. Es-ce que je dois m'inquiéter ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mano0910
ric Symptômes et maladies courantes

Hernie

Bonjour jai une hernie discale et je voudrai savoir si l injection de corticoide etait efficace

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd
marine Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis trois quatre jours j'ai mal au bas du ventre parfois je suis plié tellement que j'ai mal j'ai mal de temp en temp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marine
MF53 Symptômes et maladies courantes

Examen des urines

Bonjour, Je viens de faire un ECBU mon Medecin est en vacances et son remplaçant m'a dit au téléphone tout simplement, il faudra refaire un examen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
MF53
sissi Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, j ai une viloente douleur bas du dos cote droit et douleur moins importante cote droit sous les cotes flottantes

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo
Patiente#1 Symptômes et maladies courantes

Est-grave docteur?

Bonjour, Bonjour, Je ne me sent pas tres bien et je me demande ce que jai. Au debut, jai cru que jetais en ceinte mais deux test negatif mon prouv...

DCI
sabrina13110 Asthme

Ag

Bonjour, je suis asthmatique assé grave et je dois subir une intervention chirurgicale sous AG et j' ai tres peur car je n'en ai jamais eus pouvez v...

maydo
mmaarriinnee89 Infection urinaire

Chatouillements au vagin

Bonjour à tous, depuis 2-3 jours, j'ai des chatouillement au niveau des lèvres du vagin, je ne les sens pas tout le temps mais dès que je vais au toil...

^^Marie^^
Eric Symptômes et maladies courantes

Blessure à la main

Bonjour, Lundi 25 Juin, je me suis ouvert la main sur environ trois centimètres. Ce n'était (et ce n'est pas) douloureux mais j'ai dû aller aux ur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI
BEFREE Symptômes et maladies courantes

L'hypertrophie mammaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de mal de dos à répétition, de plus je fais du 90 E et je me demande si cela n'explique pas ces douleurs... Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Eric
lilieclochette Symptômes et maladies courantes

Malaise

Bonjour, j'ai eu un malaise aujourd'hui en faisait du sport, il m'arrive parfois d'avoir quelques vertiges quand je force un peu vite au sport et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
remyd
jpmthai Symptômes et maladies courantes

Erysipele récidivant

Fermé

Bonjour, Dans le forum j'ai trouvé 2 réponses interessantes: celles de MICHELLE et de PATOU qui ont été soignées par une guerisseuse avec des resul...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clem73
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000