Les discussions

vero Symptômes et maladies courantes

Micro calcification

Bonjour, je me suis fait opérée des micro calcifications le 24 07 .2015 et aujourd'hui j'ai les memes douleurs qu'avant l'opération est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Ludi85130 Symptômes et maladies courantes

Mal à avaler et nuque raide

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai du mal à avaler la nuque raide pas de temperature mais un coup chaud un coup froid... Parfois mal aux oreilles envi de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Maeva Symptômes et maladies courantes

Stérilité?

Bonjour, j'ai mon copain il été toxicomanes avant maintenant il prend plus rien et sa fait un ans qu on est ensemble on essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Helpmeplease Symptômes et maladies courantes

Doliprane en surdose

Bonjour, j'ai 14ans, et je pèse 45 kilos. J'ai pris 5 dolipranes 1000, qu'elle sont les effets que je risque d'avoir? Cela va être dangereux? J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ange27940
Rosy007 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin 0+

Bonjour, désire avoir une information concernant les groupes sanguins. Je suis 0+, mon compagnon aussi alors aimerais savoir si il ya un risque pour l...

lafouine.
Melih Symptômes et maladies courantes

Douleure atroce

Bonjour, Moi je me suis pris un coup de genoux au cotes sur le coup j'avais du mal a respirer et puis 10 mn apres sa allait mieux mais sa fait deja ...

Utilisateur anonyme
Sylvie57 Symptômes et maladies courantes

Staphylocoque doré. mety

Bonjour, Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
canada-dry Symptômes et maladies courantes

Maux de tête côté droit

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des lancement et une gêne côté droit de la tête . Et depuis peu une gêne à l oeil droit. Besoin d être ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Canada dry
Metice Symptômes et maladies courantes

Mal a la gorge et la nuq

Fermé

Bonjour depui hier jai beaucoup mal ala gorge]] et je constate que ma nuq aussi me fait beaucoup mal jaimera savoir si vous saviez quesque cest svp

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline
Jesaispas30 Symptômes et maladies courantes

Envie souvent de faire pipi

Bonjour, Hier sortit avec ma classe, des 10h une forte envie d'aller aux toilettes pour faire pipi et caca, étant gêné, je ne fais qu'uriner, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
myma Maladies neurologiques

Tremblement esentielles j

Bonjour, Jai 49 ans et fait une demande de pension qui ma était refusée je suis sur le la régions auvergne merci de m'envoyer un mail a ***@***

joraline
christmarc Asthme

Asthme : quel traitement en plus du ventolin ?

je suis asthmatique.j utilise la ventoline en aerosol.quel traitement pouvez vous me conseiller en plus? je vous remercie PS : Précision du titre "...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
christmarc
Maggie Symptômes et maladies courantes

Douleur au sein gauche

Bonjour, J'ai 17 ans et je ressens comme des sensations de piqures, de piques, dans le sein gauche, qui partiraient du mamelon et se propageraient...

Docteur Pierrick Hordé
Rabah Yahiaoui Symptômes et maladies courantes

J ai des sifflements

Bonjour, Je suis âgé de 70 ans j ai remarqué depuis 8 mois j ai des sifflements jour et nuit , je ne suis pas asthmatique .merci

Rabah Yahiaoui
sami Symptômes et maladies courantes

Evolution de ma taille

Bonjour, j'ai 18 ans est je fait 1.77m je n'ai pas grandit depuis l'age de 15 ou 16 es-que je vais encore grandir ou m'arrêter la...? PS : Modifi...

lafouine.
racha Symptômes et maladies courantes

Condida albicans

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai fait un prelevement varginal les resultat condida albicans/positif comment faire et je veux avoire un enfant

Docteur Pierrick Hordé
eliane 27 Symptômes et maladies courantes

Abblation de la rate

Bonjour, j ai subi 1 abblation de la rate en 2000 et depuis tous les 3ans je fais 1 vaccin pour protéger les poumons et cette année mon medecin me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Romane Symptômes et maladies courantes

Vagin bouché urgent

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger le 29 août et mes règle se sont finis le 28. Mais depuis quelque temps j'ai remarquer que l...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
joraline
Coralie Symptômes et maladies courantes

Embolie pulmonaire a 16 ans

Bonjour, J'ai seulement 16 ans, dans la nuit du 11 au 12 je me suis réveillée avec une douleur incontrôlable... Je n'arrive pas à dormir, je vomiss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Coralie
fatiya1.baf Symptômes et maladies courantes

Papillom oesophage

Fermé

Bonsoir ça fait plus de dix ans que je souffre de papillome oesophage.plus de 6 operation mais rien a changé.je suis une fille qui adore echanger avec...

Utilisateur anonyme
Lydia51100 Symptômes et maladies courantes

Je me pose une question..

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des mots de tête , fatigue, jambe qui tremble et quand j'ai eu mes règle j'ai du avoir deux,trois goute une journ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Lydia51100
amadou60 Symptômes et maladies courantes

Somnifère sans ordonnance

Fermé

Bonjour tout le monde, je me permets d'écrire un petit message ici, car ça fait quelques temps que j'ai de mal à trouver le sommeil . J'aimerais savo...

joraline
Estelle_33000 Symptômes et maladies courantes

Doigt qui gonfle depuis 5 jours

Bonjour a toutes et à tous Depuis dimanche j'ai mon doigt qui est gonflé et plus les jours passent plus il gonfle et me fait mal. Ça "toque" au bou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
titi Symptômes et maladies courantes

Brulure d'estomac violente

Fermé

Bonjour, brievement ma situation..je vie en gréce me suis fait opérer(en gréce ) debut mars des polypte sur la corde vocal gauche, le docteur ma dit ...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline
lucies Symptômes et maladies courantes

Leucocytes trop important

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a un mois par une bactérie appelée PROTEUS MIRABILIS (1 000 000) et des leucocytes normaux puisque 4000j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mohand Bush Symptômes et maladies courantes

Urée dans le sang

Bonjour, j'ai fait une analyse du sang, le taux d'urée a été de 0,50 mg/l que doit-je faire pour le rendre à la normale merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Doxycycline

Fermé

Bonsoir est ce dangereux de prendre l antibiotique doxycycline quand on a une œsophagite et un reflux? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM L...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Richard Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, à tous il y a un petit mois j'ai fait un pneumothorax spontanée, après l'installation du drain dans mon poumon on a effectué 4 radio à quelqu...

Docteur Pierrick Hordé
mmadell Symptômes et maladies courantes

Acouphenes

Bonjour, j'ai toujours un bruit dans la tète , un bourdonnement, acouphenes je pense? quand je suis dans le silence c'est la que ça me gène le plus , ...

Docteur Pierrick Hordé
gayelle0801 Symptômes et maladies courantes

Epicondylite

Bonjour, Cela fait 3 mois que je me suis fait opéré du coude droit, j'ai l'impression que la douleur est pire maintenant :( , douleur dans l'avant b...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
gayelle0801
tachoulove Symptômes et maladies courantes

Sperme faible

Bonsoir à tous ca fait 5ans que mon mari et moi caressent le reve d'avoir un enfant mais helas il soufre d'un probleme de sperme faible. Svp y a t_il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.
Serbianboy93 Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un garçon mais je mesure seulement 1.68 m je me trouve très petit et tout le monde se moque de moi à cause de ma taille d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.
Maxander33 Symptômes et maladies courantes

Hypocondriaque

Bonjour à tous voilà cala fait quelque année maintenant que j'ai peur de tout et n importe quoi un simple mot de tête et je suis en panique total je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000