Les discussions
Mal au ventre infection je pense et saignements
Bonjour, bonjour, je m appelle katia j ai 42 ans et j ai un problème j ai envie d'aller au toilette constamment avec un mal en bas du ventre ainsi q...
Saignement du nez répétitif
Bonjour, J'ai 43 ans depuis presque une année j'ai des saignements répétitifs j'ai visité le médecin et je lui avais expliqué mon cas mais il a cons...
Cancer de la vulve
FerméBonjour, j'ai des démangeaison a la vulve j'ai des petites boules sur la grosse lèvre je fais des compresses a l'eau tiède et a chaque foi ces boule...
Poumon enconbré
Bonjour, ma fille a été mise sous antibiotique samedi car elle a le nez qui coule beaucoup et a les poumon qui s'encombrent a la de la fievre 39,6c ...
Choc
Bonjour, Actuellement, se matin, j'ai eu un choc au petit orteil droit, un gros choc. J'ai mal quand je marche sur le petit orteil. De plus, j'a...
Testicule légèrement gonflé sans grosse douleur
Bonjour, je viens à vous car j'ai ma testicule droite qui a un peu gonflé mais je ne ressens pas de grosse douleur cela dur depuis 2/3 jours, elle est...
Tendinite ou épycondilite
RésoluBonjour, Je souffre d'une tendinite coude droit ou épycondilite le rumatologue ne sait pas trop il m'a déjà fait deux infiltrations la derniere...
Micro calcification
Bonjour, je me suis fait opérée des micro calcifications le 24 07 .2015 et aujourd'hui j'ai les memes douleurs qu'avant l'opération est ce normal ...
Mal à avaler et nuque raide
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai du mal à avaler la nuque raide pas de temperature mais un coup chaud un coup froid... Parfois mal aux oreilles envi de...
Est-ce que je suis toujours vierge ?
RésoluBonjour, Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copai...
Stérilité?
Bonjour, j'ai mon copain il été toxicomanes avant maintenant il prend plus rien et sa fait un ans qu on est ensemble on essaye ...
Doliprane en surdose
Bonjour, j'ai 14ans, et je pèse 45 kilos. J'ai pris 5 dolipranes 1000, qu'elle sont les effets que je risque d'avoir? Cela va être dangereux? J'ai réa...
Groupe sanguin 0+
Bonjour, désire avoir une information concernant les groupes sanguins. Je suis 0+, mon compagnon aussi alors aimerais savoir si il ya un risque pour l...
Douleure atroce
Bonjour, Moi je me suis pris un coup de genoux au cotes sur le coup j'avais du mal a respirer et puis 10 mn apres sa allait mieux mais sa fait deja ...
Vomissement le matin sans être enceinte
Bonjour, Depuis mon mariage du 22 aout la rentrée des classes et la perte de mon travail j ai des nausées le matin ; je ne peux plus boire de café. ...
Staphylocoque doré. mety
Bonjour, Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un c...
Maux de tête côté droit
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des lancement et une gêne côté droit de la tête . Et depuis peu une gêne à l oeil droit. Besoin d être ra...
Mal a la gorge et la nuq
FerméBonjour depui hier jai beaucoup mal ala gorge]] et je constate que ma nuq aussi me fait beaucoup mal jaimera savoir si vous saviez quesque cest svp
Envie souvent de faire pipi
Bonjour, Hier sortit avec ma classe, des 10h une forte envie d'aller aux toilettes pour faire pipi et caca, étant gêné, je ne fais qu'uriner, j'avai...
Tremblement esentielles j
Bonjour, Jai 49 ans et fait une demande de pension qui ma était refusée je suis sur le la régions auvergne merci de m'envoyer un mail a ***@***
Asthme : quel traitement en plus du ventolin ?
je suis asthmatique.j utilise la ventoline en aerosol.quel traitement pouvez vous me conseiller en plus? je vous remercie PS : Précision du titre "...
Douleur au sein gauche
Bonjour, J'ai 17 ans et je ressens comme des sensations de piqures, de piques, dans le sein gauche, qui partiraient du mamelon et se propageraient...
J ai des sifflements
Bonjour, Je suis âgé de 70 ans j ai remarqué depuis 8 mois j ai des sifflements jour et nuit , je ne suis pas asthmatique .merci
Evolution de ma taille
Bonjour, j'ai 18 ans est je fait 1.77m je n'ai pas grandit depuis l'age de 15 ou 16 es-que je vais encore grandir ou m'arrêter la...? PS : Modifi...
