Les discussions

Mal au ventre infection je pense et saignements

Bonjour, bonjour, je m appelle katia j ai 42 ans et j ai un problème j ai envie d'aller au toilette constamment avec un mal en bas du ventre ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Saignement du nez répétitif

Bonjour, J'ai 43 ans depuis presque une année j'ai des saignements répétitifs j'ai visité le médecin et je lui avais expliqué mon cas mais il a cons...

DCI

Cancer de la vulve

Fermé

Bonjour, j'ai des démangeaison a la vulve j'ai des petites boules sur la grosse lèvre je fais des compresses a l'eau tiède et a chaque foi ces boule...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
marie

Poumon enconbré

Bonjour, ma fille a été mise sous antibiotique samedi car elle a le nez qui coule beaucoup et a les poumon qui s'encombrent a la de la fievre 39,6c ...

Utilisateur anonyme

Choc

Bonjour, Actuellement, se matin, j'ai eu un choc au petit orteil droit, un gros choc. J'ai mal quand je marche sur le petit orteil. De plus, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule légèrement gonflé sans grosse douleur

Bonjour, je viens à vous car j'ai ma testicule droite qui a un peu gonflé mais je ne ressens pas de grosse douleur cela dur depuis 2/3 jours, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite ou épycondilite

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une tendinite coude droit ou épycondilite le rumatologue ne sait pas trop il m'a déjà fait deux infiltrations la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titi

Micro calcification

Bonjour, je me suis fait opérée des micro calcifications le 24 07 .2015 et aujourd'hui j'ai les memes douleurs qu'avant l'opération est ce normal ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à avaler et nuque raide

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai du mal à avaler la nuque raide pas de temperature mais un coup chaud un coup froid... Parfois mal aux oreilles envi de...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que je suis toujours vierge ?

Résolu

Bonjour, Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copai...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sona Kalle

Stérilité?

Bonjour, j'ai mon copain il été toxicomanes avant maintenant il prend plus rien et sa fait un ans qu on est ensemble on essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Doliprane en surdose

Bonjour, j'ai 14ans, et je pèse 45 kilos. J'ai pris 5 dolipranes 1000, qu'elle sont les effets que je risque d'avoir? Cela va être dangereux? J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ange27940

Groupe sanguin 0+

Bonjour, désire avoir une information concernant les groupes sanguins. Je suis 0+, mon compagnon aussi alors aimerais savoir si il ya un risque pour l...

lafouine.

Douleure atroce

Bonjour, Moi je me suis pris un coup de genoux au cotes sur le coup j'avais du mal a respirer et puis 10 mn apres sa allait mieux mais sa fait deja ...

Utilisateur anonyme

Vomissement le matin sans être enceinte

Bonjour, Depuis mon mariage du 22 aout la rentrée des classes et la perte de mon travail j ai des nausées le matin ; je ne peux plus boire de café. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
snocky.

Staphylocoque doré. mety

Bonjour, Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête côté droit

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des lancement et une gêne côté droit de la tête . Et depuis peu une gêne à l oeil droit. Besoin d être ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Canada dry

Mal a la gorge et la nuq

Fermé

Bonjour depui hier jai beaucoup mal ala gorge]] et je constate que ma nuq aussi me fait beaucoup mal jaimera savoir si vous saviez quesque cest svp

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Envie souvent de faire pipi

Bonjour, Hier sortit avec ma classe, des 10h une forte envie d'aller aux toilettes pour faire pipi et caca, étant gêné, je ne fais qu'uriner, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement esentielles j

Bonjour, Jai 49 ans et fait une demande de pension qui ma était refusée je suis sur le la régions auvergne merci de m'envoyer un mail a ***@***

joraline

Asthme : quel traitement en plus du ventolin ?

je suis asthmatique.j utilise la ventoline en aerosol.quel traitement pouvez vous me conseiller en plus? je vous remercie PS : Précision du titre "...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
christmarc

Douleur au sein gauche

Bonjour, J'ai 17 ans et je ressens comme des sensations de piqures, de piques, dans le sein gauche, qui partiraient du mamelon et se propageraient...

Docteur Pierrick Hordé

J ai des sifflements

Bonjour, Je suis âgé de 70 ans j ai remarqué depuis 8 mois j ai des sifflements jour et nuit , je ne suis pas asthmatique .merci

Rabah Yahiaoui

Evolution de ma taille

Bonjour, j'ai 18 ans est je fait 1.77m je n'ai pas grandit depuis l'age de 15 ou 16 es-que je vais encore grandir ou m'arrêter la...? PS : Modifi...

lafouine.

