Les discussions

Thyroide

Bonjour, le bilan que jai fait de ma thyroides et de 2.31 est ce normal merci davance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
caro

Pattes d'oie

Bonjour, Récemment, les pattes d'oies se sont invitées sur mon visage, celles-ci,(je pense) se sont accentuées suite à des problèmes de santé. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
libellule

Cancer sein

Bonjour, peut on avoir des problèmes de glycémie sous arimidex. J'ai des malaises vers 10 H 30.

DCI

Masturbation

Bonjour, Comment faire pour arrêter de se masturber (homme) ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

J'ai mal au dessus du nombril a gauche et....

Bonjour, j'ai mal au dessus du nombril quand j'appuie dessus mais moi c pareil sur le coté droit et gauche a coté du nombril et sa c'est depuis qu...

Docteur Pierrick Hordé

Boule dans le ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 2 semaines je suis dans le plâtre et tous les jours j'ai des piqûres dans le ventre à force j'ai pleins de bleus dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Olmolm

Articulations ko

Bonjour, alors je me suis faites mal au dos il y'a quelque temps , mon médecin mas dit que c'était des microdéchirures de ligaments . Seulement j'ai m...

Docteur Pierrick Hordé

Diabete avec mal de ventre tout les matins

Bonjour, Mon compagnons a 25 il est DID depuis ces 12 ans et cette annees il a deja ete hospitalise 3 fois pour mal de ventre vomissement et sa pend...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
besoindeconseil

Question sur des bleus persitants

Bonjour, je suis actuellement à l étranger depuis un petit moment et je ne peux donc pas consulter ma medecin habituelle.. Je voudrais juste savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
val

Règles abondantes

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai mes règles et elles sont abondantes mais vraiment abondantes. Je mets des serviettes hygiéniques longues et parfois épaisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Toujours envie d'uriner

Résolu

Bonjour, J'ai toujours envie de faire pipi ! C'est trés enervant surtout que j'ai 14 ans, alors en cours je peux tenir 3h max. Cela me stress et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
TheDoogy20

Adenome benin

Bonjour, avec cette pathologie somme nous condamnés à prendre du mécir jusqu'à la fin de nos jours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

S'il vous plait, donnez moi votre avis?

Bonjour, J'ai très mal au ventre tout les jours , que ce soit après avoir mangé un repas , un petit repas ou même après avoir bu un simple café, e...

DCI

Resultats serologie hepatite b

Bonjour, Je viens de recevoir une analyse qui m' inquiète beaucoup Anticorps Anti HBS Hépatite B Titre de l' anti hbs 5 Hépatite B Antigè...

Docteur Pierrick Hordé

Compresse coller a la plaie

Fermé

Bonjour, je dois changer ma compresse mais le problème c'est qu'il ne faut pas que je refasse saigné la plaie car je n'est plus qu'une épaisseur de ...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
néfa

Probleme urinaire

Bonjour, depuis avant-hier j'ai u blocage au niveau du gland qui brêle et ça m'empêche d'uriner directement. c'est très désagréable car avant ça me l...

xdark

Ulcere : on peut fumer ?

Fermé

Bonjour, Peut on fumer si on a un ulcere ? ou refumer par après ?

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Ulcére

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un ulcére Médicamenteux ... et je me pose certaines questions comme : Es-ce que je peux fumer de t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, je suis o+ et mon mari est B+ je connaitre le groupe de nos future enfant?

maydo

Tremblement bizard

Bonjour, Je suis une maman, et ma fille me raconte que le soir quand essaie de dormir , son epaul bouge tout seul d'un coup et 5minute plus tard son...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton comme les orties

Bonjour, Je travail au melon et mes chevilles frottent en permanence les feuilles j'essaye de porté des pantalons long mais avec la chaleur je su...

^^Marie^^

Toux persistante seche

Bonjour, je suis allée voir mon medecin car je toussais depuis 15 jours il m'a dit que c'était une rhino bronchite, il m'a donné un sirop et de la c...

^^Marie^^

Pas de selles depuis 4 jours

Bonjour, Voila ma question est un peu embarrassante Mais je suis pas aller aux toilettes depuis 4 jours pour mes besoins naturel J'ai pris des méd...

Ledoc

J'ai un probleme de nourriture

bonsoir tous le monde, alors voila j'ai 23 ans je mesure 1m62 et pese 63,100 kilos mon soucis et que j'ai toujours faim je pense avoir un probleme ...

remyd

Verrue avec de l'alcool à 90

Bonjour, au bout de combien de temps part une verrue avec l'alcool à 90°?

lafouine.

Vertiges

Bonjour, Depuis maintenant 4 ans j'ai des vertiges , une fatigue énorme, et les cervicales très lourdes, c'est arrivé un an après une dépression, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
remyd

Les avantages du carotte.