Condida albicans
Bonjour, j'ai 43 ans j'ai fait un prelevement varginal les resultat condida albicans/positif comment faire et je veux avoire un enfant
Cpk et ctx beta-crosslaps
Bonjour, quel est le taux normal de CPK et de CTX Merci
Abblation de la rate
Bonjour, j ai subi 1 abblation de la rate en 2000 et depuis tous les 3ans je fais 1 vaccin pour protéger les poumons et cette année mon medecin me dit...
Sensation de brûlure en touchant la peau
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, je ressens une sensation de brûlure, comme après un gros coup de soleil dans le dos (au niveau de l'épaule) quand je me...
Vagin bouché urgent
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger le 29 août et mes règle se sont finis le 28. Mais depuis quelque temps j'ai remarquer que l...
Aide atrophie cortico sous corticale diffuse
Bonjour, J'ai une fille de huit ans à qui j'ai passé un TDM qui a diagnostiqué "une discrète atrophie cortico sous corticale diffuse", qu'un neurolo...
Grossesse: compatibilité père o+ et mère ab+ ?
Bonjour, je voudrais savoir si une femme AB+ peut facilement contracter une grossesse d'un homme O+ Merci
Difficulté de grossesse femme ab+ et homme o+
FerméBonjour, Quelle explication peut-on donner au fait qu'une femme AB+ n'arrive pas à tomber enceinte d'un homme 0+ et aller jusqu'au terme de la gros...
À quelle age arrive les première règles ?
Résolu/FerméSalut , c'est serai pour savoir vers quelle age arrive les premières régles ? Ma mère les as eu à 16 ans ! Est ce que pour moi sa pourrais arrivée au...
Embolie pulmonaire a 16 ans
Bonjour, J'ai seulement 16 ans, dans la nuit du 11 au 12 je me suis réveillée avec une douleur incontrôlable... Je n'arrive pas à dormir, je vomiss...
Angoisse, anxiété constante... besoin d'aide
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai 19ans et souffre depuis toujours d'anxiété légère. Tout va bien dans ma vie (études, amour, famille, amis, santé.....
Invasion de puces, merci chachat!
Bonjour, Je me confronte actuellement a un gros problème: Les puces! Je suis étudiante et en ménage depuis a peine un an. On a pris un chat et un...
Papillom oesophage
FerméBonsoir ça fait plus de dix ans que je souffre de papillome oesophage.plus de 6 operation mais rien a changé.je suis une fille qui adore echanger avec...
Je me pose une question..
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des mots de tête , fatigue, jambe qui tremble et quand j'ai eu mes règle j'ai du avoir deux,trois goute une journ...
Lèvre supérieure gonflée
Bonjour Hier soir après manger la lèvre supérieure a gonflée je me fait du souci dite moi se que sa peu être merci
Somnifère sans ordonnance
FerméBonjour tout le monde, je me permets d'écrire un petit message ici, car ça fait quelques temps que j'ai de mal à trouver le sommeil . J'aimerais savo...
Doigt qui gonfle depuis 5 jours
Bonjour a toutes et à tous Depuis dimanche j'ai mon doigt qui est gonflé et plus les jours passent plus il gonfle et me fait mal. Ça "toque" au bou...
Brulure d'estomac violente
FerméBonjour, brievement ma situation..je vie en gréce me suis fait opérer(en gréce ) debut mars des polypte sur la corde vocal gauche, le docteur ma dit ...
Hyper tension ( accident vasculaire cérébrale )
bonsoir , depuis peu , j'ai de l'hyper tension à cause d'un traitement médicamenteux . Et cet apres midi en maths , j'avais le coeur qui battais tres ...
Leucocytes trop important
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a un mois par une bactérie appelée PROTEUS MIRABILIS (1 000 000) et des leucocytes normaux puisque 4000j'...
Urée dans le sang
Bonjour, j'ai fait une analyse du sang, le taux d'urée a été de 0,50 mg/l que doit-je faire pour le rendre à la normale merci.
Doxycycline
FerméBonsoir est ce dangereux de prendre l antibiotique doxycycline quand on a une œsophagite et un reflux? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM L...
Pneumothorax
Bonjour, à tous il y a un petit mois j'ai fait un pneumothorax spontanée, après l'installation du drain dans mon poumon on a effectué 4 radio à quelqu...
Ma soeur jumelle fait pipi au lit !
Bonjour à tous ! Je veux vous parler d'un sujet un peu vexant... J'ai une soeur jumelle et elle fait pipi au lit régulièrement !!! Je voudrais avoir d...
Santé de ma mère vomit le sang sans douleur aidez moi svp
Bonjour, la cultivatrice qu'est ma mère a vomit un peu de sang par la bouche il ya 2 ans les radio et scanner de l'epoque n'ont rien montré d'annorm...