Condida albicans

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai fait un prelevement varginal les resultat condida albicans/positif comment faire et je veux avoire un enfant

Docteur Pierrick Hordé

Cpk et ctx beta-crosslaps

Bonjour, quel est le taux normal de CPK et de CTX Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
suzanne

Abblation de la rate

Bonjour, j ai subi 1 abblation de la rate en 2000 et depuis tous les 3ans je fais 1 vaccin pour protéger les poumons et cette année mon medecin me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de brûlure en touchant la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, je ressens une sensation de brûlure, comme après un gros coup de soleil dans le dos (au niveau de l'épaule) quand je me...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sev17

Vagin bouché urgent

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger le 29 août et mes règle se sont finis le 28. Mais depuis quelque temps j'ai remarquer que l...

joraline

Aide atrophie cortico sous corticale diffuse

Bonjour, J'ai une fille de huit ans à qui j'ai passé un TDM qui a diagnostiqué "une discrète atrophie cortico sous corticale diffuse", qu'un neurolo...

aer45

Grossesse: compatibilité père o+ et mère ab+ ?

Bonjour, je voudrais savoir si une femme AB+ peut facilement contracter une grossesse d'un homme O+ Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
joraline

Difficulté de grossesse femme ab+ et homme o+

Fermé

Bonjour, Quelle explication peut-on donner au fait qu'une femme AB+ n'arrive pas à tomber enceinte d'un homme 0+ et aller jusqu'au terme de la gros...

joraline

À quelle age arrive les première règles ?

Résolu/Fermé

Salut , c'est serai pour savoir vers quelle age arrive les premières régles ? Ma mère les as eu à 16 ans ! Est ce que pour moi sa pourrais arrivée au...

Chat05

Groupe sanguin bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, pere o+ mere a+ est ce possible que l enfant soit b+

lafouine.

Embolie pulmonaire a 16 ans

Bonjour, J'ai seulement 16 ans, dans la nuit du 11 au 12 je me suis réveillée avec une douleur incontrôlable... Je n'arrive pas à dormir, je vomiss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Coralie

Angoisse, anxiété constante... besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'ai 19ans et souffre depuis toujours d'anxiété légère. Tout va bien dans ma vie (études, amour, famille, amis, santé.....

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
AUPIFF

Invasion de puces, merci chachat!

Bonjour, Je me confronte actuellement a un gros problème: Les puces! Je suis étudiante et en ménage depuis a peine un an. On a pris un chat et un...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sylviane17

Papillom oesophage

Fermé

Bonsoir ça fait plus de dix ans que je souffre de papillome oesophage.plus de 6 operation mais rien a changé.je suis une fille qui adore echanger avec...

Utilisateur anonyme

Je me pose une question..

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des mots de tête , fatigue, jambe qui tremble et quand j'ai eu mes règle j'ai du avoir deux,trois goute une journ...

Lydia51100

Lèvre supérieure gonflée

Bonjour Hier soir après manger la lèvre supérieure a gonflée je me fait du souci dite moi se que sa peu être merci

Docteur Pierrick Hordé

Somnifère sans ordonnance

Fermé

Bonjour tout le monde, je me permets d'écrire un petit message ici, car ça fait quelques temps que j'ai de mal à trouver le sommeil . J'aimerais savo...

joraline

Doigt qui gonfle depuis 5 jours

Bonjour a toutes et à tous Depuis dimanche j'ai mon doigt qui est gonflé et plus les jours passent plus il gonfle et me fait mal. Ça "toque" au bou...

Utilisateur anonyme

Brulure d'estomac violente

Fermé

Bonjour, brievement ma situation..je vie en gréce me suis fait opérer(en gréce ) debut mars des polypte sur la corde vocal gauche, le docteur ma dit ...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Hyper tension ( accident vasculaire cérébrale )

bonsoir , depuis peu , j'ai de l'hyper tension à cause d'un traitement médicamenteux . Et cet apres midi en maths , j'avais le coeur qui battais tres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Jeanmark3

Leucocytes trop important

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a un mois par une bactérie appelée PROTEUS MIRABILIS (1 000 000) et des leucocytes normaux puisque 4000j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée dans le sang

Bonjour, j'ai fait une analyse du sang, le taux d'urée a été de 0,50 mg/l que doit-je faire pour le rendre à la normale merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Doxycycline

Fermé

Bonsoir est ce dangereux de prendre l antibiotique doxycycline quand on a une œsophagite et un reflux? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM L...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pneumothorax

Bonjour, à tous il y a un petit mois j'ai fait un pneumothorax spontanée, après l'installation du drain dans mon poumon on a effectué 4 radio à quelqu...

Docteur Pierrick Hordé

Ma soeur jumelle fait pipi au lit !

Bonjour à tous ! Je veux vous parler d'un sujet un peu vexant... J'ai une soeur jumelle et elle fait pipi au lit régulièrement !!! Je voudrais avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Santé de ma mère vomit le sang sans douleur aidez moi svp

Bonjour, la cultivatrice qu'est ma mère a vomit un peu de sang par la bouche il ya 2 ans les radio et scanner de l'epoque n'ont rien montré d'annorm...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000