Résolu

Bonsoir, Je veux bien vous demander si le carotte est bien pour la vision. Ca c'est normal, mais le bizarre est que j'ai entendu que c'est bien just...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Hépatite b

Résolu

Bonjour, après analyse de sang sur l'hépatiteb b les résultats sont les suivant: Ag hbs négatif:Ac anti hbc POSITFf: Ag hbe négatif: Ac anti hb...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur musculaire au niveau du genou.

Bonjour, J'ai des contraction au niveau des muscles du genou c'est plus souvent le soir! Au dos de la cuisse droite j'ai une boule, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Annishah

Help mal bas ventre+ envie fréquente d'uriner

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans et depuis au moins un an, j'ai des envies urgentes d'uriner (en gros quand j'ai envie, je dois me dépêcher d'...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
DCI

Kyste arachnoidien au cerveau

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de decouvrir que j'avais un kyste arachnoidien au cerveau qui mesure 28 mm . J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Marie

Verrues

Résolu

Bonjour, J'ai une verrue au coude (je sais c'est très bizarre) C'est très moche, j'aimerai bien la faire partir, seulement j'ai essayer pas mal de t...

Docteur Pierrick Hordé

Cystite, regle en avance, pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, lundi j'ai eu un probleme lors du rapport sexuel la capote à pété, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi matin. Hier,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

Femme enceinte

Bonjour, ma conjointe est enceinte maintenant rendu a 39 semaine et a un col de 6 cm on a eu une relation et elle a des douleurs au bas du ventre qu...

maydo

Vertige

Bonjour, Nouveau pour moi: un vertige fort, une poussée de suée, une vague envie de vomir (sans passer à l'acte) pouls normal. J'ai 73 ans. A...

Docteur Pierrick Hordé

Mon ongle de pied se ronge de l'intérieur!

Bonjour, Mon souci est que mon ongle de pied se ronge de l'intérieur et finit par s'enlever tout seul sans faire mal, sinon c'est tellement flippant...

^^Marie^^

Sinus pilonidal

Bonjour, au mois de novembre (2011) dernier j'ai eu de fortes douleurs au niveau du coccyx. En allant visiter le web je me suis rendu compte ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Phil73

Ab+ et o+ sont-ils compatibles ou pas?

Bonjour, j'ai un sérieux problème à vous faire part.en fait je suis de groupe sanguin AB+ et mon partenaire est O+. je voudrai savoir si nous compatib...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mano0910

Problèmes règles

Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 17 Juin et je ne les ai pas eu, pourtant je ne l'ai jamais fait.. Es-ce que je dois m'inquiéter ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mano0910

Hernie

Bonjour jai une hernie discale et je voudrai savoir si l injection de corticoide etait efficace

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd

Maux de d'estomac et de dos

Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle me dit qu'elle a des maux d'estomac du coté droit et parfois a la cote droite . Cela fait 1 an qu'elle a ce mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis trois quatre jours j'ai mal au bas du ventre parfois je suis plié tellement que j'ai mal j'ai mal de temp en temp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marine

Régime à 11 ans.

Fermé

Bonjour, j ai 11ans et je mesure 61 kilos je veux faire un tres bon regime et avoir 45 kilos aider moi silvouplait

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

Pincement au coeur, mal au bras gauche...

Bonjour/bonsoir, J'ai 15ans, bientôt 16, je fais 1m83 pour 72kg et j'ai un problème qui m'inquiète un peut. Depuis 2/3semaines, je ressens comme ...

remyd

Examen des urines

Bonjour, Je viens de faire un ECBU mon Medecin est en vacances et son remplaçant m'a dit au téléphone tout simplement, il faudra refaire un examen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
MF53

Douleur

Bonjour, j ai une viloente douleur bas du dos cote droit et douleur moins importante cote droit sous les cotes flottantes

maydo

Est-grave docteur?

Bonjour, Bonjour, Je ne me sent pas tres bien et je me demande ce que jai. Au debut, jai cru que jetais en ceinte mais deux test negatif mon prouv...

DCI

Bonne parapharmacie pas cher sur le net ?

Fermé

Bonjour, Je cherche une bonne parapharmacie sur le net qui livre en France, de confiance, fiable (qui livre donc les bons produits et pas des co...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
remyd

Maux de tetes intenses et persistants

Bonjour, j ecris pour la premiere fois sur ce forum pour avoir peut etre des reponses: ma femme (40 ans) a eu d enormes maux de tete il y a 4 jours...

^^Marie^^

Ag

Bonjour, je suis asthmatique assé grave et je dois subir une intervention chirurgicale sous AG et j' ai tres peur car je n'en ai jamais eus pouvez v...

maydo
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000